Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:06

Je souffle bruyamment et pose mes mains à plat contre le mur avant de fermer les yeux. C'est moi qui ai cassé donc c'est normal que je répars. Je me concentre et referme les trous. Nick me fait signe de revenir. Je me dirige vers la fenêtre la plus proche, les mains dans les poches et regarde au dehors.

- Je ne ressends pas vraiment la douleur physique. C'est grâce à ma mère. Télios et moi, bizarrement, nous n'avons pas la même mère. Pourtant on a été créé en même temps et on est jumeau. Sauf que moi, je ne suis pas humain.

Mais pourquoi je lui raconte ma vie moi ? Je soupire.

- Laisses tomber c'pas intéressant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

Je fixe le mur en face de moi, impassible et l'écoute. Il me déballe ce qu'il a sans doute besoin de sortir. Certaines personnes ressentent ce besoin là & se sentent mieux après. Je relève un peu ma tête et le fixe ensuite.

- Parce que tu en avais envie.

Je hausse les épaules.

- Puis ça peut dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

Je redresse la tête et regarde le plafond.

- Je vais devoir partir... Il faut que je mange...

Pourquoi je lui dit ça moi ? Encore une fois je balance des trucs sur moi à Nick. J'espère au moins qu'il ne s'en servira pas. Tout le monde le sait et c'est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:30

Je sors un peu voir ce que font les garçons. Je les trouve toujours face à face en train de parler.

"Il dort toujours."

Ils se retournent.

"Vous parliez de choses intéressantes, je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

Je hausse un sourcil.

- Je m'en servirais pour quoi ?

Puis je tourne ma tête vers Angel et lui souris doucement.

- Et il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:35

Je regarde Nick sans rien dire d'autre. J'envoies un message psychique à mon baby puis fais disparaitre la fenêtre. Je monte sur la rembarde et déploie mes ailes de chauve-souris. Mes yeux brillant.

- Je vais devoir y aller... Télios est au courant.

Je les regarde un instant et tente un sourire.

- Merci à vous d'être là pour lui... A plus tard...

Je saute et m'envole sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:37

Je me relève puis le regarde s'en aller. What else ? Je me tourne vers Angel et hausse un sourcil.

- Ouais, d'accord.

Je hausse les épaules pour moi même. J'ai pas tout compris là, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:38

Je me sens faible. Ca fais plus d'une heure constante que je transmettais de l'énergie à Télios. C'est la première fois que j'essaye sur longue durée, et je manque cruellement d'entrainement. Ma vision se trouble un peu. Je pose ma main contre le mur.

"Il a l'air de moins souffrir que tout à l'heure. J'espère que c'est...le cas..."

J'essaye de les regarder. Kyros s'envole.

"Mais et toi...Ca...va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:40

Je fronce les sourcils et me rapproche d'elle.

- Moi on s'en fou. Mais toi, ça va pas.

Je ne lui laisse pas le temps de protester et la prends par le bras pour l'emmener à l'intérieur de l'infirmerie. Je la dépose sur le lit à coté de Télios.

- Tu devrais te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:46

Je n'ai pas le temps de répondre que je me fais trainer dans l'infirmerie. Je m'asseois sur le lit pour lui faire plaisir, et aussi parce que mes jambes me lachent...

"Maintenant...tu vas répondre?"

Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:50

Je lève les yeux au ciel et jette un coup d'oeil à Télios. Il dort toujours et son père se trouve à coté de lui. Il me fixe et me sourit doucement. Je me sens gêne. J'essaye de le lui rendre puis tourne ma tête vers Angel.

- Ouais, on va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:53

"C'est pas trop la joie hein..."

Je souris doucement. Je crois qu'on a tous besoin d'un peu de réconfort.

"Parler avec Kyros n'a pas forcément arrangé les chose, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:56

Je hausse les épaules.

- J'en sais rien. Peut être ..

Je m'assois au bout du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:58

Je papillonne des yeux et tombe sur mon père. Il me sourit. Sourire que je lui rends tant bien que mal. J'ai besoin de prendre l'air. Pas besoin de parler avec papa. Un simple regard et c'est bon. Je me lève et m'approche de la fenêtre la plus proche. Je l'ouvre et déploies mes ailes avant de m'envoler.

- Je vais m'en aller. Le concert va pas tarder. A bientôt les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:02

Quand j'entends les froissement de draps. Je suppose que Télios est réveille. Ma pensée se confirme quand je le vois qui se lève, et qui s'en va. Son père ne dit rien. Je comprends pas. Et on dit que c'est moi le fautif ? Rien de tel pour m'énerve. Je me lève et regarde Angel. Je vais me mettre plus loin pour essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:14

Télios se réveille, mais ne fais rien pour arranger les choses. Il s'envole par la fenètre. Son père est un peu perdu mais ne dis rien, appart qu'il va partir. Nick pars un peu plus loi, ça bout à l'intérieur je le sens. Je baisse la tête et regarde mes mains croisées sur ms jambes. Je vois une goutte, puis plusieurs. Je pleure tiens, manquait plus que ça. Je me mords la lèvre et pousse un soupir.

"Tu devrais peut-être le suivre. Sauf si tu n'en as pas envie"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:18

Je soupire fortement et tourne ma tête vers elle.

- J'en ai franchement pas envie. Si c'est pour encore m'énerver sur lui, qu'on s'engueule & rebelotte non merci.

Je serre les poings.

- Pxtain qu'est ce qu'il peut m'agacer des fois bxrdel !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

"C'est...Télios"

J'essuie les quelque larmes qui coulent d'un revers de main. Inutile elles recoulent de suite. Je me résigne.

"Je crois...qu'il ne sais plus trop...où il en ai lui non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:28

- A croire qu'il ne l'a jamais vraiment su.

Je ferme les yeux et soupire. Je ne suis pas mieux que lui.

- Mais c'est pas une raison pour se tirer comme ça alors qu'il est censé se reposer. Lui il croit que tout s'arrange d'un coup.

Je souffle et me rassois sur le bord du lit.

- Eh, faut pas pleurer Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:38

"Les nerfs qui lachent...ca va passer"

Ou pas. Je sens que je suis partie pour un moment. Rien de grave. Je crois.

"Il veut arranger les choses...Mais ils ne sait pas comment faire...Pendant un moment...j'ai cru qu'ils allaient partir...Ca me rappelle...notre conversations...dans la bibliothèque"

Oui bah c'est dure de parler quand on arrive pas à s'arrêter de pleurer. C'est pas faute d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

- T'inquiètes, ca va passer au bout d'un moment.

Je tente un sourire, mais c'est peine perdu.

- Quelle conversation ?

Je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

"La première conversation qu'on à eu tout les deux à propos de vos problèmes avec Télios, de nos chers amis mangemorts, du -après- Poudlard. Tu te souviens?"

Je relève un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

Je fronce un peu les sourcils.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me remet correctement.

- Et ça te rapelle quoi ? Enfin, je veux dire. Quel est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

"Le fait qu'ils aient failli partir"

Je soupire, commencant à calmer mes larmes.

"C'est pour ça que je ne voulais pas m'attacher, que je ne voulais pas avoir d'amis, ne pas sortir avec quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

Je suis sorti de l'infirmerie. J'avais besoin d'air. Ils m'ont donné une potion qui "nettoie" comme ils disent. Je sens des choses différentes en moi. Le chat... Me voilà un garçon chat. En fin de comptes, moi non-plus je ne suis pas humain. Sauf que cela ne se voit qu'à mes yeux. Un parchemin apparait devant moi. "Recensement" ? Je signe le papier qui disparait aussitôt. Je fais apparaitre un petit miroir et regarde mon reflet. Mes yeux sont ceux des chats. Bon okay. J'aurais tout vu. Et visiblement, ça changera plus jamais. Je reste Télios Wagner mais en étant Télios Wagner le garçon-chat. Je regarde la lune et me mets à chanter.

" Hi, miss Alice
Avec tes prunelles de verre
De quoi rêves-tu ?
Quel est ce rêve ?
Quel est donc ce rêve ?

Encore une fois
J'ai le coeur fendu
Et coulent sans arrêt
Mes souvenirs, à travers les morceaux
Recousus ensemble

Still, you do not answer
Still, you do not answer
"

(...)


Je reviens à l'infirmerie. Nick et Angel sont en grande discution. J'arrive sur le rebord d'une des fenêtres quand madame Pomfresh débouche, furibonde devant moi.

- Qui vous a autorisé à sortir Télios ?
- Euh... Je...
- Retournez immédiatement dans votre lit et restez-y. Sinon, je vous attache ! Aller hop !


Je me dirige donc vers mon lit et m'asseois au milieu en tailleur, posant mon coude sur ma cuisse et ma tête dessus.

<< C'est combien l'abonnement pour l'infirmerie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: