Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

Je ferme les yeux et cache mon visage contre la peau de Kyros. Il me serre contre lui et enlace nos jambes. Et comme d'habitude, moi, je m'accroche. J'entends la voix de mon père s'élever.

- Nick, pourquoi tu ne t'approches pas de nous ? Pour ma part, tu fais déjà parti de la famille.

Je souris à ses paroles et me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:39

Mouai, en fait cela aurait peut été mieux si il n'avait pas parlé. Ca me gêne encore plus. Je sens leurs regards sur moi qui le brûlent. Je soupire doucement, discrètement et reste à ma place, pour le moment. Je n'arrive pas à bouger.

- Je .. merci. Mais je ne pense pas le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:31

Ses derniers mots résonnent dans ma tête. Pourquoi est-ce qu'il dit ça ? Je redresse la tête et le fixe, quelques larmes s'échappent de mes yeux.

- Mon chéri, restes couché je... tu...

Je finis par me lever, certes avec difficulté mais j'y arrive, tenant mes côtes et plié en deux. Je crois que c'est la potion. Celle qui va purifier mon sang. Je m'approche tant bien que mal de Nick et finis par poser ma main sur son coeur.

- ...Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:52

Je vois Télios qui va pour se lever. Il a mal, cela se voit. Mais il ne se recouche pas malgré les protestations des autres. Moi je dis rien & attends. Il vient jusqu'a moi difficilement et viens poser sa main au niveau de mon coeur. Je soupire fortement en levant les yeux.

- Va te recoucher sinon tu vas encore te plaindre, puis tu fais dans le mélodrame là. C'est pas spécialement mon keef.

J'ai essayer d'être gentil hein, faut pas croire. Mais il veut jamais écouter, & jouer au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:00

Je me lève et prends Télios avec moi.

- En même temps, t'es pas obligé de lui parler comme ça !

Télios baisse la tête, je le ramène au lit.

- Voilà t'es content ?

Papa nous regarde sans réellement comprendre.

- T'as vu comment il lui parle ? Il fait toujours parti de la famille ?
- Kyros...
- Non c'est bon fermes-la je veux pas t'écouter.


Je dépose un baiser sur le front de Télios et sors. Il faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:05

Ignoble, ignoble. Je souris pour moi même, intérieurement bien entendu. Il est vrai que son père doit se poser des questions maintenant. Et il doit aussi se demander comment son cher petit Télios peut encore m'aimer. Il est pas le seul à se poser la question. Je soupire et me lève du lit pour aller rejoindre Kyros dehors. On doit parler lui & moi. Je ferme la porte de l'infirmerie & le vois contre le mur en face. Il ouvre les yeux et me fixe durement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:10

Nick sort de l'infirmerie et me fixe. J'en fais de même.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je prends une cigarette et la fume. Mes nerfs montent de plus en plus mais je préfère péter seul, dans la forêt. La dernière fois, j'ai fait peur à Leeloo en défonçant toute le coin de forêt où on se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

Je m'appuie contre le mur en face et croise les bras sur mon torse.

- Parler peut être, je sais pas.

Je hausse les épaules et le fixe un moment. Ils se ressemblent vachement lui & Télios. Je me demande pourquoi il ne l'en a jamais parlé. Puis après tout, c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Parler ? Il veut parler ? Mais pour dire quoi ?

- La raison pour laquelle il ne t'a pas parlé de moi c'est parce qu'il ne le savait pas lui même et moi non-plus.

Je tire sur ma clope. Je lui tends une cigarette, je sais qu'il fume.

- Tu veux savoir quoi ? Tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:24

Télios commence à se rendormir. L'infirmière me demande de sortir pour effectuer des soins. Je ne dis rien et sors. Je vois Nick et Kyros, face à face, en train de discuter. Je me laisse glisser contre le mur et entoure mes genoux avec bras en y fourrant ma tête. J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

Je hausse les épaules à sa réponse. Bon ok, personne ne savait puis voilà. Je soupire et ferme les yeux quand je sens du mouvement. Je les rouvre et vois qu'il me tend une clope. Je le regarde en fronçant les sourcils, puis au bout de quelques minutes je la prends quand même, mais pour après. Je fume jamais dans le chateau.

- Je ne sais pas. Je pensais que c'est toi qui avais des choses à me dire. Tu as tellement de reproches à me faire, ce que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35

- Pourquoi ? Pourquoi tu agis comme ça avec lui ? Pourquoi tu le laisses espérer si c'est fini ?

Je m'appuies contre le mur en face de lui.

- Nick, j'aimerais savoir. Vraiment. J'ai peur pour lui en ce moment. Je viens à peine de le retrouver et j'ai pas envie qui clamse. Papa veut qu'on quitte Poudlard si son état empire et vu comme c'est parti...

Je me retourne et donne un coup de poing dans le mur. Moi j'ai rien mais le mur... Je commence à faire les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:46

Je fixe le sol d'un air absent. Je vois ses pieds, il fait les cents pas en long et en large.

- Si je le savais moi même ..

Il s'arrête. Je relève la tête. Il me fixe, attendant surement la suite.

- Je ne le laisse pas espérer. C'est lui qui s'accroche. Je ne rejete pas la faute sur lui non plus. Mais il est têtu & .. amoureux. L'amour ça se controle pas, non ? J'en ai juste marre en ce moment. Les trois quart du temps il m'énerve, je ne le supporte plus. Il est différent de celui que j'ai pu connaitre au début, & j'ai changé. J'ai besoin d'air. Pourtant ..

Je ne sais pas comment expliquer la suite.

- J'aime bien l'amour qu'il me porte. Mais pourtant faut pas croire, je fais tout pour pas lui faire du mal, mais il me pousse à bout, son comportement. Je ne sais même pas les sentiments que je peux avoir en moi. Les autres arrivent à savoir ce que je ressens, alors que moi nada.

Je soupire et vais me poser devant une fenetre. C'est moi qui est sortis tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

- Pourquoi tu lui dis pas tout ça ? Pourquoi tu t'expliques pas avec lui une bonne fois pour toute ?

Je le regarde encore et toujours.

- Il est complètement à la ramasse en ce moment. Il était comment avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:59

Je ris, amerement.

- Je l'ai fait. Je ne sais combien de fois. On s'est tellement eugueulés à propos de ça, je lui est évité des conneries, j'ai essayé.

Je soupire.

- Il était .. normal. En fin de compte il était le même que maintenant, à quelques détails près, moins chiant sans doute. Mais c'est moi qui est changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:08

Je ne dis rien me contentant de l'observer sans agressivité. Je soupire en baissant la tête.

- Je sais qu'il est chiant et tout mais en ce moment, il a besoin de soutien. Je t'obliges pas à être avec lui, mais essayes, s'il te plait d'être présent. Il t'aime plus que sa propre vie. Dans sa tête, dans son coeur il n'y a que toi et personne d'autre... Je te demande pas la lune, juste, être un peu là, le temps que ça s'arrange dans sa tête et surtout... Je vais te paraitre égoïste mais si tu es là, on ne partira pas. Je ne veux pas partir d'ici. J'ai rencontré des gens supers et j'ai pas envie de les perdre de vue, j'ai pas envie de les quitter... Après si tu en a vraiment marre, je lui effacerait la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:15

Je tourne vivement ma tête vers lui, les sourcils froncés, le regard legèrement noir.

- Ne fais surtout pas ça. Je ..

Je suis égoiste sur ce coup là. Je soupire et tourne ma tête de l'autre coté.

- Je vais essayer, mais ne me dit pas qu'après il faut pas que je lui donne de faux espoir, car en étant là pour lui ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:17

Je relève la tête et les regarde tout deux. Mon regard se pose sur Nick.

"Tu n'as pas à faire ça si tu n'en as pas envie"

Ils tournent la tête vers moi.

"Si tu n'as pas envie d'être avec lui, tu n'as pas à te forcer parce que la situation te pousse vers cette solution. Si tu ne l'aime pas, si tu ne lui porte pas un minimum d'affection, ça le détruira encore plus si tu reste près de lui pour régler les choses..."

Je regarde Kyros.

"Je suis désolé si ce que je dit ne te plait pas Kyros, je ne pense pas en mal"

Je ferme les yeux.

"On trouvera bien une solution pour que vous restiez ici...Non...?"

Des larmes naissent au coins de mes yeux. Je me retiens du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:24

Je tourne ma tête vers Angel et me rapproche un peu. Me retrouvant entre elle et lui à une distance raisonnable.

- Je ne le fais pas que par obligation. Je le fais aussi parce que ... je pense en avoir envie. Télios sera toujours quelqu'un de spécial pour moi, & même si c'est différent j'ai pas envie qu'il parte non plus.

Je soupire.

- Tout irait mieux si tout redevenais comme avant, mais pour le moment de mon coté c'est impossible. Mais je peux faire ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

"Tout avait l'air tellement simple en début d'année...Fais comme tu le sens Nick, tant que vous ne souffrez pas plus que maintenant..."

Je soupire. Il est tant de changer de conversation pour le moment.

"Vous pensez que l'infirmière à bientôt fini? J'ai envie de le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

Je ne dis rien me contentant d'écouter. Je me laisse glisser le long du mur et replie mes jambes contre mon torse, cachant mon visage ruisselant de larmes. Pxtain ce que j'aime pas pleurer... Ces pxtains de larmes me brûlent les joues. Elles sont tellement amères, tellement acides. Il y a bien longtemps que je n'ai pas pleuré comme ça et pxtain, ça me tue, ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

- Oui je pense que tu peux aller le voir, depuis le temps.

Je lui souris. Elle se lève et va pour rentrer. Je tourne ma tête vers Kyros et le vois assis par terre, contre le mur en train de .. pleurer. Je me mordille la lèvre et hésite quelques secondes. Je me rapproche de lui et me pose à coté, à environs 50 cm de lui.

- Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

- J'arrive pas à gérer tout ça... C'est trop d'un coup... Je suis perdu et je sais pas quoi faire et... PXTAIN J'AIME PAS PLEURER !

Je me lève d'un bond et donne un coup de poing dans le mur qui bien évidemment, ne résiste pas. Et de deux. Bravo Kyros ! Y'a plus qu'à tout réparer. Si j'ai mal ? Non, pas du tout. Mon poing est intact. Merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

Je rentre dans la salle en laissant les garçons apprendre à s'apprivoiser. Je m'avance et m'asseois sur le bord du lit. Je caresse son visage avec douceur. Je regarde son père et lui fais un sourire chaleureux, ce qui semble lui faire du bien. Je fermer les yeux et un halo de lumière apparait à l'endroit où ma main touche le visage de Télios. Je ne le soigne pas, je ne sais pas ce qu'il a. Je lui transmet juste un peu de chaleur et de gaieté. J'entend un grand bruit, je ne m'en précoccupe pas. Je sens que Kyros disjoncte et Nick ne sachant pas quoi faire. Mais aucun n'est blessé, ils ne se battentpas. Je reste comme ça transmettant toujours des "bonnes choses" à Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:49

Je le laisse se défouler. Je le comprends très bien sur ce coup là. Je suis exactement pareil que lui, sauf que je conne pas de coup de poing dans les murs.

- C'est pas parce que tu n'as pas mal qu'il vous en faire au murs.

Ce que je viens de dire est stupide, completement. Mais au moins il se stoppe. Il soupire et je lui fait signe de revenir.

- Laisse juste le temps. C'est difficile mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Puis tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )   I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» Musique au coin du feu [ A QUI VEUT ]
» Poison [ A QUI VEUT ]
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: