Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Amis ? ( Sasori Linney )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:14

Les vacances sont terminées. Je suis dans le couloir du train et je regarde défiler le paysage en rêvassant. J'entends des pas, je me retourne et mes yeux plongent dans ceux d'un beau jeune homme. Il est choupi. Il est typé asiatique j'aime bien. Je lui souris gentiment. Sourire qu'il me rend. Je rougis et me gratte nerveusement le bras. J'aimerais entamer la conversation mais je ne sais pas de quoi lui parler. Je me retourne.

- Euh...

Je ris légèrement on a eu le même réflex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:19

Les vacances sont terminées .

<< quelle galère >>

Je sors de ma cabine et me ballade dans les allées du trains .

<< il fait plus ou moins beau aujourd ' hui >>

J ' avance toujours et vois une jeune fille en train de regarder par la fenêtre . Elle se retourne et me regarde . On rit légèrement .

<< même réflexe >>

Je m ' approche et me poste devant l ' autre fenêtre .

- Bonjour , je m ' appèle Sasori et toi ?

Je lui tends la main et lui fais un sourire à la nippon .


Dernière édition par Sasori Linney le Jeu 7 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Je serre la main qu'il me tends en lui souriant. Oui, il est mignon ! Je me demande dans quelle maison il est. Je lâche gentiment sa main toujours en souriant.

- Je m'appèle Effy. Ravie de te connaître Sasori.

Je le salue à la manière des japonais et retourne à la contemplation du paysage.

- Tu es dans quelle maison, Sasori ? Et en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

Elle me serre la main en me souriant , sourire que je lui rends . Elle me salue à la manière des japonais et retourne à la contemplation du paysage .

<< elle connaît ma culture >>

- Je suis à Gryffondor .


Je me passe la main dans les cheveux et regarde également le paysage .

<< Oh ! Un corbeau >>

- Je suis en première année . Et toi ?

J ' adore les corbeaux , surtout leur couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:47

Mon sourire s'efface légèrement. Il est à Gryffondor ? Ben mince... Quel dommage. Je le fixe un peu tristement. Il me regarde d'un air soucieux. Je rougis doucement.

- Je suis à Serpentard et en première année...

Je suis sure qu'il ne voudra plus me parler, ni même rester avec moi. Je baisse un peu la tête. Bizarrement, j'ai honte de ma couleur de maison.

- Tu... t'es faché ? Je veux dire... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:54

Je sens un regard sur moi et tourne la tête .

<< elle a l ' air triste >>

Je la regarde d ' un air soucieux .

<< elle doit penser que je ne voudrais pas lui parler >>

- Serpentard ? Ben non , je m ' en fiche de la maison moi .

Je lui souris .

- Je ne fais pas de rapprochement entre maisons et élèves , ni ne participe pas à ces combats ou luttes qu ' il y a . Pour moi , on est tous pareil .

Je me gratte un peu la tête et souris .

- Tu dois sans doute te dire que je ne suis qu ' un baka ! Pour dire que les combats entre maisons , ne servent à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:57

- Non pas du tout. Je suis pareille que toi...

Je rougis de nouveau et regarde le paysage. Il est gentil et il est intelligent comparé à d'autres. Je le regarde en souriant timidement et en rougissant.

- Tu veux bien... qu'on soit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

Je la regarde et souris .

<< elle est kawaiii >>

Elle me regarde en souriant et en rougissant . Je lui souris également .

- Oui , je veux bien .

Je vois des élèves plus loin qui nous épie depuis le début .

- C ' est des amis à toi ?

Je lui montre les élèves .

- Je te demandes ça , car ils nous ont pas quitté des yeux depuis toute à l ' heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

- Non pas vraiment. C'est mon fan-club...

Je rougis légèrement et leur fait un signe de la main et c'est tous contents qu'ils repartent dans leurs compartiments. Je regarde Sasori et lui souris. Le train s'arrête brutalement, me faisant tomber sur Sasori dans une position pas du tout catholique. Je rougis davantage.

- Je... euh... pardon Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:11

- Ah ! D ' accord . Désolé je savais pas .

Elle leur fait un signe de la main et ils repartent dans leur compartiment . Elle me regarde et sourit , sourire que je lui rends .

<< j ' ai perdu une occasion de me taire je crois , elle est toute gênée >>

Le train s ' arrête brutalement , me faisant tomber au sol , Effy sur moi .

- C ' est ... euh ... pas grave , t ' as rien de cassé ?

<< pourquoi il a fait un arrêt d ' urgence ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:14

Je me relève et lui tends ma main. Il la prend et je l'aide à se redresser. Je vois passer un professeur puis un second. J'entends des éclats de voix. Les professeurs reviennent, visiblement énervés. Le train redémarre. Une fois de plus, je perds l'équilibre et entraine Sasori dans ma chute. Nos places sont inversées. Il est complètement sur moi. Il redresse la tête, nos nezs se frôlent. On rougit en même temps.

- Je euh...

Ses yeux sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:28

Effy se relève et me tend sa main , que je prends et elle m ' aide à me redresser .

- Arigato Effy .

Des professeurs passent en courant .

<< euh ... okay ... >>

Ils repassent , énervés et retournent dans leur compartiment .

<< la reprise commence bien pour eux >>

Le train redémarre , Effy chute m ' entraînant avec elle . Nos places sont inversées . Je suis complètement sur elle . Je redresse la tête , nos nezs se frôlent . On rougit en même temps .

- ... .

<< elle a de magnifiques yeux de couleur gris souris , j ' aime beaucoup >>

Je souris .

<< elle est vraiment mignonne >>

Je me redresse et lui tends ma main , l ' aidant à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:32

Je prends la main qu'il me tends et me redresse, le rouge aux joues. Je lui souris et je regarde de nouveau le paysage en rêvassant encore et toujours. Au bout d'un moment je le regarde en souriant.

- Quelles sont tes matières préférées ?

Je reste à le contempler sans rien dire, juste le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:38

Elle me sourit et regarde de nouveau le paysage . Je souris .

<< elle est vraiment gentille >>

Au bout d ' un moment elle me regarde en souriant .

- J ' aime bien tout , mais je préfère regarder le ciel et les nuages , la journée . Les étoiles et la lune le soir .

Je ris un peu .

- Par contre , j ' aime pas l ' histoire de la magie , ça m ' ennuie à vrai dire . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

- La défense contre les forces du mal, les potions et le soin aux créatures magiques.

Le train ralentit lentement. Je regarde Sasori tristement et en me mordant l'intérieur des joues. Pourquoi je ne veux pas être séparée de lui ? Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille et qu'il ne me parle plus ? J'ai tellement de questions dans ma tête que je ne l'ai pas vu s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:48

- Okay .

Le train ralentit lentement .

<< il va falloir qu ' on se sépare , j ' espère qu ' on se revaira >>

Je m ' approche d ' elle et souris .

- On est bientôt arrivé . Je te dis à plus tard , enfin si tu veux .

Je lui fais un bisou sur la joue et lui fais un câlin . Puis me décale et lui souris . En m ' éloignant , je lui fais un signe de la main , puis me retourne et pars en direction de mon wagon .

<< j ' espère qu ' elle voudra qu ' on reste quand même amis >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:00

Je le regarde s'éloigner sans rien dire. J'ai l'impression qu'une partie de mon coeur se détache et qu'il l'emporte avec lui. Le train se stoppe. Je mets mes lunettes de soleil et descend. Je balaye le quai d'un regard essayant de voir Sasori. Il y a tellement de choses qu'il ne sait pas sur moi. Ne le voyant nulle part, je rentre directement dans ma salle commune avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis ? ( Sasori Linney ) Empty
MessageSujet: Re: Amis ? ( Sasori Linney )   Amis ? ( Sasori Linney ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ? ( Sasori Linney )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: