Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:43

Je ne fume plus. J'ai jeté toute la drogue. J'essaye de manger sainement même si j'ai l'impression que mon corps refuse que je l'alimente. Manger, ça me dégoute mais pas sucer le sang. Je n'ai jamais bu autant de sang que maintenant. C'est ma nouvelle drogue je crois.

Je suis dans la forêt et j'ai soif. Même trés soif. Je suis en manque de sang, ouais. Je cherche une proie et pour tant je ne trouve rien. Je suis torse et pieds nus, mes ailes déployées. J'ai faim de sang et pas l'ombre d'une bête en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

Je me ballade avec Heise , il fait une nuit étoilée comme jamais on n ' avait vu à Poudlard . Je raconte mon changement à Heise , en profitant de la petite brise qui souffle . Lui aussi a subit une petite transformation .

- Je te montre et tu me montre après , d ' accord ?

Il acquiesse . Je me transforme en loup noir ailé aux yeux jaunes . Il me regarde en souriant .

- A toi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

Je regarde Legna .

<< il est vraiment magnifique en loup , il ne se trompait pas en disant qu ' il est plus beau en loup qu ' en humain >>

Je souris et me transforme toujours en tigre blanc avec reflets argent et des rayures noires , des yeux de couleur cyan et mes ailes argenté .

- Voilà .

Il me regarde , me tournant autour .

- Bon on continue notre ballade ?

Legna acquiesse et on avance .

Au bout d ' un moment , on voit une masse sombre devant nous . Legna et moi nous regardons et s ' apercevons qu ' il s ' agit de Télios , visiblement possédé par le vampire et qui est en chasse .

- Télios ? Petit frère ? Ca va ?

On s ' approche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

Je fronce les sourcils les faisant reculer seulement en les regardant. Je pose devant eux mais à bonne distance. Je me suis mangé quelques branches et je saigne.

- Pourquoi ça n'irait pas ? J'ai soif.

Je m'élève de nouveau sans les quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:08

Rien qu ' en nous regardant , nos corps reculent d ' eux - mêmes .

<< qu ' est - ce qui se passe ? >>
<< je crois qu ' il veut pas qu ' on s ' approche de lui >>
<< mais pourquoi ? >>

Télios se pose devant nous en restant à bonne distance .

<< soif , merde en fait c ' est le vampire qu ' on a en face de nous >>
<< oui , ça se voit >>

Il s ' élève de nouveau sans nous quitter des yeux . Je vois Heise s ' élever et se mettre face à lui . J ' en fais de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

Je décide de m ' élever et de me poster face à Télios , Legna me rejoint quelques instants après .

- Télios , Legna et moi voulons savoir pourquoi tu laisses le vampire prendre le dessus sur toi ?

Je le fixe sans ciller .

- Tu es plus fort que lui et pourtant tu le laisse te posséder . Pourquoi ? Tu as oublié tout ce qu ' on t ' as appris et ça nous fait mal en dedans .

Je m ' approche sans peur .

- Si tu veux du sang , Legna et moi pouvons t ' en donner . Tu le sais très bien qu ' on ferait tout pour toi même mourir . On sait qu ' on a pas été toujours là pour t ' aider quand tu en avais besoin et nous le regrettons mais te voir te laisser posséder par le vampire nous fait mal . On s ' est même dit que peut - être c ' était à cause de nous car on ne remplissait pas notre rôle de grands frères . Si c ' est le cas , nous ne sommes pas digne de rester en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:27

Je le regarde et ne dis rien.

- Je le laisse prendre le dessus parce que j'en ai envie, rien de plus. Vous n'y êtes pour rien. Je ne me supporte plus alors je me bousille tout seul. C'est tout.

Mon visage reste impassible, sans aucune émotion et ma voix est monocorde. Je les regarde tous les deux.

- Je suis devenu dépendant de lui. J'aime ce que je ressends. La violence, la douleur, l'envie...

Je respire profondément comme ci je me faisais un rail de coke.

- Voir la mort dans les yeux de mes vicitimes... C'est tellement jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:35

Je les regarde alternativement . Heise ne laisse rien paraître comme émotions tout comme Télios .

<< Télios a changé et Heise aussi , ils sont devenus des âmes noires >>

- Tu sais , Télios qu ' en te bousillant comme tu le fais , ça fait mal à tout tes proches et amis .

Je m ' approche , me postant à côté de Heise .

- Juste une question ... .

<< j ' ai l ' impression qu ' il veut passer du côté sombre >>

- Pourquoi tu ne veux pas tout simplement être en harmonie avec lui , comme Colère et moi . Ne faire qu ' un sans faire de mal aux personnes autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:39

<< question un peu pertinante , qui demande réflexion >>

- Si tu veux , on peut t ' aider à faire qu ' un avec lui . Ne laissant ni l ' un ni l ' autre prendre le dessus . Vous faire harmoniser . Afin de vous permettre de vous entre - aider tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:31

- Non merci. Il n'en a pas besoin et moi non plus.

Je m'élève davantage, dépassant le sommet des arbres et regarde la lune. Je vois les deux autres me rejoindre. Je lève les yeux au ciel. Ils me lacheront pas je crois. Je regarde de nouveau l'horizon à la recherche d'une potentielle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:40

Télios s ' élève davantage , dépassant le sommet des arbres et regarde la lune . Heise et moi le rejoignons .

<< il a faim >>

- Si tu veux Heise et moi pouvons te donner de notre sang si tu veux , afin de soulager ta soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:42

- Oui , on peut au moins faire ça pour toi .

Je m ' approche plus de lui , suivis par Legna de près .

- Nous voulons t ' aider ! Je t ' en prie ne la refuse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:01

Je les regarde tous les deux alternativement et soupire. Il est vrai que leurs sangs sont une bénédiction mais par où commencer ? Lequel en premier ? J'en sais rien. Je mords l'intérieur des joues sans les quitter des yeux. La seule fois où j'ai bu leurs deux sangs réunis, j'ai eu envie de sexe. En même temps, pourquoi hésiter ? Nick ne veut plus de moi alors je ne vois pas pourquoi je résisterais. Mais le problème est que je l'aime ce petit con. Plus que ma propre vie ! Je baisse la tête essayant de réfléchir correctement. Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:32

Télios nous regarde alternativement et soupire . Je m ' approche de lui , Heise également .

- Si tu sais pas par le quel commencer , ne t ' inquiètes pas .

Je regarde Heise et il acquiesse . On se retransforme en " humain " et lui tendons nos bras en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:37

Legna et moi nous nous regardons et se retransformons en " humain " .

<< il ne m ' a pas vu depuis tout ce temps >>

On s ' approche plus de lui et je lui relève la tête , en lui souriant .

- Nous allons réunir nos deux sangs pour toi , petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:46

Je les regarde et tente un sourire. Crispé, certes mais un sourire néanmoins. Ils sont toujours là quand j'en ai besoin. Il faudrait que je songe à leur renvoyer l'ascenseur de temps en temps. Je suis égoïste, oui, mais j'ai jamais rien eu à moi réellement alors dès que l'on m'offre quelque chose, je le garde pour moi. Je ne partage rien. Avec papa j'avais tout ce que je voulais quand j'étais petit, mais maintenant, j'ai grandi et ce n'est plus pareil à ce niveau là. Il m'aime sans limite et moi je suis pareil que lui. Je l'aime sans limite. Je ne sais même pas si notre relation est saine. Je souris bêtement. Il est vrai que j'en ai fait des choses avec papa mais aujourd'hui, il n'est pas là et il a son groupe à faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:59

Télios nous regarde en souriant et plonge dans ses pensées .

<< il doit repenser à son père >>

Il sourit . Je pose une main sur son épaule et lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:02

<< je préfère le voir sourire , ça lui va tellement mieux >>

Je souris et lui fais un bisou sur le front . Je le regarde .

<< il est toujours aussi trognon chaton >>

Je fais apparaître une dague et ouvre le poignet de Legna et le mien . On verse notre sang dans un calice . Nos plaies se referment .

- Tiens , petit frère , bois !

Je lui tends le calice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:07

Je leur souris, reconnaissant et prends le calice. L'odeur me monte au nez et me rends tout chose. Je porte le calice à mes lèvres et bois. L'effet est immédiat. Je me sens partir et ça fait du bien. Une dose d'héroïne. Le sang est comme une drogue à présent. Je crois bien que je bats Nick à ce niveau là. J'ai tout le temps soif. Je n'arrive pas à m'en passer. Je termine le calice et me laisse tomber au sol. Wow je plane et c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:18

Le calice disparaît et Télios se laisse tomber vers le sol .

<< Heise , je crois que le mélange de nos deux sangs le fait planer >>
<< oui , je crois aussi , Leg ! >>

Je descends et me pose à côté de lui , assis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:21

Je descends également et me pose sur l ' autre côté de Télios , assis aussi .

- Ca va petit frère ?

Je regarde Legna et on se sourit avant de se coller chacun contre Télios et de le prendre dans nos bras , le câlinant .

<< il faut l ' entourer de chaleur >>
<< oui , d ' accord >>

Legna utilise sa magie verte , m ' aidant à entourer Télios de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:24

Ma tête part en arrière et je ferme les yeux. Pendant ce moment, ma tête se vide totalement. J'aime cette sensation. Le contact de leurs peaux sur moi, me fais frissoner et gémir. Quand je prends ma "dose", mon corps est ultrasensible alors forcément... Ce dont j'ai envie tout de suite ? De sexe. Ouais. J'ai envie de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:31

Dés que Heise et moi le prenons dans nos bras , il frissonne et gémit .

<< Euh ... >>

- Ca va pas Télios ?

Pas de réponse . Je regarde Heise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:35

Je sens le regarde de Legna sur moi , je relève la tête .

<< t ' inquiètes pas , il est toujours en train de planer >>
<< awh ! D ' accord >>
<< par contre , on dirait que ça fait comme la dernière fois , tu t ' en rappèles ? >>
<< oui , même très bien . Attends , il va faire un rêve érotique encore ? >>
<< peut - être bien que oui , peut - être bien que non . On verra >>
<< oui >>

On repporte nos attentions sur Télios . Je lui carresse les cheveux et lui fais un bisou sur la tempe , Legna en faisant de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:38

Mon corps tremble quand je sens des caresses dans mes cheveux. Ma respiration se fait saccadée. Je sens des baisers sur mes tempes. J'agrippe je ne sais quoi, comme si c'était la seule chose que me retenanit ici. Sur la terre. Oh my god ! Je frissone encore et gémis toujours en gardant mes yeux fermés. J'ai chaud là ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )
» ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: