Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

La respiration de Télios se fait plus saccadée , il frissonne et gémit .

<< euh ... on fait quoi Heise ? >>
<< Je sais pas >>

Heise et moi se regardons , cherchant à savoir si il rêve ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:51

<< a mon avis , notre présence le rend tout chose >>
<< je crois que t ' as raison Heise >>

On le regarde un peu avant de se re - regarder .

<< on continue de le maintenir au chaud et on voit après ? >>
<< oui >>

On maintient le bouclier autour de nous , tenant toujours Télios dans nos bras .

- Télios , Est - ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

- ...éloi...gnez-vous... je... je veux pas... vous... vous sauter dessus... hmmm...

J'essaye de bouger un peu mais étant donné que je suis en transe, c'est un peu difficile. J'entre-ouvre les yeux et les regarde avant de les refermer. Ma tête part de nouveau en arrière. Cette situation est un peu gênante et plus ça va, plus je me sens serré dans mon pantalon. Même la glace ne pourrait rien faire à ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

<< nous sauter dessus ? >>

Je comprends pas trop , alors je regarde Heise qui me fait signe avec sa tête me montrant quelque chose .

<< oh ! Je vois >>

Heise lui carresse le torse en lui torturant le cou . Pendant ce temps , je passe une de mes mains sous le pantalon et le boxer de Télios , prenant sa virilité et commençant de doux vas et viens en lui torturant également le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

On continue nos attentions envers Télios . Il gémit plus , se cambrant .

<< faut bien aider notre petit frère >>

Au bout d ' un petit moment , ma main rejoint celle de Legna , faisant des vas et viens sur le membre gorgé de désir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:12

Oh mon dieu ! Ils se me caressent avec douceur me faisant monter de plus en plus haut. J'eu un hoquet de surprise en sentant la main de Legna s'activer sur mon sexe. Quand Heise s'active lui aussi sur mon membre, je me cambre en gémissant fortement.

- Haaa... je... haaa...

Ma tête part davantage en arrière et plus aucun son ne sort de ma bouche. Mon dieu c'est orgasmique ! Au diable le reste du monde ! Je me sens bien à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

La tête de Télios part davantage en arrière , plus aucun son ne sort de sa bouche . Heise et moi continuons nos vas et vients sur son membre . Je torture toujours son cou .

On accélère légèrement nos mouvements sur son membre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:21

Je torture encore son cou avant de descendre , d ' embrasser son torse et torturer par moment ses tétons , tandis que Legna continue de torturer son cou . On accélère encore nos mouvements sur sa virilité . Il gémit plus fort , poussant par moment de petits cris de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:25

Je me laisse tomber doucement sur le dos, les yeux fermés. Mon dieu c'est exquis ! Quand Heise s'attaque à mon torse, je me cambre encore plus si c'est possible.

- HAAA ! Je... c'est... HAAA !

Mes gémissements se transforment peu à peu en cris de plaisir. Des perles de sueur recouvrent mon corps. Je monte de plus en plus haut. La jouissance est proche. Je le sens au creux de mes reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:32

Télios se laisse tomber doucement sur le dos .

Je torture toujours son cou tandis que Heise , torture son torse . On accélère encore nos mouvements sur sa virilité , le faisant monter de plus en plus haut .

<< il n ' est plus très loin de la libération >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:35

Ses cris nous montrent qu ' il n ' est plus très loin de la jouissance . On accélère encore nos mouvements sur sa virilité , torturant toujours son torse .

Je laisse son torse et Legna son cou , on fait encore quelques mouvements , puis il jouit puisament dans nos mains en hurlant avec force .

On le lâche et on se couche chacun d ' un côté de lui , lui faisant un gros câlin .

- Ca va petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:40

Je jouis en hurlant comme jamais. Legna et Heise s'allongent prés de moi et me serrent dans leurs bras. Mes yeux sont toujours clos et je suis essoufflé. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti avec tout ça. Ma tête est dans du coton. Je plane un tout petit peu encore. C'était juste parfait.

- O...oui... Mer... Merci...

Je caresse leurs cheveux et les serre contre moi, déposant un baiser sur leurs fronts.

- Je... vous... aime...

J'embrasse Legna puis Heise, faisant à chaque fois durer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:44

- De rien petit frère .

Il caresse nos cheveux et nous serre contre lui , déposant un baiser sur nos fronts à chacun .

- Nous aussi Téli .

Il m ' embrasse faisant durer le baiser .

<< wow magique >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:49

Il répond à notre étreinte et je souris .

- Oui , nous aussi chaton .

Il m ' embrasse faisant durer le baiser .

<< toujours les lèvres aussi douces >>

Puis il repose sa tête au sol , je pose la mienne sur son coeur écoutant les battements de ce dernier qui m ' apaise . Je pense que Legna a aussi posé sa tête sur le torse de Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Je les garde contre moi et regarde le ciel. Mes paupières se font de plus en plus lourdes et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Je caresse encore leurs cheveux en souriant. Ce qui s'est passé cette nuit, restera gravé dans ma tête. Je soupire doucement.

- On devrait peut-être rentrer, non ? Le professeur Flitwick me surveille toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Je me redresse et le regarde en souriant .

- Oui , petit bouchon , tu as raison . Et toi Heise , t ' en pense quoi ?

Je le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:02

Je me redresse , regarde alternativement Télios et Legna .

- Oui , vous avez raison tous les deux .

Je me lève , essuyant mes habits , Legna en faisant de même et nous tendons tous les deux nos mains pour aider Télios à se redresser .

- Allez , chaton , debout !

Il époussette un peu ses habits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:05

J'eu une légère perte d'équilibre en me redressant mais je me reprends et essuies un peu mes vêtements. Mes jambes tremblent et j'avoue être fatigué. Je regarde Legna et Heise alternativement en souriant. Je commence à avancer me rattrapant de justesse à Legna. Je rougis un peu.

- Je suis fatigué... c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:22

Télios nous regarde alternativement en souriant . Il commence à avancer et perd l ' équilibre se rattrappant à moi .

- T ' es sûr ?

Je le regarde inquiet . Je le laisse pas parler et passe un de mes bras autour de sa taille et passant son bras sur mon épaule . Heise en fait de même de l ' autre côté .

- On va y aller maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:24

- Oui , mais on y va doucement pour pas que chaton tombe .

Legna acquiesse et on avance tranquilement , doucement vers les salles communes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )   I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )
» ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: