Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:56

Il est à peu prés 20h. Je vais vérifier mes "pièges" dans la forêt afin de voir si un animal s'est fait prendre. Non, ce ne sont pas des pièges dangereux. J'agis sous les ordres des professeurs. Il faut répertorier toutes les créatures habitants dans la forêt. Je suis un peu le vétérinaire magique, si je peux dire ça comme ça. J'ai mon sac à dos avec le nécessaire à l'intérieur. Bref, je marche tranquillement. Si j'ai peur ? Non, pas vraiment. Je ne risque rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:59

Il est à peut près 19 h 30 , j ' attends Heise pour une ballade nocturne sous nos formes animale . Il arrive , on se salut . On se transforme .

Le loup roux et blanc avec des yeux jaune , fait son apparition , il est un géant de la nature , dépassant toutes créatures plus ou moins normales dans ce monde de magie . Il est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:08

J ' arrive au point de rendez - vous avec Legna . On se salut et se transforme .


Le tigre gris avec des rayures noires aux yeux de couleur cyan fait son apparition . Il est aussi grand que le loup . Ils s ' entendent à merveille .

Ils partent dans la forêt en ballade , côte - à côte . Tout est calme et magnifique en cette soirée étoilée . Ils sont magnifiques tous les deux , ce sont de splendide créatures , très très rare car à ce jour on ne connaissait pas leur existance en ce monde . Ils continuent leur ballade et au bout d ' un moment , ils tombent dans un piège , ne faisant aucun bruit car ils ont été endormi aussitôt .

Espérons que ce piège n ' est pas braconnier sinon , nous ne verrons plus ces belles créatures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40

POUIC !

- Ah un piège à marché !

Je me dirige rapidement sur les lieux et ce que je vois me laisse tout con. Ouais, c'est le mot. Une loup et un tigre mais ils sont énormes ! J'ai jamais vu ça. Je demande aux lit de feuilles de les transporter, entouré d'un bouclier de protection afin que personne ne leur fasse de mal. Je refais mon piège et repars avec ma prise dans la petite clairière aux centaures. Ils me connaissent et ils savent que je ne suis pas dangereux.

- Bonsoir docteur.
- Bane, ne m'appèles pas comme ça voyons ! Je suis juste Ethan.
- Oui mais tu es notre médecin.
- Oui mais Ethan c'est mieux tu sais.


Je lui souris, sourire qu'il me rend avant de rejoindre ses frères. Je pose délicatement les deux créatures au sol, les entourant cette fois d'un bouclier de "bien-être" si je peux dire ça comme ça.

- Fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52

Le loup s ' éveille au bout d ' un moment , il ouvre lentement les yeux , regardant autour . Il ne comprend pas se qui s ' est passé . Il bouge un peu sa tête en baillant et voit un jeune homme qui ne lui semble pas inconnu . Il se relève , mais visiblement , il a mal à sa patte gauche . Alors du coup , il se rallonge sur son flanc droit attendant que la douleur parte , sans faire de bruit .

<< Heise tu dors ? >>

Pas de réponse de son ami , donc il dort à point fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:58

Je vois bien qu'il a mal à une patte. Je rentre doucement et m'approche de lui en souriant. Je m'agenouille entre ses pattes et le caresse lentement.

- N'aies pas peur. Je ne te ferais pas de mal. Je vais t'osculter.

J'approche ma main de sa tête et le gratte entre les deux oreilles. Je prends ce dont j'ai besoin et commence. Le coeur, les muscles, les poumons, les pattes. Je prends sa patte avant gauche il grogne et la retire.

- Je vois. C'est là que tu as mal.

J'enfile des gants et regarde sa patte.

- Une épine. Je vais t'arranger ça, ne t'inquiètes pas.

Je m'atèle donc à soigner sa patte. Il ne bouge pas. Une fois terminé je regarde si il n'a plus rien. A ma plus grande surprise, il pose sa patte sur ma tête.

- Euh...

Je lui souris et lui fais un bisou sur la patte avant de lui gratter le ventre.

- Oh béh dis-donc t'aimes ça les gratouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:07

Le vétérinaire rentre doucement et s ' approche de lui en souriant . Il s ' agenouille entre ses pattes et le caresse lentement . Le loup relève sa tête et la repose au sol . Il sent qu ' il n ' y a pas de danger .

Le vétérinaire approche sa main de la tête du loup et le gratte entre les deux oreilles . Le loup lui lèche l ' autre main . Il l ' osculte complètement . Il prend la patte avant gauche , le loup grogne et la retire .

Il enfile des gants et regarde la patte de la splendide créature .

Pendant qu ' il soigne la patte , le loup lui lèche la main en même temps et ne bouge pas . Une fois que la blessure est soignée , il pose sa patte sur la tête du jeune Ethan . Ce dernier lui sourit et fait un bisou sur la patte puis se met à lui gratter le ventre . Le loup grogne de bonheur , se mettant sur son dos , les quatre fers en l ' air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14

Je ris légèrement et m'asseois sur lui continuant de le gratter.

- Gratouille, gratouille !

Je rigole un peu plus puis m'allonge sur lui.

- Roooh qu'est-ce que tu es doux. On dirait un nounours.

Je le câline un peu encore puis le regarde.

- Il faut que je te fasse une prise de sang. Ca va piquer un peu.

Je lui souris et me laisse glisser au sol. Je prends ce dont j'ai besoin et m'approche.

- Ce n'est pas trés agréable mais il faut que je fasse des tests pour voir si ton sang pourrait être un ingrédient pour soigner les blessures magiques. Mais ne t'inquiètes pas, avec un peu de ton sang et un peu de chimie, je peux en faire beaucoup.

Il ferme les yeux pendant que je lui prends un peu de sang. Une fois fait, je lui mets un pansement et range tout. Je regarde le tigre.

- Tu crois que ton ami va dormir longtemps encore ?

Je soupire et m'asseois observant le loup.

- Rolàlà qu'est-ce que tu es beau toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:24

Le jeune Ethan s ' asseoi sur le loup et continu de le lui gratouiller .

<< ça fait du bien les gratouilles >>

Il s ' allonge sur le loup , le câlinant un peu puis le regarde .

<< je déteste les piqûres >>

Il prend se dont il a besoin .

<< ça se voit qu ' il ne m ' a pas reconnu , sinon il le saurait que oui , que mon sang est très recherché >>

Le loup ferme les yeux , pendant le temps de la piqûre .

<< non il va pas tarder >>

Il soupire et s ' asseoi en observant le loup . Il est en train de le dessiner . Le loup s ' asseoi et le regarde ainsi que son ami le tigre . Il remue la queue voyant son ami s ' éveiller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:30

Le tigre s ' éveille doucement , papillonnant des yeux . Il se redresse et s ' étire en baillant . Il regarde et voit qu ' il est entouré par un bouclier .

<< j ' ai pas tout compris en fait là >>

Il se retourne et voit son ami le loup assit en train de le regarder lui et un jeune homme qu ' il ne connaît pas .

<< Legna , qui est - ce ? >>
<< un vétérinaire qui osculte et répertorie les créatures , c ' est mon Ethan mais il ne m ' a pas reconnu >>
<< Oh ! Je vois >>

Le tigre fixe le jeune Ethan avec ses yeux de couleurs cyan , son pelage brillant argenté . Il est une très grande splendeur . Même son ami le loup ne fait que l ' observer tant son pelage est beau , doux et soyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:38

- Voilà ! Parfait ! Regardes comme tu es beau.

Je lui montre le dessin. J'entends un léger grognement. Je tourne la tête voyant que le tigre s'est réveillé.

- Wahou !

Je me redresse et m'approche doucement. Je lui souris.

- Salut toi. Comment tu te sens ?

Je m'approche et le caresse.

- Je ne te ferais pas de mal. Je vais t'osculter et aprés vous pourrez repartir.

Je commence à tout contrôler comme pour le loup.

- Il faut que je te fasse une prise de sang aussi. Comme à ton ami. Pour vérifier que tout va bien puis aussi, étudier ton sang pour savoir si il peut être un ingrédient pour soigner les blessures magiques. Comme je l'ai dit à ton ami, avec de la chimies je re-fabriquerais de ton sang.

Je prends le nécessaire et fais mon travail. Je range le tout et commence à dessiner. Une fois finis je lui montre.

- Regardes comment t'es beau toi aussi.

Je lui montre et souris. Je range mon matériel dans le sac et désactive le bouclier.

- Je vous remercie pour votre gentillesse. Vous pouvez partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:50

Le jeune Ethan montre le dessin au loup . Le tigre grogne un peu pour montrer qu ' il est réveillé et observe le jeune homme .

<< observation intense >>

Ethan se redresse et s ' approche doucement doucement du tigre . Et lui sourit . Il s ' en approche et le caresse .

<< je le sais qu ' on ne risque rien avec vous >>

Il commence à tout contrôler comme pour le loup .

<< si ça peut te faire plaisir et oui , mon sang et comme celui de Legna très recherché pour les soins >>

Il prend le nécessaire et fait son travail . Il range le tout et commence à dessiner . Une fois finis , il montre son dessin au tigre .

<< waa il est très doué >>

Il désactive les boucliers après avoir rangé son matériel .

<< et si on veut pas partir ? Legna ? >>
<< je suis tout à fait d ' accord avec toi Heise >>

Les créatures se redressent chacune et se couchent aux pieds du jeune Ethan . Le tigre ronronne et le loup fait des petits bruits de contentement . Elles posent chacune une tête sur les cuisses du jeune vétérinaire qui ne comprend pas tant de familiarités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:59

J'avoue que je n'ai pas compris leurs attitudes là. Ils veulent rester avec moi ? Je pose mon sac et les caresse chacun avec une main en souriant. Bane s'approche.

- Ethan, je crois qu'ils t'ont adopté !
- Je crois aussi mais je ne peux pas les garder. Ce sont des animaux sauvages. Je n'en ai pas le droit. Leur place est ici, dans la forêt.
- Oui mais ils t'aiment bien, surtout le loup.
- Il a apprécié que je lui gratte le ventre.
- Moi aussi j'ai apprécié quand tu t'es endormi contre moi aprés ta crise de... comment tu appèles cela ?
- Une crise d'asthme. J'avoue que je me suis fait vraiment peur ce soir là.
- Oui, je me souviens, tu n'allais pas bien mais tu t'es quand même occupé de la licorne.
- Oui, c'est vrai. D'ailleurs il faudrait que je la revois pour une visite de contrôle.
- Si tu veux je vais lui passer le message !
- Je veux bien s'il te plait.
- D'accord. J'y vais de ce pas.
- Fais attention ! C'est la seule licorne noire et elle est un peu sauvage.
- Oui. Ne t'inquiètes pas.


Il me fait un signe de la main, je fais de même avant de reporter mon attention sur les deux autres, le sourire aux lèvres.

- Vous êtes mignons tous les deux.

Je leur fais des bisous. Ils sont vraiment doux. Je nous entoure d'un bouclier de chaleur et ne bouge plus. Je me sens bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:09

Il carresse les deux créatures . Elles se regardent et communiquent .

<< oh ! mon bébé a eu beaucoup de soucis et ne m ' en a pas parlé >>
<< c ' était peut - être pour te préserver >>
<< oui , peut - être >>
<< sachant que tu es comme moi , tu t ' inquiètes pour tout et tout le monde >>
<< oui c ' est vrai >>

Le Centaure dénomée Bane s ' en va et le jeune Ethan repose son attention sur les deux créatures .

<< toi aussi t ' es magnifique mon coeur >>

Il leur fait des bisous . Il s ' entoure lui et les deux créatures d ' un bouclier de chaleur et ne bouge plus .


Dernière édition par Legna Cullen le Dim 20 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:13

<< c ' est vrai qu ' il est beau ton chéri , mais je préfère le mien quand même >>
<< oui , je te comprends >>

Ils restent là comme ça durant un moment , puis une licorne noire arrive . Les deux créatures se séparent de leur protecteur pour se poser côte à côte pas très loin d ' un mur . Elles observent la nouvelle arrivante .

<< elle est vraiment très belle >>
<< oui , je confirme >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:24

Je me lève et me dirige vers ma protégée. Au loin derrière elle je vois une autre licorne. Je crois avoir compris.

- Pearl, ma princesse comment vas-tu ?
<< Ethan ! Je vais bien mais j'ai mal au ventre. >>
- Oh vraiment ? Allonges-toi je vais regarder.
<< Ca va faire mal ? >>
- Non pas du tout, ne t'inquiètes pas.


Elle s'allonge et je prends ce dont j'ai besoin. L'autre licorne ne bouge pas. Je lui fait signe de venir. Elle ou plutôt il hésite mais s'approche. Je souris. Je commence à l'osculter. Je souris de plus belle.

- Oh ma chérie ce n'est pas grave au contraire !
<< Qu'est-ce que j'ai ? >>
- Tu attends un bébé !
<< C'est vrai ? >>
<< Je vais être papa ! >>
- Oui ! Et il est en pleine forme. C'est un petit gars. Il sera gris. Juste une pure merveille.


Elle se lève et cêline l'autre licorne. Je souris et me tourne vers les autres créatures présentes.

- Ecoutez-moi tous ! J'ai une grande nouvelle amis de la forêt ! Pearl, ici présente attend un bébé !

Là d'un coup tout le monde crie et saute de joie. J'avoue que cette scène fait plaisir à voir. Je me retourne vers Pearl et son homme.

- Félicitation à vous deux. Allez-en paix tout ira bien.

Ils s'approchent tous les deux de moi, je les caresse et ils partent.

- Prenez soin de vous !

Je retourne m'asseoir. Le loup et le tigre reviennent prés de moi. Juste une super soirée, je ne regrette pas d'être resté éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:30

Les deux créatures regardent attentivement la scène et laissent traîner une oreille . Ethan l ' osculte et lui apprend qu ' elle attend un petit .

<< wouaa c ' est trop bien >>
<< oh que oui , enfin une naissance chez les licornes >>

Toutes les créatures présentent sautent partout de joie en apprenant la grande nouvelle de la soirée . Le couple de licornes s ' en va et les deux créatures se rapprochent du jeune Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:37

Les créatures reposent leur tête sur les cuisses d ' Ethan .

<< on est trop bien ici >>
<< oui je confirme >>

Les créatures se regardent au bout d ' un moment et se lèvent précipitament se mettant dans un coin sombre de la clairière .

<< merde , on se retransforme >>
<< oh pxtain ! >>
<< oui >>

Les deux créatures disparaissent pour laisser place à deux beaux jeune hommes , quelque peu ... comment dire ? Dénudés .

Après s ' être retransformé en humain , ils regardent Ethan qui n ' a pas compris pourquoi ils sont partis précipitament et s ' approche . Les deux jeune hommes se cachent tant bien que mal , se retournant rouges de honte , mais surtout de gêne . Ils se retrouvent dos au jeune Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:44

Le loup et le tigre s'éloignent précipitamment. Euh... J'ai fait une connerie ? Je me redresse à quatre pattes et les regardent alternativement. Je souris et fais apparaitre deux capes.

- Tenez, sinon vous allez attraper froid.

Ils les prennent pendant que je range mon carnet dans mon sac. J'ai l'impression qu'on m'observe tout d'un coup. Je suis toujours à quatre pattes. Une des centaures s'approche en souriant.

- Ethan, tu sais que tu as de trés jolies fesses ?
- Euh... Merci Lys, c'est gentil.
- Si j'étais pas une centaure...


Je rougis, géné. Si bien que je renverse mon sac. Obligé de tout re-ranger. Je souffle et continue de ranger.

- Ouais, trés jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Deux capes apparaissent . Les deux jeune hommes les prennent et se camoufflent dedans . Ils se retournent et voyent une centaure qui ne parle que des fesses d ' Ethan .

<< j ' avoue qu ' elle n ' a pas tord >>
<< Tais - toi , je veux rien savoir >>
<< okay , ma gueule >>

Heise et moi rions un peu fasse à la phrase et à la gêne d ' Ethan . On s ' approche de lui , toujours camoufflés dans les capes , après avoir fait apparaître pour moi une chemise noire moulante , à manches courtes et un jean noir moulant . On se baisse et Heise prend la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:56

Legna et moi rions un peu face à la phrase et à la gêne d ' Ethan . On s ' approche de lui , toujours camoufflés dans les capes , après avoir fait apparaître pour moi un haut assez cours , à manches courtes et un mini short moulant , tout de couleur noir ainsi que mes bottes tenues par des lanières de mon short . On se baisse et je prends la parole .

- Merci pour les capes Ethan . On va t ' aider à ranger .

On ramasse ses affaires qu ' on lui tend et qu ' il range au fur et à mesure . Une fois ceci fait , on se redresse puis Legna et moi s ' asseyons sur une pierre chacun et on le regarde , sans pour autant dévoiler nos visages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

Ils m'aident à tout ranger. Pourquoi mon coeur s'emballe d'un coup là ? Bane est de retour. Je le regarde.

- Bane, tu peux venir prés de moi s'il te plait ?

Il s'approche de moi et me regarde soucieux. Il se couche un peu, je lui souris.

- Ca recommence ?
- Je sais pas... On dirait autre chose...
- Tu as mal à quelque part ?
- Partout... oui.
- Appuies-toi sur moi et reposes-toi.


Je m'éxécute et ferme les yeux.

- Pourtant je me sentais bien...
- Tu ne dors pas assez.
- Peut-être...


Je me mets à demi-allongé posant ma tête sur son échine. J'ai des sueurs et j'ai de plus en plus chaud. Je me plies en deux me retrouvant entre ses jambes. Je sens un truc bizarre. Les deux garçons veulent s'approcher.

- Non ! Ne bougez surtout pas. Ethan, respire et souffle tu... WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:11

Je regarde ce qui se passe et Heise aussi , on est tous les deux inquiets mais moi plus qu ' Heise .

<< qu ' est - ce qui se passe ? >>
<< je crois qu ' il se transforme en quelque chose , j ' ai une impression de déjà vu ! >>
<< ah ! D ' accord >>
<< t ' inquiètes pas je crois qu ' il va être sublime >>

Je regarde Heise en levant un sourcil .

<< Comment tu sais ça ? >>
<< tu sais très bien que je suis différent en tout et pour tout , tu te rappèles de ce que je suis au moins ? >>
<< oui , excuse j ' avais oublié >>
<< c ' est pas grave >>

Ethan se met à demi - allongé posant sa tête sur l ' échine du dénomé Bane . Heise et moi essayons de nous approcher quand Bane nous crit de ne pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:15

On observe sans bouger sous l ' ordre de Bane . On s ' en approche doucement , Bane nous disant rien . Ethan s ' est transformé en une sublime licorne noire , avec à la place des oreilles , des ailes de chauve - souris .

- Wouaaa , il est magnifique .

Je l ' observe et Legna en fait de même .

- Tout à fais d ' accord avec toi .
- Comment tu te sens Ethan ?

On l ' admire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:20

Je suis allongé contre Bane. J'avoue me sentir bizarre. Ma respiration est un peu saccadée mais rien d'alarmant. J'ouvre lentement les yeux. J'ai un peu la tête qui tourne. Je redresse la tête l'appuyant contre l'échine de Bane. J'entends qu'on me parle. Je ferme de nouveau les yeux essayant d'assimiler ce qu'il vient de se passer. Je sens la main de Bane me caresser avec douceur.

- Il est épuisé. Il faut lui laisser du temps.
<< Qu'est-ce qui s'est passé ? >>
- Tu t'es transformé Ethan. Tu es trés beau.
<< D'accord... Je suis fatigué... >>
- Reposes-toi un peu. On veille sur toi.


Je m'endors, bercé par les battements de coeur de Bane. Wahou c'était violent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: