Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:26

- Hein ? Quoi ?

Je m ' asseois et les regarde surpris .

<< ils sont fous ou quoi ? >>

- Euh ... je ... .

Je rougis fortement , relevant la tête et regardant le ciel .

<< je serais tenté mais vis - à - vis de Sacha , j ' ai peur >>

- ... sais pas ... . Dis- je dans un murmure , plus pour moi que pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:29

J'avoue être surpris. Je me redresse et les regarde. Legna me sourit et me fait un clin d'oeil. Je tourne ma tête vers Heise et le fixe. Je m'approche de lui en souriant gentiment. Observation intense. Je regarde Legna qui se redresse et nous fixe. Il attends quoi là en fait mon chéri ? Que je kisse son best ? Je reporte mon attention sur Heise et l'embrasse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:36

Ethan se redresse et nous regarde .Je lui souris et lui fait un clin d ' oeil . Ethan tourne sa tête vers Heise et le fixe . Il s ' approche de lui . Il me regarde , je me redresse et les fixe . Je lui fais un signe de tête .

<< aller à toi l ' honneur >>

Heise s ' est retourné en sentant nos regards sur lui . Ethan reporte son attention sur lui et l ' embrasse . Je me déplace et passe derrière Heise , embrassant son cou , le torturant plus précisément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Je sens deux regards me fixer . Je me retourne et tombe nez à nez avec Ethan , je rougis furieusement , nos nezs se touchent . Ethan m ' embrasse .

<< il a les lèvres douces >>

Puis je sens Legna derrière moi , torturant mon cou , me collant à lui .

<< wow , puissant >>

Je sens des carresses sous mon haut me faisant gémir . Je rougis de plus belle .

<< c ' est vrai qu ' il est très chaud Legna >>

Je me laisse aller à leurs carresses . Ethan m ' embrasse toujours . Je ferme les yeux , ma respiration se fait plus saccadée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:46

Je continue de l'embrasser, caressant son torse du bout des doigts sous son haut. Wow c'est puissant ! Un truc à trois waaah ! En plus avec deux beaux gosses ! Je me mets à califourchon sur Heise, intensifiant nos baisers en ondulant.


<< Il a la peau douce. >>


Je continue mes caresses toujours en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:52

Je continue de torturer son cou , continuant mes carresses dans son dos, de haut en bas et vice - versa . Je le pose sur mes cuisses , ceci me permettant de toucher de temps à autre ses fesses , bien cambrées et fermes .

<< c ' est vrai que Heise est bandant >>

Ethan se met à califourchon sur Heise , intensifiant leurs baisers en ondulant et continuant de lui carresser le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

Je me sens légèrement soulevé et posé sur des cuisses . Legna me carresse le dos de haut en bas et de bas en haut , passant par moment sur mes fesses . Ses baisers dans mon cou me font monter de plus en plus , Ethan m ' embrasse toujours et ses carresses sur mon torse , tellement douces .

Je me cambre , m ' appuyant plus contre Legna et me collant par la même occasion à Ethan qui est à califourchon sur moi . Je gémis encore et toujours dans ses baisers .

<< woww , c ' est super bon ce qu ' ils me font >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:02

Quand Heise se cambre, il donne un coup de bassin ma faisant gémir dans nos baisers. Je glisse une de mes mains vers l'entre-jambes de Legna, défaisant son pantalon avant de la glisser dans son boxer. Je commence de doux vas-et-vients sur son membre pendant que je caresse Heise avec mon autre main sans déconnecter nos lèvres.


<< Mon dieu j'ai chaud ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:07

Je sens la main d ' Ethan glisser sous mon boxer et commencer de doux vas et vients sur mon membre . Je me cambre légèrement , je continue de torturer le coup d ' Heise . Je dégraffe son short et glisse me main sous son boxer et commence de doux vas et vients .

<< j ' ai chaud >>

Il se cambre en sentant ma main sur son membre , gémissant dans les baisers d ' Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

Je subis avec délices leurs actions sur mon corps . Je me cambre en sentant la main de Legna dans mon boxer , commencant de doux vas et vients sur ma virilité .

<< Mon Dieu , c ' est puissant et très bon >>

Je gémis encore plus dans les baisers d ' Ethan .

<< j ' ai très très chaud là >>

Je défais le pentalon d ' Ethan , glissant ma main sous son boxer et commencant de douces carresses sur son membre . Il se cambre en gémissant également dans les baisers . Je passe mon autre main de libre derrière , carressant les cheveux de Legna .

<< c ' est magnifique comme sensation >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:16

Wow ! Trop bon putain ! Sa main sur mon sexe, comme ça mon dieu. Juste sublime. Je me cambre contre lui en gémissant. Je me détache de ses lèvres pour embrasser Legna pendant que Heise torture mon cou. Je gémis davantage dans le baiser et accélère mes mouvements sur la virilité de Legna.


<< Oh MY Fuckin" god ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:20

Ethan se détache des lèvres de Heise pour m ' embrasser pendant que Heise torture son cou . Il gémit davantage dans le baiser et accélère ses mouvements sur ma virilité . Je me cambre plus , accélérant également mes mouvements sur le membre d ' Heise .

<< c ' est bon >>

Heise gémit fortement avant de replonger dans le cou d ' Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:24

Ethan s détache de mes lèvres pour embrasser Legna , j ' en profite pour torturer son cou . Legna accélère ses mouvements sur mon membre . Je me cambre plus contre eux deux , lâchant prise sur le cou d ' Ethan .

- Hann ... .

Je replonge dans le cou d ' Ethan et accélère également mes mouvements sur sa virilité .

<< quel extase , pxtain , c ' est bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:28

Dans un dernier élan de conscience si je peux dire ça comme ça, je fais apparaitre une maison autour de nous et fais disparaitre nos vêtements. Heise accélère ses mouvements, me faisant lacher prise sur les lèvres de Legna.

- HAAA... c'est... bon... hummm...

J'attrape de nouveau les lèvres de Legna que j'embrasse goulûment. Et si on passait aux choses sérieuses ? Je bouge un peu m'empalant sur le sexe de Heise.


<< Oh putain de bordel de merde c'est sublime ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:34

Une maison apparaît autour de nous et Ethan fait disparaitre nos vêtements . Ethan lâche prise sur mes lèvres . Je soulève Heise et l ' empalle sur mon membre , commencant des vas et vients en lui .

- HAAA ... Heise ... hmmm ... t ' es bon ... .

Ethan attrappe de nouveau mes lèvres qu ' il embrasse goulûment , après s ' être empallé sur le membre d ' Heise .

<< splendide >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:38

Ethan s ' empalle sur mon membre , me faisant lâcher son cou .

- HANNN ... Ethan ... .

Je torture de nouveau le cou d ' Ethan . Je sens qu ' on me soulève et Legna m ' empalle sur son membre , commencant des vas et vients en moi .

- HAAA ... Legna ... hannn ... .

<< merveilleux >>

Je continue de torturer le cou d ' Ethan , carressant toujours sa virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

J'ondule contre Heise. Déjà de la sueur apparait sur nos corps en fusion. Il continue de caresser ma virilité me faisant monter de plus en plus haut. Je lâche prise sur les lèvres de Legna, une nouvelle fois me laissant emporter par le plaisir que je ressends.

- HAAA... HAAA... HAAA...

Ma tête part en arrière et mes yeux se ferment.


<< Sublimissime ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:46

Ethan lâche prise sur mes lèvres , se laissant emporter par le plaisir qu ' il ressend . J ' accélère un peu mes mouvements en Heise .

- HAAA ... HEISE ... PXTAIN ...

Je ferme les yeux , profitant de ce moment en Heise .

- T ' ES ... HANNN ... SUPRA ... HMMM ... BON ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

Legna accélère ses mouvements en moi , touchant ma prostate par moment .

<< Dieu que s ' est bon >>

- HANNN ... HAAA ... HANNN ... .

Je ferme les yeux me laissant aller dans les vagues du plaisir que je ressends . J ' accélère également mes mouvements en Ethan et sur sa virilité .

- HANNN ... ETHAN ... HAA ... T ' ES ... HMMM ... HAAA ... SUPRA ... BON ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:54

Je ne gémis plus. Je ne cris plus. J'hurle tout simplement à m'en faire péter les cordes vocales. Je ne peux pas expliquer ce que je ressends. C'est tellement fou, tellement puissant, tellement tout !

- HAAA ! HAAA ! PLUS HAAA ! C'EST BON PUTAIN HAAA !

Omg plus vulgaire que ça tu meurs mais c'est tellement grisant comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:58

Entendre hurler Ethan et les cris d ' Heise , m ' exite encore plus . J ' accélère mes mouvements en Heise , touchant sa prostate à coup sûr , le faisant hurler .

- HAAA ... HANNNN ...

Je me fais plus violent sans pour autant faire mal à Heise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

Legna accélère ses mouvements en moi , touchant ma prostate à coup sûr , me faisant hurler .

- HAA ... HAA ... HANNN ... HAA ... .

Il se fait plus violent en moi sans me faire mal .

- HANNN ... HAAA ... MON ... HAA ... DIEU ... HANN ... .

J ' accélère mes mouvements en Ethan , touchant sa prostate . Accélérant également sur sa virilité .

- OH ... PXTAIN ... C ' EST ... HAAA ... BON ... HANNNN ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:04

Il accélère encore et toujours ses mouvements en moi et sur mon sexe. Je vais pas tarder à atteindre le septième ciel à ce rythme !

- HAAAA ! HAAAA ! HAAAA !

Un dernier mouvement sur mon sexe, un coup de rein plus puissant, je me libère dans sa main en me cambrant et criant comme jamais.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:07

J ' accélère encore et toujours mes mouvements en Heise .

- HANNN ... HAAA ... .

Je sens ma libération proche , Ethan vient de se libérer dans la main de Heise . Je continue mes mouvements , plus forts . Un dernier coup de rein plus puissant , je me libère en Heise .

- HAAAAAAAAAAAA .... HANNNNNNNNNNNNN ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:13

Legna accélère encore et toujours ses mouvements en moi .

- HANNN ... HAAA ... .

Il continue ses mouvements , plus forts . Un dernier coup de rein plus puissant , Legna se libère puisamment en moi .

- HAAAAAAAAAAAA .... HANNNNNNNNNNNNN ... .

Je continue mes mouvements en Ethan . Je sens ma libération proche , encore quelques coups de reins puis un plus fort qui me fait quitter la terre ferme et jouir puisamment en lui . Le faisant hurler encore une fois .

- HHHHHHAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN ... .

Legna s ' allonge nous faisant mettre Ethan et moi au sol à côté , dans la même position initiale .

On essaye de reprendre une respiration normale . Legna sort de moi et moi je sors d ' Ethan , on gémit encore une fois .

<< c ' était merveilleux , magique comme ambiance et les sensations sublimes >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: