Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:18

Un seul mot me viens pour qualifier cette expérience : MAGIQUE. Ouais, juste merveilleusement magique. Legna se retire de Heise et Heise fait de même, nous faisant gémir à l'unisson. Je ferme les yeux, restant face à Heise et dans ses bras. La respiration plus que saccadée. Je suis épuisé. Mais c'était simplement magique. ce souvenir restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort et même au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:36

Nos respirations sont plus que saccadées . Tout était merveilleux du début à la fin . Je garde Heise contre moi , rapprochant Ethan , je les serre tous les deux dans mes bras . Je nous couvre avec une couverture extra large en polaire . Et m ' endors , le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:41

Ethan ferme ses yeux , restant face à moi et dans mes bras . Nos respirations sont plus que saccadées . C ' était simplement magique . ce souvenir restera gravé dans ma mémoire .

Legna me garde contre lui , rapprochant Ethan , que je serre dans mes bras , Il nous serre tous les deux dans ses bras . Il nous couvre avec une couverture extra large en polaire . Son souffle devient plus calme .

<< je crois que Legna s ' est endormi >>

Je lui embrasse le bras et embrasse le front d ' Ethan . Je souris et me laisse aller dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:08

Je souris. Ils se sont endormis tous les deux. Doucement je me dégage de leur étreinte et pars me doucher. Je me lave bien comme il faut et me rends compte qu'un truc mou et un peu dégueulasse semble tomber dans l'eau. J'ouvre les yeux et regarde. Des lambeaux de peau tombent et disparaissent. On dirait que je mue, comme les serpents. C'est pas douloureux j'avoue. Je continue de me laver encore et toujours, le sourire aux lèvres. Une fois propre, je me rhabille et sors. Je me sens super bien j'avoue même si je ne sais pas réellement pourquoi j'ai changé de peau mais je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:16

Je papillonne des yeux et me lève , sans réveiller Heise . Je lui fais un bisou sur la tempe et me rends dans la douche . Je m ' y glisse dessous et me lave .

- Ca fait du bien une bonne douche .

Je termine de me laver et me rhabille avec les mêmes vêtements . Je me coiffe un peu et sors . Je passe à côté de Heise .

<< il dort toujours >>

Je souris et sors . Je vois Ethan assit en tailleur par terre . Je m ' approche et m ' asseoi à côté de lui .

- Ca va mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:19

Je me redresse un peu et viens m'asseoir sur lui. Je me blottis dans ses bras et soupire d'aise.

- On ne peut mieux ! Et toi mamour ?

Je passe mes bras autour de sa taille et ferme les yeux.

- Mon dieu t'es tellement chaud que ça en est jouissif mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:26

Il se redresse un peu et vient s ' asseoir sur moi . Il se blottit dans mes bras et soupire d ' aise . Je souris et referme mes bras autour de lui .

- Je me sens bien aussi mon coeur .

Il passe ses bras autour de ma taille .

- Je sais , je suis Loup après tout .

Je pose ma tête sur la sienne et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:28

Je redresse la tête et lui pince gentiment les joues.

- Oui, mon lou-loup à moi.

Je l'embrasse amoureusement passant mes bras autour de son cou. Je fais durer notre baiser puis me décale doucement.

- Je t'aime mon bébé.

D'un coup il ouvre de grands yeux.

- Euh... Il y a un problème mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:33

Ethan redresse la tête et me pince gentiment les joues . Je souris . Il m ' embrasse amoureusement passant ses bras autour de mon cou . Il fait durer notre baiser puis se décale doucement .

- Moi aussi mon ange .

Je le regarde et ouvre de grands yeux .

<< wow puissant >>

- Je ... tu ... .

Je l ' observe et lui carresse le visage .

- T ' es magnifique . Tu es brun avec des mèches turquoise et les yeux de couleur turquoise .

Je souris et l ' embrasse avant de le re - regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:36

- Hein ? Quoi ?

Pas le temps de dire ouf qu'il m'embrasse. Il baisse ma capuche et me décrit. Je rougis un peu et baisse la tête en souriant timidement.

- Mais euh arrêteuuuuh tu me fais rougireuuuuh !

Je cache mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:40

Ethan baisse la tête en souriant timidement .

- Non , mon ange , c ' est la vérité !

Je sors son visage de ses mains et le fixe .

- Tu es sublime . Je t ' aime .

Je l ' embrasse de nouveau
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:43

Il m'embrasse encore. Je me positionne mieux, me mettant à califourchon sur lui, me collant contre lui sans déconnecter nos lèvres. Je souris dans notre dernier baiser et regarde par dessus son épaule pour voir Heise.

- Youhou Heise chéri chou !

Il sourit et nous rejoint le sourire aux lèvres.

- Ca va ?

Je reste tout contre Legna et fixe Heise, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49

Ethan me fait signe .

<< waa deux surnoms , je ne m ' y attendais pas >>

- Vii ?

Je souris et les rejoins le sourire aux lèvres .

- Oui très bien . D ' après ce que je vois vous aussi .

Ethan reste tout contre Legna et me fixe , toujours en souriant .

- Tu sais que tu es très beau , ce changement te va à ravir .

Je souris .

- Bon , il va falloir que je parte pour faire mon travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

Je regarde Heise en rougissant. Je souris en fermant les yeux.

- Merci.


Il nous dit qu'il doit partir.

- Oh déjà... Tu reviendras me voir ?

Je serre un peu plus Legna dans mes bras toujours en fixant Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:08

Ethan me regarde en rougissant . Il sourit en fermant les yeux .

- De rien .

Je souris et les regarde . Il serre un peu plus Legna dans ses bras toujours en me fixant .

- Oui , j ' en serais enchanté .

Je m ' approche d ' eux et leur fais un bisou à chacun sur leur front . Et les sers tous les deux dans mes bras .

- Bon j ' y vais .

Je m ' éloigne d ' eux et me transforme en Phoenix et m ' envole doucement , les regardant encore puis me décide à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:10

- Au revoir Heise chéri chou !

Je lui fais signe de la main. Une fois qu'il est loin de vue je reporte mon attention sur Legna et l'embrasse amoureusement.

- Je t'aime mon amour. Pour toujours je ne suis qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:13

Ethan lui fait signe de la main . Une fois qu ' il est loin de vue , il reporte son attention sur moi et m ' embrasse amoureusement .

- Moi aussi mon coeur .

Je le ré - embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: