Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:23

Heise et moi , nous nous posons à côté d ' eux , admirant encore et toujours Ethan .

<< il dort à point fermé >>

- Au fait , je m ' appèles Legna , Legna Cullen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:27

Il est vraiment magnifique . Je souris .

- Moi c ' est Heise , Heise Storm . Et toi c ' est Bane si je ne me trompes pas .
" oui tout à fait "

On lui serre la main et on continue d ' observer Ethan en le carressant également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

Je sens plusieurs mains sur mon corps. Je soupire dans mon sommeil sans rêves, juste le silence.

- Donc Legna, c'est toi le fiancé d'Ethan et toi Heise, celui de Sacha. Ils m'ont souvent parlé de vous, pour ne pas dire tout le temps. Ils vous aiment vraiment de toutes leurs forces. Sacha vient souvent ici quand il ne va pas bien. je reste avec lui et l'écoute. La dernière fois que je l'ai vu c'était hier soir. Je l'ai soigné Ethan n'étant pas là, j'ai joué le rôle du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:36

Ethan soupire dans son sommeil .

- Oui , c ' est bien ça .

Je souris et continue de carresser Ethan .

- Il est vraiment magnifique mon bébé .

Je me retourne vers Heise et vois qu ' il paraît surpris . Visiblement , Sacha lui a caché qu ' il se transformait .

- Heise ça va ?

Je pose ma main libre sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:46

- Oui , c ' est bien ça .

Je lui souris et le regarde .

- Ah ! Je savais pas , il me dit pas vraiment ce qu ' il fait quand je suis pas là .

Je baisse un peu la tête pour la relever en entendant la suite de sa phrase .

<< il se transforme >>

Je le regarde surpris .

- Je n ' étais pas au courant qu ' il se transforme .

<< en fait , il me dit rien du tout >>

Legna pose sa main sur mon épaule .

- Euh ... oui , je suis juste surpris par ce que j ' apprends . Il ne m ' en parle pas de tout ça .

Je regarde Bane .

- En quoi il se transforme .
" en cheval de feu avec des dents de vampires , une chimère en quelque sorte "
- Ah ! D ' accord .
" peut - être qu ' il t ' en parlera ! "
- Oui , peut - être .

Je rebaisse la tête , un petit pincement au coeur et regarde le sol plongé dans mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:55

Je bouge un peu et m'étire en baillant.

- Je crois qu'il se réveille.

Je me lève lentement, mes jambes tremblent.

<< Wow ça vibre ! GAAAH ! >>

Je retombe couché au sol.

- Vas-y doucement Ethan.
<< Oui, d'accord. >>


Je me concentre et me relève en douceur. Bane se met contre moi pour me soutenir un peu.

<< Wow c'est trop bizarre. >>
- Je comprends. Voilà maintenant, marche doucement. T'inquiètes pas je te tiens.
<< D'accord. >>


On commence à avancer et je me sens de plus en plus solide sur mes jambes. Bane s'écarte. Je titube un peu mais me redresse.

<< J'ai réussi ! >>
- Doucement quand même Ethan.


Je marche encore un peu puis trottine tout content. Un peu trop peut-être. Je ne vois pas la pente et la dévale à toute vitesse.

<< Wow puissant xD >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:01

Ethan bouge un peu et s ' étire en baillant . Heise relève la tête et regarde Ethan qui se lève lentement et retombe couché au sol .

<< heureusement que Bane était juste en dessous >>

Ethan se relève en douceur , aidé par Bane qui le soutient durant un moment pour qu ' il marche .

Bane s ' écarte au bout d ' un moment . Ethan titube un peu mais se redresse . Heise et moi on l ' observe , s ' étant relevé et le suivant . Il marche encore un peu puis trottine . Je souris . Puis d ' un coup , il dévale la pente et se retrouve avec les quatre fers en l ' air . On se précipite pour voir si il va bien , laissant nos capes pour le coup , tomber au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:04

On l ' observe en le suivant .

- Il se débrouille bien .

Puis d ' un coup , il dévale la pente et se retrouve avec les quatre fers en l ' air . On se précipite pour voir si il va bien , laissant nos capes pour le coup , tomber au sol . On courre vers lui et tombons à genoux à côté de lui .

<< Ethan , ça va ? >>
<< bébé , ça va ? >>

On le regarde , inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:10

Je ris intérieurement de ma propre connerie. J'entends des pas précipités.

<< Legna ? >>

Je me redresse un peu et le regarde.

<< Ah oui, c'est toi xD >>


Je me lève et me secoue un peu avant de tomber sur l'autre garçon.

<< Oup's ! Désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:12

<< oui , c ' est bien moi >>

Il se redresse et me regarde .

<< ça va ? >>

Il se lève et se secoue un peu avant de tomber sur Heise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:16

Il va bien . Je souris et je sens Legna soulagé . Ils se regardent tous les deux .

<< c ' est trop mignon >>

Ethan se lève et se secoue , tombant sur moi .

- Aîeuh ... .

<< c ' est pas grave >>

Je le regarde .

<< tu pourrais te lever Ethan s ' il te plaît , c ' est pas que t ' es lourd , mais juste que le sol est dure >>

Il se relève et j ' en fait de même , m ' essuyant un peu les vêtements . Je le regarde et souris .

<< Au fait , je m ' appèle Heise >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:20

<< Enchanté Heise. >>

Bane arrive en riant.

- Tu n'en rates pas une toi !
<< Non, jamais xD >>
- Pas de casse ?
<< Non, j'ai failli tuer Heise en lui tombant dessus. >>


On revient à la clairière. Une irrésistible envie de me rouler dans l'herbe me prends. Je me couche et commence à me rouler dedans puis d'un coup, plus rien. Je me redresse et me regarde. Envolée la belle licorne, me revoilà et à poil en plus !

- Oup's !

Je me cache comme je peux avant de courir vers Legna, me mettant contre lui.

- Il fait meilleur là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

Bane arrive en riant .

On revient à la clairière . Ethan se couche par terrre et se roule dans l ' herbe . Puis , il se retransforme se retrouvant nu . Heise qui est appuyé contre un tronc d ' arbre , sourit en voyant Ethan en tenue d ' Adam . Ethan se cache comme il peut avant de courir vers moi , se mettant contre moi . Je le serre dans mes bras et le câline . Je regarde Heise qui n ' a pas l ' air bien .

<< remarque avec ce qu ' il a appris , je le comprends >>

- Heise t ' es sûr que ça va ?

Je le regarde inquiet , tenant toujours Ethan dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

Bane arrive en riant . On remonte la pente , je suis derrière eux , plongé dans mes pensées .

On revient à la clairière . Je m ' appuie contre le tronc d ' un arbre et regarde ce qui se passe sans être là . Ethan se couche par terrre et se roule dans l ' herbe . Puis , il se retransforme se retrouvant nu . Je souris en voyant Ethan nu devant nous . Ethan se cache comme il peut avant de courir vers Legna , se mettant contre lui . Ils se font un câlin . Je souris .

<< ils sont mignons tous les deux >>

Je rebaisse la tête et sens au bout d ' un moment , le regard de Legna .

- Oui ça va , t ' inquiètes pas .

Je reste appuyer contre le tronc . Je les regarde en souriant .

- Vous êtes trognon tous les deux .

Je souris plus franchement .

- Il faudrait peut - être que tu t ' habilles Ethan ? Enfin , je dis ça mais je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:39

- Ouais je crois aussi.


<< Accio valise >>


Ni une ni deux, ma valise fend l'air à la vitesse du son et se pose gentiment à mes pieds. Je souris et me baisse observant ce que je pourrais bien mettre. Un boxer, un baggy mettant mes fesses en valeur de couleur noir aux coutures vertes ainsi qu'un haut en résille noir et une veste noire aux coutures vertes.

- C'est moi qui ai fait le pantalon et la veste.

J'embrasse Legna et m'approche de Heise en souriant. Je lui fait une bise et le tire par la main pour pas qu'il reste dans son coin. Je renvois ma valise dans les dortoirs.

- Vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:44

Je souris à la remarque de Heise . La valise d ' Ethan fend l ' air à la vitesse du son et se pose gentiment à ses pieds . Il se baisse et prend un boxer , un baggy de couleur noir aux coutures vertes ainsi qu ' un haut en résille noir et une veste noire aux coutures vertes .

- Tu es très doué mon coeur .

Ethan m ' embrasse et s ' approche de Heise . Il lui fait une bise et le tire par la main , le ramenant vers nous . La valise repart .

- Moi oui . Et toi Heise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:51

Une valise fend l ' air à la vitesse du son et se pose gentiment aux pieds d ' Ethan . Il fouille dedans , cherchant de quoi se mettre dessus .

<< il est très doué >>

- Je trouve cette tenue splendide .

Il embrasse Legna et s ' approche de moi en souriant , sourire que je lui rends . Il me fait une bise , je suis surpris mais ne dit rien .

<< il me connaît à peine >>

Il me tire par la main , me rapprochant d ' eux .

- Non , j ' ai pas faim .

Mon ventre gargouille fortement . Je rougis et les regarde .

- Bon d ' accord , j ' avoue que j ' ai un peu faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:56

Je souris et fait apparaitre des fruits, des légumes et du...

- ...poulet *ç*

Je me jette sur le pauvre poulet. Non mais il est déjà mort hein ! Et prends une cuisse.

- chervez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Ethan fait apparaître des fruits , des légumes et du poulet . Il se jette directement sur le poulet .

<< violent ça >>

Heise et moi on regarde la violence qu ' il fait preuve envers ce pauvre poulet .

- Pauvre poulet !

Je prends des fruits et mange . Après un long moment , Heise nous rejoint et se sert également des fruits et des légumes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:04

Ethan fait apparaître de quoi nous restaurer . Je regarde et souris . Je m ' avance et m ' arrête en voyant Ethan se jetter directement sur le poulet .

<< J ' aimerais pas être à la place de ce pauvre poulet >>

Legna et moi on regarde la violence qu ' il fait preuve envers ce pauvre poulet .

- J ' ai peur là !

Après un long moment , je les rejoins et me sert également des fruits et des légumes . On mange ensemble et en silence enfin presque , car on entend des os craquer sous des dents . Je me tourne et Legna en fait de même pour voir Ethan manger même les os du poulet .

<< surprennant >>
<< ouais , c ' est clair >>

- T ' as pas peur de te casser les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:06

- Nan. C'est bon pour mes dents de temps en temps.

J'engloutis le poulet en entier. Oui, je mange les os aussi. Je m'allonge sur le sol.

- Waah c'était bon, je suis remplis. Va falloir faire de l'exercice aprés.

Je baille bruyamment et rote.

- Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:10

Ethan engloutit le poulet en entier . Il s ' allonge sur le sol . Je le regarde et Heise aussi .

<< il est rapide >>
<< à l ' évidence , oui >>

Il baille bruyamment et rote .

- Tout en finesse mon coeur .

Je souris et Heise aussi . On continue de manger nos fruits en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:15

Ethan a terminé son repas et s ' allonge sur le sol . On le regarde en souriant . Il baille bruyamment et rote .

- Pas de soucis .

On continue de manger nos fruits en silence . Une fois ça fait , avec le ventre bien remplie , on s ' allonge à côté d ' Ethan , chacun d ' un côté . Je regarde le ciel .

<< les étoiles sont vraiment belles >>

- Les étoiles sont vraiment magnifique ce soir . Vous trouvez pas ?

Je ferme les yeux et écoute les bruits de la nature .

<< quelle douce harmonie en ce lieu >>

Je souris et soupire d ' aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:17

- Dites, les garçons... Ca vous branche un truc à trois ?

Le mega silence. J'aurais peut-être pas dû demander ça. Peut-être qu'ils ne sont pas intéressés. Peut-être que Legna ne sera pas d'accord.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:19

Je souris et regarde le ciel . Un mega silence s ' installe à sa phrase .

- Moi ça me dit et toi Heise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )   ~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Allô ? Docteur ? ~ ( Legna Cullen et Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: