Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:36

Je gémis de plus en plus criant par moment.

- Legna pxtain... hmmm vas-y !

Il me fait languir encore un peu. Je grgne et il rit. Je perds le contrôle de plus en plus. Je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille pour le coller contre moi. Je veux le sentir en moi.

- Legna... ar...arrêtes de me torturer... je te veux hmmm...

Je l'embrasse goulûment avant que ma bouche ne dérive vers son cou. J'ai envie de le mordre mais j'ai peur de lui faire mal...

- A... amour... viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:41

Ethan passe ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille , me collant contre lui . Je souris et lève un peu son bassin .

Je rentre un peu en lui doucement puis plus franchement , m ' enfoncant profondément en lui et touchant sa prostate avec violence , le faisant hurler .

Je me retire doucement pour re - rentrer en lui avec violence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:44

Il me soulève un peu avant de me pénétrer avec force.

- HAAAA ! Bébé hmmm... Encore !

Il recommence. Ma tête part en arrière et je crie en fermant les yeux.

- HAAAA OUI ! Hmmm... vas-y... hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:49

Je continue de sortir de lui et re - rentrer en lui avec violence . Mes mouvements , se font plus rapide , plus violents . J ' embrasse son cou sans relâche , le mordillant et le lêchant par moment .

Au bout d ' un long moment , je ralentis la cadence pendant quelques minutes et ré - accélère , étant encore plus violent . Il hurle deux fois plus , l ' entendre hurler m ' excite encore plus et je me fais encore plus violent qu ' au début .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:52

Il se fait plus que violent, faisant bouger le lit qui tape contre le mur par moment. Je ne crie plus, j'hurle à tout va et à m'en faire péter les cordes vocales.

- HAAA ! HAAA ! HAAA !

Il accélère et se fait davantage violent si c'est possible. Mon dieu ! Vous savez quoi ? Je me sens vivant et putain que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:58

J ' accélère mes mouvements , qui sont plus violents . Je me déchaîne en lui , le biturant à fond .

Au bout d ' un moment , je me mets assis sur mes jambes , le soulevant . Je m ' enfonce encore et toujours plus profondément en lui , tapant tout le temps dans sa prostate . Je pose sa tête dans mon cou et l ' étire .

- MORDS ... MOI ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:01

Il m'empale davantage sur son membre me faisant encore plus hurler. Je le griffe jusqu'au sang le faisant crier également.

- HAAA ! MON... DIEU !

Il continue ses mouvements qui sont plus que violents et me crie de le mordre. Je ne me fais pas prier et mords son cou avec force. Je monte de plus en plus haut. Nos corps glissent l'un contre l'autre tant la sueur est présente. Mon Dieu c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:06

- HANNN ... OUI ... .

Dès que je sens ses canines se planter dans la chaire de mon cou , je monte encore plus haut . Je me fais encore plus violent et plus rapide . Encore plus de sueur perle sur nos deux corps de braises . J ' étire plus mon cou , griffant son dos parfois jusqu ' au sang .

- HAAA ... C ' EST ... HANNN ... BON ... .

J ' hurle encore plus fort , tellement je monte haut avec sa morsure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:09

Je continue de le mordre avec violence tant le plaisir est immense. Son sang est sublime et tellement chaud, mon dieu, c'est divin ! Mes cris sont bloqués par mon action dans son cou. Je bois encore et toujours, je me sens proche de la jouissance et c'est un coup de rein plus que violent qui me fait décoller. Je lache prise sur son cou et hurle plus que jamais.

- HAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME HAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:15

J ' accélère encore et toujours , avec toujours autant de violence . Je sens la délivrance proche . Ethan se délivre en premier entre nos deux corps , lâchant prise sur mon cou pour hurler son plaisir .

Je donne encore quelques coups de reins et me libère puisament en lui .

- HAAAAAAA ... T ' AIMEEEEEEEEEE ... .

On est essoufflé , je me laisse tomber sur le dos , gardant Ethan contre moi et restant encore un peu en lui .

- T ' aime ... .

Au bout d ' un petit moment , je me retire de lui nous faisant gémir un peu . Je le garde contre moi , carressant ses cheveux et son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:18

Je ferme les yeux, essayant de reprendre mon souffle tout contre lui. Mon dieu c'était magique. Violent et magique. Juste sublime. Je souris et dépose un baiser sur son torse. Je redresse la tête et l'embrasse amoureusement.

- Mer...ci... mon bébé. Je t'aime...

Et c'est sur ces derniers mots que je m'endors, le sourire au lèvres. Tout contre mon chéri. L'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:24

Tout était parfait , magique , puissant et violent et pourtant c ' était merveilleux . Je sens Ethan déposer un baiser sur mon torse . Je souris . Il redresse la tête et m ' embrasse amoureusement .

- De ... rien ... mon coeur ... . Je t ' aime aussi ... .

Ethan s ' affaisse plus contre moi .

<< il a dû s ' endormir >>

Je prends les couvertures et nous couvre avec . Je pose mes bras dans son dos , le câlinant un peu . Je lui fais un bisou sur les cheveux et le rejoins quelques minutes plus tard dans les bras de Morphée . Mes rêves sont doux et heureux , avec Ethan dedans . Un sourire prend place sur mes lèvres .

<< je suis bien , donc tout va bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )   ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I love it ! ( Legna Cullen et Heise Storm )
» One love. |- Legna -|
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» DJ ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: