Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vampire & Serpent ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:00

J'étais au Parc comme à mon habitude à cette heure de la nuit, il faisait chaud aussi j'avais quitté mon sweet & mes chaussures pour profiter de la nature qui m'entourait.

Je faisais des étirements & des mouvements de respiration. Ma dernière crise d'asthme m'avait affaibli à cause de sa violence, il fallait que j'arrive à tout contrôler.

Je m'assied en tailleur & ferme les yeux. Il fallait faire le vide & que j'arrive à utiliser mes sens au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

<< J'ai envie d'être seul, je pète pas la forme >>

Je me dirigea vers le parc pour être tranquil loin des autres.

Je m'arrêta car il y avait quelqu'un qui était assit en tailleur par terre.

<< Merde y a déjà quelqu'un >>

Je ne fis pas de bruit pour pas qu'il repère ma présence. Je m'allongeas sur un banc qui se situait à sa gauche. Et je contemplais le ciel.

<< Les étoiles sont si belle >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:19

- Même si tu ne fais pas de bruits, j'entends trés bien ta respiration. dis-je toujours les yeux fermés & en respirant. Désolé si tu voulais être seul mais bon, le Parc est à tout le monde.

Il soupira d'exaspération.

- Désolé si je t'ai vexé, c'était pas du tout mon intention. dis-je sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

Toujours en regardant le ciel.

- Non tu ne m'as pas vexé. Dis-je. Je ... Je sais que le parc est à tout le monde. Je suis juste surpris de voir quelqu'un d'autre à l'heure qu'il est, s'est tout. Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

- Je comprends. Tu sais c'est dans mes habitudes donc bon c'est mon quotidien depuis quelques temps de venir ici.. dis-je toujours en respirant les yeux fermés. Comment tu t'appèles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

- Je m'appèles Legna, Legna Cullen et toi ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

- Moi c'est Télios, Télios Wagner. dis-je Enchanté. Tu es de quelle maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:38

- Je suis à Serpentard et toi ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40

- Moi je suis de Serdaigle. dis-je T'es en quelle année ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:42

- Je suis en 5ème année. Et toi ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:44

- En deuxième année. dis-je en prenant une grande inspiration & me relevant. & depuis quand est-ce que tu es un vampire ?! Vu ce que je sens, ça doit pas faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:48

Je me retourna. Il me fixe.

<< Surprenant les yeux >>

Je soupires.

- Je suis devenu un vampire pendant les vacances d'été. Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:52

- Si j'en juge ton physique, on t'y a forçé. & je pense que c'est des satanistes qui t'ont fait ça. dis-je toujours en le fixant. Tu dois sans doute avoir des questions alors vas-y je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:58

Je resta allongé tout en le regardant surpris.

<< Décidément on lit facilement en moi >>

- Comment tu sais tout ça ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:02

- Depuis ma mutation.. dis-je Je sens & je vois des choses qu'avant je ne savais pas. Mes sens sont décuplés & d'un simple regard j'arrive à tout savoir sur la personne en face de moi. Mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas un mouchard, je sais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:07

- Je sais que tu n'es pas un mouchard, je peux sentir si la personne est bonne ou mauvaise. Je te fais confiance. dis-je avec un sourire laissant un peu entrevoir mes canines. Mais je voulais savoir. Tu as parlé de mutation, mais s'est qu'elle genre ? Demandais-je en le regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:19

- Il y a trois ans, je me promenais dans un parc prés de chez moi à Londres. J'étais tout seul & il y avait des rumeurs comme quoi dans la cabane du Parc vivait un homme. Poussais par la curiosité, j'y suis allé & il y avait bien un homme ou plutôt une chose par terre qui gémissait. Je me suis approché & d'un coup cette chose s'est redressée & s'est transformée en brume noire. J'ai ressenti des douleurs partout dans le corps & quand mon père m'a trouvé, j'étais inconscient & couvert de plaies. Il m'a emmené à l'Hopital Sainte Mangouste. Le diagnostic était trés clair.. J'avais été contaminé par un virus de magie noire. Depuis je faisais des crises assez violentes, comme si quelqu'un me contrôlais.. Il y quelques jours maintenant, j'ai refais une crise trés forte qui a failli m'être fatale mais grâce à mon petit ami j'ai été sauvé mais j'ai subi des changements physiques & me voilà maintenant à moitié serpent.

Je lui souris laissant paraître mes petites canines de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:26

Je me redressa.

- Je comprends mieux maintenant. Waah trop classe, je peux toucher tes canines ? Demandais-je en rougisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:28

Je fus surpris par sa question mais je m'approchais de lui, me mettant à genoux & ouvrant la bouche.

- Par contre fais attention à ne pas te blesser parce que si je sens du sang je risque de... devenir incontrôlable... dis-je en baissant la tête Je ne veux pas te faire du mal surtout que le sang de vampire me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:42

Il a accepté.

Je tendis ma main et toucha ses petites canines. Elles sont très fines, petites et très éguisée.

- S'est mignon, dis-je en souriant. Elles sont toutes fines et très éguisées, j'adores. Dis-je en sortant ma main de sa bouche. Elles sont magnifiques.

Je me suis piqué le doigt avec l'une d'entre elles sans m'en rendre compte.

- Et ton petit ami en pense quoi ? Demandais-je toujours en le regardant.

Il se redressa et resta devant moi. Je pensais qu'il allait s'asseoir à côté de moi. Mais il ne bougeait pas.

- Pourquoi tu veux pas t'asseoir ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:50

Ma nuque se raidit brusquement & je le fixait.

- Tu.. t'es coupé... dis-je d'une voix roque avant de m'éloigner.

Il se leva & s'approcha de moi, je reculais mais fut arrêté par un arbre..

- ..éloignes-toi... dis-je ..Je ne veux pas te faire de mal..

Ma respiration s'accélérait encore & encore. J'essayais de le repousser & tombais assis par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:55

- Hein je... Et merde. Je suis tellement tête en l'air que je ne m'en suis pas rendu compte, désolé. Dis-je gêné.

Je m'approcha de lui, il me repousse.

Je mis le doigt dans ma bouche et m'assis à côté de lui.

<< Quel imbécile je suis >>

Il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:00

Il s'assit à côté de moi, je pouvais encore sentir l'odeur si alléchante de son sang. Je le fixait esseyant de calmer ma soif.. d'un geste furtif je pris son doigt blessait & le mis dans ma bouche récoltant un peu de ce sang si convoîté..

Il me regardait surpris mais ne me repoussa pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04

Il m'enleva mon doigt de la bouche et le mis dans la sienne.

<< Mais pourquoi il fait ça >>

Je le regarda surpris. Je vira au rouge pivoine d'un coup.

- Je ... Euh ... dis-je simplement toujours aussi rouge en détournant la tête trouvant un intérêt aux racines de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:07

Quand le sang ne coula plus, je m'arrêtais le lâchant & détournant le regard.

- Désolé.. dis-je rouge comme pas permis en jouant avec une mèche de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire & Serpent ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJ ( Legna Cullen )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» A fleur de peau ! ( Legna Cullen )
» < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: