Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:37

Je suis au bord du lac et je m'amuse avec mon sac à dos "ourson en peluche". Je l'ai fabriqué moi-même. Il mesure quatre-vingt centimètres et il est tout coloré. Il y a aussi des badges. J'ai tout fait et j'y tient énormément. Je vois un loup sortir de la forêt. Il est immense. Mes yeux brillent dans le noir. Je ne suis pas tout à fait humaine mais je ne suis pas dangereuse. Enfin, je ne crois pas. Je le fixe droit dans les yeux sans ciller avant de m'approcher et de poser ma main sur sa tête.

- Coucou louloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:45

Je sors de le forêt où j'étais pour me ballader, sous ma forme de loup blanc ailé. Une petite me parle et je la regarde.

<< elle est mignonne je trouve >>

Je la regarde et m'aperçois qu'elle possède des yeux de chat.

<< elle est choupi même >>

- Bonjour, petit bouchon !

Je m'asseois, mes ailes se mettant le long de mon corps et me laisse carresser, ma queue remuant toute seule.

- Comment tu vas ? Et comment ça se fait que tu sois dehors à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:48

- J'attends mon grand frère. J'aimerais le voir.

Je continue de le caresser. Il est beau ce gros louloup. Je souris et m'asseois en tailleur devant lui et le fixe encore et toujours.

- Comment tu s'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:52

- Ah ! Je vois.

Je m'allonge devant elle et la regarde.

<< elle est kawaiii >>

- Je m'appèle Legna, Legna Cullen et toi petit bout, comment tu t'appèles ?

Je la regarde, posant ma gueule sur mes pattes, faisant aller mes oreilles pour vérifier si il n'y a pas de danger. On ne sait jamais aux abords de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:55

- Moi c'est Babie. Babie Cullen...

Je me mords l'intérieur des joues et le fixe d'un regard brillant d'espoir. On m'a dit qu'il était grand et beau. C'est peut-être lui. Pour savoir si c'est lui je dois lui montrer le blason de la famille. J'ouvre mon sac et lui montre la petite armure avec les armoiries de la famille Cullen. Des loups et la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:01

Je redresse la tête, en l'attendant se présenter.

<< elle porte le même nom de famille que moi >>

Elle me montre le blason de sa famille qui est en faite celui de ma famille. Je la regarde, laissant couler mes larmes.

- Comment est-ce que ... ? Tu es ma petite soeur ?

Je la regarde, heureux et surpris à la fois.

- Je ne savais pas que ... que j'avais une petite soeur. Je ne savais pas ... .

Je m'approche plus d'elle en rampant et posant ma tête sur ses jambes.

- Je ne savais pas ... . Pardon ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

Je pose ma tête sur la sienne et le câline doucement. C'est qu'il a une grosse tête ce louloup. Je souris et dépose des bisous entre ses oreilles. Je frotte mon nez contre sa tête.

- Grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:11

- Petite soeur.

Je lui léchouille les mains, profitant de son câlin. Je remue ma queue et mes oreilles.

- Tu es vraiment kawaiii.

Je la regarde.

- Je regrettes de ne pas t'avoir connue plus tôt. Je n'ai plus du tout de liens ni de contacts avec la famille.

Je léchouille de nouveau ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:15

- Dis, grand frère, c'est quand que je te vois en humain ?

Je continue de le câliner un peu puis me décale, venant sur son dos et m'y allongeant. Je ferme les yeux et profite de son doux pelage blanc.

- Même si je te connais pas de trop, je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

- Humain ? Je ne suis... pas humain... Babie.

Je profite de sa présence, qui me fait du bien en dedans.

- Je t'aime aussi petite soeur.

Je me sens bien avec elle, ce qui est normal puisqu'elle est ma petite soeur que je ne conaissais pas.

- Babie, je suis mi-loup mi-vampire, pas humain.

Je tourne la tête et la regarde.

- Je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:26

Je ris un peu.

- Ca je le sais. Je disais ça pour quand t'es pas transformé grand frère !

Je le caresse, le gratouille un peu.

- Je veux te voir quand t'es sans poils en fait.

Je ris encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:30

Je tape de la patte sous ses gratouilles.

- Ah ! D'accord, j'avais pas compris.

Je la regarde et souris.

- Quand tu veux, poussin, je domine ma transformation en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:32

Je descends de son dos et me mets devant lui en sautillant.

- Maintenant ! Teuuuuuuu plééééééééé !

Je sautille encore dans tous les sens et le fixe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:37

Je ris devant sa bouille et sa réaction.

- D'accord ! Mais je te signales que je possède deux paires d'ailes d'ange qui sortent en même temps et qui sont très grandes et niveau couleur...

Je la regarde de nouveau.

- Enfin, tu verras par toi-même.

Je me retransforme en être plus ou moins normal, avec mes deux paires d'ailes de sorties.

- Voilà à quoi je ressemble en étant " normal " si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:39

- *-*

Je le fixe avec de grands yeux. Qu'est-ce qu'il est beau et surtout grand. Je m'approche de lui.

- Waaaanh t'es géant *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:42

Je ris à ses mots.

- Je... oui, c'est vrai que je suis grand.

Je souris, rougissant un peu.

- Viens là puce.

Je la prends dans mes bras et lui fais un gros câlin.

- Je te fais pas trop peur au moins ?

Je la fixe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

- Oh non alors ! Je t'aime parce que en plus t'es trop beau et pis t'as des longs cheveux trop beaux et pis t'es musclé.

Je garde mon ourson contre moi en même temps que je le câline.

- Je pourrais te faire des rastas *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:50

Je rougis encore à ses mots.

- Je... merci poussin, c'est vraiment très gentil ce que tu viens de me dire.

Je souris, la câlinant encore plus.

- Oui, si tu veux ma puce.

Je marche autour du lac, la gardant dans mes bras et posant ma tête sur la sienne.

- Tu veux me parler un peu de toi ? Histoire que je te connaisses un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:54

- Ben en fait j'aime faire de la couture et puis dessiner. Euh... j'aime les animaux. Euh... J'aime rire et chanter. Euh... J'aime bien les défenses contre les forces du mal mais le professeur il est moche et il sent mauvais et puis, l'est pas gentil parce qu'il aime pas ma maison, il aime pas les Gryffondor.

Je fais mine de réfléchir, cherchant mes mots.

- Je sais me transformer en pleins d'animaux mais quand je redeviens une humaine je suis toute nue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:02

J'écoute son récit et souris, la gardant contre moi et continuant de me ballader autour du lac.

<< elle est forte, très très forte >>

- Oui c'est pas évidant de se retrouver nu. Je peux te dire que ça en ai gênant.

Je ris un peu.

- Il m'arrive des fois d'être nu comme un ver, quand je me retransforme. Et en général, ça arrive quand je me retrouve devant mon chéri. Il est habitué et préfère que je sois nu devant lui que devant les autres.

Je la regarde en souriant.

- Il faudra que je te le présente, ainsi que mon meilleur ami et mon petit frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:53

- Dis, tu veux que je te montre comment je me transforme ?

Je continue de jouer avec ses cheveux. Il est beau mon grand frère. Je dépose des bises sur sa joue puis sur son nez avant de le mordiller. Je ris un peu et profite toujours de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:11

Je souris sous ses gestes.

<< elle est vraiment très mignone et surtout très câline, j'aime beaucoup >>

- Oui, je veux bien voir, petite puce.

Je la regarde et souris, puis lui dépose un bisou sur les cheveux et le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:16

- Accord =D

Il me pose par terre. Je lui donne mon ours et me concentre. D'abord ce sera en souris puis en chat et ainsi de suite. Au bout d'un long moment je me transforme en Hyppogriffre et me cabre en battant des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:24

Je récupère son ours, jouant un peu avec. Béh quoi ? J'ai pas le droit ? Puis repporte mon attention sur Babie. Elle prend la forme de plusieurs animaux.

<< Impressionnant, très impressionnant même pour son jeune âge >>

Je la regarde et souris.

<< elle est vraiment très douée >>

Au bout d'un long moment elle se transforme en Hyppogriffre.

- Wow, impressionnant.

Je reste cloué sous son apparence.

- Tu es vraiment très douée petite soeur.

Je m'approche d'elle et l'observe, hésitant à la carresser de peur de lui faire mal aux plumes.

- Tu es très très forte petite ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:33

Je me retransforme en humaine et comme je m'y attendais, je me retrouve nue devant Legna. Je ris un peu et fais apparaitre de nouveaux vêtements et me rhabille avant de venir dans les bras de Legna.

- Je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJ ( Legna Cullen )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Vampire & Serpent ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: