Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:08

Babie se retransforme en humaine, toute nue. Elle rit et je souris. Elle se rhabille, elle se dirige vers moi. J'ouvre mes bras, elle vient se blottir dans ces derniers que je referme autour d'elle, avant de la soulever et de lui faire un gros câlin.

- Reposes toi, je te garde contre moi.

Je souris et lui dépose un bisou sur les cheveux avant de la bercer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:12

Je me baladais dans le coin quand j'ai reconnu la voix de Legna. Je me suis approché et j'ai regardé. Il tient une mini-chose dans ses bras. Mon sourire s'aggrandit. Et si je le taquinais un peu à mon amoureux ?

- C'est qui la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:19

Je câline toujours Babie qui s'est endormie dans mes bras. Je souris de plus belle et lui dépose un petit bisou sur le front. La voix de Ethan me fait sortir de mes pensées ou plutôt de ma gagatisation envers ma petite soeur. Je me retourne et lui souris.

- Ethan, namour ça va ?

Je m'approche de lui, déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

- La mère de cette petite n'est autre que la mienne. Il s'agit de ma petite soeur dont je ne connaissais pas l'existence.

Je la câline toujours, regardant toujours mon chéri d'amour de mon coeur.

- Je viens juste de la rencontrer, je n'y croyais pas au début puis elle m'a montré les armoiries de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )   < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DJ ( Legna Cullen )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Vampire & Serpent ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: