Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vampire & Serpent ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:12

Il relacha mon doigt.

- Je ... S'est pas grave ... S'est de ma faute, je ne fais que des conneries, je sais rien faire d'autre de toute façon, désolé Télios. Dis-je en m'appuyant sur le tronc de l'arbre tout en repliant mes jambes contre mon torse.

Plongé dans mes pensées.

Il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:19

- C'est pas grave, c'est moi.. dis-je Depuis que j'ai goûté celui de Nick, le sang de vampire agit comme un drogue. & là tu vois je suis en manque de ses morsures...

Je rougis furieusement en cachant mon visage dans mes mains.

- Les morsures de Nick agisse comme de la drogue sur moi... j'en suis trop accro mais là j'avoue que je suis en manque.. vraiment.. dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:33

J'enlevas ses mains et releva sa tête. Je le regarde.

- Pourquoi tu ne vas pas le voir ? S'est ton petit copain, à ta place je foncerais. Dis-je en lui tenant la tête. Tu sais .... commençais-je en retirant ma main de son visage, je penses que ... qu'il est le mieux placé pour combler ton manque.

<< Je dis n'importe quoi >>

- Je ... enfin ... simplement pour te dire que .... Et merde je m'embrouilles, quel imbécile. Dis-je en me levant.

<< Vaut mieux que je me taise >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

- Je lui en aies déjà parlé plus d'une fois .. dis-je tristement A chaque fois il change de sujet ! & ça me frustre encore plus quand il évite le sujet.. Je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:47

Je me retourna vers lui.

- Il veut simplement te protéger, il veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit à cause de lui. Dis-je. Nous les vampires même si beaucoup nous craignent ou nous chassent, nous possèdons quand même un coeur et si on se lie d'amour avec quelqu'un, on fera tout pour le protéger. Tu sais, comme tu l'as vu, je fais parti des anciennes générations et si je me lie d'amour ou d'amitier, contrairement aux autres, j'irais jusqu'à donner ma vie pour sauver les autres. En fait, ce que je veux dire, s'est qu'il doit vraiment tenir à toi pour te surprotéger à ce point. Dis-je avec un sourire. Et je peux te dire que tu en a de la chance car y'en a pas beaucoup qui le feront. dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:51

Je le regardais, les larmes commançaient à couler sur mes joues. Je secouais la tête avant de le prendre dans mes bras. Il fut surpris par mon geste mais ne me repoussa pas. Je me laissais aller dans ses bras comme je le ferai avec un frère, avec Heise.. Mon coeur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

Je le resserra.

- Je ... Désolé, je voulais pas te faire pleurer, s'était pas mon intention, je ... pardon, si je t'ai blessé, décidément je ne dis que des conneries et je t'ai fait pleurer. Désolé, pardon. Excuse moi, je ... Désolé, dis-je en le câlinant. Calme toi, arrête de pleurer s'il te plaît. dis-je * m'insultant intérieurement *. Qu'est-ce que je peux faire pour que t'arrêtes de pleurer ? demandais-je, si je peux t'aider. J'aimes pas voir les gens pleurer surtout si s'est de ma faute. En plus tu vas abîmer tes jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:07

Je secouais ma tête en signe de négation. Il n'y est pour rien c'est moi qui craque pour un rien.

Je me redressais le regardant dans les yeux & lui fit une bise. Il sens bon la menthe aussi je m'attardais sur ses cheveux sentant son souffle sur mon torse dénudé..

Il est comme Heise, il ferait un grand frère parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

Il se redresse et me fait une bise.

Je lui essuya les larmes, enlevant par la même occasion les traces de crayon noir.

- Voilà s'est mieux comme ça. Dis-je avec un sourire.

<< Je sents son sang, il a une merveilleuse odeur de fruits. Oh non pas ça, je veux pas >>

Je m'éloigne de lui le plus vite possible.

Il me regarde. Il ne comprends pas. Il s'approche de moi.

Je me recule et me retrouve bloqué contre un tronc. Il continu de s'approcher.

- NON, criais-je, les larmes aux yeux. t'approches pas de moi s'est dangereux. Vas-t'en je t'en supplie, je veux pas te faire de mal, dis-je en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:21

- Tu ne me feras rien j'en suis sûr... lui dis-je doucement.

Je le prit dans mes bras. Il se laissa aller & pleura encore.

- Chuuut.. lui dis-je en lui caressant les cheveux ...ça va aller... ne t'inquiètes pas.

Je le berçais en attendant qu'il se calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

- LAISSE MOI, VA T-EN, criais-je en pleure. Je t'en prie va t-en, éloigne toi de moi, je veux pas qu'il prenne le dessus, pitié va t-en, je vais pas arriver à le contrôler encore longtemps. dis-je toujours en pleurant.

Je bougeas, je le poussais, je réussis à me séparer de lui. Je me décala, me leva, prenant appuie sur une branche pointue, et m'ouvrant la main et commença à partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

- LEGNA ATTENDS ! hurlais-je avant de lui courir aprés.

Je le rattrapais tant bien que mal en m'accrochant à ses jambes le faisant tomber.

- Legna.. dis-je

Une quinte de toux me prit signe d'une nouvelle crise d'asthme.. Je me pliais en deux esseyant de me calmer mais rien n'y faisait la douleur était atroce. Je hurlais & me roulais par terre sous le regard inquiet de Legna qui ne savais ce qui se passait. Je commençais à cracher du sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Je vois Télios plié en deux et crachant du sang.

Je contrôlais encore la chose qui était en moi. Je m'approcha de lui.

Je le mis sur le dos.

- Télios ne bouge plus je vais t'aider. Accio dague, dis-je

J'ouvris un peu plus la plaie que j'avais dans la paume de ma main et lui donna de mon sang. J'approcha un peu plus ma main de sa bouche. il l'aggrippa avec ses mains. J'avais mal mais je m'en fichais, il fallait que je l'aide, s'était de ma faute encore une fois. Il continua à boire, je me sentis faiblir. Il la lâcha.

J'attendis un moment puis il se releva.

- Ca va mieux, dis-je.

Il se tourna vers moi et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:54

Son sang eu un effet que je n'attendais pas & j'en fus trés surpris. Je m'approchais de lui apeuré & le secouais un peu, il ouvrit les yeux mais il était encore trop faible..

- A mon tour de t'aider.. dis-je en prenant la dague

Je me fis une entaille sur l'avant bras droit & j'approchais de sa bouche.. Une goutte, puis deux enfin il attrapa mon bras & bu mon sang.

Je sentais une douce chaleur dans le bras puis je glissais sur le côté. Il se redressa toujours en buvant.

- Le.. Legna.. dis-je en lui agrippant son haut & le poussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:19

Je repris mes esprits et je remarquais que je tenais le bras ensanglanté de Télios. Heureusement je le lâcha pour ne pas qu'il s'évanouisse.

Je réussis à prendre le dessus sur la bête.

- Oh non s'est pas vrai.

- Accio verre.

Je mis de mon sang dans le verre, je le redressa, me mis derrière lui, je l'appuya contre mon torse et lui donna à boire.

Il repris un peu de couleur.

- Pourquoi t'as fais ça ? Demandais-je. T'aurais pas dû .... * pleure pleure *. Je ne voulais pas. Dis-je en pleurant. T'aurais... * pleure pleure * pas dû faire ... * pleure pleure * ça pour quelqu'un comme moi. Dis-je en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

- Je.. voulais t'aider.. dis-je en reprenant mes esprits lentement Merci.. de m'aider.. Tu es comme un frère maintenant.. Merci...

Je finis le verre puis me redressais. J'essuyais les dernières larmes de Legna & lui souris, sourire qu'il me rendis.

- N'empêche quelle aventure hein ?! dis-je en souriant On fait quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:29

Je lui sourie.

- Je proposes qu'on rentre dans le château et qu'on se reposent. Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:42

- D'accord dis-je en souriant.

Il partit devant. Dans un excès de folie je lui sautais sur le dos en riant.

- Huu cocotte ! dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Il me sauta dessus.

- Hein .. Quoi ... Qu'est-ce qui se passe ? Tu m'as pris pour un cheval ou quoi ? Demandais-je en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:48

- Oui xD dis-je aller Huuu dada xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

- Comme tu veux, accroches toi. Dis-je

Je lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit et partis comme une fusée en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:54

- HAAAAAAAAAAAAA ! criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:56

On arriva devant les portes du château.

Je m'affala dans le sol avec Télios sur mon dos.

J'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:59

- HOUHOU xD riais-je Waaah ce délir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

- Ouais s'est clair. dis-je. Ca fait très longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça, s'est génial, ça me manquais. Dis-je.


Je me releva.

- Bon on y va. Dis-je en tendant ma main à Télios pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire & Serpent ( Legna Cullen )   Vampire & Serpent ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire & Serpent ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJ ( Legna Cullen )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» A fleur de peau ! ( Legna Cullen )
» < I scream for my ice cream > ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: