Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au clair de la lune... ( Legna Cullen )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:06

La puce sort de l'eau et se place sur mes genoux. Je rougis en la regardant et encore plus quand je sens ses lèvres à la comisure des miennes.

- Je... euh...

<< elle ressemble trait pour trait à une Naïade >>

Je la regarde et rougis de nouveau.

<< elle est tellement belle, que j'en suis tout intimidé >>

- Je... non... t'as rien... c'est moi qui...

J'arrive même pas à parler correctement. Je prends une inspiration et la regarde dans les yeux.

- Tu ressemble tellement à une Naïade que j'en suis tout intimidé. T'as pas froid ?

Je souris, carressant ses cheveux puis fais apparaître une serviette, fabriquée avec l'aide de la nature afin de la sécher et la mettre au chaud.

- Tu es super belle Pandore.

Je dépose un bisou sur son front et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:10

Mes cheveux cache ma poitrine et quelques autres parties de mon corps. Il m'entoure dans une serviette je souris et cache mon visage dans son cou. Je ferme les yeux profitant de cette ambiance.

- Tu es tellement chaud... bouillant même... c'est parfait...

Je me colle davantage à lui. Je redresse la tête et lui souris.

- Non, je n'ai pas froid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

- Je... c'est normal je suis moitié loup, de ce fait, mon corps est tout le temps chaud.

Je la serre plus dans mes bras, donnant de ma chaleur corporelle pour qu'elle n'attrappe pas froid.

- Je peux ateindre facilement 42 degrés et plus.

Je la regarde et souris de nouveau. J'arrange un peu ses cheveux.

- T'es vraiment très trognone, tu le sais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:39

Je souris en rougissant un peu et cache de nouveau mon visage dans son cou. Je ferme de nouveau les yeux profitant de sa chaleur, de sa douceur. Je suis bien là, dans ses bras. Je soupire d'aise.

- Tu as la peau si douce qu'on a envie de la caresser...

Ce que je fais du bout des doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:49

Elle cache de nouveau son visage dans mon cou. Je ris un peu en la serrant plus contre moi. Mes ailes libérant également de la chaleur et l'entourant.

- Ah ! Tu trouves ?

Pandore met à exécution ses dires. Je frissonne un peu en sentant ses doigts sur ma peau.

- Tu as la peau très douce Pandore !

Je souris et carresse ses cheveux puis pose ma tête sur la sienne, la câlinant plus.

<< elle est vraiment trop kawaiii la pitchounette >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:58

Je continue de toucher sa peau puis me rendant enfin compte de la présence de ses ailes, je les caresse également. Les plumes glissant entre mes doigts. Ses ailes sont vraiment douces, incroyable. J'espère que ça ne le dérange pas au moins. Je continue gentiment, gardant ma tête dans son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:06

Je la câline encore et toujours. Au bout d'un moment, Pandore touche mes ailes, un grand frisson parcoure mon corps.

<< Oh ! Fuck... >>

Elle les carresse doucement. Ma respiration s'accélère doucement.

<< respires... souffles... contrôles toi vieux ! >>

Je ferme les yeux, gardant ma tête sur la sienne et carressant toujours ses cheveux. La température de mon corps monte également.

<< respires... souffles... >>

Au bout d'un moment, un gémissement s'échappe de ma bouche sans le vouloir. Au fur et à mesure de ses carresses, ma respiration s'accélère toujours et mon corps devient de plus en plus chaud. Je me concentre sur un point dans l'horizon, esssayant de régulariser ma température et calmer ma respiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

Je continue mes caresses. Legna resserre ses prises autour de moi. Son coeur s'emballe. Je redresse la tête et le fixe soucieuse. C'est peut-être ma faute si il va pas bien. Je me détache de son étreinte et m'éloigne, me mettant dos à lui, tête baissée.

- Pardon Legna... J'ai fait une bêtise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:21

Pandore s'écarte de moi et s'éloigne, se mettant dos à moi.

<< Et merde... >>

Je me redresse à mon tour et me mets accroupi face à elle, en lui relevant la tête.

- Non puce... c'est pas toi c'est moi... je...

Je prends une inspiration et la regarde en souriant.

- Je suis très sensible au niveau de mes ailes. Tes carresses m'ont fait monter aussitôt...

Je baisse la tête à mon tour et regarde le sol.

- Je ne contrôle plus du tout mon corps quand on les carresses... Elles sont mon point faible...

<< elle va me trouver comment maintenant ? Pervers ? Dégouttant ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

Je m'agenouille devant lui et lui relève la tête avant de caresser sa joue. Je m'approche un peu de lui, passant mes bras autour de sa taille. Je le fixe, nos nezs se frôlant. Je ne trouve pas ça dégoutant ou autre. Je trouve ça plutôt intéressant. Je caresse de nouveau ses ailes doucement sans le quitter des yeux. Il est beau et j'avoue que malgré mon jeune âge physique, il est trés attirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:38

Je la regarde, tandis qu'elle me fixe. Elle se met à genoux devant moi et recommence à carresser mes ailes. Très vite ma respiration s'accélère de nouveau et mon corps se réchauffe.

- Qu'est-ce que... ?

Je ferme les yeux, ma respiration s'accélère encore.

- Pan... hmmm... dore...

Je réouvre les yeux et rougis à ce que j'ai dit.

- Je... je... hannn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

J'approche mon visage encore, sans cesser mes caresses sur ses ailes et l'embrasse franchement sans pour autant être violente. Je ne sais pas vraiment ce qui se passera après mais je ne regrette rien. Je me colle davantage contre lui sans déconnecter nos lèvres et sans cesser mes caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:55

Elle carresse toujours mes ailes. Pandore connecte ses lèvres aux miennes, bloquant au passage mes gémisements. Je réponds à son baiser, gémissant toujours.

<< j'ai de plus en plus chaud >>

Ma chaleur corporelle a encore augmentée et ne cesse de monter. Je carresse son dos au-dessus de la serviette. Ma respiration est de plus en plus saccadée. Je la serre contre moi et me laisse tomber sur le dos, en l'entraînant avec moi.

<< elle me contrôle totalement >>

Je gémis toujours dans le baiser, carressant toujours son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:58

Je continue mes caresses sans déconnecter nos lèvres. Je me sens bien et j'ai chaud. Mon corps bouge de lui même. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en moi mais c'est étrange et agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:09

Avec ses carresses en continue, et ses lèvres toujours connectées aux miennes, je monte de plus en plus.

<< Wow, j'ai vraiment très très chaud là >>

Je carresse encore son dos. Son corps bouge contre le mien, m'envoyant encore plus loin. L'une de ses carresses m'électrise et me fait lâcher prise sur ses lèvres, envoyant ma tête en arrière.

- HANNN... hmmm...

Je suis tout transpirant et ma respiration est plus que saccadée.

- Pandore... hmmm...

Je reconnecte mes lèvres aux siennes, la collant plus à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:14

J'ondule plus furieusement contre lui, le vent soufflant sur nous, nous faisant du bien. J'ai de plus en plus chaud. Je me redresse un peu, me séparant de ma serviette avant de me remettre contre lui. Je caresse sans relache ses ailes sans déconnecter nos lèvres. C'est puissant comme sensation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:19

Pandore ondule plus furieusement contre moi. Je me laisse emporter par tous le plaisir qu'elle me procure. Je carresses son dos de haut en bas et inversement, passant par moment sur ses fesses que je carresse avec douceur.

<< c'est vraiment puissant ce que je ressens >>

J'échange nos places, me mettant au-dessus d'elle, carressant sa poitrine et son torse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:22

On s'embrasse encore et toujours. Ses mains se baladent sur mon corps et ma respiration s'accélère progréssivement. Je caresse toujours ses ailes en ondulant contre lui. Je me cambre contre lui, mes gémissements se perdant dans sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:41

Mes mains se baladent sur elle. Nos lèvres sont toujours conectées et nos gémissements se mélangent et se perdent sur nos lèvres. Je la carresse toujours. Mes lèvres quittent les siennes pour échouer dans son cou que je torture. Elle gémit plus. Ma main descend plus bas et commence à carresser son entrejambe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

Je me cambre davantage en sentant sa main me caresser. Je griffe son épaule et gémis fortement. Gémissements qui se perd dans la bouche de Legna. Je caresse toujours ses ailes. Mon corps s'embrase de plus en plus. C'est tellement bon ce qu'il me fait là que j'ai la tête dans les étoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:49

On se ré-embrasse. Je continue de la carresser, doucement et avec beaucoup de douceur. Je ré-embrasse sa machoire et j'échoue dans son cou que je torture de nouveau. Puis descends ma tête et viens torturer sa poitrine et ses tétons, sans pour autant cesser de la carresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:52

- Hummm.... haaa...

Je caresse ses cheveux d'une main et de l'autre, je m'accroche à l'herbe avant de reprendre mes caresses sur ses ailes.

- Le... Legna humm.... haaa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:04

Je remonte dans son cou que je torture de nouveau puis embrasse sa machoîre avant d'échouer sur ses lèvres que j'embrasse sans cesser de la carresser. Puis je redescends au bout d'un petit moment, embrassant de nouveau sa poitrine puis descends encore et embrasse son ventre et descends encore et toujours sans cesser de l'embrasser. J'arrive au niveau de son bas ventre et le lui embrasse. Elle gémit de plus en plus fort. Je rajoute mes carresses sur sa poitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:54

J'ai des papillons dans le ventre et la tête plein d'étoile. C'est une expérience sublime. Je me sens tellement bien. Mes gémissements sont de plus en plus présents, je m'accroche à l'herbe tendre et me cambre, rejetant ma tête en arrière.

- Legna...haaaaa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:08

Je continue mon exploration de son corps durant un moment. Je remonte après un long moment, embrassant la moindre parcelle de sa peau douce. Mes lèvres échouent de nouveau sur les siennes... .

( ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant