Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de la lune... ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

Je papillonne des yeux et regarde autour de moi. Je suis sur un lit dans une cabanne avec un mega tee-shirt sur moi. Il fait chaud et ça sent le chocolat et aussi la canelle. Je me redresse sur le lit en me frottant les yeux. Après un petit moment, je vois Legna nous servir du chocolat. Je me lève et m'étire. Je m'approche de lui, la tête encore pleine de sommeil et viens m'installer sur ses genoux, le sourire aux lèvres.

- Banchouuuur...

Je me rends compte à ce moment là que j'ai des oreilles et une queue de panthère noire. Et en plus...

- OOh ! Mes titis on dirait des pomelos OO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

Je sers les chocolats chauds et regarde la petite dormir.

<< trop mignon ses oreilles et sa petite queue >>

Je souris carressant ses cheveux avant de m'asseoir. Lapetite se réveille et se pose sur mes genoux.

<< des pomelos ? >>

Je regarde et vois ce qu'elle veut dire. Je ris doucement.

- Ils sont plus gros certes mais ça te va très bien ! Je trouve.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 13 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:29

Je souris et bois un peu de chocolat.

- Hmmm c'est bon =^.^=

Je continue de boire en m'affalant un peu plus sur lui. Je ne pense pas que je lui fasse mal. Enfin, j'espère. Je suis bien installée ma foi. Je soupire d'aise et continue de boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:35

Je bois un peu de mon chocolat chaud.

<< elle est trop choupi >>

Je souris et m'amuse avec ses petites oreilles et sa queue.

- Petite panthère d'amour !

Je ris un peu, puis carresse ses cheveux, carressant par moment ses petites noreilles trop mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:40

- Roo ohh xD ça fait des guilis =D

Je secoue un peu la tête. Ca chatouille ses gratouilles. Je ris un peu, les yeux mi-clos avant de continuer à boire mon chocolat et prendre un biscuit. Je gigote un peu, dansant légèrement, sautillant sur ses jambes.

- Et je t'aime =^0^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:49

Je ris et continue de lui carresser les ptites noreilles. Je bois encore de mon chocolat puis repose ma tasse. Elle sautille sur mes jambes. Je ris de nouveau en la regardant faire.

<< trop kawaiii >>

- Je t'aime aussi, ptite puce !

Je lui fais un bisou sur les cheveux et sur chacune de ses oreilles.

- T'as bien dormit, chatonne ?

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... ( Legna Cullen )   Au clair de la lune... ( Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» DJ ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: