Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:07

"Ne prends pas tout de suite la grosse tête, mais merci. Et sache que je ressens aussi quelque chose de fort pour toi."

"Et si on allait les voirs?"dis-je en regardant Télios et Nick qui nous regardaient eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:12

Elle se lève, je lui prends la main, entrelaçant nos doigts et allons voir Télios et Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

Je gardais sa main dans la mienne, j'aimais le contact qu'on avait et ne voulais pour rien au monde que ça change.

Nous arrivâmes à la hauteur de Télios et Nick.

"Télios, est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:19

Mes côtes étaient toujours douloureuse & je transpirais mais j'osais rien dire je ne voulais pas qu'elle se rende malade pour ça.. C'est de ma faute si je suis dans cet état.. Mais je ne veux pas lui mentir, je veux pas lui faire du mal..

- ...mal... aux côtes... dis-je en grimaçant de douleur ...ça va... toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:22

"Tu me demande si moi je vais bien? je te fais du mal et tu me demande si moi je vais bien?
Je rêve là?" dis-je un peu énervée et sur un ton coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:27

- ..t'énerves pas.. princesse.. dis-je doucement s'il te plait.. c'est ma faute si je suis dans cet état.. tu ne m'as rien fait.. c'est pas toi..c'est l'autre...

Je souriais en la regardant.. Non elle ne m'a rien fait c'est de ma faute pas de la sienne !

Keith & Nick se regardaient en chien de faïence
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:30

"Si je ne m'étais pas énervée, et si je ne m'étais pas laissée aller tu serais pas dans cet état!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:33

Je ressers ma main sur la sienne.

- Calme toi, Télios a raison, ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:37

Je sens que sa main se ressert sur la mienne.

"Qui sais ce que je pourrais faire la prochaine fois?"

J'eus un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

- Je serais là pour chasser ton autre toi, dis-je doucement, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:41

"Mmm...En tout cas je suis quand même désolé, sincèrement... Tu veux aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

- ..non... pas besoin.. dis-je

Je les regardais heureux de les voirs comme ça.. Angel & Keith sont faits pour être ensemble..

Je toussais un peu sentant encore du liquide s'échapper de mon corps mais je n'y prêtais aucune attention.. Angel était & sera heureuse avec ce garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:47

"Tu es sûr, Ca n'as vraiment pas l'air d'aller, en plus je sens que tu saigne..."

Tout ça à cause de moi...

"Je suis un vrai danger pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:04

Je lance un regard noir à Angel, enlève ma main de la sienne et l'enlace.

- Tu n'es un danger pour personne, dis-je en accentuant bien le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

"Ne me regarde pas comme ça...s'il te plait."

Un danger pour personne? Mouais vu ce qu'il vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:09

- Si seulement tu arrêtes de dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

"Mais..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il intervient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

- Y a pas de mais qui tienne, dis-je en souriant. Je ne veux plus que tu dises ce genre de chose.. Premièrement parce que c'est faux et deuxièmement parce que..

Prends ton courage à deux mains Keith, pour une fois, dis lui ce que tu ressens.

- Et deuxièmement parce que ça me blesse de t'entendre dire ce genre de chose
, je poursuis d'une traite, sans même reprendre ma respiration, en cachant ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:16

Je le regarde surprise, c'est pas souvent quil me dit ce qu'il ressent, encore moi quand il y à des gens.
Pour qu'il me le dise, c'est que vraiment ça le blessais...


"C'étais pas mon intention, désolé...je suis vraiment désolé pour tout ça" dis-je paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

- C'est pas grave, je lui dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

Je les regarde tout les deux. Ils vont bien ensemble, et ils sont amoureux ça se voit. Je regarde ensuite Télios qui n'a pas l'air en très bonne état, pourtant je lui avait dit de ne pas y aller, mais il n'a pas voulu m'écouter. Je lui prends le bras, il tourne sa tête vers moi.

- Tu devrais sérieusement allé à l'infirmerie tu sais ?

Il baisse son regard mais ne dit rien. Je ne pense pas l'avoir dit d'un ton ferme ou autre alors je ne comprends pas son silence.

- Télios & Keith ont raison, ce n'est pas de ta faute et arrête de t'escuser. J'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre .. dis-je en me tournant vers Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

"C'est un peu ma faute quand même..."

Je vis Keith et Nick me lancer un regard noir.

"Ca va, ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:09

Je commençais à être trés agacé aussi je me relevant d'un bond & me tournais vers les autres

- JE N'IRAI PAS A L'INFIRMERIE PAS LA PEINE D'INSISTER !! criais-je avant de touner les talons & de partir en courant

Malgré l'atroce douleur je ne m'arrêtais pas.. J'en ai marre d'être tout le temps celui qui est faible ! Celui qui se retrouve à l'infirmerie !

- J'EN AI MARREEEEEE ! criais-je une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:23

Télios partit en criant, hors de lui. Je le laissa faire. Je me tourna vers Angel & Keith qui me regardait bizarrement.

- Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Il a pas envie et bien tant pis pour lui.

Ils n'ont pas l'air satisfait de ma réponse. Mais je n'irais pas le voir, en tout cas pas maintenant. Je vais attendre qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:09

"Alors tu vas le laisser partir tout seul, comme ça, dans son état?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)   La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: