Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

Je rentre dans la grande salle.

Aujourd'hui ya pas beaucoup de monde, donc je penses que les groupies hommes et femmes sont pas là car j'entends pas crier.

Je traverse la salle pour prendre place à la table des Poufsouffles. Je prends un verre de lait et quelques gâteaux.

J'entends des rires, je lève la tête et voit deux garçons de maison différentes côte à côte, je laisse un sourire prendre place sur mes lèvres et replonge dans mon petit encas .

Comme quoi avec un petit effort, les maisons peuvent trouver une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:33

Je riais avec Nick quand je sentis un regard se poser sur nous. Je tourna la tête & vis un mec qu'il ne m'étais pas inconnu.. Je me redressais & l'observais.. Je le reconnu illico & me leva d'un bon faisant sursauter Nick

- DUCANNNNNNNNNNNNNNNNN CHERIIIIIIIIIIIIIIII *O* hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:50

Au bout d'un moment j'entends un gars hurler mon nom en rajoutant le mot chérie

Moi qui croyais qu'il n'y aurais pas de groupie.

Je me dépêche de manger et m'apprête à partir en courant quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

Je fis le tour de la table en courant & sautais sur Ducan qui essayait de partir si bien que nous étions tous les deux par terre lui face contre terre & moi sur lui mes bras autour de sa taille.

Nick regardait la scène plutôt surpris

- Ouais cousinnnnn xD dis-je à la manière d'un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

Je fus plaqué au sol, par mon cousin

- Je suis très content de te revoir Télios, mais là tu me fais mal. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:14

J'avoue je fus surpris de voir partir aussi vite Télios, surtout en criant un " Ducan Cheri " qui ne m'a pas vraiment plus au début mais si j'entends bien, c'est son cousin. Si c'est le cas alors ça passe mieux. Oui j'avoue je suis jaloux mais c'est normal non, je tiens à lui, tellement que j'aimerais que attention ne soit porté que sur moi. Mais ça, ça s'apelle de la folie non ?

" Tu devrais peut être te relever pour qu'il puisse respirer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

- Dudu.. Ducan. Dudu.. Ducan dis-je toujours en le maintenant au sol en balançant mes pieds =333 Ducan cousin =333

Au bout d'un moment je me relevais puis je me mis dans les bras de Nick & je montrais Ducan du doigt

- C'est mon cousin =333 dis-je en regardant Nick d'une manière enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:27

Télios me présenta Ducan son cousin, comme je l'avais entendu précédemment. Il avait l'air d'un grand gamin dans ça façon d'être et de parler. Je compris vite donc que c'était quelqu'un d'important pour lui. Télios proposa a Ducan de s'assoir avec nous ce qu'il fit. Je me détacha de Télios et salua ce Ducan qui ne m'atait pas inconnu.

" C'est toi que j'ai sauvé d'une hord de groupies non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

Je me relève, me nétoie un peu et je sers la main à Nick

- Oui effectivement c'est toi qui m'as sauvé de la horde de groupies. Dès que je suis dans les couloirs ou n'importe où, je suis toujour poursuivie par une horde de groupie. Quand s'est les filles, je prends mes jambes à mon cou et cherche un endroit où me planquer et dès que s'est la horde de garçons je suis pétrifié et j'arrives pas à bouger, je sais plus quoi faire. C'est tellement fréquent que maintenant j'ai peur de m'approcher des gens. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:42

Je l'écoutais, jettant de temps à autres des regards à Télios qui avait l'air absorbé.

" C'est sure ça doit pas être forcément simple. "

J'hésite à poser ma question mais le fait quand même après tout.

" Juste une question, pourquoi toutes ces groupies ? Elles te veulent quoi ? "

Télis se retourne vers moi surpris. Quoi, j'ai pas posé la bonne question ou la réponse parais évidente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:55

Je baissa la tête

- Je crois qu'ils et qu'elles me veulent tous . Je ne suis pas un objet pour ne satisfaire que leurs plaisirs, je suis un être humain et pas un vulgaire bout de viande dont tout le monde veut être le propriétaire. Lui dis-je en prenant ma tête entre mes mains tout en repliant mes genoux vers mon torse en essayant de cacher des larmes qui commencaient à perler sur le côté de mes yeux. ma voix tremble et les larmes coulent sur mon visage, Je suis un être qui a des sentiments pas une machine ou un esclave. J'en ai marre de cette vie et de vivre dans la peur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:05

Télios alla à coté de lui et le pris dans ses bras. Moi je restais là à regarder la sène me demandant ce que je pouvais bien dire d'autre.

- Je .. désolé. dis je peu sûre de moi.

Il continua de pleurer un peu en silence, Télios lui frottant le dos pour le calmer.

- Mais, pourquoi t'essaye pas de t'imposer, que ça soit toi qui les dictes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

Je commences à calmer mes pleurs.

Toujours en gardant cacher ma figure, je réponds à la question de Nick

- Je ... sais pas ... comment faire .... pour .... m'imposer . Je crois ... que j'en suis incapable ....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:18

- Faut pas dire ça. Je suis sure qu'on fond de toi tu peux.

Encore une fois je parle, parle donnant des conseil aidant alors que moi même je ne sais rien de ce qu'il faut faire.

- Mais je ne crois pas que je puisse t'aider, je suis pas le meilleur en terme d'amabilité. Je suis plutot comme une porte de prison tu vois alors je sais pas si c'est la meilleure chose à faire pour tes groupies..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:23

Je relève la tête.

- Pourrais-tu m'apprendre à devenir comme une porte de prison face aux groupies Nick ? lui demandais-je en essuiyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:25

Je le regarda interloqué.

- Je .. mais ..

Je savais vraiment pas quoi dire. Je regarda Télios pour qu'il dise quelque chose, savoir ce qu'il pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:36

J'avais mis mes mains dans le dos & avec ma baguette j'avais fait apparaître une énorme Pastèque.. Nick me regardais j'avais entendu ce qu'il avait dis en parlant de la porte de prison, j'eu un léger pincement au coeur

- On va t'aider tous les deux dis-je à l'adresse de Ducan Tout d'abord, tiens c'est pour toi !

Je lui tendis la pastèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:42

Télios me parle et me donne une ....


- PASTEQUE, criais-je, trop bien, Merci beaucoup Tél tu as toujours su comment me consoler en cas de grosse déprime. Lui dis-je avec mon plus beau sourire.

Et je commença à manger ma pastèque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:32

Je regardais Ducan manger, enfin dévorer était plus juste, sa pastèque avec une grimace. J'ai horreur des fruits, n'importe lequel. Mais je repensa à ce qu'il m'avait demander tout à l'heure.

- Tu sais pour ce que tu demandes.

Il continua de manger mais me regarda cette fois.

- Je veux bien t'aider mais pas à devenir une porte de prison. Ce n'est pas une bonne chose d'en être une tu sais.

J'ignora le regard que porta sur moi Télios.

- Mais juste à t'affirmer & à laisser leurs regards, leurs cries de coté. Les ignorés. Je veux bien ça, avec l'aide de Télios bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

- Oui bien sûr dis-je en souriant

Il a dit que être une porte de prison n'était pas une bonne chose.. Je le regardais quelque peu surpris mais j'étais content, un pas de plus pour toi Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

Je les écoute tous les deux. Je suis content ils veulent bien m'aider à m'affirmer et à ne pas tenir compte des regards et des cris.

- Je vous remercie de tout coeur pour l'aide que vous allez m'apporter. Leur dis-je avec un sourire que même Télios n'avait jamais vu et en les prenant tous les deux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:27

Je fus surpris et resta un peu figé quand il nous prit tous les deux dans ses bras. Ca doit vraiment lui tenir à coeur.

- Euh, de rien dis-je un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:33

- On commence quand ?! demandais-je motivant les troupes Perso j'ai rien de prévu aujourd'hui & toi mon coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

- Euuh ...

A vrai dire j'en sais rien du tout, je crois pas. Je réflechis quelques minutes pour voir si je n'avais pas quelque chose de prévu mais non.

- C'est bon aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:33

Je les regarda tous les deux.

- C'est bon pour moi aussi j'ai pas cours. Dis-je avec un sourire.

On quitta la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)   Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: