Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:21

S'est les vacances d'été et il fait chaud.

Je m'habillas avec une veste laissant voir mon ventre en cuir sans manches de couleur noir, sans rien dessous; un pantalon taille basse en cuir noir et des tennis noirs. Je pris mon MP 4 rempli de musiques qui bougent beaucoup. Normal j'adore la Techno et bouger dans tous les sens. Je me dirigeas au lac.

Arrivé au Lac, je brancha mon MP 4, et commenca à me déhancher.

Plusieurs musiques passent successivement, je transpire, rien à foutre je m'amuse au moins et j'entretien ma ligne et mes petits muscles.

Je continus, je veux pas m'arrêter, j'adores trop ces musiques. Fermant parfois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:25

Je me baladais en attendant qu'il se passe des choses. Je vis Ducan en train de danser aussi je lui fit une petite blague.

- Aguamenti ! dis-je en pointant ma baguette sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:28

Je reçu de l'eau sur moi.

J'ouvris les yeux et vis Télios.

<< Oh le con >>

- Enfoiré, pourquoi t'a fais ça, ça va pas ? Dis-je surpris mais avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:35

Je pouffais de rire littéralement en le regardant.

- Je peux jouer aussi ?! dis-je en souriant J'aimerai me détendre aussi. Tu permets ?!

Je pris son MP4 & le posa par terre sur une pierre. Je pointais ma baguette dessus.

- Applificatum ! dis-je le son qui en sortait fut amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:39

- Ca me gênes pas . Dis-je

Il prit mon MP 4 et envoya un sort, le son en sortie plus fort.

On commença à se déhancher tous les deux.

Au bout d'un moment je lui dit :

- Tu danses bien, je savais pas. Dis-je tout en continuant de danser

Je faisais des mouvements de plus en plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:42

- J'ai pris des cours quand j'étais petit. dis-je en me déhanchant également

- Toi aussi tu danses bien. dis-je à Ducan en souriant.

On continua comme ça, on était tous transpirant mais p*tain qu'on était heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:06

Je me balladais en cette belle journée d'été. Je m'étais habillé simplement avec un jean noir un peu évasé vers le bas, et une chemise blanche un peu ouverte en haut, puis mes babioles de d'habitude. J'avais pris aussi mes lunettes de soleil et mon MP4. Quand j'entendis au loin de la musique, et de la bonne musique en plus, ce qui est rare par ici d'habitude. J'alla vers la provenance du son et vis Ducan et Tlios danser. Je m'accoude à un arbre et les regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:09

Télios et moi on continua à se déhancher de plus en plus sensuellement.

Je faisais des vagues avec mon ventre, et je continuais avec d'autres mouvements complèxes.

Puis arriva le moment de la lambada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:11

Les premières notes de cette musique arrivèrent à mes oreilles.

- Dudu viens on danse ensemble =D ! dis-je en souriant

Il me fit signe que oui puis s'approchait. On commença à danser l'un contre l'autre de façon sensuelle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

Je les vis se rapprocher et se coller pour faire une danse plutot sensuel. Ils rient. Moi je les observe. Ca fait un peu voyeur mais c'est pas mon but, ils me font marrer. Et puis c'est surtout Télios que je regarde. Même si j'ai horreur de danser, j'aimerais bien être à la place de Ducan, rien que pour être avec Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:19

Aprés un dernier déhanchement la musique se termina. On tomba par terre mort de rire.

- Trop marant xD ! dis-je en riant Ah p*tain que j'ai chaud & soif pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:21

On était mort de rire.

- Aguamenti. dis-je et une bataille d'eau se déclancha.

Au bout d'un moment une nouvelle musique du genre Techtonick démara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:23

- Oh hep attends mattes ça comment je danse trop bien ! dis-je en riant tout trempe.

Je commençais à faire des gestes saccadés suivit par Ducan.

- Waaah trop d'la balle xD dis-je toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27

Ah non mais les cons. Ils sont pas possible. J'évite d'éclater de rire pour pas qu'ils me remarquent. Car je suis là depuis tout à l'heure mais ils ne m'ont pas encore vu.

Je les vois se trémousser sur la musique, en bougeant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:30

La musique s'arrêta.

Puis commença Le tango.

Télios et moi on se rapprocha et on se mit à danser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:33

je mis un de mes bras autour de sa taille puis pris son autre main dans la mienne en faisant apparaître une rose entre mes dents & on avançait en regardant l'horizon se retenant de rire. On faisait plusieurs aller retour en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

J'en pouvais plus. Quand je me souvins que j'avais mon portable avec moi. Je le pris dans ma poche et le mis en mode vidéo. Mon dieu ça fera un bon souvenir de tout ça. Surtout qu'ils sont sur du tango & mon dieu c'est tellement comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:38

On continua de danser sur le tango.

Je vis Nick.

- Télios, y'a Nick qui nous filme. Dis-je en chuchotant à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:41

On fis un dernier aller-retour puis arrivant pas loin de Nick, je pencha Ducan & fis semblant de l'embrasser avant de lui donner la rose que j'avais.

Il comprit où je voulais en venir aussi il m'enlaçait avec ses bras.

On essayait tant bien que mal de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

J'entra dans le jeu de Télios.

Je l'enlaçais de mes bras.

Mais le fou rire fut plus puissant et je le lachais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

J'ai bien sentis qu'il m'avait remarqués. Télios fis semblant d'embrasser Ducan mais celui n'a pas réussi à se tenir ce qu'il fait qu'il explose de rire. Je stoppe la vidéo et rit légèrement. Je me prends ensuite une clope et l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

- Oh mais non fallait pas rire >< ! dis-je en boudant.

Je sentais une odeur de cigarette aussi d'un pas décidé je me dirigeais vers Nick & lui pris sa cigarette & en tirais deux lattes. Il essayais de la récupérer mais n'y arrivait pas.

Ducan quand à lui, il continuait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:51

Je me leva et bloqua la bras de Télios pour reprendre ma clope. Je fume mais aller savoir pourquoi j'ai pas envie que lui fume, qu'il se bousille la santé. Moi je risque plus trop rien avec ça. Je jeta un regard derrière et vis Ducan continuer de danser. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:53

Je le regardais dans les yeux en me mordant la lèvre avant de m'approchais doucement, son souffle proche de mes lèvres puis je l'embrassais en me collant contre lui en attrapant ses bras pour qu'il m'enlace.

Ses lèvres me rendent dingue à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:17

Il pris mes bras pour que je l'enlace, ce que je vis tout en faisant attention de ne pas le brûler avec ma cigarette. Je l'embrasser un petit moment avant de me détacher un peu de lui et de tirer une latte. Je lui souris. Il essaye de reprendre ma clope mais je l'en empêche et lui dit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)   Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: