Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:27

Nous avons quitté le Lac et Angel et moi on se dirige vers Pré Au Lard, on rencontre Télios en route .


- Salut Télios, ça va ? Tu veux venir avec nous à Pré Au Lard ? lui demandais-je

<< On dirait qu'il hésite >>

- Ca nous changera de l'école ! Aller dit oui ? T'eu plait lui demandais-je avec des yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:32

Il me regarde avec des yeux de chiens battus.. J'accepte même si je n'en ai pas réellement envie.. Toujours aucune nouvelles de Nick.. & ça m'inquiète un peu ..

- D'accord dis-je en souriant Ca me changera les idées =)

Nous voilà partis en direction de Pré au Lard, en avant pour une séance SHOPPING !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:36

Nous voila arrivés à Pré-au-Lard.

"On va où? Ya plein de chose que j'ai encore pas visité ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:38

Nous arrivons à Pré Au Lard. A priori, Angel connait déjà et cherche les magasins qu'elle n'a pas encore vu.

<< Ya tellement de boutiques que je ne sais plus où donner de la tête >>

<< J'aimerais bien visiter tous les magasins, mais chai pas si les autres voudront, car je ne connais pas cet endroit. >>

Je baisse la tête.

<< J'ai pas tenter de m'éloigner de l'école et de visiter les alentours, * quel con je suis *, toujours en retard par rapport aux autres >>


J'attends et regarde ce que Angy ou Télios veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:43

"Alors Heise tu veux aller où? C'est toi qui choisit la première boutique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:53

Angy me demande où je veux commencer en premier

<< Par où vais-je commencer ? yen a tellement, * réfléchis* >>

- Pourquoi pas Honeydukes ? lui demandais-je en pointant la boutique du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:09

"Ouais pourquoi pas, ben aller c'est parti chez honeydukes alors"

Je regardais Heise qui avait l'air tellement perdu

"On dirais que tu es perdu Heise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:18

- Effectivement, Angy, je suis perdu car je n'ai jamais quitté l'école depuis que j'y suis arrivé, ce qui fait que je ne connais rien ! lui dis-je avec un petit sourire.

- Télios ça te dis également Honeydukes ? Sinon on va où tu veux ? Euh .... demandais-je à Télios


Dernière édition par Heise Storm le Mar 14 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:44

La question d'Heise me sortit de mes pensée..

- Oui.. lui dis-je en souriant tristement

<< Nick où es-tu ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:54

Je regardais Télios et voyais qu'il n'allait pas bien.

- Qu'est-ce qui t'arrive encore petit frère ? lui demandais-je tristement en le prenant dans mes bras. Tu penses encore à lui, hein ! dis-je doucement tout en le serrant dans mes bras.

<< J'aimes pas le voir comme ça, ça me rend triste * qu'est-ce que je peux faire pour lui faire faire au moins un petit sourire ? * >>.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:11

Je les regardais tout les deux, ni Heise ni moi ne savions quoi faire quand il pensait à Nick...

"Ecoute Télios, tu te fais du mal à penser à lui, pour le moment vis le momen présent avec nous."

Je savais que je lui faisais mal en disant ça mais que lui dire d'autre?

"Quand à Nick, s'il ne t'as pas écris ou donner de ses nouvelles c'est sûrement pour quelque chose.
Il lui est peut-être...arrivé quelque chose..."

Cette dernière phrase était normalement pour moi, malheureusement Télios m'entendit...
Je leva la tête vers le ciel, les mains dans les poches.

Nick, qu'est-ce qui a bien pu t'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

Ses derniers mots m'interpellent

- Ouais il a dû trouver quelqu'un d'autre.. dis-je en donnant un coup de pied dans une pierre gardant les mains dans les poches

Je sentais qu'ils me regardaient tous les deux

- Bon on va chez Honeydukes ou pas ?! dis-je avec mauvaise humeur en partant en direction de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

- Okay, on te suit ? répondis-je un peu surpris de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

"Attends Télios, puisque tu m'as etendu... Disons que je ne pensais pas vraiment à ça quand je disais qu'il lui était arrivé quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:26

- Moi je le pense & j'en suis presque sûr c'tout.. dis-je en entrant chez Honeydukes

Mes nerfs me jouent des tours pas trés sympas en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:28

Voyant Télios rentrer dans la boutique je parla à Heise.

"Heise, je crois que Nick ne va pas bien, je sais plus quoi faire avec Télios, et encore moi ce que je dois faire avec Nick. je n'ai pas de nouvelles non plus et je m'inquiètes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

Je vois Télios rentrer dans la boutique et Angy me parle.

- Angy, si c'est vrai ce que tu pressents pour Nick, j'essayarais d'aller chez lui et savoir ce qui se passe. Je suis prêt à tout pour Télios, le voir dans cet état me rends triste et en colère envers moi même car je n'arrive pas à le consoler. Tu peux compter sur moi. lui dis-je en lui prenant les mains.

- Mais pour l'immédiat, j'aimerais te demander quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:38

Il me prit les mains, j'eu un frisson, mais me controla néanmoins.

"Dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:43

Je la regarde dans les yeux tout en lui tenant les mains, avec un petit sourire triste.

- J'aimerais dans un premier temps, que tu ne parles pas à Télios de ce que je viens de te dire, car il s'inquièterait pour rien, je compte sur toi.

- Dans un second temps je voudrais que tu rentre dans la boutique et que tu le rejoignes, j'ai une course à faire et je vous rejoins après
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:47

"Pour la deuxième chose pas de problèmes, pour la première ça va être un peu plus compliquée...
Depuis qu'on se connait je lis en Télios comme dans un livre ouvert, le proclème c'est que lui aussi lis bien en moi,
alors c'est assez compliqué de lui cacher quelque chose..."

Je soupire

"Bon on va essayer, je vais le rejoindre, dépèche toi de revenir seule ça va être dur de tenir la conversation..."

Je partis et rentra dans la boutique.

"Alors Télios tu trouve ton bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:52

Angel entra dans la boutique & s'approcha de moi.. Je les avais vu parler au dehors mais je faisais comme si de rien n'était.

- Mouais.. j'crois.. dis-je en lui montrant la grosse poche de bonbons que j'avais acheté.

Elle la regarda les yeux ronds

- Comme ça au moins je serais malde pour quelque chose.. dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:53

"Pourquoi tu te mets dans cet état hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

Je ne répondis rien..

Nick est mon premier véritable amour & je pensais pas être aussi mal sans lui.. c'est encore que les vacances de Noël alors qu'est-ce que ça sera pendant la Golden Week ?! Je n'ose pas l'imaginer.. ce sera pire que tout.. mon coeur est déjà pas mal amoché mais là il sera en lambaux..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:59

"Je peux... faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:03

Je levais la tête puis lui sourie

- T'es ma meilleure amie, Angy.. lui dis-je en m'approchant d'elle Le fait que tu me supporte c'est déjà beaucoup..

Je la pris dans mes bras & cachais ma tête dans ses cheveux.. j'en avais besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )   SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Révélations .... ( Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» Température ambiante ! ( Telios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: