Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:27

Aujourd ' hui , ça va pas . Je me sens triste et je sais pas pourquoi ? . Je suis appuyé contre le mur , assis par terre ayant replié mes jambes contre mon torse et en y cachant ma tête . Je laisse aller mes larmes aux couleurs des 4 maisons .

- Je me sens triste et j ' ai depuis quelques temps toujours envie de pleurer . Mais pourquoi ?

Encore une question sans réponse .


Dernière édition par Legna Cullen le Dim 13 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:32

J'ai fait l'amour avec Nick. Ma tête s'est vidée pendant ce moment magique. Mais maintenant, des flashs plus violents qu'au début viennent dans ma tête. J'ai mis une veste aujourd'hui et remonté ma capuche fantaisie. Les larmes coulent de nouveau sur mes joues en silence.

J'arrive à la tour d'astronomie et y entre. Je me laisse glisser le long d'un pan de mur et pleure tout mon saoul. J'ai mal, je suis sale, je veux mourir. Je rapproche mes jambes de mon torse les entourant de mes bras et y plongeant ma tête pour camoufler mes larmes.

Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

- J ' en ai marre de ces questions sans réponse .

Je sens une présence , quelqu ' un qui est pas bien . Je me lève et m ' approche de la source de toute cette tristesse . Je me poste devant le garçon , restant debout , toujours camoufflé dans ma cape et mes mains cachées par mes gants .

- Qu ' est - ce qui t ' arrive ... .

Je me rapproche un peu et regarde le garçon qui a relevé sa tête .

- ... Télios ?

Je me mets à genoux devant lui et le regarde inquiet , possédant toujours mes larmes qui ne cessent pas de couler toutes seules .

- Qu ' est - ce qui se passe , petit frère ?

Je pose mes mains sur ses genoux tenant ses mains dans les miennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:47

J'ouvre la bouche pour la refermer aussitôt et me jette dans ses bras. Pleurant sans retenue. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.

- Grand frère...

Mes pleurs ne se stoppent plus et les flashs reviennent sans cesse dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:07

Télios ouvre la bouche pour la referner aussitôt et se jette dans mes bras . Pleurant et s ' accrochant à moi . Je referme mes bras autour de lui et le serre contre moi .

- Petit frère .

Ses pleurs ne cessent pas , au contraire ils redoublent .

<< je sens du tourment en lui >>

- Qu ' est - ce qui t ' es arrivé ? Pourquoi es - tu si tourmenté ? J ' aimerais comprendre mais je ne veux pas te forcer .

Je resserre mon étreinte autour de lui . Je me concentre et me conecte à son esprit et vois une scène des plus horribles que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi . Je vois Télios dans la forêt interdite , entouré par deux mangemorts qui veulent Nick . Il leur dit que même si il le connaissait , il ne leur livrera jamais .

<< ça c ' est bien son caractère >>

Je continu de regarder la scène et vois qu ' ils se jettent sur Télios qui est à bout de force et en profitent .

<< quels salopards >>

Je prends Télios dans mes bras , après qu ' ils se soient éloignés et passe un petit portail , je retourne dans mon corps et resserre encore plus mon étreinte autour de lui . Mes larmes redoublent .

- Quels enfoirés , ils vont le payer . Payer ce qu ' ils t ' ont fais .

<< j ' irais à leur recherche en même temps que la mission que je ne devrais pas tarder à avoir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

Je perds connaissance dans les bras de Legna. Ma tête est vide à peu prés mais la fatigue prend le dessus. J'ai mal au corps malgré les soins de Nick. Mon coeur déjà bien abîmer semble se briser encore une nouvelle fois. J'ai mal. Mon corps tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:51

Je sens Télios s ' affaisser . Je regarde , il a perdu connaissance dans mes bras . Je pose ma main sur sa tête et ferme les yeux .

<< il est très fatigué >>

Je le soulève et l ' allonge dans le lit que je viens de faire apparaître et le couvre des couvertures .

- Dors , tu en as besoin .

Je l ' osculte un peu plus .

<< il a mal au corps et son coeur est encore en train de se briser >>

Il tremble . Je m ' éloigne un peu du lit , faisant apparaître un bouclier de reconstruction en espérant calmer les douleurs de son corps et reconstruire , ne serais - ce qu ' un peu son coeur brisé . Mes larmes coulent toujours et je me concentre encore un peu plus .

Le bouclier s ' épaissit et les couleurs se mélangent , faisant apparaître une couleur violine et magenta . Je maintiens cette puissance jusqu ' à ce qu ' au moins , une partie de son coeur guérisse et devienne plus fort , sans lui retirer de sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:59

Je me sens planer comme si j'étais dans du coton ou même du velour. C'est apaisant. Mon corps se réchauffe et mon coeur aussi, on dirait. J'ouvre lentement les yeux et regarde autour.

- Grand frère... merci...

Mes yeux se referment et je m'endors. Dans ce rêve je suis allongé dans l'herbe et derrière j'entends une cascade. Je souris. Mon corps s'élève lentement dans le ciel je ferme les yeux de nouveau. Je sens des caresses sur mon corps, je reconnais ce toucher, ces mains, celles de Nick. Un rêve érotique ? Oup's c'était pas prévu ça. Je ne vous explique pas, je pense que vous aurez compris. C'est la première fois que je fais ce genre de rêve et je trouve ça délicieux...

- Humm Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:12

- De rien , petit frère .

Ses yeux se referment et se rendort . Je continu de le soigner .

Au bout d ' un moment , je l ' entends gémir . J ' ouvre les yeux et ressents de la chaleur qui ne m ' appartient pas .

<< okay , il fait un rêve érotique avec Nick >>

Je rigole .

- Ouhhh c ' est chaud , ça brûle , dans le rêve bien entendu .

Je referme les yeux et continu mes soins .

<< si ça continue , il va se sentir serré dans son pantalon >>

Je ferais apparaître de la glace quand il se réveillera ou sentira la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

J'agrippe le canapé avec force en gémissant et en me mordant la lèvre. Ma respiration est saccadée. Putain je rêve ou c'est la réalité là ? Oh my god >< ! C'est chaud ! J'ai chaud et même trés chaud ! Il faut que je me réveille et vite là ! Plus ça va, plus c'est intense comme rêve.

- Haaa... mon ange... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:55

Je vois Télios aggripper le lit avec force en gémissant et en me mordant la lèvre .

<< faudrait peut - être que je le réveil , non ? >>

J ' envois encore de l ' énergie au bouclier puis le secoue pour qu ' il se réveil .

- Télios , réveilles toi .

Il est toujours plongé dans son rêve érotique avec Nick .

- Télios , DEBOUT !

En le secouant un peu plus fort , il ouvre les yeux .

- Ah ! béh quand même . Tu te réveilles !

Je lui tends un petit sac de glace que j ' ai fait apparaître .

- Tiens , il y a un certain endroit qui en a besoin .

Je souris et il le récupère , rouge . Je m ' éloigne me posant sur une chaise en face du lit . Le bouclier s ' arrêtera dès qu ' il aura cicatriser un peu plus , oui , mon bouclier est guérisseur et donc , intéligent . Je me camoufle plus dans ma cape , pas que j ' ai froid mais pour me cacher encore plus . J ' ai changé et mon corps est de la glace , même si je suis vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:32

Je me réveille en sursaut et en âge. Ce rêve était torride ma fois. Je regarde Legna en rougissant et prends la glace qu'il me donne. Je la mets sur mon entre-jambes.

- OUH PUTAIN C'EST FROID !

Je fais venir ma valise et fais aparaitre une douche. Je me lève et me déshabille devant Legna, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:47

Télios fait venir sa valise et fait aparaitre une douche . Je souris un peu et l ' observe .

<< la douche c ' est bon aussi pour se rafraîchir les idées >>

Il se lève et se déshabille devant moi .

<< béh tais >>

- T ' es bien foutu petit frère .

Je le regarde , il est toujours sans gêne devant moi on dirait . Il part en direction de la douche et avant qu ' il ne referme la porte .

- Bonne douche !

Une fois qu ' il est rentré dans la douche , je souris et ferme les yeux quelques instants , entourant la chaise et moi d ' un cocon de glace .

<< j ' en ai besoin pour calmer mes pleures et faire le vide >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

Je me lave en chantonnant et en réfléchissant à comment j'allais m'habiller. Une fois terminé je me sèche et sors de la douche, à poil. Je prends la valise et la pose sur une table que j'ai fait aparaitre et y pose ma valise et l'ouvre. J'ai pleins de nouveau vêtements. J'ai demandé à Papa de m'envoyer mes créations.

- Alors je vais mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:06

Je suis toujours dans mon cocon de glace . J ' entends Télios chanté sous la douche et souris .

Au bout d ' un moment , je vois Télios sortir de la douche et bien entendu , il est à poil .

<< vraiment sans gêne >>

Il prend sa valise et la pose sur la table qu ' il a fais apparaître . On dirait qu ' il a demandé à son père de lui envoyer ses créations .

<< savais pas qu ' il faisait des vêtements >>

Il est toujours plongé dans sa valise pour savoir ce qu ' il va mettre . Je souris .

- Fais le bon choix et de toute manière , je sais que tous tes vêtements t ' iront à merveille , car tu es magnifique .

Je l ' observe par la pensée , ayant toujours mes yeux fermés et toujours entouré par ma glace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:21

J'opte pour une tenue visual. La première que j'ai crée en suivant le style de Reita, bassiste de Gazette. Un groupe que j'aime vraiment de tout mon coeur. J'enfile les vêtements et me maquille légèrement, changeant par la même occasion ma coiffure.

- Voilà qui est mieux !

J'enfile une paire de Demonia et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:28

Je l ' observe . Il a opté pour une tenue visual kei , comme mon style . Je souris . Il s ' habille et se maquille , changeant également sa coiffure .

<< il est trop kawaii comme ça >>

Il enfile une paire de Demonia , également .

<< trop beau *-* >>

- Tu es magnifiquement beau , petit frère .

<< vraiment , trés trés beau >>

Je baisse encore un peu la température de mon cocon , je crois que je suis à - 60 degrés . Mes tourments se calment , mes pleurs aussi , mais mes larmes coulent toujours .

<< ça me fait du bien et sans un poid en moins >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

Je le regarde et sans qu'il ne s'en rende compte, je lui saute dessus brisant son cocon et me coupant l'intérieur de ma main droite.

- Aïeuh !

Je lèche le sang qu'il coule et regarde Legna.

- Pourquoi tu as fait ça autour de toi ? Tu veux pas que je m'approche ? Tu m'aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:27

Télios me regarde et me saute dessus , sans que je ne puisse dire quoique ce soit brisant mon cocon de glace et se coupant l ' intérieur de sa main droite .

- Fais attention petit frère .

Il lèche sa main et me regarde .

- Je ... non c ' est pas que je veux plus que tu m ' approches ou que je t ' aime plus , c ' est pour autre chose ... .

Je prends sa main , retire un de mes gants , mettant ma main au - dessus de la sienne .

<< faut pas que je le touche sinon il va geler sur place >>

Je derme les yeux et une lumière rouge sort d ' elle et le soigne . Une fois ceci fait , je remets mon gants et le regarde .

- Je suis différent , j ' ai changé et je n ' ai plus rien d ' humain ... . Je suis devenu un danger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

Je le regarde et baisse la tête.

- Mais... c'est pas vrai...

J'appuie ma tête contre son torse, quelques larmes s'échappant de mes yeux.

- Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

Il me regarde et baisse la tête .

- Si ... Télios , je suis devenu un démon à part entière .

Il appuie sa tête contre mon torse . Je sens de l ' eau sur moi et lui relève la tête .

- Pleures pas Télios , pas pour moi , je n ' en vaut pas la peine .

Je lui essuie les larmes et lui fais un petit sourire .

- Fais moi un petit sourire et j ' essayerais de t ' expliquer tout en détail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

Ni une ni deux, je me jette dans ses bras et le serre fort contre moi. Son corps est froid mais cela ne me gène pas du tout. J'ai froid parce que je ne me suis pas séché les cheveux.

- Tu sens la menthe grand frère... t'as le goût de la menthe...

Je mets mon visage dans son cou et respire son odeur et son parfum.

- Je t'aime grand frère... Expliques-moi... s'il te plait... je veux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:56

Télios se jette dans mes bras et me serre fort contre lui .

- Oui , je sais Télios .

Il met son visage dans mon cou .

<< c ' est dangereux >>

- Je t ' aime aussi petit frère et je vais t ' expliquer .

Je prends une grande inspiration .

- Colère et moi ne sommes plus qu ' un , il est mon âme . Nous sommes unis , on se protège mutuellement . Le seul problème , c ' est que ... vu que nous sommes en harmonie , mon corps n ' est que de glace , je ne suis pratiquement plus humain . Je peux tuer quelqu ' un rien qu ' avec mon corps . Etant que de glace , la personne ou autre meurt instantanément de froid , complètement gelé . C ' est pour ça que je me camouffle le corps sous ma cape et mes mains sous mes gants . Je ne veux faire de mal à personne . Si Colère meurt , je meurs aussi . Si je suis blessé , il l ' est aussi . Il est mon jumeau , mon double et plus précisément il est mon âme .

Je le regarde , carressant ses cheveux . Mes larmes se remettent à couler , les 4 couleurs des maisons .

- C ' est pour ça que je suis un danger pour tout le monde .

Je pose ma tête sur la sienne et nous berce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

J'écoute tout en tétant sa peau au goût de menthe. C'est bon en fin de compte et en plus ça ne me fait plus rien. Avant j'étais allergique mais plus maintenant et c'est trop bien. Je redresse la tête et le regarde.

- Est-ce que tes lèvres ont le goût de la menthe ?

Je le regarde encore et souris.

- Je peux gouter ?

Je me mords la lèvre inférieure en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:13

Télios m ' écoute en têtant ma peau . Il redresse la tête et me regarde .

- Oui , tout mon corps même mon sang est au goût de menthe depuis ce changement .

Il me regarde encore et me sourit . Je le regarde , surpris par sa demande mais souris .

- Oui , si ça peut te faire plaisir . Mais reste pas trop collé à moi , je veux pas que tu meurs de froid à cause de moi . Je tiens trop à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: