Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:32

Ne me sentant pas très bien et ne voulant réveiller personne , je me dirige vers la tour d ' astronomie qui se trouve être fermée à clef . Je déverrouille par la pensée , refermant à double tours derrière moi . Je monte jusqu ' en haut , créant également une porte que je ferme à double tours . Je m ' avance vers le milieu de la pièce m ' y mettant à genoux et retirant mon sweat . Je sens quelque chose se passer en moi est plus précisément au niveau de mes omoplates .

<< pourtant les ailes d ' habitude ne me font pas autant mal , je ne comprends pas ce qui se passe >>

Je sens des douleurs qui deviennent de plus en plus insupportables , je pleurs sous cet effet . Sentant venir des hurlements , je mets en place un sort d ' insonorisation . Une fois ça fait , j ' hurle tout ce que je sais , m ' allongeant sur mes genoux et tapant des points au sol . Je sens l ' odeur du sang , de mon sang , le sentant couler de mon corps . J ' hurle à n ' en plus finir , pleurant abondamment .

<< qu ' est - ce qui se passe ? >>

Je me mords les lèvres jusqu ' au sang , tapant de plus en plus fort avec mes poings sur le sol . Sans bouger d ' un poil , j ' aperçois sur les côtés que mes ailes noires d ' anges sont sorties ainsi que mes ailes blanches d ' ange . Malgrè mon regard embrumé et ma tête que ne cesse pas de tourner , je suis arriver à savoir ou du moins à voir que mes deux paires d ' ailes sont sorties en même temps , chose qui ne s ' était jamais produite auparavant .

<< pourquoi ? Je comprends pas >>

Je continue de taper et de pleurer , me recroquevillant encore plus . La douleur est insupportable et je me sens de plus en plus mal . Je me sens partir et m ' évanouie continuant de pleurer replié sur moi - même , mon sang coulant toujours . Un seul mot traverse le barrage de mes lèvres .

- Ethan ... .


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 23 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:26

Il y a un truc qui cloche. Je le sens. Aussi, je me lève enfilant seulement mon jeans, rien de plus. Je me dirige d'un pas décidé vers la tour d'Astronomie. Je sens l'odeur du sang. Je vais pour ouvrir la porte mais celle-ci est bloquée. Je la fais exploser sans ménagement et commence à monter. Une seconde porte se dresse devant moi. Pareil, je la fait exploser et je vois Legna, le dos en sang. Ni une, ni deux je m'approche de lui et me concentre. Je le soigne et enfin le sang cesse. Je fais apparaitre un canapé et une couverture. Je l'allonge dessus et le couvre. Je reste à côté de lui et surveille son état. Il m'appelle dans son sommeil. Je caresse son front et y dépose un baiser.

- Chuuuuut, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:40

Je me sens soulever puis poser doucement quelque chose de moue et doux . J ' entends quelqu ' un me parler , il me semble qu ' il s ' agit d ' Ethan mais j ' en suis pas sur .

Je bouge un peu , gardant les yeux fermés et grimaçant en sentant la douleur dans mon dos . J ' ouvre lentement les yeux , l ' ayant mise sur le côté et vois Ethan .

- Ethan ... .

J ' arrive à récupérer une de ses mains que je serre dans les miennes , contre mon coeur . Je tente un sourire fatigué et me rendors aussi sec , sans lâcher prise sur sa main .

- Ethan ... .

Je sens encore un changement , je ne sais si il se produit actuellement ou pas , mais intérieurement je le sens malgrès que je me situe assez loin dans mon sommeil , proche même d ' un sommeil profond .

- T ' aime ... .

Je resserre ma prise sur sa main , sans pour autant lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38

Je caresse ses cheveux de ma main libre. Il s'endort enfin. Je dépose un doux baiser sur son front et le couvre, restant assis à côté de lui, par terre. J'espère qu'il sera soulagé à son réveil et qu'il ira mieux. Je le regarde encore et toujours. Je ne sais pas combien de temps cela dure mais je crois bien que je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:52

Je me réveille doucement , ne sachant pas depuis combien de temps j ' ai dormi . Je regarde autour et vois Ethan en train de dormir à point fermé à mes côtés . Je souris et lui carresse doucement les cheveux pour ne pas le réveiller .

<< mon amour est là >>

Je me redresse doucement , puis récupère Ethan que j ' allonge doucement à ma place et le couvre . Je lui dépose un bisou sur le front . Puis dans un murmure .

- Reposes toi , tu en as besoin !

Je ne sens plus aucunes douleurs au niveau de mes omoplates . Un autre murmure .

- Encore merci pour m ' avoir soigné mon ange .

Je remonte un peu les couvertures puis me décale au bout d ' un moment .

<< ma vision est différente qu ' est - ce qui m ' est arrivé ? >>

Je fais apparaître un grand miroir et m ' observe . Mes yeux et mes cheveux sont de couleur perle . Je m ' approche un peu plus du miroir et observe mes yeux .

<< des yeux de Dragon >>

Mes cheveux se situent à mi - cuisse , étant très doux et fins , facile à coiffer . Puis enfin , je me décale un peu et tourne un peu pour m ' observer sur toutes les coutures .

<< je ressemble encore plus à une fille >>

Mes deux paires d ' ailes sont toujours sorties et très grandes . Mes ailes noires se situent devant mes ailes blanches .

<< bon okay , je suis devenu un être avec deux paires d ' ailes >>

Je fais disparaître le miroir et me dirige vers une des fenêtres et regarde . Je sursaute un peu .

<< wow violent ça >>

Je vois la moindre petite créature , invisible à l ' oeil nu comme si elle était juste devant moi et les couleurs sont toutes différentes , en fait je sais pas comment expliquer ? Mais on dirait que j ' ai une meilleure vision qu ' avant ! Je souris en continuant de regarder avec mes nouveaux yeux , si je puis dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:57

Je suis dans un sommeil profond. Je m'étire, retirant mon haut, mes chaussures et mes chaussettes avant de me remettre à plat ventre. La couverture glisse jusqu'à mes cuisses laissant paraitre mon popotin bien cambré. Ben oui, les gens ils me sifflent et me disent que j'ai un beau derrière. Même les profs y jètent un coup d'oeil de temps à autres pendant les cours. Je tourne ma tête de l'autre côté en gromelant et en soupirant. Un doux sourire flotte sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

Je sens du mouvement derrière moi . Je me retourne et me dirige vers le canapé . Je souris , en voyant qu ' Ethan a bougé pendant son sommeil , s ' étant dévétut et la couverture descendue jusqu ' à ses cuisses . Je ris doucement et le regarde .

<< il est super beau mon bébé >>

Je l ' observe et m ' aperçois qu ' il a un tatouage sur les reins , représentant un L entouré d ' ailes d ' anges . Je le redessine doucement , sans le réveiller .

<< vraiment beau ce tatouage >>

Je fais le tour du canapé , puis lui remonte les couvertures au bout d ' un moment , pour pas qu ' il attrappe froid . Je souris et lui dépose un bisou sur ses cheveux et son front .

- Tu es vraiment parfait mon ange .

Je dis ceci doucement , en lui carressant un peu la joue . Puis je me mets à genoux à côté du canapé , mes ailes entourant le canapé en entier . Je pose ma tête sur le rebord de ce dernier , regardant encore Ethan dormir durant un long moment . Puis je m ' endort avec le sourire aux lèvres et en soupirant légèrement d ' aise .

<< Ethan est là , alors je me sens super bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:11

Je soupire d'aise dans mon sommeil et frissonne quand je sens Legna refaire le contour de mon tatouage. Je me cambre un peu car sa douceur me rends tout chose. Je souris et m'étire. Après un long moment, je me réveille enfin et tombe sur mon homme. J'ouvre de grands yeux et souris avant de lui sauter dessus, le faisant tomber à la renverse. Je suis allongé sur lui et je le câline.

- N'amouuuuur =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:16

Au bout d ' un moment , je tombe à la renverse car Ethan m ' a sauté dessus . J ' ouvre les yeux et le regarde en souriant .

- Oui , c ' est moi mon coeur .

Je souris de nouveau et lui carresse les cheveux .

- Ca va bébé ?

Je ris un peu en le câlinant aussi , après avoir refermé mes bras autour de lui , répondant à son étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:32

- Fouiii x3

Je redresse un peu mes jambes, battant des pieds dans le vide et faisant bouger un peu mon bassin contre le sien. Il me câline et moi, je profite parce que c'est trop bien. Je redresse la tête et l'embrasse toujours en bougeant contre lui. Je suis content parce que mon chéri est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:38

Je réponds à son baiser en souriant .

<< trop kawaii >>

Je ris un peu et le câline encore plus .

- Je t ' aime mon coeur .

Je l ' embrasse de nouveau , puis carresse sa joue en le fixant et en souriant . Mes ailes nous entourant et dégageant une chaleur douce et apaisante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:43

Je l'embrasse de nouveau, ondulant davantage contre son corps et donnant des coups de bassins plus prononcés. J'aimerais voir jusqu'où il peut tenir avant de me sauter dessus. Je continue encore et toujours mes attentions contre lui. Il va craquer avant moi c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:49

J ' ai l ' impression qu ' il veut me tester , du moins tester mes limites . Je souris . Je me décide de lui carresser le dos avec amour et douceur , sans lâcher ses lèvres . Je joue avec mes doigts sur la peau de son dos , le carressant du bout des doigts et le griffant sans lui faire mal ni le blesser , un peu à la façon d ' un chat , en bas de son dos . Je passe également sur ses fesses , remontant et redescendant le long de son dos , carressant surtout son tatouage aux bas de ses reins , sans lâcher prise sur ses lèvres . J ' avoue adorer ce petit jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52

Je sens ses caresses dans mon dos, me faisant frissonner avec délice. Je continue d'onduler contre le lui de plus en plus sensuellement, caressant son torse dénudé du bout des doigts. Je ne lâche toujours pas ses lèvres et continue toujours cette douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:59

Je continue mes carresses dans son dos , les faisant devenir de plus en plus sensuelles . J ' utilise de plus en plus la méthode du chat , dans tout son dos . Je redessine par moment son tatouage du bout des doigts . Je ne lâche pas prise sur ses lèvres . Je fais aller et venir mes mains dans tout son dos ensemble , puis peu à peu , je le carresse avec chacune de mes mains , l ' une après l ' autre . J ' insiste toujours au niveau de son tatouage , je me suis rendu - compte que ce point était sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:02

Je ne peux empêcher un gémissement de sortir de ma bouche. Celui va se perdre dans la sienne, nos lèvres étant toujours connectées. C'est un endroit sensible le bas du dos tout comme le cou. J'ondule plus furieusement contre lui tout en continuant mes douces caresses touchant par moment ses points érogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

Ethan gémit au bout d ' un moment . Je souris dans le baiser . il touche par moment mes points érogènes , mais je tiens bon , retenant des gémissements . Je pense que j ' arrive facilement à me contrôler grâce à cette nouvelle apparence . Je continue donc mes carresses dans son dos , surtout au bas de son dos avec l ' une de mes mains , tandis que l ' autre carresse son cou et sa nuque , doucement , du bout des doigts . J ' empêche toujours mes gémissements mais je sais que je tiendrais temps qu ' il ne trouve pas l ' endroit où je suis devenu encore plus sensible avec cette nouvelle apparence . En espérant qu ' il ne le trouve pas , sinon , je ne pourrais plus rien contrôler . Vous voulez savoir où ça se trouve , hein ? A quel niveau , hein ? Eh béh ... non , je le dirais pas sinon ça serait trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Je continue mes caresses quand une idée me vient. Je caresse son visage et pose ma main à plat sur ses ailes, rien de plus. Je voudrais vérifier quelque chose mais pas tout de suite, sinon c'est de la triche. Je me redresse un peu et me mets à califourchon sur lui. Je donne encore plus de coups de bassins, encore plus prononcés sans arrêter mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Ethan s ' est mis à califourchon sur moi , me donnant encore et toujours plus de coups de bassins sans lâcher mes lèvres . Je continu de le carresser , toujours au niveau du bas de son dos , sur son tatouage et de petites carresses , dans son cou . Je réponds sans cesse à ses baisers . Je contrôle toujours mon corps et cela me plaît grandement . J ' accentue mes carresses dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:22

Je frissonne encore une nouvelle fois, effleurant ses plumes. Un de ses gémissements se perd dans notre baiser. Alors il est encore sensible à ce niveau là ? Il continue ses caresses. Je gémis fortement, touchant ses ailes. Il a trouvé le point sensible et moi aussi. Je le caresse toujours, son torse, ses ailes... Chaque parcelle de peau qui est à ma portée. Il en fait de même, me faisant gémir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:32

Il frissonne sous mes intentions , je souris mais malheureusement pour moi , il effleure mes plumes et du coup , je gémis .

<< merde ! Il a trouvé >>

Je continue de le carresser , il gémit fortement . Il touche de nouveaux mes ailes , me faisant perdre encore le contrôle , je lâche un autre gémissement .

<< il m ' a percé à jour , au niveau de ma sensibilité >>

On a trouvé le point sensible de chacun . On continue nos carresses , gémissant en coeur . Et oui , mon point très sensible où je perds le contrôle est bien situé au niveau de mes ailes . Je suis très sensible à travers elles . Ethan peut me contrôler avec elles comme moi je peux le contrôler au niveau de son tatouage situé au bas de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:35

A chaque fois qu'il touche mon tatouage, je touche ses ailes. Mon dieu c'est ... Wow. Il insiste encore davantage au niveau de mon tatouage, ma tête partant en arrière. Je caresse ses ailes tout en continuant mes ondulations contre lui. Plus ça va plus j'ai chaud. Oh Gott !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:41

A chaque carresse sur mes ailes , je gémis . J ' arrive de moins en moins à me contrôler . J ' insiste sur son tatouage , mon corps tremble tout seul sous le plaisir que je ressens au travers de mes ailes . Je transpire , des gouttes de sueur se situent un peu partout sur mon corps , roulant le long . J ' ai très très chaud . Je vois des gouttes de sueur rouler le long de son corps . Ma tête part en arrière et je ferme les yeux sous l ' effet du plaisir que je ressens . J ' ai de plus en plus chaud . Je vais pas arriver à tenir si il continu à se rythme . J ' essaye de tenir au maximum , carressant toujours son tatouage , du bout des doigts . Mes gémissements se font de plus en plus présents à chaque carresse qu ' il me procure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:45

Il continue ses caresses et j'en fait de même. Pxtain je brûle ! De la sueur coule sur nos corps alors que nous ne faisons que nous toucher. Mon dieu c'est tellement bon ! Ma tête part davantage en arrière et je griffe son torse sans pour autant lui arracher la peau.

- Bé...bébé haaan... Je... haaan humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:55

Je ferme fortement mes yeux , essayant de retenir mes gémissements mais ceci est de plus en plus difficile . On continu nos carresses respectives .

- HANN ... MON ... HMMM ... ANGE ... HAAA ... .

Voulant arrêter mes gémissements , ceux - ci sont devenus des hurlements d ' un seul coup .

- HAAA ... BEBE ... HANNN ... .

Du coup , je griffe son dos sans lui faire mal . J ' essaye d ' arrêter mes hurlements mais , plus j ' essaie plus ils sont forts . Je crois que pour le coup j ' ai perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: