Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

Je m'habillais avec une veste sans manche noire en cuir laissant voir mon nombril et un jean noir moulant taille basse et des tennis noir.

Je déployais mes ailes d'ange noir et me dirigea vers le lac.

Il faisait bon cette nuit.

J'étais debout face au lac, mes ailes étendues de toute leur envergure .

Je chantais.


Cette nuit, intenable insomnie
La folie me guette
Je suis ce que je fuis

Je subis cette cacophonie
Qui me scie la tête
Assommante harmonie

Elle me dit, tu paieras tes délits
Quoi qu’il advienne
Ou traîne ses chaînes
Ses peines

Refrain:
Je voue mes nuits
A l’assasymphonie
Au requiem
Tuant par dépit ce que je sème
Je voue mes nuits à l’assasymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue je maudis tout ceux qui s’aiment [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

Cela faisait un moment que j ' étais perché dans cet arbre qui surplombait le lac . J ' entendis un bruissement d ' ailes , un corbeau vint se poser sur mon épaule . Je le caressais doucement avant qu ' il ne s ' envole visiblement effrayé . Je me mis à croupis & scruttais l ' horizon . Une voix s ' élevait du bord du Lac . Une voix douce & mélodieuse comme je les aime . Une belle chanson qui pouvait me correspondre cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:16

L’ennemi tapi dans mon esprit
fête mes défaites
Sans répit, me défie

Je renie la fatale hérésie
Qui ronge mon être
Je veux renaître
Renaître

Refrain:
Je voue mes nuit
A lassa symphonie
Au requiem
Tuant par dépit ce que je sème
Je voue mes nuit
A l’assasymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue je maudis tout ceux qui s’aiment […]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:19

J ' écoutais attentivement est reconnu la voix de Legna . Je me pencher un peu en avant & regardais le sol . J ' y vis des ailes noires d ' une beauté & d ' une noirceur sans égale . Elles ressemblaient à du velour . La branche commençait à craquer mais je n ' y prêtais pas plus attention que ça , profitant de sa magnifique voix .


Dernière édition par Ethan Kingston le Dim 2 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:21

Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie

Déconcertants concerto
Je joue sans toucher le beau
Mon talent sonne faux

Je noie mon ennui dans la mélomanie
Je tue ma phobie dans la désharmonie

Final:
Je voue mes nuits
A l’assasymphonie
Au requiem
Tuant par dépit ce que je sème
Je vous mes nuits
À l ‘assasymphonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:22

Je me penchais encore plus , trop visiblement puisque la branche cassa & je commençais à tomber .

- HAAAAAAA ! hurlais - je

Le sol se rapprochait dangereusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:25

J'entendais un crie et je sursautais.

Je m'éloignais de l'arbre. Et me rapprochais du lac.

Je fais apparaître un coussin au cas où. Mais je fais quand même apparaître une boule d'énergie dans ma main droite par mesure de sécurité.

Il y a tellement de choses qui se passe que je me méfies du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

Je tombais lourdement sur un gros coussin .

- Yay ! dis - je Quel con !

Je me redressais en m ' époussetant un peu puis me retournais vers Legna , sublime sous la lune & magnifique comme ça . Un Dieu de la nuit , mon Dieu à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:32

Quelqu'un tombe sur le coussin. Je crois que j'ai reconnu la voix d'Ethan, mais je me méfie quand même.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? que faites-vous là ? Demandais-je en faisant apparaître une autre boule d'énergie dans mon autre main.

La personne commence à s'avancer.

- N'approchez pas sinon ... dis-je en me mettant mes mains devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

J ' approchais les mains en l ' air vers Legna .

- C ' est ... c ' est moi mon coeur ... dis - je d ' une voix tremblante C ' est Ethan .

Mon Dieu qu ' il est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:41

- Je ... Ethan. Dis-je en faisant disparaitre les boules d'énergie. Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je. Tu m'as fait peur.

<< Whaaa qu'est-ce qu'il est beau >>

Il porte une tenue noire composée de : un haut en résilles noir court, des mitaines noires, un sert-taille noir, un pantalon noire taille très basse, des converses montantes noires et une veste noire. Il est maquillé en foncé et ses ongles sont vernis de noir et porte une casquette noire qui ressemble à la mienne et ses cheveux sont détachés.

<< Il est magnifique avec cette tenue >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:45

Je souris en voyant qu ' il fait disparaître ses boules d ' énergie & je m ' approche de lui en restant toute fois à bonne distance & en l ' admirant .

- Je ... méditer en haut de l ' arbre . dis - je en souriant Alors comme ça mon homme est un dieu ?! Waaah je suis vraiment content !

Je gonflais ma poitrine d ' orgueil .

- & en plus quel canon ! dis - je avec un sourire pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

Je rougis un peu.

- Euh ... je ... merci. dis-je

<< pourquoi un dieu >>

Je regardais et là révélation.

<< Merde j'ai les ailes de sortie, j'y pensais plus, quel con j'aurais dû les rentrer >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:53

Je m ' approchais un peu plus de lui d ' une démarche féline & aguicheuse puis me postais devant lui .

- Ca doit être doux . dis - je

Je commençais à caresser son aile avec douceur , je veux pas qu ' il en perde .

- On dirait du velour ... dis - je en collant mon visage contre son aile . Elles sont vraiment douces mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:56

<< Cette démarche lui va bien. >>

Il se poste devant moi et carresse mon aile. Je frissonne.

- Oui je sais. Dis-je.

Il colle son visage, je frissonne un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:56

Je frotte mon visage contre son aile , elle est si douce ; déposant parfois un baiser sur ses plumes si parfaites . Aprés un moment je me retourne vers Legna & me colle contre lui en l ' embrassant .

- Je t ' aime toi tu le sais ça ?! dis - je en souriant Je suis dingue de toi .

Je mets mes bras autour de son cou me retrouvant un peu sur la pointe des pieds & l ' embrasse encore , léchant ses lèvres qu ' il entre ouvre , nos langues se rencontre & dansent .


<< Mon Dieu qu ' il embrasse bien mon homme ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:16

Je frissonne toujours autant au contact de sa peau avec mon aile.

Puis il se colle à moi et on s'embrasse langoureusement.

<< Il embrasse super bien >>

Je mets mes bras autour de sa taille.

Au bout d'un moment on se sépare par manque d'air.

Je le regarde avec un sourire.

- Je t'aimes aussi mon coeur, passionnément. Dis-je et le réembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:05

Aprés un dernier baiser , je repporte mon attention sur ses ailes que je carresse encore & toujours . Leur noiceur & leur douceur m ' attire comme un aimant . Je dépose parfois quelques baisers dessus , même se contact avec mes lèvres est doux . J ' aime ses ailes autant que je l ' aime lui . Je ne peux m ' empêcher de toucher encore & encore ces magnifiques plumes . Je suis hypnotisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Ethan continu toujours et encore à carresser mes ailes et les embrasse.

<< J'ai chaud >>

- Ethan ... Je ... Dis-je avec la respiration qui s'accélère.

Il ne réagit pas et continu.

<< Je vais craquer si il continu >>

- Eth ... hum ... je ... han ... ar ... arrêtes s'il te plait. Dis-je essouflé

<< je suis en train de craquer >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

Vraiment magnifiques limite je bave quoi ... Mon dieu j ' aime tellement les toucher dommage qu ' il ne les laissent pas sortir plus souvent ! Elles sont d ' une beauté c ' est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:19

Il ne m'écoute pas.

Il continu.

<< j'ai de plus en plus chaud >>

- Ethan ... je ... hum ... j'en peut ... plus ... ar ... arrête ... hum... Dis-je toujours essoufflé.

Il ne m'écoutes pas.

Je me rapproche de son oreille, heureusement il s'en aperçoit pas.

- Ethan ... je ... hum ... t'en ... pris ... ar ... han ... arrête ... j'en ... peut ... plus ... Dis-je à son oreille essoufflé en m'appuyant sur lui.

<< S'il continu je vais pas tenir debout encore longtemps >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:25

Je sens Legna contre mon dos me dire d ' arrêter . Je me retourne inquiet mettant mes bras autour de sa taille & sa tête dans mon cou .

- Qu ... qu ' est - ce qui se passe Leg ?! dis - je trés inquiet Je ... je comprends pas ... qu ' est - ce qui t ' arrives ?! J ' ai fait une bêtise ?!

Je le sens s ' affaisser , je le retiens comme je peux mais il m ' entraîne dans sa chute , je me redresse à quatre pattes au - dessus de lui & le regarde .

- Legna , dis - moi ce qu ' il y a , j ' ai peur ... dis - je des larmes commençant à me monter Legna ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:35

- Je ... je ... Eth ... Ethan ... calme toi. Dis-je en lui carressant la joue. S'est ... s'est ... juste que ... je ... suis ... très sensible ... à travers ... mes ailes. Dis-je avec la respiration qui se calme un peu. Je ... tes carresses et ... tes bisous ... ont fait monter en moi un plaisir très fort et ... je ... me ... sentais partir. Dis-je avec un de mes bras sur mon visage. Désolé de ... t'avoir fait ... peur ... s'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:38

Je sors son bras puis prends l ' autre & les mets autour de ma taille avant de m ' allonger en l ' embrassant . C ' est donc ça ?! Je commence à me redresser mais Legna me plaque contre lui & m ' embrasse avec fougue ... Je me laisse faire ... J ' aime tellement ses baisers , je l ' aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:43

J'empêches Ethan de bouger en le plaquant contre moi.

Je l'aimes tellement.

Je l'embrasse avec fougue. je nous fait tourner, lui au-dessous de moi tout en continuant à l'embrasser.

Mes ailes toujours étendues de toute leur envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange.... ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: