Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

Je me ballade dehors, il n'y a personne aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'il pleut et les élèves n'aiment pas ce temps en majeur partie. Moi, j'adore plus ce temps et aime me ballader sous la pluie. Le paysage est merveilleux avec ce temps peut-être pas aussi bien qu'avec la neige mais bon, moi j'aime beaucoup.

Je ferme les yeux et mets ma tête en direction du ciel, en souriant, profitant des gouttes d'eau qui s'écoule sur ce dernier.

- Hmmm... ça fait du bien... .

Je continue d'avancer encore et me stoppe en plein milieu du terrain de Quidditch, laissant la pluie s'écouler sur moi.

<< j'adore la douceur qu'elle a >>

Je soupire d'aise et regarde autour de moi. Je vois un très bel ange, à demie allongé sous un arbre, appuyé sur le tronc. Je m'en approche et l'observe.

<< wow, qu'elle beauté ! >>

Je me mets à quatre pattes au-dessus de lui, rien de méchant, rassurez-vous.

<< si je lui faisais peur ? >>

Je souris et me place bien comme il faut. Je l'observe intensément et reconnais l'odeur du sang d'Ethan.

<< tiens, bizarre, je l'ai pas vu comment est-ce... >>

Je m'aperçois que cette odeur émane du bel ange qui somnole sous l'arbre. Je souris de plus belle, l'admirant.

<< il est encore plus magnifique >>

Je plante doucement mes canines dans la peau fine de son cou et bois. Il s'agit bien d'Ethan, il n'y a que lui qui a le sang aux goûts des fruits rouges. Je ferme les yeux, profitant du goût et de la chaleur de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Je crois que je me suis endormi sous l'arbre. Si la pluie me gène ? Non pas du tout au contraire. Je soupire d'aise dans mon sommeil, le sourire aux lèvres. Au bout d'un moment je sens que l'on me mords, j'ouvre précipitamment les yeux. Cette façon de mordre, pas de doute, c'est Legna. Je m'accroche à lui et étire mon cou.

- Leg... Legna hmm...

Je lui griffe la nuque en me mordant la lèvre sous l'effet du plaisir et ferme les yeux, profitant de sa morsure qui m'emmène bien loin de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:09

Ethan s'est réveillé en sentant mes canines s'enfoncer dans son cou. Il gémit, je souris dans ma morsure continuant de boire. Je m'appuie un peu plus contre lui, profitant de la place qu'il m'offre pour être plus à mon aise.

<< pour le coup, il serat également plus que trempé >>

Il me griffe la nuque me faisant gémir doucement dans ma morsure. Je m'appuie encore un peu plus contre lui, continuant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:12

Je redresse mes jambes de chaque côté de son être caressant ses échines avec mes genoux, tendrement, avec amour. Je gémis encore et toujours. Ma respiration se fait saccadée d'envie, si je peux dire ça comme ça. Je caresse son dos, le griffant par moment. Mon dieu c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:21

Je bois toujours, Ethan me carresse avec tendresse. Je gémis encore une fois dans la morsure. Je ferme encore plus mes yeux profitant de la chaleur qui m'envahit peu à peu. Je me colle encore plus contre lui, puis sans savoir pourquoi, mes ailes sortent et nous entourent. Je n'y prête pas plus attention car depuis quelques temps, la douleur qu'elle me faisait par moment, je ne la sens plus. Le seul hic, c'est que par contre elles ne m'obéissent pas par moment, voulant sortir plus souvent. Je sais que de voir comme ça deux paires d'ailes sortirent sans le demander peut surprendre mais moi je m'y suis habitué, même si il y a eu un jour où elles sont sorties, faisant tomber deux élèves qui ont été surpris. Mais ils ont ries de bon coeur alors que je m'attendais à recevoir leurs foudre. J'avais ris avec eux. Je souris plus en sentant la présence de mes deux paires d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

Je rouvre les yeux sentant encore plus de douceur autour de nous. Ses ailes sont sorties toutes seules. Je souris avant de fermer de nouveau les yeux et de les caresser avec amour et douceur. Mes gémissements sont de plus en plus présents aussi, je décide de faire apparaitre une petite cabanne autour de nous et un lit. Il s'allonge sur moi, continuant de me mordre et moi je caresse ses ailes.

- Haaa... mon... ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:34

Je gémis dès qu'Ethan carresse mes ailes. Oui, je suis toujours sensible au travers d'elles et je pense que je le serais toujours. Je continue de boire, gémissant sous les douces carresses qu'il fait à mes ailes.

<< Je sens plus la pluie >>

J'ouvre un peu les yeux et m'aperçois qu'on est dans une cabane et sur un lit. Je referme mes yeux sous les carresses d'Ethan sur mes ailes et m'allonge sur lui.

- Hmmm...

Je continu de boire encore et au bout d'un moment, mon corps se met à onduler contre le sien. Il gémit plus et moi je n'arrête pas de gémir sous ses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:38

Il ondule contre moi dans des mouvements plus que fiévreux. Je me cambre contre son corps et mets ma tête davantage en arrière, gémissant, poussant parfois même des cris de plaisir. Je prends un de ses bras et le mords au poignet, prenant également de son sang avec délice. Oh...my...fuckin"...god c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:49

Je suis complètement collé à lui, ondulant plus. Il pousse des cris de plaisir par moment.

<< j'ai de plus en plus chaud >>

Je continu de boire puis, Je sens les canines d'Ethan s'enfoncer dans mon poignet et boire.

<< Quelle extase ! >>

Je carresse ses cheveux avec ma main de libre. Mes mouvements se font de plus en plus sensuels, le faisant gémir plus.

<< Mon Dieu ! C'est plus que parfait >>

Je crois qu'en plus d'être mouillé par la pluie, on transpire et j'avoue adorer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:19

Le plaisir. Et mon dieu quel plaisir ! Tout cela me rends fou. J'ai tellement envie de lui que je crois que je ne vais pas me contrôler longtemps dans ces circonstances. C'est impossible ! C'est tellement tout ! Tellement... Wahouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:53

Je continue de boire son sang, ondulant toujours contre lui. Je carresse toujours ses cheveux.

<< c'est puissant >>

Son sang est une vrai drogue pour moi. Je pense que je ne pourrais jamais m'en passer. J'ondule toujours contre lui puis au bout d'un moment, je cesse de boire, refermant les traces de ma morsure. Je me redresse et le regarde en souriant.

- Je t'aime chéri, plus que tout au monde, mon amour.

J'embrasse son cou.

- Mon coeur...

J'embrasse de nouveau son cou.

- Ma vie...

Je me mets à le lui torturer, tout en carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

Je frissonne sous sa douce torture. J'ai de plus en plus chaud et l'envie monte en moi à une vitesse folle. Je lache enfin prise, léchant les dernières traces de sang sur mes lèvres. Il redresse la tête et je l'embrasse à pleine bouche, le corps brûlant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:11

Je redresse la tête en sentant ses canines sortir de la chair de mon poignet. Je le regarde en souriant et il en rpofite pour m'embrasser, me laissant faire car j'adore ses baisers et surtout ses lèvres qui m'attirent tout le temps. Je réponds à son baiser, prenant sa tête en coupe ce qui me fait me coller encore plus à lui. Il carresse mon dos de haut en bas et inversement. Je ne lâche pas son visage et encore moins ses lèvres qui sont une follie à elles toutes seules. Mes ailes nous entourent totalement, dégageant une agréable douceur et chaleur. Oui, elles sont restées dehors et pour tout vous dire, cela ne me dérange guère au contraire, encore plus de douceur.

Je ne déconnecte toujours pas nos lèvres, laissant le baiser enflammé chauffer encore plus l'ambiance. L'envie monte en moi et cela me plaît grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:42

Je resserre mes prises sur lui. Mes jambes sur sa taille tandis que d'une main j'agrippe ses cheveux, sans pour autant les lui arracher et l'autre s'accroche à son dos. Je brûle même pire que ça et son attitude n'arrange pas vraiment les choses. Plus ça va, plus mon pantalon est serré là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

Je fais disparaître nos hauts. Nos lèvres restent connectées. Je glisse une de mes mains entre nos deux corps, la passant dans son pantalon et échouant sous son boxer, commençant de douces carresses sur sa virilité gorgée de plaisirs. Je lâche ses lèvres au bout d'un moment, embrassant sa machoîre et échouant dans son cou que je torture de nouveau. Tout en carressant son torse, musclé ainsi que sa peau douce, du bout des doigts. Il est tellement beau, magnifique, splendide même mon homme.

<< si parfait >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

Je le griffe de part et d'autre de son dos en gémissant. Ma tête par en arrière quand sa main traverse la barrière de mon boxer. Je me cambre contre lui, le souffle saccadé, le corps brûlant encore et toujours de désir. Mais comment fait-il pour me mettre dans des états pareils ? C'est tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:01

Ethan me griffe le dos sous l'effet du plaisir que je lui procure, me faisant gémir. Je continue de torturer son cou et de carresser son torse en accélérant légèrement mes mouvements sur son membre. Il gémit de plus en plus fort.

Je laisse son cou pour un court instant, afin de l'embrasser amoureusement puis retourne à ma torture, accélérant toujours un peu mes mouvements sur sa virilité. J'adore le voir dans cet état et le faire monter toujours plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:04

- Haaa Leg... Legnaaaa hmmm...

Je le griffe de plus belles, tremblant d'un désir non dissimulé. Ma bouche est ouverte, ne laisant passer aucun son, essayant de trouver un peu d'oxygène. Mon dieu, je perds de plus en plus pieds là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:13

Je gémis encore plus fort, lorsqu'il me griffe une nouvelle fois le dos. Je torture toujours son cou et accélère de nouveau mes mouvements sur son sexe.

Je délaisse une nouvelle fois son cou et l'embrasse à pleine bouche, faisant durer le baiser. Il est tellement magnifique dans cet état et le voir ainsi me rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Empty
MessageSujet: Re: Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)   Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: