Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:49

On arrive au parc main dans la main . On se ballade un petit peu puis on se pose sur un banc sous un arbre . Je le câline et souris .

- Il fait bon .

Mais il y a quand même un petit vent , même si je sais que je ne risque pas de sentir le froid .

- T ' as pas trop froid mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:51

Je grelotte légèrement et viens m'asseoir sur ses genoux.

- Si... un peu...

Je me blottis contre lui et ferme les yeux. Le froid ambiant ravive les douleurs de mes avants-bras mais je ne le montre pas pour autant. J'ai pas envie qu'il s'inquiète.

- Je t'aime bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

Il grelotte légèrement et vient s ' asseoir sur mes genoux . Il se blottit contre moi .

- Vais te réchauffer un peu .

Je fais apparaître une couverture polaire et l ' entoure dedans en le gardant contre moi , posant mes mains dans son dos que je frotte afin de lui donner de la chaleur . Pas la mienne , puisque j ' en ai pas , je ne suis que de glace donc à part le congeler encore plus , je peux pas faire grand chose .

- Je t ' aime aussi namour .

Je pose ma tête sur la sienne et le câline .

- Chéri , il ... il y a quelque chose que je dois te dire à mon sujet , mais j ' ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Je souris et ne bouge pas.

- Toi aussi t'es possédé par un démon ?

Je resserre mon étreinte autour de lui.

- Comment il s'appelle le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:07

J ' ouvre de grands yeux .

- Je ... c ' est pas tout à fait une possession c ' est autre chose ... .

Il resserre son étreinte autour de moi .

- Il s ' appèle Colère . Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:09

- Le mien s'appelle Jalousie et j'ai peur qu'il prenne le dessus un jour...

Je serre un peu plus mon étreinte et tremble comme une feuille.

- Je le veux pas dedans moi... Je veux qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:13

- Je comprends .

Il serre un peu plus son étreinte et tremble comme une feuille . Déjà , il a peur du sien alors quand je vais lui dire mon cas , il va partir c ' est certain .

- Si tu veux , je peux t ' aider à t ' en débarrasser .

Je lui relève la tête et souris . Puis , Colère m ' aidera , il me prêtera sa force après tout on est tous les deux unis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

- Ca va faire mal ?

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Je colle mon visage contre son torse et me frotte.

- J'ai peur mais je veux vraiment qu'il s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:55

- Euh ... à l ' évidence , oui .

Ethan s ' accroche à moi comme si sa vie en dépendait . Il colle son visage contre mon torse et se frotte .

<< heureusement que j ' ai toujours la cape et les gants , sinon il serait gelé >>

- Je comprends ta peur . Un exorcisme est toujours douloureux , mais j ' essayerais de ne pas te faire trop mal mon coeur . Mais avant faut que je t ' expliques mon cas ... .

Je lui relève la tête et le fixe .

- Colère est en faite mon âme . Je ne suis pratiquement plus humain . Si Colère meurt , je meurs . Si je suis blessé il est aussi . Je suis un Démon et je voulais que tu le saches pour pas avoir peur de lui , mon double , mon protecteur si je puis dire . Je me camouffle pour pas qu ' on voye ce que je suis devenu et pour éviter de tuer les personnes . En fait , ce que je veux te dire c ' est ... .

Je me gratte la tête .

- C ' est que je ne suis que de glace , plus aucune chaleur ne m ' habite . Si on touche ma peau , on peut mourrir aussitôt de froid . Je ne suis que de glace à l ' intérieur et à l ' extérieur . Je suis rien d ' autre qu ' un bloc de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:58

Je le regarde surpris.

- J'ai plus le droit de te toucher ?

Je me mords la lèvre et baisse la tête.

- On a plus le droit de faire l'amour ?

Quelques larmes s'échappent de mes yeux.

- Mais, mais je t'aime et je veux te toucher moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:07

Il me regarde surpris .

- C ' est pas que tu peux plus me toucher , c ' est juste que ... .

Il se mord la lèvre et baisse la tête . Je lui relève la tête et essuie ses larmes .

- Pardon mon ange , je voulais pas te faire pleurer ni te faire souffrir . Pardonne moi .

Je le câline et nous berce , posant ma tête sur la sienne . Laissant échapper mes larmes .

<< je le fais encore et toujours pleurer . Je suis vraiment devenu mauvais alors ? >>

- Je t ' aime aussi mon coeur mais je suis devenu dangereux et je veux pas que tu meurs de froid au contact de ma peau . Je ne le supporterais pas .

<< je suis un monstre , un danger pour tout le monde >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

- Laisses-moi te toucher une fois au moins... Je veux pas que tu t'éloignes de moi à cause de ça... Je veux pouvoir encore te toucher, qu'on fasse l'amour... S'il te plait Legna...

Je resserre encore un peu mon étreinte autour de son corps.

- S'il...te...plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:29

Ethan resserre encore un peu son étreinte autour de mon corps .

- Je ... d ' accord . Décales toi un peu , s ' il te plait .

Ce qu ' il fait . Je fais disparaître mes gants et ma cape .

- Voilà déjà à quoi je ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:30

- *ç* Agagagagagaga

Je tombe à la renverse en bavant. Mon dieu il est magnifique. C'est un dieu !

*CERVEAU HS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:36

Je comprends rien à ce qu ' il dit , mais j ' ai une impression de déjà vue .

Il tombe à la renverse en bavant . Je descends du banc et me mets à quatre pattes au - dessus de lui .

- Ethan , réveilles toi .

Pas de réponse , je le secoue un peu .

- Reviens amour .

Pas de réponse , je le secoue un peu plus fort .

- Ethan , chéri .

Du coup , je lui touche la joue avec ma main glacée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:38

Je sens une douce fraicheur sur ma joue. Comme de la menthe douce. Sans ouvrir les yeux j'attrape la main et commence à sucer les doigts comme si il s'agissait d'une glace ou encore une sucette.

- Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:46

- Euh ... okay .

Ethan attrape ma main , sans ouvrir ses yeux et commence à sucer mes doigts comme si il s ' agissait d ' une glace ou encore d ' une sucette .

- Bon béh , je crois que je vais le laisser dans son trip .

Je souris et du coup , je pose ma tête sur son torse , m ' allongeant à côté de lui , dans l ' herbe .

<< il a dû sentir mon gel douche , qui est à la menthe >>

Je lui carresse l ' autre joue avec ma main libre .

- Amour , réveilles toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:49

Je continue de sucer ses doigts de manière de plus en plus explicite puis me tourne sur le côté, face à lui avant d'ouvrir lentement les yeux. Je le fixe en gardant ses doigts dans ma bouche. Je mordille ses phalanges gentiment puis les suce de nouveau. Il a le goût de la menthe. J'aime la menthe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:58

Ethan continue de sucer mes doigts de manière assez sensuel puis il se tourne sur le côté , face à moi . Il ouvre les yeux et me fixe en gardant mes doigts dans sa bouche . Je le fixe et souris .

- Tu peux me rendre mes doigts s ' il te plaît , mon coeur .

Il mordille mes phalanges puis les suce de nouveau .

- J ' aurais peut - être pas dû me laver avec mon gel douche à la menthe .

Je commence à rougir .

- Euh ... je ... euh ... .

Je continue de lui carresser la joue avec ma main libre .

- Tu ... euh ... tu ne sens pas le froid de mes mains ?

Je me redresse , me retrouvant à genoux à ses côtés et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:02

- Hum... non...hum

Je continue de sucer ses doigts goulument et avec envie. Je ferme les yeux et me rapproche de lui tout en suçant encore ses doigts. Mon dieu je pourrais faire ça pendant des heures. J'aime tellement la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:07

- Co ... Comment est - ce possible ?

Il continue de sucer mes doigts . Il ferme les yeux et se rapproche de moi tout en suçant encore mes doigts .

- Je ... .

Je suis pivoine maintenant .

<< qu ' est - ce qui se passe ? >>

- Je comprends plus rien . Je pensais que même toi tu étais en danger face à mon corps de glace .

Je le regarde , regarde ma main et plonge dans mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:10

Je lâche doucement sa main et l'attire contre moi. Je lèche la peau de son cou. Waaah même là ça à le gout de la menthe. Je finis par me mettre sur lui et continue de lécher sa peau. Kyaaa la menthe c'est mon pécher mignon et ça me rends tout chose. Je prends son bras et lèche son avant-bras tout en restant à califourchon sur lui, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:18

Je sens qu ' on me tire , je sors de mes pensées et le regarde . Ethan se met à me lécher le cou . Ma respiration devient un peu plus rapide .

- Ethan ... qu ' est - ce que ... ?

Ethan finit par se mettre sur moi , m ' enlevant le haut et continuant de lécher ma peau .

<< okay , il est fanatique de menthe >>

Il prend mon bras et lèche mon avant - bras tout en restant à califourchon sur moi .

- Ethan ... c ' est dangereux ... hmmm ... .

Je lache un gémissement et rougis encore . Je le regarde , il semble être immunisé par mon froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:21

Je continue de le lécher bougeant sans réellement le vouloir. Je gémis par moment tant le parfum de la menthe m'ennivre et me rends dingue.

- Humm...

Je garde les yeux fermés et continue de lécher sa peau. Je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:26

Ethan continue de me lécher bougeant involontairement . Il gémit de temps à autres . Il garde les yeux fermés continuant encore et toujours à lécher ma peau . Je me sens bizarre .

- Ethan , tu es immunisé contre mon corps gelé .

Je souris et le regarde , le laissant continuer son trip . Il est trop mignon .

- Bébé , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démon ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: