Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

J'entoure sa taille avec mes jambes et me colle contre lui sans lâcher prise sur son avant-bras. Mon corps ondule fiévreusement sans que je ne le veuille réellement. Je reviens à ses doigts et continue. On dirait qu'il a de la menthe dans les veines. J'enfonce mes crocs sur le côté de sa main et bois. Son sang est froid et à goût de menthe c'est puissant. Je gémis sans m'en rendre compte. Je suis au paradis je crois bien. Sa main libre se pose sur la peau de mon ventre me faisant cambrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

Ethan ne me répond pas et entoure ma taille avec ses jambes , se collant contre moi sans lâcher prise sur mon avant -bras . Son corps ondule sur le mien .

- Hmmm ... .

Ethan revient à mes doigts et continue de me les lécher . Il enfonce ses crocs sur le côté de ma main , me faisant gémir et bois . Il gémit sans s ' en rendre compte . Ma main libre se pose sur la peau de son ventre le faisant se cambrer contre moi . Je lui carresse avec douceur et amour .

- Hann ... mon ... hmmm ... coeur ... .

Je vous avoue que sa morsure me rend un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:54

J'ondule de plus en plus bien malgré moi. J'ai de plus en plus chaud et j'ai envie de lui. Je continue de le mordre, il gémit et me caresse la peau. Je me cambre davantage contre son corps. Je gémis de plus en plus. Mon dieu, plus ça va plus je grimpe haut là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:07

Il ondule de plus en plus contre moi .

<< j ' ai chaud ? >>

Il continue de me mordre .

- Hmmm ... .

Je caresse la peau de son torse , du bout des doigts . Il se cambre davantage contre mon corps . Il gémit de plus en plus .

Je ferme les yeux profitant de se que je ressens avec sa morsure , me mordant les lèvres .

- Hann ... chaud ... haaa ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:43

Il lève un peu son bras je me redresse en le suivant. Je sens son souffle saccadé sur la peau de mon ventre me donnant de doux frissons et me faisant gémir de plus en plus. Ma respiration s'accélère ainsi que les battements de mon coeur. Je perds pieds lentement mais je suis en confiance alors je me détends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:58

Je ne sais pas pourquoi ? Mais je lève un peu plus mon bras . Ethan se redresse . Le faisant se rapprocher de moi , son ventre est à quelques centimètres de moi . Mon souffle sur sa peau le fait frissonner et gémir un peu plus . Je redresse ma tête et embrasse son ventre , son torse . J ' aimerais le sentir plus près et plus proche de moi , mais je ne veux pas l ' obliger .

<< veux pas qu ' il souffre encore plus par ma faute >>

Je continu d ' embrasser sa peau puis repose ma tête au sol .

- Hannn ... Ethan ... hmmm ... .

Je me mords ma main libre , gardant mes yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:04

Je sens les baisers de Legna sur ma peau. Ca me rend tout chose. Je lâche un instant ma prise, me cambrant un peu plus contre lui.

- Humm... Legna...humm...

Ma bouche dérive vers son poignet et je le mords avec délice et envie. J'aime ce que je ressends. Mon souffle est saccadé et je gémis de plus belle. Dieu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

Sa bouche dérive vers mon poignet et il me mord .

- Hmmm ... Ethan ... .

Il s ' est cambré un peu plus sur moi , je re - relève ma tête et ré - embrasse sa peau de son torse , le carressant avec amour et douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

Il embrasse encore et toujours ma peau. Ma respiration s'accélère et je gémis de plus belle. Je lâche prise un instant.

- Haaaa Legna... mon... coeur humm...

Je reprends son poignet et le mords de nouveau. C'est tellement bon putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

Je l ' embrasse toujours , le léchant par moment . Il gémit de plus en plus et moi aussi . Il lâche prise sur mon poignet durant un petit moment puis le reprend et le mord de nouveau .

Je passe ma main libre dans son dos , le carressant de haut en bas et de bas en haut , m ' attardant sur ses fesses musclées et cambrées . J ' adore mon chéri , il est toujours magnifique . Tout lui va . Je lâche prise quelques instants .

- Je t ' aime mon ange .

Je me redresse un peu et lui embrasse le cou , le léchant et le mordillant par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:52

Je continue de le mordre et ferme les yeux en gémissant. J'aime ce qu'il me fait. Mon corps ondule contre lui, le désire s'allume en moi.

- Humm...

Je bouge mon bassin sensuellement et en douceur, lui faisant passer tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:15

Ethan continue de me mordre et moi mes tortures sur son cou . Son corps ondule contre moi , me faisant avoir de plus en plus chaud . Je le désir mais veux pas le forcer .

- Hann ... .

Il bouge son bassin sensuellement et en douceur .

<< j ' ai très chaud , moi qui suis que de glace >>

- Hmmm ... .

Je continue de lui carresser le dos de haut en bas et de bas en haut . Je redescends ma tête sur son torse que j ' embrasse et lèche . Ses ondulations me font brûler de désir pour lui . Je passe doucement ma main sous son boxer et commence à le carresser , tout en continuant de l ' embrasser . Si il ne veut pas aller plus loin , j ' arrêterais et comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

Il glisse sa main dans mon boxer me faisant cambrer davantage et gémir fortement. Je lâche son poignet et mets ma tête dans son cou en fermant les yeux. Ma respiration est plus que rapide. Je respire son parfum et son odeur.

- Humm... haaa...

Je mordille la peau de son cou essayant de ne pas perdre pieds de suite. Mon corps vibre avec délice.

- Haaa... humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:36

En sentant ma main dans son boxer , il se cambre davantage et gémit fortement . Il lâche mon poignet et mettant sa tête dans mon cou .

Ma blessure au poignet se ferme et je continue mes doux vas et vients sur sa virilité , accélérant un peu .

- Hmmm ... bébé ... .

Il mordille la peau de mon cou tandis que son corps vibre sous mes attouchements .

- Hmmm ... chéri ... .

J ' échange lentement nos places , Ethan se retrouvant sous moi , qui suis à quatre pattes au - dessus de lui . Je torture encore un peu son cou puis embrasse la moindre parcelle de peau de son torse . Il monte de plus en plus haut .

<< j ' aime le voir dans cet état >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:41

Il échange nos places continuant ses mouvements sur ma virilité. Ma tête part en arrière et plus aucun son ne sort de ma bouche tant le plaisir est immense. Mon torse se soulève de plus en plus rapidement. Le plaisir me possède tout entier et j'aime ce que je ressends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:45

Je descends le long de son torse , tout en embrassant la moindre parcelle de peau qui s ' offre à moi et lui retire ses vêtements . Je continue ma descente jusqu ' à arriver à son entre jambe gorgée de désir . Je prends son membre en bouche et commence de lents vas et vients avec douceur , tout en carressant son torse du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:56

Je me cambre avec force, m'enfonçant davantage dans sa bouche.

- Haaa... humm... Leg... Legna... haaa...

Je ferme mes yeux en gémissant. Je me sens bien et je plane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:01

Ethan se cambre , s ' enfonçant plus dans ma bouche . Je continue de carresser son torse , accélérant encore un peu mes mouvements sur sa virilité . Il gémit de plus en plus fort .

<< il est tellement beau mon bébé >>

Je le regarde et la vue qui m ' est offerte me fait du bien , je redoutais sa réaction mais je vois qu ' il se sent bien avec moi .

<< enfin je crois >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:09

- Pl...plus... amour... humm je t'ai...me...!

Ma tête part de plus en plus en arrière. Elle se vide tellement facilement quand je suis avec lui. C'est magique !

- Haaa... bébé... je... haaa humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:16

J ' accélère encore mes mouvements sur sa virilité . Sa tête part encore plus en arrière . Je continue encore un peu mes mouvements sur sa virilité puis la lâche remontant le long de son torse , l ' embrassant tout le long , retirant le reste de mes vêtements , puis son cou et enfin je finis par échoué sur ses lèvres que j ' embrasse encore et toujours puis redévie dans son cou m ' approchant de son oreille .

- Si t ' as mal dis le moi et j ' arrêterais .

Je me place mieux entre ses jambes et rentre doucement , lentement en lui le faisant se cambrer . J ' attends qu ' il s ' habitue à ma présence en lui et commence de lents vas et vients en lui , embrassant son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:21

Quand il entre en moi, mon corps se crispe légèrement avant de se détendre et de se cambrer sous l'effet du plaisir. Dieu que c'est bon ! Ma tête tombe un peu sur le côté alors qu'il torture mon cou avec délice.

- Leg...na haaa c'est... c'est bon haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Je torture encore et toujours son cou . J ' accélère un peu mes mouvements en lui . Je l ' aime tellement , je veux pas lui faire de mal .

- Je ... hmmm ... t ' aime ... .

Je continue ma douce torture , continuant mes mouvements en lui . Puis , je glisse une de mes mains entre nos deux corps et la positionne sur sa virilité , commençant de lents et doux vas et vients dessus . Lui faire du bien pas de mal , au moins pour qu ' il oublie un petit peu la souffrance qu ' il a enduré en mon absence .

<< je retrouverais le ou les coupables et les ferais payé de leur vie >>

J ' accélère encore un petit peu mes mouvements en lui et sur sa virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:36

Mon corps vibre sous ses mains et ses baisers.

- Haaa... bébé... haaa...

Mon dieu je me sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:40

J ' accélère encore mes mouvements en lui et sur sa virilité , torturant toujours son cou .

- Hannn ... mon ... hmmm ... ange ... .

Je fais des mouvements plus amples et plus profond , sans pour autant lui faire de mal touchant par moment sa prostate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56

- Haaa bébé encore haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démon ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: