Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

J ' accélère encore mes mouvements en lui et sur sa virilité .

- Haa ... amour ... hmmm ... .

J ' accélère encore mes mouvements , toujours plus amples et toujours plus profond en lui et sur sa virilité .

- Hannn ... mon ... haaa ... ange ... hmmm ... .

Je crois qu ' il n ' est plus très loin de l ' extase . J ' accélère mes mouvements sur sa virilité , conservant la même douceur qu ' au début . Replongeant ma tête dans son cou , le torturant encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:10

Derniers mouvements et je jouis entre nos deux corps, le mordant et le griffant.

- JE T'AIMEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:18

Je continue mes mouvements . Un mouvement plus fort , le fait jouir entre nos deux corps , hurlant , me mordant et griffant .

Je continue mes mouvements en lui , un peu plus vite , toujours plus vite , gardant la même douceur . Encore un mouvement plus profond et plus rapide et je jouis en lui puisament .

- HAAAA ... JE T ' AIMEEUUUHHH !

Je me pose en douceur sur son torse , essoufflé . Retenant ma chute , même si mes bras ne me surporte plus . Pour pas le blesser encore une fois . Je pose ma tête dans son cou , respirant son odeur et essayant de reprendre un souffle normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:20

Je le serre contre moi en essayant de reprendre mon souffle. C'était parfait, même plus que ça.

- Mer...ci... mon an...ge...

Je souris et garde les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

Ethan me serre contre lui , essayant de reprendre également son souffle .

- De ... rien ... mon ... coeur ... .

Je relève légèrement ma tête et le regarde . Il sourit et a les yeux fermés . Je souris et lui dépose un chaste baiser , embrassant également sa bouche avant de reposer ma tête dans son cou et de le serrer contre moi , sans lui faire mal .

Je fais des petits ronds sur son torse , déposant quelques bisous papillons dans le cou .

- J ' espère ... ne pas ... t ' avoir ... fait ... plus de mal ... .

Je suis toujours inquiet pour tout le monde mais surtout pour lui , mon bébé , mon âme soeur , ma moitié .

- Mon ... trésor ... .

Je laisse ma tête dans son cou et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:06

Je le garde encore tout contre moi. Il manquait à ma vie ces temps-ci. J'ai cru que j'allais devenir fou.

- Je t'aime mon roi.

Pourquoi mon roi ? Tout simplement parce qu'il est le roi de mon empire, le roi de mon coeur. Sans lui, je ne suis plus rien. Il est mon tout, mon double, mon coeur, mon âme... Tout ce que vous voulez. Sans lui je meurs à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:04

Ethan me garde encore tout contre lui . Je souris .

<< mon roi ? >>

- Je ne suis pas un roi ... je suis un amoureux du roi . Le roi , c ' est toi .

Je redresse la tête et l ' embrasse amoureusement . Je lâche prise et l ' observe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:17

J'ouvre les yeux et tombe dans les siens.

- Si. Tu es mon roi. Je t'aime mon amour.

Je l'embrasse amoureusement puis me décale, passant ma main dans ses cheveux.

- Tu es beau mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:41

Ethan ouvre les yeux et tombe dans les miens .

- Je t ' aime aussi mon coeur .

Il m ' embrasse amoureusement puis se décale , passant sa main dans mes cheveux .

- Merci et toi tu es magnifique .

Je le réembrasse , puis je nous câline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon ( Ethan Kingston )   Ange et Démon ( Ethan Kingston ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démon ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: