Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:46

J ' entoure sa taille avec mes jambes & mets mes bras autour de son cou tout en le collant à moi . Je le veux ... Il embrasse ma joue puis descend sur ma mâchoire & finit dans mon cou . Je gémis .

- Mon ... ange ... dis - je le souffle saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:53

Je continus mes baisers dans son cou, le lêchant et le mordillant parfois.

<< J'ai tellement envie de lui. >>

Je remonte, embrassant sa machoîre, ses lèvres. Je lui mordille la lèvre inférieure et il entre ouvre sa bouche, j'en profite pour glisser ma langue et jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:57

Je gémis dans le baiser mon désir en plein essor m ' agrippant de toutes mes forces à lui . Je commençais à faire des mouvements de bassin contre le sien , il me colla contre lui de plus belle en gémissant .

- Humm ... Leg ... amour ... j ' ai envie de toi ... dis - je entre chacun de ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:06

- Hum ... J'ai envie de toi ... hum ... aussi mon coeur. Dis-je avec le souffle saccadé.

Je lui enleva son haut et lui embrassa le torse. et de nouveau je lui pris ses lèvres.

Il en ptofita pour me déziper ma veste et l'envoya rejoindre son haut.

Nous sommes tous les deux torse nu, on continu à s'embrasser comme si notre vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:09

D ' un coup de bassin je le retourne & me retrouve ainsi sur lui . Je quitte ses lèvres pour embrasser chaque parcelle de son torse tout en descendant , je défais son pantalon glissant une de mes mains dans son boxer . Je commence à le caresser doucement , il se cambre & j ' en profite pour prendre son membre en bouche & faire de doux vas - & - vients .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

Ethan nous retourne d'un coup de bassin et je me retrouves sous lui.

Il descent en m'embrassant le torse.

Il défais mon pantalon et glisse une de ses mains dans mon boxer, je me cambres et il prend mon membre en bouche. il commence des va et viens en douceur.

- Hum ... Ethan ... han ... hum... Dis-je en me mordant la main.

Le plaisir monte en moi.

- Hum ... Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:41

Je remonte sur son ventre nous débarrassant du reste de nos vêtements puis m ' approche de son oreille

- Tu veux que je vienne ?! murmurais - je avant d ' embrasser son cou

Il me dit oui dans un gémissement . Je le rapproche de moi & soulève son bassin puis doucement je rentre en lui . Il se cambre davantage & en gémissant de plus belle . Je commence mes vas & vients doucement .

- Si ... t ' as mal ... j ' arrête ... dis - je essoufflé au creux de son oreille .

Il s ' accroche à moi , je prends ça pour un non , il veut que je continue ... ce que je fais ... Nos gémissements se mêlent , notre plaisir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:08

J'ai de plus en plus chaud.

- Hum ... han ... Ethan .... hum. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:42

Je continuais mes vas & vients sentant la délivrance proche . Je pris son membre dans ma main & le masturbé . Nos gémissements devenaient des cris , j ' accélérais mes mouvements , mon bassin cognant contre ses fesses , touchant sa prostate à chaque fois .

- Haaa ... Legna ... mon amour ... criais - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:45

Mes gémissements se font de plus en plus fort. Il me donne tant de plaisir que je sais plus où donner de la tête.

- Haa... hum ... Ethan ... mon coeur ... han ... Hum .... Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:58

J ' accélère d ' un coup mes mouvments le faisant crier de plus belle

- HAAA ... MON AMOUR ! hurlais - je sentant la délivrance proche

Legna crie une dernière fois avant de jouir entre nos deux corps . Je rejette ma tête en arrière

- HAAAA JE T ' AIME ! hurlais en me délivrant à mon tour laissant retomber mon corps sur le sien .

On essaye de reprendre une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:20

Dans un dernier coup de reins, on jouis ensemble.

Ethan reste encore en moi.

On essaye de reprendre une respiration normale.

- Je t'aimes aussi mon coeur. Dis-je.

Il se retire lentement et m'embrasse langoureusement.

On se sépare par manque d'air.

Je lui dit un poème


" D'un baiser sous une nuit étoilée
Tu m'as rendu dingue à jamais
Ton insolente beauté
A su me faire chavirer
Grâce a toi
Notre si grand et si bel amour
File tel une rivière douce
Amenant dans ma vie, folie et gaieté
Bordé d'une grande sincérité
Ni l'enfer ni le paradis
Ne ce mettrons entre nous
Notre amour tel une forteresse
Restera plus forte que tout "


Il me regarde, dit que s'est joli et me rembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange.... ( Ethan Kingston )   Mon ange.... ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange.... ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: