Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:59

Mxrde j'ai perdu je crois bien. Mes gémissements se transforment en cris. Heureusement que j'ai mis un sort de silence et de dissimulation. Il continue ses attouchements, faisant partir ma tête encore plus en arrière. Il finit par se redresser et commence par me lécher la peau avant de l'embrasser et de la mordiller. Je ferme fortement les yeux et pose ma main dans ses cheveux, me cambrant contre lui. Je caresse ses ailes avec mon autre main.

- HAAAA... MON... DIEU... HAAAN BE... BEBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

Je finis par me redresser et commence à torturer sa peau . Il pose un main dans mes cheveux tandis que l ' autre , il continu de carresser mes ailes . Mes hurlements se perdent dans les particules de sa peau . Je continu de le torturer . J ' entends battre son sang dans sa gorge .

- Bébé ... .

J ' embrasse encore son cou .

- Sang ... Envie ... .

<< non , faut pas >>

Je lutte contre moi - même ne voulant pas lui faire mal . Je ne fais qu ' embrasser , mordiller et surtout lécher son cou . Ne sachant même pas si il comprend ce que je lui dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

Il a envie de mon sang autant que j'ai envie qu'il me morde. Je tend un peu plus mon cou, continuant d'onduler et de le caresser. J'ai de plus en plus chaud et lui aussi.

- AMOUR HAAAN !

J'ondule encore plus contre lui, ne contrôlant plus mon corps. Ma tête en arrière lui laissant la place de me mordre. J'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:16

L ' envie de son sang se fait de plus en plus présente . Je torture toujours son cou , le faisant crier de plaisir .

<< j ' en ai trop envie >>

Il met sa tête encore plus en arrière , me laissant toute la place que je désire . Je torture encore son cou , puis ne pouvant plus tenir , j ' y plante doucement mes crocs . A peine son sang coule dans ma gorge que je pars encore plus loin . Je le serre encore plus contre moi , sans lui faire mal ni l ' étouffer et bois cette drogue qui est son sang pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

- HAAAAN OUIIIII !

Une exclamation de plaisir lorsque je sens ses canines s'enfoncer dans ma chair. Ma tête part encore plus en arrière si c'est possible. Je continue mes ondulations et aussi mes caresses. Mon dieu c'est sublime !

- HAAAA BEBE ! HAAAA C'EST... C'EST BON HAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

Je continue de boire son sang , en gémissant toujours sous ses carresses . Je recommence à lui carresser le dos , le collant plus à moi si c ' est possible .

<< c ' est tout bonnement magnifique >>

Je le carresse toujours , buvant encore . Mon corps tremble tout seul sous le plaisir que je ressens .

<< son sang , quel élixir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:18

Il continue de me mordre et je monte de plus en plus haut. Je caresse ses ailes de plus en plus et agrippe ses cheveux. Mon dieu, je vais pas tenir longtemps moi. J'en peux plus.

- HAAAA AMOUR... VIENS...

Ma respiration est plus que saccadée et mon coeur bat à tout rompre. Mon corps tremble de plaisir.

- HAAAA LEG...NAA HAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:26

Je gémis encore plus dans la morsure .

<< bon Dieu ! que c ' est puissant >>

Nos corps tremblent de plaisirs . Je fais disparaître le reste de nos vêtements et j ' entre en lui en douceur puis commence de doux vas et viens en lui . Sa tête part encore plus en arrière , je continue de boire encore un peu puis arrête au bout d ' un moment , étant rassasié . Je referme la morsure que je lui ai faite , en lêchant puis remonte le long de sa machoire et échouant sur ses lèvres que j ' embrasse goulûment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:31

Il entre en moi et connecte nos lèvres. Je passe mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Une de mes mains se pose dans son dos et l'autre dans ses cheveux pour intensifier notre baiser. Je me cambre contre son corps mettant ma tête en arrière et le griffant. Mes gémissements se transforment en cris puissants. Dieu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:38

J ' accélère un peu mes mouvements en lui , touchant par moment sa prostate . Ses cris sont de plus en plus puissants .

- HANN ... BEBE ... .

Je torture de nouveau son cou , le tenant contre moi tandis qu ' une de mes mains se glisse entre nous deux , prenant sa virilité gorgée de plaisir et commence des allées et venues doucement puis au même rythme que ceux à l ' intérieur de lui .

- T ' ES ... HMMM ... BON ... HANNN ... .

J ' accélère encore mes mouvements des deux endroits , le faisant crier de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:50

Je griffe son dos et agrippe davantage sa chevelure parfaite, sans pour autant lui arracher la tête. Je suis pas un bourrin non-plus ! Les cheveux c'est sacré enfin bon, revenons dans le feu de l'action... Mon dieu je brûle je sens l'orgasme proche et je crois bien que pour lui c'est pareil.

- HAAAAA ! PLUS...HAAAAA... FORT HAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:57

Je m ' enfonce plus en lui , touchant à chaque fois sa prostate . Il crit de plus en plus .

- HAAA ... BEBE ... HANNN ... .

J ' accélère encore , je sens que la libération n ' est plus très loin .

- HANNN ... HMMM ... .

J ' accélère mes mouvements sur son membre , encore un mouvement et nous jouissons ensemble en criant .

- HAAAAAA ... T ' AIMMMMEEEE ... .

Je pose ma tête dans son cou , nous essayons de reprendre un souffle normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:01

Derniers coups de reins, je le griffe jusqu'au sang. Nous jouissons ensemble. Il garde sa tête dans mon cou et moi, mes bras autour du sien. Mon dieu c'était puissant, c'était bon, c'était tout. Le summum du plaisir. On essaye de reprendre une respiration normale mais c'est difficile. Tant de plaisir d'un coup. De quoi vous faire tourner la tête.

- Je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:24

Je me retire de lui , le faisant gémir une nouvelle fois . Je redresse un peu ma tête et l ' embrasse amoureusement avant de la reposer dans son cou . Nos respirations se calment doucemnet .

- Je ... t ' aime ... .

Je le câline avec un sourire aux lèvres .

- Ca ... va ... namour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30

Je ressends une légère douleur au niveau des omoplates puis, pour je ne sais quelle raison, aucune apparemment, mes ailes se déploient, me faisant grimacer. Je plonge dans les yeux de Legna et lui souris avec douceur.

- Oui... et toi ?

Je dépose des bisous sur tout son visage en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:42

Je redresse la tête en sentant qu ' Ethan a mal .

- Baby ... ?

Je le regarde , inquiet et vois ses ailes sortir d ' elles - mêmes , le faisant grimacer .

<< j ' ai mal pour lui >>

Puis il plonge dans mes yeux et me sourit . Je ris sous ses bisous .

- Ca va ... .

Je carresse un peu ses ailes .

- Elles sont super belles et très très douces .

Je les observe encore un peu puis , je le serre dans mes bras le câlinant en envoyant de l ' énergie pour apaiser ses douleurs .

<< veux pas qu ' il est mal moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:47

- Elles n'en font qu'à leur tête. Elles sortent n'importe quand et ça me fais un peu mal à chaque fois. Il faut que je trouve un moyen de les dresser.

Je souris. Je ferme les yeux et me laisse aller dans ses bras. Je suis bien là. Il m'envoit de l'énergie pour calmer mes douleurs, je souris encore plus. Je redresse la tête et l'embrasse avec tout mon amour. Waaah je plane là et c'est trop bien. Bien évidemment ma queue et mes oreilles apparaissent, elles sont de la même couleur que mes ailes. Je l'embrasse de nouveau profitant de sa douceur et de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:57

Je continue de lui envoyer de l ' énergie .

- Alors comme ça , elles sont désobéissantes .

Je lui fais un petit bisou dans le cou puis le regarde en souriant . On s ' embrasse . Je le serre plus contre moi , le câlinant toujours .

- J ' aimerais t ' aider à les dresser mais j ' y connais pas grand chose à vrai dire .

Je carresse ses cheveux , sentant quelque chose de doux sous mes carresses et quelque chose de doux toucher de temps à autre mon autre main . Je souris .

<< Oh ! Mon petit chaton d ' amour pour la vie >>

Je carresse ses oreilles et sa queue , tandis qu ' Ethan m ' embrasse de nouveau . Je souris répondant à son baiser puis je me décale un peu posant mon front contre le sien .

- Je t ' aime mon chaton d ' amour pour la vie .

Je l ' embrasse de nouveau , le câlinant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:01

Je ronronne dans le baiser et frissonne quand je sens ses caresses sur ma queue et mes oreilles. C'est sensible ici aussi. On se sépare, restant front contre front. Je garde les yeux fermés, profitant encore de cette douce ambiance. Je soupire d'aise et ronronne de plus belle.

- Chetaimeuh =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

<< ouaaa ronronthérapie >>

Je souris , profitant de la ronronthérapie sans cesser de le câliner .

- Trop mignon .

Je le serre plus dans mes bras sans l ' étouffer .

- Petit chou d ' amour .

Je ris tout seul , le câlinant encore et toujours .

- T ' es top kawaiii mon ange .

Je lui dépose des petits bisous sur les cheveux et les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:13

Mes oreilles bougent toutes seules et je frissonne à chacun de ses bisous. Je soupire d'aise et frotte mon visage contre lui en ronronnant avant de bailler et de m'acharner sur son menton en le tétant allègrement, le sourire aux lèvres. Lentement mais surement, je me sens partir. Direction Candyland ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:35

Ethan soupire d ' aise , je continu encore un peu mes bisous sur ses oreilles , les carressant . Ses ronronnements se font plus présents et m ' apaisent de plus en plus .

- Je t ' aime mon coeur .

Au bout d ' un moment , il tète mon menton et s ' endort lentement . Je le serre plus dans mes bras .

- Dors mon ange , tu en as besoin .

Je nous lave avec de la magie et nous rhabille . Je l ' entoure dans une couverture afin de la maintenir au chaud . Je dépose encore quelques bisous puis le câline . J ' entends une voix dans ma tête , je ne bouge pas et écoute . Visiblement , le moyen de contrôler les ailes c ' est de les laisser nous parler . La voix disparaît et je regarde mes ailes qui bougent un peu toutes seules .

<< en fait faut qu ' on laisse nos ailes nous parler >>

Je le regarde une nouvelle fois et souris , déposant un petit bisou sur ses cheveux .

<< il faudrat que je le dise à Ethan >>

Je regarde par la fenêtre et commence à fredonner une chanson dans la langue des dragons , berçant toujours mon amour que j ' ai allongé sur le canapé .


Dernière édition par Legna Cullen le Dim 28 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:38

Je me retourne sur le ventre me collant davantage contre le canapé en ronronnant. Je vois des bonbons partout et pleins de couleurs. Je me cambre en griffant le canapé. Mes ailes sont retournées au lit, 'fin qi je peux dire ça comme ça. Je soupire d'aise et me lèche les babines.

- Mi-iaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:48

J ' entends Ethan miauler , je me rapproche du canapé et le vois cambré , griffant le canapé .

<< à quoi peut - il bien rêver ? >>

Je m ' asseois à côté du canapé , carressant ses cheveux . Ses ailes étant rentrées toutes seules . Une idée me vient , je ferme les yeux et rentre dans son rêve . Il y a des bonbons partout de toutes les couleurs .

<< alors comme ça on rêve de sucreries ? C ' est pas bon pour les dents mais c ' est vrai que c ' est excellent quand on en mange >>

Je ris en le voyant parmis toutes ces sucreries . Je sors de sa tête et l ' observe dormir .

- T ' es tellement mignon mon coeur .

Je lui dépose un bisou sur les cheveux et me redirige vers la fenêtre , regardant l ' extérieur . Je m ' asseois sur le rebord de la fenêtre , laissant mes jambes pendre dans le vide . Je révasse , tout en regardant les nuages mais laissant mes sens en éveil en cas d ' un quelconque bruit étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:54

Me voilà totalement transformais en chat blanc ailé. Je vole au milieu de tout ces bonbons. Je remarque en voyant mon reflet dans une cascade de chacolat que j'ai une sorte de pentacle au milieu du front. Ce n'est pas grave. Je continue ma balade dans ce monde merveilleux.

- Mi-mi-miaaaaaa *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )   Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Les groupies sont semées ! ( Ethan Kingston )
» Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: