Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:41

Télios se laisse tomber du lit me faisant tomber par la même occasion , au sol et il commence à me faire des chatouilles .

- Non , pas de chatouilleeueuuehhhsss .

Je gigote dans tous les sens .

- ahahaha ... hihihihhi ... .

Je me mets à le chatouiller également .

- Mouahahahaha ... .

<< je préfère le voir rire que pleurer >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

- Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xDD

Il me chatouille à son tour pendant que je continue également. On rit de bon coeur et j'avoue, ça fait un bien fou. Mes oreilles et ma queue apparaissent mais je n'y prête pas vraiment attention.

- Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahahahahahaha =^O^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

On rigole de bon coeur et ça nous fait un bien fou . Je continue de le chatouiller et lui aussi .

- hihihhihi ... hahahahahah ... hihhi ... .

Ses oreilles et sa queue apparaissent .

- Kawaiii ... ahahahahahaha ... .

Je le regarde , on est mord de rire .

- Minou ... ouhouhouh ... hihihi ... .

Une queue de dragon de couleur bleue clair avec des rayures cyan ainsi que des oreilles et des cornes apparaissent . oO ? Tiens c ' est nouveau ça . Je dois être une chimère ou un truc dans ces eaux là . Je continue de le chatouiller et ma queue le chatouille également .


Dernière édition par Legna Cullen le Mer 9 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:58

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDDDDDD

Il est beau comme ça mon grand frère ! Mais c'est de la triche ! Ma queue le chatouille également et on commence à rouler sur le sol, échangeant nos places à volonté.

- Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:07

La queue de Télios me chatouille également et on commence à rouler sur le sol , échangeant nos places à volonté .

- ahahahahaha ... hihihihi ... .

On continue de se chatouiller , on est mord de rire . On continue de rouler bouler dans la tour .

- mouahahahah ... minou ouhouhouhouh ... .

Je vois qu ' on se rapproche à grande vitesse d ' un mur . Je me décale , le protégeant , faisant barrage avec mon corps , pour pas qu ' il se fasse mal .

- kayayay ... .

Je le regarde .

- Ca va ? Pas de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:10

- Yay >< Vii ça va et toi ?

Je pose mes... pattes oO ? Sur son visage et...

- HAAAAAAAAA ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:22

- Ca va ... .

Je bouge un peu pour savoir .

- ... kayyy ... mal ... .

Il va pour poser ses mains sur mon visage quand il s ' aperçoit que se sont des pattes et crit .

- Calmes toi , ça va aller .

Je décale mes mains et prends ses pattes , les regardant .

- C ' est trop mignon .

Je le regarde et souris .

- T ' es trop kawaiii comme ça petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

- Niaaah grand frère t'as bobo t-t

Je pose mes pattes sur lui et mon concentre. Je le soigne et le regarde.

- Grand frère, grand frère, grand frère xD boubouh

Je pose de nouveau mes pattes et appuis sur ses joues gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:33

- Pas grave .

Il pose ses pattes sur moi et se concentre . Je sens de la chaleur entrer en moi . Il me soigne et me regarde . Je souris .

<< il est trop mignon >>

- Bichon , chaton , bouchon , mignon .

<< euh ... okay >>

Il pose de nouveau ses pattes sur mes joues et appuit doucement . Je lui tire la langue et louche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

- Miaaaah xD

Je me jette dans ses bras et le câline en ronronnant. Je me redresse et lui mordille l'oreille droite. Puis je la machouille alègrement.

- Grumphsaooijkjk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:42

Il se jette dans mes bras et me câline en ronronnant . Il se redresse et me mordille l ' oreille droite . Puis il la machouille alègrement .

- reueuheuhreueuheuh ... .

Je grogne de contentement . oO ? Et voilà que je tape du pied au sol .

<< chui pas bien moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:47

- Gnaanjiuhdhjhlkjfrrrr xD

Je continue de machouiller son oreille en ronronnant. Je me laisse tomber par terre sur le dos les pattes en l'air avant de me tourner dos à Legna. Je me redresse et secoue mes fesses avant de lui sauter dessus.

- Miaaaaaaaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:50

- reuheuheureuheuheu ... .

Télios continue de machouiller mon oreille en ronronnant puis se laisse tomber par terre sur le dos les pattes en l ' air . Je souris . Il me tourne le dos et se redresse en secouant ses fesses avant de me sauter dessus .

- Chaton ... .

Je le câline , le gardant contre moi .

- T ' aimes ... très beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:54

Je ronronne tout contre lui et ferme les yeux pour mieux profiter de cet instant.

- Moi z'aussi grand frère =D

Je passe mes pattes autour de son cou puis mes jambes autour de sa taille, gardant ma tête dans son cou.

- Mi-iaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:59

Télios ronronne tout contre moi . Je souris , j ' adore la ronron thérapie .

- J ' adore la ronron thérapie .

Il passe ses pattes autour de mon cou puis ses jambes autour de ma taille , gardant sa tête dans mon cou .

- Câlin , câlin , ronron , dodo , sourire ... .

<< euh ... OSEF >>

- Mon bébé , mon doudou ... .

<< ><" >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:59

J'entre dans la salle d'astronomie, et j'aperçois Legna et Télios. Ils sont transformés tout les deux, et Télios à moitié chat d'ailleurs et sur Legna.

"Vous avez l'air fin tout les deux comme ça!"

Je dis ça sur un ton ironique, je suis assez énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:18

J ' entends la voix d ' Angel et relève la tête .

<< elle est énervée >>

Je la regarde .

- Qu ' est - ce que t ' as Angel , je te sens très énervée .

Télios me lâche et je me redresse , me rapprochant d ' elle .

- Qu ' est - ce qui t ' arrives petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:38

Legna s'approche de moi. Je recule, évitant son contact, ce qui le surprend. Mes yeux sont noirs mais je me contrôle.

"Rien du tout"

Je regarde alternativement Télios et Legna, avant de m'avancer vers la fenètre, je m'assois sur le rebord et laisse pendre mes jambes dans le vide. Je ferme les yeux profitant d'une légère brise. Je sens que les deux garçons m'observent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:28

Dès que je suis proche d ' Angel , elle se recule , ce qui me surprend .

<< pourquoi ? >>

Je l ' observe et vois que ses yeux sont noirs .

<< elle est énervée mais elle refuse de nous en parler >>

Elle regarde alternativement Télios et moi , avant de s ' avancer vers la fenêtre . Elle si asseoi , sur le rebord , nous tournant le dos . Je l ' observe et Télios aussi .

<< y a eu un problème , mais si elle veut pas en parler , je ne l ' y obligerais pas >>

Je m ' avance , m ' appuyant contre le mur , pas loin d ' elle . Télios faisant de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:43

Je me mets prés de Legna et continue de jouer, insouscient avec la pelote de laine que j'ai fait apparaitre.

- Ronronrond xD

Je suis dans mon monde. J'veux pas voir ce qu'il se passe autour. J'suis ailleurs et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:50

J'entends Télios ronronner pas loin de moi. J'ai les nerfs a bouts, j'en peux plus je craque...Une larme coulen, puis une autre, et les autres ne tardent pas à suivre. Je ne veux pas tout ça, je veux pas que tout recommence...J'étais heureuse, j'étais aimée, j'avais des amis, et je vais tout perdre... J'ouvre les yeux regardant dans le vide.

"C'est tentant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:08

Télios se met prés de moi et continue de jouer , avec la pelote de laine qu ' il a fait apparaitre . Je souris en le voyant .

<< trop mignon >>

Je redeviens " humain " et continue d ' observer Angel . Elle est pas bien et des larmes coulent sur ses joues . A l ' entente de ses mots , mon sourire s ' efface et me rapproche d ' elle sans la toucher puisqu ' elle ne veut pas de contact .

- Ni penses même pas , penses à Télios et surtout à Ethan ton frère . Si tu fais ça , ils seront malheureux tous les deux et moi aussi , ainsi que Heise et Isil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:15

Je m'allonge par terre. Sentant une ambiance tendue, quelques larmes apparaissent au coin de mes yeux puis dévalent mes joues en silence.

- ...miuuu...

Je ferme les yeux et continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:29

Je sens Legna juste derière moi, prêt a bouger si je fais quoi que ce soit.

"Oui...Mais bientôt, bientôt vous ne serez plus là...Comment je vais faire? Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Je sens de la tristesse tout autour de moi et ça me fait mal en dedans . Télios est allongé par terre et pleurt en silence . Je fais sortir de mon corps une lumière doré qui entoure Télios et le sur élève , le rapprochant de nous .

- Télios ... calmes toi ... te plaît .

Je laisse couler mes larmes en silence .

- Angel ... , je serais toujours là ... , je te rappèles ... que je suis au ... service des professeurs ... et que ... je le serais ... toute ma vie . Donc ... toujours présent ... au château .

J ' entoure Angel avec une lumière violine , la sur élevant et la faisant asseoir par terre , aux côtés de Télios .

- J ' ai ... énormément changé ... , mes bébés ... . Je suis un ... un Démon ... à part entière ... . Les professeurs ... ne me ... laisseront jamais ... quitter le château ... , sauf pour les missions ... .

Je fais disparaître ma cape et mes gants , leur révélant mon apparence . Je les laisse entouré des lumières , tandis que je m ' entoure en entier de glace , les gardant pas trop loin ni trop près de moi .

- Je suis fais que de glace ... , autant à l ' intérieur ... qu ' à l ' extérieur ... . Je peux tuer ... rien qu ' au contact ... de ma peau ... . Je suis ... un monstre ... un danger ... . Les professeurs ... me surveillent ... le moindre ... geste que je fais ... .

Télios , avait vu mon visage , maintenant il me voit en entier et Angel , le découvre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: