Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:45

Ils s'en vont, comme ça ? Pas de je t'aime ni rien ? Ca fait mal... La colère me monte d'un seul coup. Je me penche à la vitre et hurle à m'en faire péter les cordes vocales.

- JE VOUS DETESTE TOUS LES DEUX !

Je n'attends pas de réponse et pars en courant jusqu'à ma maison. Je grimpe dans le dortoir et me jète sur le lit en pleurant en silence. Au bout d'un moment je me redresse et prends une lame dans ma commode. Je me fais mal pendant un moment puis, tombe épuisé dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:17

En quelques minutes tout le monde est partis...A peine Legna nous préviens qu'il part, qu'Heise arrive et ils s'envolent, sans rien dire, ni même un au revoir...Télios crie qu'il les déteste et s'en va en courant et en pleurant...Ils m'énervent ces deux là ils pourraient dire au revoir ou quoi que ce soit! Mais son il ne prenne même pas la peine, ça ma fais mal de voir Télios comme ça...Mes yeux se noircissent peu à peu et mes mains tremble d'énervement. Je pose mes mains sur le torse de mon frère, étant toujours dans ses bras et essaye de lepousser doucement

"Ethan...Pousse toi s'il te plait...Je veux pas me défouler sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

Je me décale à peine.

- Je vais t'aider. Fermes les yeux. Fais moi confiance.

Elle hésite puis s'exécute. Je me concentre et ferme les yeux. Je récite une incantation dans la langue des anges et l'entoure dans une boule d'énergie. Je vois trés bien la chose en elle.

- Je vais te débarrasser de cette chose en toi.

Je me concentre davantage et récite à nouveau une incantation. Un exorcisme. Je sais que nous serons tous les deux épuisés mais au moins elle sera sauvée.

- Petite soeur, je m'excuse mais cela va être douloureux.

A peine ai-je dis cela qu'elle commence à crier. J'ai eu le temps de mettre un sort de silence. Cela dure pendant un bon moment mais je vois le bout du tunnel et Angel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:19

A peine Ethan a t-il fini sa phrase que je me met à crier. J'ai l'impression que quelque chose s'arrache à moi, qu'une partie de moi me lache subitement.

"ETHAN ARRETE..." Je crie, sentant la douleur trop forte.

"Grand frère arrête, pitié..." Je chuchotte mais je sais qu'il m'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:27

Une violente douleur traverse mon corps me faisant lacher prise, le souffle court. Je tombe à genoux et crache du sang. Mxrde, je ne suis pas assez fort pour un exorcisme. Je tombe allongé essayant de reprendre mon souffle.

- ...pardon... petite soeur... je ne suis pas... assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:57

Je respire difficilement, la douleur toujours présente.

"C'est pas ça...C'est pas...la force...Elle est en moi...Elle est moi...Je suis elle...Ce n'est pas un monstre...qu'on peut exorciser...C'est une partie...de moi..."

Je m'approche difficilement de lui mais finis par y arriver.

"Ethan, ça...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:01

Elle s'approche de moi, j'attrape lentement sa main avec le peu de force qui me reste.

- Par...don...

Je tousse et crache encore du sang.

- Ca...va... J'ai déso...béis... il me punit...

Je ferme les yeux et sombre dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:15

"Il te punit? Mais...de qui parles-tu?

Il tousse et crache du sang.

"Ethan...doucement...qu'est-ce que...je peux faire?"

Il me regarde avant de fermer les yeux. Je sens sa main me lacher doucement.

"ETHAN! NON...RESTE AVEC MOI..." Je crie, paniquant.

Je me met à califourchon sur lui, et pose mes mains sur son torse. J'essaye de trouver les battements de son coeur. Ils sont irréguliers...Il est en train de mourir...Pour la première fois mes mains tremblent...

"Tu n'as pas le droit...tu ne peux pas...ne me laisse pas...j'ai besoin de toi...ETHAN!"

Je me concentre et essaye de le soigner, mes mains tremblant toujours. Il saigne à l'intérieur et j'ai du mal à le soigner...Je me concentre encore plus, donnant tout ce que j'ai. Mes ailes sortent et mes yeux deviennent d'un bleu transparent à en faire tourner la tête. Le halo de lumière bleue sortant de mes mains devient plus puissant...Cette force je ne l'avais jamais ressentie avant...

<Je vais t'aider>

"Toi...Pourquoi m'aides-tu?"

<Il est important pour toi, je suis méchante quand tu t'énerve, mais je ne suis pas tout le temps mauvaise...Profite c'est pas tout les jours que je t'aiderais>

"Merci...Ethan je t'en prie parle moi...montre moi que tu reviens..."

La lumière nous entoure tout les deux éclairant la moitié du couloir où nous nous trouvons.

*Quelle puissance...C'est jouissif mais ça m'effraye en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:27

Je sens quelque chose. Une étrange sensation que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. Je crois savoir ce que c'est. J'ai des douleurs un peu partout dans le corps. Une douce chaleur m'envahie, j'avoue me sentir bien ici. J'entends une voix au loin. Quelqu'un m'appelle. Mais... Angel ? Je me sens attiré vers le haut, tout en douceur.

< Je ne te tuerais pas tu m'es bien trop précieux Ethan. >
< Qui êtes-vous ? >
< Je suis ton mentor. Je fais de toi, mon ange déchu. >
< Un ange déchu ? Je ne comprends pas... >
< Tu m'as désobéis pour sauver ta petite soeur. Je trouve cela généreux mais tu ne seras plus un ange blanc. >
< Je serais quoi alors, maître ? >
< Tu redeviens un vampire. Un vampire avec les pouvoirs des anges. >
< Bien maître. >
< Retourne auprès d'elle, elle a besoin de toi. >

Lentement j'ouvre les yeux. Je vois Angel assise sur moi les yeux fermés. Je caresse sa joue.

- Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:49

Je sens une main se posée avec douceur sur ma joue. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur une autre paire d'yeux...

"Ethan...Je te déteste..."

Il me regarde surpris.

"Ne me fais plus jamais...une frayeur comme ça...J'ai cru que tu allais mourrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:52

- Je suis... désolé...

Je tente un sourire. Un sourire fatigué. Les dents sont là et l'envie de sang ne tarde pas.

- Angel... éloignes-toi... je ne veux pas... te faire de mal... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:01

Je le regarde en soupirant.

"On dirait Télios... Allez c'est pas comme si tu allais me tuer, en plus tu en as besoin!"

Je relève mes cheveux et tend ma nuque au dessus de sa bouche. Il grogne et tourne la tête, ne voulant décidément pas me mordre.

"Allez, je sais que vous ne résistez pas quand je fais ça, c'est trop tentant. Ethan... Si ta propre soeur ne peut pas t'aider quand tu en as besoin, je ne sais pas qui peut bien le faire. Tu ne me feras pas mal je te promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:06

Elle veut que je la morde ? Mais j'ai peur... Mon corps tremble.

- Angel je...

Elle soupire d'exaspération et ne bouge pas. Juste un peu alors. Je ne veux pas la tuer et encore moins la transformer. Je redresse la tête positionnant ma bouche contre sa peau. Puis lentement je la mords. A peine son sang a-t-il traversé mes lèvres que je sens mes forces me revenir. Je me contrôle cependant. J'ai peur de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:14

Je sens ses canines rentraient lentement dans ma chair. Une douce chaleur m'envahit, c'est apaisant comme sensation, c'est tellement bon!! J'ai un frisson d'extase, oui c'est le mot qui convient. Je pousse soupir de bien-être. Je pose ma main sur son torse pour lui montrer que je vais bien, et qu'il prenne la quantité dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

Je bois encore un peu puis lentement, je lache prise, léchant les dernières gouttes qui coulent. Je me sens revigoré. Je la serre contre moi avec douceur, le souffle court.

- Merci... petite soeur...

Je ferme les yeux récupérant le sang présent sur mes lèvres. Elle n'a pas eu mal alors c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:34

"Un plaisir très cher, un plaisir!"

Je rigole doucement.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:58

Je ris à sa réponse.

- Oui, ça va. Il faut juste que je me ré-habitue.

Je souris.

- Mais le principal c'est que toi tu ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:34

"Oui ça va, maintenant que tu vas mieux. En plus je me suis découvert un nouvelle puissance -a cause- de toi"

Je le regarde en souriant. Je re marque que mes ailes sont toujours sorties.

"Et si on se levais? On a pas l'air très fin comme ça..."

Je rigole. C'est vrai que si quelqu'un nous voyais, comme pas beaucoup de personne ne savent que nous frère et soeur, il se demanderait se qu'on fais dans cette position en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:10

Je la regarde et acquiesse. On se relève.

- Il est tard et j'avoue que je tombe de fatigue. On rentre ?

Je lui souris.

- Tu as de belles ailes. Je n'aurais plus d'ailes blanches à présent... Ni même des plumes...

Je ris légèrement.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:20

"Oui allons-y. Je suis fatiguée aussi. On va dans la salle commune?"

Il acquiesce. Je lui tends ma main en souriant.

"Bien. C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: