Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:12

Une fois posé à côté de Télios et que la lumière disparait, je me relève de suite et m'écarte des deux garçons.Je me pose contre un mur à moitié caché dans l'ombre. Nous sommes tous les trois en train de pleurer, l'ambiance et tendue et triste.

"Si ce n'étais pas toi qui partait? Si en te disant que vous ne serez plus avec moi, j'essayais de vous dire que c'est moi qui vais partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:33

Je fais disparaître les lumières . Angel se relève de suite et s ' écarte de Télios et moi . Je la suis du regard et elle se pose contre un mur à moitié caché dans l ' ombre .

<< pourquoi ? >>

On pleure toujours tous les trois . Je ne bouge pas et les regarde alternativement .

- Pars pas Angel , fais pas ça .

Je ne fais aucun mouvement si ce n ' est de cacher mon visage dans mes mains , continuant de pleurer , libérant un vent glaciale tout autour de moi de couleur cyan et blanc .

- On est plus rien sans toi ! Angel t ' en prie , ne pars pas .

Plus je pleurs , plus le vent se fait froid et tourbillone rapidement autour de moi . Je me recule pour pas les toucher , pour pas les blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:52

"Vous y arriverez très bien sans moi je ne suis qu'un poids pour vous"

Je ris très nerveusement pendant une bonne minute, puis me met à pleurer de plus belle, bien sûre que non je ne veux pas partir! Je veux rester, ici, avec eux!

"Mon "pere"...mon pere...d'ado...d'adoption...Il est...ici...Veux que je...retourne là-bas...Avec lui...Moi...je veux pas...Tout va reco...recommencer...Veux pas...pas partir...Rester ici...Avec vous..."

*Pitié...*

Je respire un bon et essaye de parler sans trembler.

"C'est lui. C'est lui qui m'a violé. Il est ici. Avec sa nouvelle femme. Il vient me chercher. Je me cache. Je veux pas y retourner. Il veut que je retourne avec lui. Que je parte d'ici. Il a appris que j'avais des amis. Il a pas supporté. Je n'avais pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:01

Télios s ' est réfugié dans la peau du chat , totalement transformé en chaton noir avec des ailes de la même couleur , comme Heise me l ' a appris . Il se protège de cette façon . J ' arrêtes mon vent et le prends dans mes bras et me dirige vers Angel .

- Angel , je t ' interdis de partir et je vais m ' occuper du cas de cet enfoiré , il ne recommencera plus .

<< puisque je vais aller le tuer de mes propres mains >>

- T ' as le droit d ' avoir une vie à toi , des amis et de vivre dans la joie et dans la bonne humeur .

Je regarde Angel et Télios . Je lui pose dans ses bras .

- Peux tu prendre soin de lui , le temps que je règle une certaine affaire assez urgente .

Je ne lui laisse pas le temps de parler que je m ' éloigne en direction des escaliers pour en finir une bonne fois pour toute avec l ' enfoiré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:07

J'ai perçu les pensées de Legna. J'arrive juste à temps. Je le plaque contre le mur et le fixe.

- Stop ! Tu t'arrêtes là mon coeur. L'histoire est réglée !

Il se débat je lui mets une gifle.

- J'ai dit que c'était réglé alors STOP ! C'est compris ? Je leur ai effacé la mémoire à tous les deux avec l'accord de Dumbledore. Alors tu te calmes et tu remontes ! C'EST UN ORDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:14

J'attrape Télios dans mes bras et cours après Legna.

*Que quelqu'un l'arrête...*

A peine sortis de la salle je vois Ethan qui maintient Legna contre le mur lui criant d'arrêter.

"Ethan? Legna...Ethan qu'est-ce qu'il se passe? Où sont-Ils?"

Legna arrête de bouger et me regarde, Ethan fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:17

- Ils sont repartis chez eux. Il ne te fera plus de mal. A présent Legna et moi sommes tes seuls tuteurs.

J'attrape Legna et le pousse en direction d'Angel.

- Avance petit con va !

Il me regarde en faisant une petite moue. Je lui souris et c'est alors que je me rends compte que Télios est présent. Je le prends dans mes bras.

- Télios... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

"Instinct de protec...QUOI? Comment ça vous êtes mais tuteurs? Et eux? Ils sont repartis? Pour de bon?"

Je le regarde les larmes aux yeux, n'étant plus cachée, une marque rouge est voyante sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:25

- Je vois.

Je caresse le chaton qui me mordille un peu les doigts. Je souris.

- J'ai effacé leurs mémoires avec l'accord de Dumbledore. Ils ne te connaissent plus. Ils ne reviendront plus jamais. Tu es en sécurité maintenant.

Je regarde Télios et d'une voix douce

- Télios ? Réveilles-toi baby...

Il ouvre lentement les yeux, je souris.

- Ca va maintenant. Tout va bien baby.

Je le caresse de nouveau et regarde Angel.

- Donc voilà à présent tu vas être obligée de nous supporter tous les deux. J'espère que tu n'es pas déçue et que tu n'es pas fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:53

Il me demande si je suis décue ou fachée? C'est n'importe quoi! Evidemment que non, comme si j'allais être fachée que l'homme qui a pourrie mon enfance m'ai oublié...Je baisse la tête me massant la joue.

"Bien sûre que non...Je suis heureuse qu'Ils ne soient plus là et que Legna et toi soyez mes tuteurs..."

Ma main est fraiche et me fais du bien sur ma joue endolorie. Les autres parlent entre eux de ce qui c'est passé.

"C'est qu'il ma fait mal ce con..." Je chuchotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:04

Je suis heureux d ' être le tuteur d ' Angel . Ethan à fait en sorte qu ' ils l ' oublie avec l ' accord de Dumbledore . Je vois Angel se masser la joue . Je souris à sa phrase .

<< elle m ' accèpte comme tuteur , malgrès que je sois devenu un Démon >>

J ' entends , son chuchottement et m ' approche d ' elle .

- Vais t ' aider .

Je pose ma main sur sa joue , espérant que ma " froideur " lui fasse du bien et ne la congèle pas sur place . Sachant que je suis situé à - 60 ° degrés , actuellement . Elle est surprise par ma " froideur " .

- J ' espère que ça te fais du bien et non du mal .

<< sinon je m ' en voudrais >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:20

"Ca surprend au début mais ça fais un bien fou! Puis si "Il" ne m'avait pas frappé aussi...M'en fou parce que demain il aura un oeil au beurre noir! Nah!"

Je mève la tête vers Legna qui essai de se calmer pour ne pas aller tuer Lui parce qu'il m'as frappé, puis vers Télios toujours en chaton, et enfin Ethan qui s'amuse avec Tel. J'ai failli les perdre, ne plus jamais les voir...Je ne l'aurais pas supporter... Des larmes commencent à couler, se cristalisant avec la froideur que dégage Legna, s'éclatant sur le sol un petit bruit. Je rebaisse la tête.

"Les garçons...Je ne veux plus jamais vous perdre...jamais...Je suis plus rien sans vous...Je vous aime tellement..."

Je pose ma main sur celle de Leg, elle ne se transforme pas en glace! Je garde toujours là tête baissée : oui, j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:23

Je souris .

- D ' accord .

Angel lève sa tête et me regarde , puis regarde Télios et Ethan .

<< on aurait pas supporter la perdre >>

Des larmes commencent à couler le long de ses joues , se cristalisant avec ma froideur et s ' écchouant sur le sol en un petit bruit .

- Pleures pas puce , ça va aller maintenant , tu nous a nous et on te lâchera pas comme ça .

Elle rebaisse la tête .

- Nous t ' aimons plus que nos propres vie .

Je regarde Ethan et Télios , faisant un petit sourire . Elle pose sa main sur la mienne .

<< elle ne se transforme pas en glace ? >>

Je souris . Elle aussi , j ' ai l ' impression qu ' elle est immunisée contre mon froid . Je suis content car je ne suis pas un danger pour eux et ça , ça me fait du bien en dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:59

"Merci...Merci d'être là à chaque fois que j'ai besoin de vous..."

Je les regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

Je laisse encore un peu ma main sur sa joue , puis au bout d ' un très long moment , je la retire ne sentant plus de chaleur au niveau de sa joue . Je me remets le gant , me ré - entoure bien comme il faut dans ma cape . Je relève sa tête et regarde si il ne reste rien sur sa peau .

<< la trace a disparue >>

Je souris et lui fais un bisou sur le front .

- C ' est normal , tu es notre petite soeur et on tient tous énormément à toi .

<< je préfère la voir sourire >>

Puis je me décale et regarde les deux autres , restant à côté d ' Angel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:14

Je me retransforme en simple sorcier. Ethan me porte toujours et je me rends compte que je suis nu.

- Oup's ><

Je fais apparaitre une cape. Ethan me pose par terre et je m'entoure dedans, rouge comme pas permis.

- Désolé j'avais oublié ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:32

Télios se retransforme et se rend compte qu'il est nu. Je ferme les yeux et me retourne en rigolant. Tout avait l'air si compliqué et triste il y a quelque minutes, et maintenant tout à l'air si facile et joyeux. Avec eux je me sens plus forte à chaque instant. Dire qu'avant je ne les aurais même pas approché...

"Ca ne vous dérange pas au moins?"

Les autres ne répondent pas, se demandant surment de quoi je parle. N'entendant plus Télios se r'habiller, j'en conclus qu'il a fini et me retourne.

"D'être mes tuteurs...Je voudrais pas être un poids pour vous! En plus je vous ai mélé à des problèmes "familiaux"...Vous devez me trouvez bien lourde comme amie, même toi Tél!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:11

Télios se retransforme et se rend compte qu ' il est nu . Je rigole , tandis qu ' Angel s ' est retournée et a les yeux de fermés .

Je me retourne vers elle et regarde les autres .

<< qu ' est - ce qui nous dérangerait >>

Je ne vois pas trop de quoi elle parle et les autres non plus a priori . Télios s ' est rhabillé et je souris .

- Cela ne nous dérange aucunement , petite soeur .

Je pose ma main sur son épaule .

- Tu ne seras jamais un poid pour nous . Dis pas de bêtises comme ça .

Je lui fais un bisou sur le front . Télios et Ethan se sont rapprochés de nous , je m ' éloigne et m ' appuie contre un pan de mur pas très loin d ' eux . Ils prennent chacuns Angel dans leur bras , échangeant quelques mots avec elle . Je les regarde et souris .

<< je suis heureux de les voir aussi content , tous les trois >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:33

- Princesse, non tu n'es pas lourde. Je t'aime comme ça. Tu ne m'ennuieras jamais. T'es ma petite soeur de coeur et ça changera pas.

Je lui fais un câlin et une bise. Je passe ma main dans ses cheveux et lui souris.

- Je t'aime Angy.

Je dépose un baiser sur son front et rejoins Legna contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

"Merci. Merci de m'accepter comme ça, comme je suis. Avec mes qualités, mais aussi avec mes défauts. Merci"

Télios rejoint Legna contre le mur et Ethan s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:02

Je m'approche d'Angel, le sourire aux lèvres et passe ma main dans ses cheveux.

- Je t'aime petite soeur. Tu es parfaite comme tu es. Ne dis pas le contraire. Je suis sincère.

Je la prends gentiment dans mes bras et la serre avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:30

Je regarde la scène qui se déroule devant moi , Télios en fait de même . Je souris .

- Ils sont trop mignons tous les deux .

Je gagatise devant la scène .

Au bout d ' un moment , j ' entends que l ' on me parle dans les pensées , je me tiens la tête . Il s ' agit d ' Heise .

<< la mission est arrivée , les professeurs veulent nous voir tous les deux >>
<< d ' accord , j ' arrive >>
<< je viens te chercher >>
<< okay , je t ' attends >>

Je me tourne vers Télios .

- Il faut que j ' y aille . Heise vient me chercher , pour une mission assez longue .

Je le serre dans mes bras et lui fais un bisou sur le front .

- A bientôt chaton .

Je m ' avance vers la fenêtre et monte sur le rebord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:36

Legna me dit qu'il part. Mon coeur et ma gorge se serrent. Je me mords l'intérieur des joues. Il monte sur le rebord de la fenêtre. Je m'approche et agrippe son haut les larmes aux yeux et le tête baissée.

- Reviens... vite... grand... frère... et... vivant...

Je serre un peu son haut entre mes doigts.

- S'il... te... plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:41

Je le regarde et souris . Je lui relève la tête et essuie ses larmes .

- Oui , Heise et moi essaieront de revenir le plus vite possible .

J ' entends un bruit d ' ailes derrière moi , c ' est Heise qui vient me chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:41

J ' arrive à la tour d ' Astronomie et vois Legna sur le rebord de la fenêtre . Je m ' en approche et regarde . Il y a Télios , Angel et Ethan . Je fais un coucou de la main envers Télios . Je souris devant la scène et me pose à côté de Legna .

- Ils sont trop mignon .

Legna acquiesse . On les regarde encore un peu puis on s ' en va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: