Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:17

Je baisse la capuche de sa cape en rougissant et en me mordant la lèvre. Je me redresse un peu en me collant au maximum à lui. Je caresse ses lèvres avec mon pouce et m'approche lentement de ses lèvres. Je me stoppe à quelques milimètres.

- Je... t'aime... grand... frère...

Je pose mes lèvres sur les siennes. De la menthe encore et toujours. Je lèche ses lèvres. La menthe c'est vraiment délicieux. Je me décale lentement avant de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

Il baisse la capuche de ma cape .

<< pourquoi ? Elle gêne pas >>

Il se redresse un peu en se collant au maximum à moi .

<< non , faut pas qu ' il me colle c ' est dangereux >>

Il caresse mes lèvres avec son pouce et s ' approche lentement de mes lèvres . Je rougis un peu et il se stoppe à quelques milimètres . Je le regarde .

- Moi ... aussi ... petit frère ... .

Il pose ses lèvres sur les miennes . Je le tiens dans son dos . Il lèche mes lèvres .

<< il embrasse super bien >>

Je suis limite pivoine . Il se décale et je le fixe puis il me ré - embrasse .

<< *-* >>

Je le tiens un peu plus . On se sépare par manque d ' air . Je pose mon front contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Au second baiser je me cambre contre lui le souffle court. Il mets son front contre le mien, nos nezs se touchant. Ni une, ni deux je l'embrasse une nouvelle fois comme si ma vie en dépendait. La menthe me rends tout chose. C'est tellement bizarre, tellement étrange. Je retrace le contour de ses lèvres et demande un passage, je l'obtiens et nos langues se rencontrent. Je me cambre davantage contre son corps sans stopper notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:47

Au second baiser , Télios s ' est cambré contre moi avec le souffle court .

- T ' as pas trop f ... .

Il me ré - embrasse , ne me laissant pas finir ma phrase . Il retrace le contour de mes lèvres , demandant un passage qu ' il obtient . Nos langues se rencontre et dansent ensemble . Il se cambre davantage contre mon corps sans stopper le baiser , me faisant frissonner un peu et lâcher un gémissement sans le vouloir réellement .

Au bout d ' un long moment , on se sépare par manque d ' air .

- Ca va ... petit frère ... ? T ' as pas trop froid ?

Je m ' inquiète pour lui , je veux pas qu ' il soit glacé par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50

Je le regarde le souffle court encore une fois et me mordant la lèvre.

- Non... pas du tout... au contraire...

Je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes puis me stoppe et joue avec ses doigts. Je tire un peu son avant-bras vers ma bouche et le mords en restant tout contre lui. Mon dieu c'est vrai, son sang à le gout de la menthe ! Je gémis dans la morsure et ferme les yeux. Mon coeur bât à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:01

Télios me regarde le souffle court encore une fois et se mord la lèvre . Je le regarde et souris .

- Tu es peut - être immunisé contre mon corps de glace .

Il dépose de nouveau ses lèvres sur les miennes puis se stoppe et joue avec mes doigts .

<< je ne suis peut - être pas dangereux pour lui et Ethan au final >>

Je souris et Télios tire un peu sur mon avant - bras , remotant ma manche , vers sa bouche et me mord en restant tout contre moi , gémissant dans sa morsure . Je gémis aussi dès que je sens ses canines s ' enfoncer dans la chair fine de mon avant - bras .

- Hmmm ... Télios ... .

Je ferme fortement mes yeux , me mordant la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:23

Je continue de boire. C'est tellement délicieux ! Mon corps bouge de lui-même dans des mouvements saccadés par l'envie. Son sang est une bénédiction ! Je lâche rapidement son poignet et me jette sur son cou. Je le mords profondément et bois encore. Mon dieu c'est encore meilleur ! Je passe ma main dans ses cheveux et tire avec force en arrière pour avoir plus de place. Peut-être que je suis trop violent, je ne sais pas. J'espère juste que je ne lui fais pas trop mal mais d'aprés ce que j'entends, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:18

Télios continue de boire et j ' ai de plus en plus chaud . Son corps bouge de lui -même dans des mouvements saccadés contre le mien .

- Hann ... Télios ... hmmm ... .

Il lâche rapidement mon poignet et se jette sur mon cou . Il me mord profondément et bois encore . Je me cambre fortement en sentant ses canines s ' enfoncer dans la chair fine de mon cou .

<< pxtain que c ' est bon >>

- Haaa ... qu ' elle ... hmmm ... extase ... hannn ... .

Il passe sa main dans mes cheveux et le tire avec fortement en arrière .

- Hannn ... mon ... haa ... Dieu ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:26

Quand il se cambre contre moi, il me donne un coup de bassin des plus sensuel me faisant gémir fortement et agripper davantage ses cheveux. Mon dieu j'ai chaud ! Mon dieu c'est bon ! Lui aussi apprécie. Il me colle davantage contre lui glissant une de ses mains sous mon haut. Je me cambre à mon tour contre lui, donnant un coup de bassin bien placé et gémissant encore plus. Mon dieu c'est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:57

Des suites de mon coup de bassin , Télios agrippe davantage mes cheveux .

- Haaa ... hmmm ... .

Je le colle davantage contre moi glissant une de mes mains sous son haut , carressant son dos de haut en bas et de bas en haut . Il se cambre à son tour contre moi , me donnant un coup de bassin bien placé .

- Hann ... Télios ... .

Je me mords fortement ma lèvre inférieure , faisant couler un peu de sang . Tellement le plaisir qu ’ il me donne avec sa morsure est puissant .

<< mon dieu , j ' ai très très chaud >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:03

Je suis passablement exité et lui aussi. J'ondule tout contre lui en buvant encore et toujours. J'ai de plus en plus chaud et mon exitation grandit. Il faudrait que j'arrête mais c'est tellement... Wow que j'ai du mal, vraiment.


>> J'arrive pas à m'arrêter ! <<


Je le mords de plus en plus fort.


>> Vite faites quelque chose sinon je vais le tuer ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:35

Je perds pieds , alors qu ' il me mord juste et boit simplement . On est aussi exité l ' un que l ' autre . Il ondule tout contre moi en buvant encore et toujours . Il me mord de plus en plus fort .

<< là , j ' avoue que j ' ai un peu mal >>

- Télios ... suffit ... .

Je perçois sa pensée , il a du mal à s ' arrêter . Je demande de l ' aide à Colère . Il accepte , je me concentre un peu et un courant électrique glacial , sort de mon corps et rentre dans celui de Télios , le faisant lâcher prise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:39

Je ressends une vive douleur dans tout mon corps. Je lâche prise et tombe à la renverse. J'ai l'impression de voir des papillons partout. Peu à peu la température de mon corps baisse jusqu'à devenir glacée. La chute est longue et violente. Je ferme les yeux et sombre dans l'inconscience. Je suis repus mais épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:51

Télios tombe à la renverse . Je remercie Colère pour son aide .

<< merde j ' y suis allé trop fort >>

Je me relève et me rapproche de lui , il a les yeux de fermés , restant à genoux à ses côtés , l ' observe et l ' osculte . Sa température baisse et devient glacée , normal c ' est un vampire .

<< il est épuisé >>

Je le prends dans mes bras et l ' allonge dans le lit , le recouvrant des couvertures et l ' entourant d ' un bouclier bleu glacé , pour lui permettre un repos réparateur . Je me pose au sol , assis par terre et appuyé contre le bord du lit . Je surveille son poul et sa respiration .

Au bout d ' un moment , je m ' éloigne du lit , me mettant en tailleur en face et m ' entourant de mon cocon de glace , afin de soigner ses morsures et reprendre un peu du poil de la bête , sans pour autant oublier mon travail de veilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:56

Une douceur glacée m'entoure, je me sens bien là. Des images d'un passé lointain que je croyais enfouies à tout jamais me reviennent et c'est douloureux. Je bouge un peu.

- ...non pas la drogue...

Je bouge de plus en plus me débattant vivement.

- ...non pas les foulards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:17

Télios bouge dans son sommeil . Je m ' approche de lui et l ' observe , quittant mon cocon de glace car tout a cicatrisé .

<< Drogue ? >>

Il bouge de plus en plus se débattant vivement .

<< Foulards ? >>

Je me rapproche , posant mes mains sur son front , me concentrant pour rentrer en contact avec son esprit . Je vois ce qu ' il voit . Il était âgé de 10 ans et il était fou amoureux de son professeur de maths . Jusque là rien d ' anormal , puis je continue et vois qu ' il fait ce que lui a demandé son prof .

<< un dealer ? >>

Télios prend les sachets et les apporte à la personne destinatrice , puis le soir venu , son prof lui dit qu ' il a un cadeau pour lui . Il se retourne et prend une seringue , la plantant dans le bras , plus précisément dans ses veines . Télios perd connaissance puis changement de pièce , il est nu et attaché avec des foulards . Le prof en profite pour ... pour ... .

<< l ' enfoiré >>

Il profite de lui puis s ' en débarrasse , en le déposant devant la porte de la maison des Wagner , nu . Son père sort et le voit . Il le prend dans ses bras et l ' amène dans la chambre , appelant le médecin qui lui dit qu ' il a été drogué et abusé .

Les larmes aux couleurs des 4 maisons, sortent de mes yeux clos et coulent le long de mes joues . Je passe dans une lumière blanche avec Télios , regagnant mon corps , ayant détruit , fais disparaître ces images abominables . J ' ouvre les yeux et pleures en silence . Télios n ' ayant plus le sommeil d ' agiter .

<< pourquoi le sort , le malheur s ' acharne sur lui ? >>

Parlant doucement pour ne pas le réveiller .

- Je ... n ' étais pas ... là pour l ' aider ... , si ce ... prof est encore ... en vie , ... je vais ... le retrouver et ... le tuer de ... mes propres ... mains , ... mieux ... je vais ... lui balancer ... les images ... que j ' ai ... récupérées ... dans son ... esprit ... et y ... ajouter la ... souffrance ... .

<< il va le payer , je le jure sur ma vie >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

D'un coup plus rien juste du blanc. J'ouvre lentement les yeux, quelques larmes coulent sans que je ne m'en rende compte. Je me redresse lentement essayant d'assimiler et d'analyser. Je dégluttis et regarde mes poignets. Il y a des traces rouges. Je frotte doucement, essayant d'effacer ces traces. Je me redresse assis sur le lit et regarde Legna qui pleure. Merde il a vu ? Putain fait chier !

- Grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30

Je pleures toujours , pourquoi changer les habitudes ? J ' entends la voix de Télios . Je m ' approche de lui doucement .

- Pardon ... pardonnes moi ... .

Je lui carresse un peu la joue et pose mes deux mains sur sa cuisse en y déposant ma tête dessus , pleurant toujours .

- Je ... désolé ... . Je ... j ' aurais ... .

Je cache ma tête contre mes mains . J ' arrive même plus à faire une phrase en entier . Je laisse aller mes pleurs , j ' ai tellement mal pour lui . Tout ce qu ' il a subit par le passé et le présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:35

Il pose ses mains sur ma cuisse et sa tête dessus, continuant de pleurer. Les larmes me viennent et coulent encore de nouveau, inlassablement. Je le prends dans mes bras comme je le peux et caresse ses cheveux. Il est vrai que j'ai mal en-dedans, c'est atroce même mais de le voir pleurer pour moi, me fais encore plus mal.

- Pleures pas... j't'en supplie... Grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:45

Je sens que l ' on me prends dans les bras et qu ' on caresse mes cheveux .

<< il souffre à l ' intérieur et ça me fait mal >>

Je passe mes bras autour de lui , posant ma tête sur son épaule , m ' étant un peu redresser et le câline , pleurant toujours et lui aussi par la même occasion .

- Peux ... pas ... mal ... pour ... toi ... .

Je resserre mon étreinte autour de lui .

- Petit ... frère ... veux ... plus ... que ... tu ... souffres ... ferais ... tout ... pour ... t ' aider ... .

Je resserre encore un peu mon étreinte autour de lui .

- T ' aime ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:49

Je resserre mon étreinte autour de lui, continuant de pleurer encore et toujours. Vous savez quoi ? J'ai l'impression de revoir l'ancien Télios. Celui qui pleurait tout le temps. Celui qui riait. Celui qui aimait embêter son monde et être le centre d'intérêt de tous. Oui, je me revois avant et j'avoue que cela me fais du bien.

- T'aime... aussi...

Je m'accroche davantage à lui, comme si ma vie en dépendait. Je pleure tout mon saoul et cela me fait du bien. Un peu de bonheur dans mon malheur, c'est tout ce je voulais, c'est tout ce que je demandais. Je l'ai à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:57

Télios resserre son étreinte autour de moi . On pleure toujours .

- Mon ... ptit ... chaton ... .

Il s ' accroche davantage à moi . Il pleure sa souffrance , le libérant un peu de ce poid qu ' il garde en lui . Lui permettant d ' avoir un peu de bonheur dans son malheur , si je puis dire .

- Je ferais ... tout pour ... te redonner ... le sourire ... et j ' espère ... de la joie ... dans ta vie ... .

Je le serre fort contre moi , comme si j ' avais peur qu ' on me l ' enlève pour toujours . Je nous câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:22

Legna nous berce et peu à peu, je me calme. Je garde les yeux fermés, profitant au mieux de cette ambiance. Tout est calme autour de nous et ce n'est pas plus mal je dois dire. Legna aussi se calme. Je me décale légèrement et dépose mes lèvres sur les siennes. Un baiser de surface que je fais durer une peu avant de me décaler une nouvelle fois. Je lui fais une bise sur le front tout en caressant ses cheveux avec douceur. Je souris timidement.

- Je t'aime grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:33

On se calme peu à peu .

<< un petit moment entre nous , cela fait du bien >>

Télios se décale légèrement et dépose ses lèvres sur les miennes , faisant durer le baiser un peu avant de se redécaler et de me faire une bise sur le front tout en caressant mes cheveux . Il sourit timidement , sourire que je lui rends .

- Moi aussi petit frère , plus que tout .

Je le regarde et lui essuie les larmes avec mes pouces , tenant son visage dans mes mains . Je lui dépose un un bisou sur le front , les joues , le nez et termine par un petit baiser papillon sur ses lèvres . Je lui souris et le regarde avant de le reprendre dans mes bras et de lui refaire un petit câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Je me laisse tomber du lit faisant tomber Legna par la même occasion, au sol et je commence à lui faire des chatouilles. Je me sens d'humeur taquine maintenant. Mes pleurs ont nettoyé tout le noir en moi et maintenant j'avoue me sentir bien et avoir envie de rire un peu.

- Guilis Guilis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )   Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Days ! ( Télios Wagner , Ethan Kingston , Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOPPING !! (Angel DarK et Télios Wagner )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Je ne comprends pas ce qui se passe ! ( Ethan Kingston )
» Ange et Démon ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: