Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:16

Je regardais les autres d ' un air absent . Au bout d ' un moment je me lève puis regarde au dehors en m ' appuyant contre la fenêtre . Je suis là mais sans vraiment être là et je sais pas pourquoi ... J ' ai envie de recommencer comme avant , me faire du mal comme je le faisais si bien ... Pour quelle raison ? J ' ai l ' impression de pas être à ma place ici alors que je suis un sorcier à part entière ... Quelle drôle de sensation ... J ' ai l ' impression de plus être moi en fait . De plus être le Télios d ' avant , celui qui riait pour faire semblant , celui qui faisait les pires conneries , celui qui se battait tout le temps ... Je ne sais plus quoi penser ... Je regarde toujours au dehors en soupirant ...


<< Pourquoi je suis là moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: