Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne (Keith)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:40

Comme à mes habitudes, je n'avais pas sommeil.
Je décida donc de me ballader au bord du lac, puis finis par m'assoir sur le bord de la verdure, au bord de l'eau


Je pensais à Keith que je n'avais pas vu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:44

Je me promène comme tout les soirs, je suis seul. Mais cette fois-ci, je crois voir au loin une silhouette assise au bord de l'eau. Je m'approche d'elle et me rend compte que c'est Angel. Je m'assois à ces côtés.

- Comment vas-tu ? Je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:47

je sursauta, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n 'entendis pas arriver et s'assoir à côté de moi.

"Je vais bien et toi?"

Il a toujours ce regard dans lequel j'aime divaguer...

"Ca faisait longtemps..."chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

- Oui, je vais bien, dis-je calmement.

Effectivement, cela faisait longtemps. Nous sommes tellement ici que ça en devient presque dur de croiser des têtes qui nous sont familières.

- Qu'est-ce tu fais toute seule ici ?, je lui demande en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:08

"Je prends l'air, je n'ai pas vraiment sommeil, je suis pas une grande dormeuse
Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:14

- La même chose, je murmure.

Je ramène mes genoux à moi, les collant à mon torse et les enlacent ensuite de mes bras. Je plonge la tête dans ceux-ci. Même si je suis fatiguée, je ne peux m'empêcher d'aller me promener. J'avoue que si Rusard me coince un jour, je suis dans de beau drap, mais tant qu'il ne le sait pas autant continuer à braver l'interdit.

Un lourd silence s'abat sur moi et Angel, aucuns de nous deux ne sait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

Je ne sais pas trop quoi dire quand je suis avec lui...

"Mmm, ça ne va pas...Keith?"

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais du mal à l'appeler par son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:33

- Si bien sur, j'ai eu une journée fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:43

Que lui dire? Pourquoi je sais plus quoi dire quand je suis avec lui?
Je restais silencieuse, quand il décida à me parler, la tête toujours dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:01

- Tu t'entends plutôt bien avec les élèves des autres maisons. Tu as tellement de chance, je dis doucement. J'aimerais pourvoir me lier d'amitié avec les gens mais c'est difficile pour moi.. Mon frère.. Mon frère ne me permet pas d'être ami avec les autres..

C'est la première fois que je dis autant de chose sur moi à une personne. Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, je sens qu'Angel est une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:07

"Ton frère? il est ici? Et pourquoi tu ne pourrais pas te lier avec les autres?"

je suis contente qu'il me parle

"Tu sais les autres sont plus souvent venus vers moi, je pensais que c'était difficile mais finallement j'ai rencontré des gens extras.
Si tu veux me parler tu peux je t'écouterais tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:13

Je lui souris. C'est une fille extraordinaire.

- Merci Angel, c'est gentil.

Je laisse un temps s'écouler.

- Non mon frère n'est pas ici.. Mais s'il apprenait que j'ai des amis.. j'aurais sans doute le droit aux sorts impardonnables. Tu sais je viens d'une grande famille de mangemorts, mes parents sont décédés suite à une descende d'aurors dans mon manoir lorsque mon frère et moi étions plus jeunes. Depuis mon frère suit leur trace.. Il dit qu'en étant solitaire c'est plus facile de devenir l'un des leurs. Il se fout de mon avis, je n'ai pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:51

"Situation compliquée en effet... Mais tu sais si ton frère n'est pas ici,il ne peut pas savoir si tu as ou non des amis? Et puis ça va être difficile de pas te faire d'amis, les gens ici sont très ouvert et certains sont formidables."

Je refléhissais.

"Je pense que avec les Serpentards tu n'a pas de problèmes? Et puis même si je suis pas d'une grande aide je suis là si tu as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:53

- Merci Angel, tu es vraiment une personne formidable, dis-je en lui souriant de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:04

"Sourie pas comme ça je vais vraiment finir par rougir..."

"Ton frère n'est pas là, alors profite du moment présent avec les personne que tu as envie!"

Je commançais à me lever

"Et si j'en fais partis, alors vient me voir, mais sache que moi je ne te lacherais pas"

Je commençais à partir quand il m'attrapa le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06

Je la vois se lever, ayant l'attention de partir mais de justesse, je la rattrape par le bras et l'enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:15

Il me tire vers lui et m'enlace.
J'eus un léger tremblement, comme à mon habitude. Mais ce qui n'était pas habituel c'est que ça s'arréta de suite.
J'en fus moi même très surprise.

Je me retrouvais à genoux, dans ses bras. Je ne savais plus trop quoi dire.
Je me rendis juste compte que cette situation ne me dérangeais pas, bien au contraire...


"Keith...?"murmurais-je

Je me sens bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:17

- Restons là un moment, s'il te plait. Je me sens si bien comme ça avec toi, je lui murmure au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:23

"D'accord. Je me sens bien aussi...avec toi..."

Je me sens vraiment bien

Je me laissa aller sur le côté et posa ma tête contre son torse, j'entendais son coeur battre, ça me plaisait bien.

"Dis, je peux savoir ce que tu pense de moi?"chuchotais-je pour ne pas briser cette ambiance

J'ai envie de lui plaire, j'ai envie qu'il s'attache à moi

" Et puis ce calin là, c'est de l'amtié ou aute chose?"chuchotais-je encore plus bas en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:38

Je me recule un peu, sans pour autant briser le câlin, et encre mes yeux dans les siens.

- Ce que je pense de toi ?, dis-je tout bas. Eh bien, simplement que tu es une personne exceptionnelle, je poursuis en lui faisant un grand sourire.

Je resserre mon étreinte, je suis si bien comme ça. Elle me procure un bonheur infini. Je crois, j'en suis sur même, que je pourrais rester comme ça toute ma vie.

- Cette étreinte.. J'aimerais qu'elle signifie plus que de l'amitié Angel.., je lui murmure.

C'est bien la première fois que je dis ça à une fille, je me sens tellement gêné mais je ne le montre pas. Je ferme les yeux, et respire son odeur. Elle suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:59

*Cette étreinte.. J'aimerais qu'elle signifie plus que de l'amitié Angel*
Cette phrase se bousculait dans ma tête...

Je voulais le regarder mais j'étais dans l'incapacité totale de bouger.
Je leva la tête et vit qu'il avait les yeux fermées


"Je suis pas si exceptionnelle que ça..."lui dis-je toujours en chuchotant

Je suis tellement bien là, je pourrais rester là au moins plusieurs éternité...

"Je ressens beaucoup de choses pour toi mais..."

Je sentis qu'il se crispait et n'avais plus envie de le faire attendre.

"Est-ce que tu crois que tu arriverais me supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:03

Je souris faiblement, gardant les yeux fermés.

- Si, pour moi tu es exceptionnelle. Avant de ne répondre à ta question.., dis moi ce que tu ressens.

D'une main je caresse doucement son dos et de l'autre ses cheveux. C'est un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:12

Je sentais ses mains me caressaient, elles sont d'une douceur...

"Ce que je ressens? tu me met déjà à rude épreuve là..."

Je suis pas quelqu'un qui parle facilement de ses sentiments.
Mais si je le fais pas maintenant, ça sera trop tard...


Je sursauta à cette idée

"Eh bien, déjà je suis bien là comme ça avec toi...Ensuite...j'ai vraiment envie d'être avec toi, je pense à toi la plupart du temps, non a vrai dire, tout le temps...J'aime être dans tes bras...J'aime me perdre dans ton regard...J'aime essayer de te cerner et m'énerver parce-que je n'y arrive pas...Je..."

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, c'était bien plus difficile que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:19

J'ouvre les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Quel regarde sublime elle a.

- Alors je pourrais te supporter, dis-je simplement.

Je cesse de toucher ces cheveux pour porter ma main à son visage caresser doucement sa joue. Ces gestes sont difficiles à faire, moi qui n'ai jamais fait ça, et pourtant avec elle, ils deviennent si faciles.

Je me surprend moi-même à lui dire ces choses, même mes gestes me surprennent. Je me considérais comme un être froid, distant et solitaire or, elle a su faire sa place dans mon cœur et devenir une personne qui m'est déjà précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

*Alors je pourrais te supporter*

Il me regardais dans les yeux, ce qui me fis rougir, car je n'arrivais absolument pas a me détacher de son regard...

Ses mains si douces me caressaient le visage

Je ne savais plus trop quoi lui dire

"Que veux tu là tout de suite?"murmurais-je en le regardant droit dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (Keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
» Visite nocturne ( Enzo )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )
» Rendez-vous nocturne ( Fury )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: