Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sortie nocturne (Keith)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:36

Je ne lui réponds pas. Je la fixe simplement, tout en lui souriant. Depuis quand ai-je pris l'habitude de sourire comme ça ? C'est elle, elle m'a changé. Je lui dépose un chaste baiser au coin des lèvres.

- Ça, je murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:47

Il m'embrasse sur le coin des levres, j'étais assez choqué mais je savais ce qu'il attendait. Il voulait savoir si j'avais envie de la même chose que lui.

J'étais rouge, mais je m'avança jusqu'à lui et resta à quelque milimètres de ces levres...


"Juste...ça?chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:07

Je vois. Je lui souris légèrement. Subitement, sans même qu'elle ne s'en rende compte, je l'embrasse. Nos langues dansent un ballet infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

J'eu à peine le temps de finir ma phrase, qu'il était en train de m'embrasser.
Je ne fis que répondre à son baiser.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça a nous embrasser, ce que je sais c'est quand voulant reculer je tomba assise non plus sur les genoux mes sur les fesses, et ce sol faisais extrêmement mal.


"Aiee..."

J'étais encore en état de choc à cause de ce qu'il venait de se passer, quand j'ouvris les yeux, les siens étaient juste devant mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Je lui tend une main qu'elle prend et la relève.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Quelle question stupide. Si elle ne s'était pas fait mal, elle n'aurait surement pas dit " aie " !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:37

"Un peu mais ça va... Dans le genre briseuse d'ambiance y a pas mieux que moi..."

Je m'en voulais terriblement, j'étais si maladroite...
Je baissa la tête, honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:40

Je souris. Elle est maladroite, mais j'aime bien, ça la rend encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà, si possible. Je lui relève la tête d'un doigt et encre mes yeux dans les siens.

- Ne t'en fais pas, je t'apprécie à ta juste valeur.

Je lui prend la main et entrelace nos doigts. Je ne veux pas que ce moment se termine, j'aimerais rester toute ma vie avec elle.. Si seulement c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Il prit ma main et l'entrelace avec la sienne, j'aime ces gestes qu'il a envers moi, en encore plus ce regard qui est moins froid qu'avant

"Tu es bien l'un des premiers figure toi..."

C'est vrai appart Télios et Nick, je ne savais pas ce que les autre pensaient de moi

"Tu as un regard moins froid..Je trouve."

"A quoi tu pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:09

- Je pense que j'aimerais passer le reste du temps qu'il me reste à vivre à tes côtés, je murmure tout en tournant la tête afin qu'elle ne voit pas que je suis gêné. Je me dis qu'être avec toi, ça me rend plus qu'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:21

Des larmes coulèrent sur mon visage.

"Je suis plus heureuse...aussi...quand je suis avec toi..."

il avait la tête tournée, je ne savais pas pourquoi

J'ai envie de le reprendre dans mes bras, de me rapprocher de lui

"Dis, pourquoi..tu tournes la tête?" lui demandais-je génée

Je ne lachais plus sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:55

- On m'a apprit bien jeune à cacher mes sentiments, dis-je simplement.

Mais voilà, je sentais qu'elle pleurait. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que je fasse pleurer les gens ?

Je la regarde dans les yeux et efface d'un revers de main les larmes qui perlent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:01

"Je vois..."

Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, je le sentais géné et je savais qu'il se demandait pourquoi je pleurais.
Je baissa la tête.


"Pardon" dis-je simplement

Oui, pardon de t'obliger à me parler de toi, pardon de vouloi rm'accrocher à toi, pardon de vouloir être avec toi, pardon pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:04

- Pourquoi t'excuses-tu ?, je la questionne, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:07

"En majorité parce que, je t'oblige à me parler de toi, ce que je sais ne te fais pas particulièrement plaisir habituellement"

Je soupire

"Ensuite, parce que... Je sais pas comment réagir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

- Ça ne me dérange pas de parler de moi.. du moins avec toi, ça ne me pose pas de problème.. Ou une minorité. Et je te rassure, je ne sais pas comment réagir non plus à tout ce qui passe, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:13

"J'ai pas vraiment l'habitude d'être caline, même pas du tout, d'habitude aucun garçon peut me toucher alors ne m'en veut pas trop si je ne m'avance pas souvent vers toi, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque..."

C'est vrai, l'envie d'être dans ses bras ou inversement ne me manque pas du tout

J'essayais, mais resté bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:34

- C'est pas grave, je ne suis pas très câlin non plus, du moins on m'a apprit à ne pas l'être. Je pense qu'avec le temps, ça ira mieux.

Je lui souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:39

"Tu as l'air triste? Pas à cause de moi j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:42

Je prend un air choqué.

- Non, bien sur que non. Tu me rends heureux, et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

"Soit pas si choqué on dirait que t'as vu un fantôme!"

Je le regarde, j'essaye de comprendre.

"Ton frère? T'es pas obligé de répondre si t'en a pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:49

Je ris doucement à son "Soit pas si choqué on dirait que t'as vu un fantôme!" puis prend un air grave.

- Ouais.. J'ai pas tellement envie de retourner chez moi pendant les vacances, mais je sais que je n'ai pas le choix. Si je n'y vais pas, il viendra surement jusqu'à Poudlard pour me ramener par la peau des fesses à la maison, dis-je dans un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:52

"Tout à l'heure c'était un fantôme, maintenant on dirait que t'as vu un mort!"

Je lui tire la langue, je ne savais pas trop quoi faire d'autre pour le faire au moins sourire sincèrement.

"Tu ne reste pas ici pour les vacances, domage...
En tout cas, si tu ne reste pas toute les vacances là-bas, sache que quelqu'un t'attendra ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:09

- Ah bon ? Qui ça ?, je lui demande bêtement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

" Je ne sais pas, une certaine fille je crois"

Je souriais mais mon air triste ne lui échappa pas.
Je me leva avec l'intention de partir.
Ce qui n'était pas vraiment à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:17

- Où vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (Keith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: