Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Sortie nocturne (Keith)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

Il m'aida à sortir du lac et passa son bras sur mes épaules.
Je passa mon bras autour de sa taille.


"Merci pour cette soirée, c'était comme dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

- Génial ? Magique ? Magnifique ?, dis-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

"Les trois en même temps ça te va? Inhabituel mais magique..."

'Je sais pas ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

- J'ai tout simplement adoré. C'était vraiment une soirée.. Comment dire ? Je ne suis pas habitué à ce genre de chose. Saches simplement que passer du temps avec toi comme ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

"Bien, ça me suffit"

"Dis, je change de sujet et c'est carément moi joyeux, mais tu dois rester toute les vacances chez toi?"

Je baissais la tête, peut-être ne voulait-il pas que j'aborde le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:08

Un frisson me parcourt. Oui, je devrais rester toute les vacances chez moi, bien que cela me déplaise fortement. Je regarde le château et pense au prochaine vacances qui vont sans doute être dur.. Je soupire bruyamment. Mon estomac ce serre à cette idée. Voilà que la peur revient. Je resserre mon bras autours des épaules à Angel. Malgré le fait que je ne veuille pas qu'elle présente la peur, c'est plus fort que moi. Mes doigts se crispent et dans ma tête, je revois les scènes de tortures qu'il m'infligeait lorsque je lui désobéissais. Alors je ne réponds pas à Angel, revivant ces scènes, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:54

Il eut un frisson, je sentis que j'avais gaffée.
Son bras se ressera plus sur mes épaule, il se crispait peu à peu.


"Décidément je fais gaffe sur gaffe ce soir..."

C'est vrai je n'avais pas parler du bon sujet et je le savais, j'avais peur et quelque chose n'allait pas, j'avais un mauvais pressentiment.

"Désolé, je suis un peu nulle dans le genre on évite ce sujet là..."

"Dis, comment il s'appelle ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:22

- Dean, je marmonne.

Rien qu'à dire son prénom, un nouveau frisson me parcours. Mon visage est impassible et j'espère qu'il ne trahit pas ma peur. Et encore, le mot " peur " n'est pas assez fort pour ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:35

"Mmmm..."

Dean Felton ça me dit quelque chose ça...Bref j'y réfléchirais

"Ah, il va falloir que je trouve un cadeau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:53

- Un cadeau ? Pourquoi faire ?, je demande bêtement, sans pour autant ne plus revivre ces scènes horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:59

"Noël !!"

"Pourquoi tu n'en voudrais pas?" dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:01

- Ta seule présence me suffit, je lui dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:05

"Bonne réponse! Mais bon tiens quand même, en fait je l'avais déjà... Ne me prends pas pour une imbécile hein"

Je lui tendis un paquet rectangulaire, enballé, où dendans il y avait une chaine avec la lettre K en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:12

Et là, c'est le moment où j'ai vraiment l'air con ; je n'ai aucun cadeau pour elle.

- Il ne fallait pas, je lui dis. Tu n'étais pas obligé.

Malgré le fait que je souris, à l'intérieur de moi, je suis sérieux. Elle n'aurait pas dû. Jamais personne, mais alors vraiment jamais personne ne m'a offert de cadeau. En recevoir un c'est.. Je ne sais pas. Je trouve ça bizarre.

Je l'enlace fortement, et la remercie.

- Mais moi, je n'ai pas de cadeau pour toi.., dis-je en baissant la tête, gêné de la situation.

A la prochaine sortie à Pré-Au-Lard, je lui trouverais le cadeau idéal. Je le lui offrirais, en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:19

"Je me suis sentie très très obligée je t'assure" dis-je d'un air faussement choqué.

"Mmm je dirais pas que t'es un cadeau parfait parce que tes chevilles vont finir par exploser mais pas loin quand même"

"C'est déjà beaucoup tout ça, mais au moins tu penseras à moi pendant les vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:22

- Même sans ton cadeau, j'aurais pensé à toi pendant les vacances, je lui dis en souriant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:28

"J'espère bien! Disons alors que quand ça n'ira pas, t'auras qu'a penser à quand je te l'ai offert."

Je le regardais en souriant, mais la peur était bien là, autant pour lui que pour moi.

"J'ai hâte que les vacances soient finies..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:31

- Et moi donc, dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:36

"On va où?" demandais-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:41

- Bonne question. La où nos pas nous mèneront ?, je dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:47

"Si on s'arrète pas on va faire le tour du monde à pieds"

"La salle commune serais peut-être moins dangereux pour nos professeurs, je suis pas sûrs qu'il seraient content de nous chercher. Même si je te suivrais, je pense que pour ce soir on devrait s'aarêter dans le château"dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:29

Je ris.

- Allons dans la salle commune alors, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (Keith)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: