Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Sortie nocturne (Keith)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:20

"A vrai dire j'en sais rien du tout... Peut-être n'as tu pas envie que je reste là?"

La vérité c'était surtout que je pensais au vacance, et que j'avais peur pour lui.
J'avais la tête baissée, les larmes au bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi cette soudaine réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

"Ne m'en veut pas..."

Je passa devant lui mais il m'attrapa, encore une fois il était bien plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:53

Elle passe devant moi mais étant plus rapide qu'elle, je la rattrape et l'enlace violemment tout en espérant ne pas lui avoir fait mal. Elle reste droite comme un i, tandis que mes bras l'enlacent fortement afin qu'elle ne puisse plus jamais s'échapper.

- Je ne comprends pas, je dis tout doucement, plus pour moi que pour elle, comme si j'avais peur que l'on m'entende. J'aimerais rester comme ça.. je comprends si tu ne veux pas, si tu ne ressens pas la même chose que moi. Je comprends, je répète.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

Je restait tendue, malgrès que je sois dans ses bras, il me tenait fermement et n'avait pas l'intention de me laisser partir.
Je finis par me détendre, j'étais bien là, je voulais être là comme ça.

"Si je veux rester comme ça. Et je pense ressentir la même chose que toi sauf erreur de ma part."

Je posa mes mains sur les siennes, signes que je ne partirais plus. Il me relacha un peu, mais les laissa serrer d'une manière à être sûre que je ne parirais pas.

"C'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:02

Je plante mes iris dans les siens, et lui souris afin de l'inciter à continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

"J'ai peur pour toi..."

Je chuchotais à présent. Je n'avais pas peur, j'étais effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:29

Je me détache d'elle et me met à marcher.

- Tu n'as pas à avoir peur. Je vis ça depuis que je suis jeune. Jamais je n'échapperais à ces griffes, je m'y suis habitué. Même si la peur m'habitera toujours.

A chaque fois que je parle de ça, mes poings se serrent inconsciemment et mon visage se crispe. Je vois dans ma tête, tout ce qu'il m'a fait vivre alors la peur vient se nicher au creux de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:40

Il se mit à marcher, je le suis.
Je vois que cespoings se resserent, je n'aime pa le voir énervé..
Je le rattrape, et glisse ma main dans la sienne et l'arrête.
Il me regarde surpris.


"Tu ne pourra pas m'enpécher d'avoir peur...Tu seras loin, et je ne pourrais rien pour toi...

"Et ça, je dois avouer que je ne le supporte pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:49

Sans même lui demander son avis, je l'embrasse doucement en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:53

Il m'embrassa avec douceur pour me réconforter.
Je garda sa main dans la mienne, et glissa mon autre main libre dans ses cheveux.


"Je crois que je suis amoureuse de quelqu'un" chuchotais-je

Je me remis à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:58

- Vraiment ?, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03

"C'est bien possible en effet. Peut-être que cette personne ne ressent pas pareil que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:09

Je détourne la tête. Je ne peux répondre à sa question. Même si je le veux, cela reste coincé au fond de moi. Alors je me contente de la regarder tristement et de lui sourire, espérant qu'elle comprendra que pour le moment, je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:11

Il me sourie tristement

"Sois pas triste, il y a certaine chose qu'on a plus de mal que d'autre à dire...Je comprends, c'est pareil pour moi ne t'en fait pas"

"Tant que tu me regarde et que tu reste avec moi, cela prouve déjà beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:14

- Bien, je déclare en lui souriant.

Puis, voulant m'amuser et surtout la voir rire, je la chatouille tandis qu'elle rit au éclat, un large se sourire vient orner mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:18

"Ah non pas les chatouilles t'as pas le droit!' dis-je en riant

A force de bouger dans tout les sens, je retomba par terre, je m'assis en tailleur et fit style de faire la tête.
Quand il se baissa pour me garder, je me jeta sur lui et le chatouilla de partout.

Il se retrouvait couchait, et moi juste au dessus de lui.
Je rougis à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:33

Je suis sur le dos au sol, et elle au dessus de moi. Elle a l'air gêné de cette situation. Je lui souris et continue de la chatouiller, inversant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Il me chatouilla, ce qui me fit repartir en arrière et inversa les positions, moi sur le dos par terre et lui au dessus touours en train de me chatouiller.

J'eu un tremblement, j'avais un peu peur mais je me sentais en confiance avec lui.
Ce qui ne m'enpécha pas de me souvenir.
Je revivais une scène de mon passé. Je secoua la tête pour oublier.


"T'as toujours le dessus comme ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:43

- Eh, je rêve ou tu as secoué la tête ? Oui, j'ai toujours le dessus !, dis-je fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:49

Et merdre, il a vu...

"Frimeur va!"

"Mmm nan tu n'as pas révé..."

Je souriais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:32

- Alors que se passe t-il ? Pourquoi ce sourire si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:41

"Disons que je n'ai pas eu de très bonne relation avec un garçon, et qu'il y a des choses qu'on oublie pas"

Je tournais la tête, évitant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

Ne voulant pas la forcer à me raconter quoique ce soit, je murmure un simple " oh ".
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:00

Je le regarde surpris, les larmes me montant aux yeux de me souvenir.

"Pour répondre à ce *oh*, disons que tu es plus doux que lui, beaucoup plus gentil, et que lui ne ressentait que de l'envie...Batard!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Keith)   Sortie nocturne (Keith) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (Keith)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: