Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne ( Fury )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:56

J'attendais ma belle au bord du lac.

<< Il me tarde de la voir >>

Je revasses en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:08

J'arrivais au Lac, pour l'occasion j'avais quitté ma tenue d'écolière pour m'habiller comme d'habitude, j'avais lissé mes cheveux, m'étais un peu maquillée & j'avais fait une manucure. J'avais emmené un sac en bandoulière avec quelques affaires au cas ou !

Je vis Camine assis par terre, il était habillé avec un gilet noir sans manches, un mini-short noir & des leg-warmmers. Je rougie un peu avant de me racler la gorge pour signaler ma présence.

Il se leva & s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:16

J'entendis quelqu'un se racler la gorge je me tourna et vie que s'était elle. Je me leva et m'approcha d'elle.

Elle est habillée avec un pull avec une capuche fantaisie ornée de petites oreilles de chats, des mitaines, une jupe par dessus un pantalon et des chaussures noires.

<< Elle est magnifique >>

Je lui prend la main et nous nous asseyons au bord du lac.

Je ne la quitte pas des yeux, elle est si merveilleuse.

- Je ... dit-on en même temps. On rigole

- Vas y en premier. Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

- Bonsoir.. euh.. bafouillais-je pire que rouge ..Euh.. je suis pas en retard j'espère ?!

Ohlàlà le stress, je sais pas quoi lui dire moi ! En plus il arrête pas de me fixer.. Je perds tous mes moyens.. En plus il est vraiment mignon..

- Je... euh... tentais-je avant de cacher mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:27

- Non tu n'es pas en retard. dis-je

Je lui enleva ses mains de devant son visage et le relève doucement.

- Pourquoi tu caches ton beau visage ? demandais-je.

<< Elle est tellement belle >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

Je rougie de plus belles si c'était possible, je ne savais que dire, ni faire, Camine me plaisait beaucoup mais c'était une première pour moi & j'avais un peu peur.. Je tremblais de partout n'osant pas le regarder...


<< Pourquoi je suis comme ça ?! Pas foutue d'alligner deux mots correctement ! >>


- ..euh.. tu.. veux savoir quoi ?! tentais-je la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

Elle tremble.

- Fury, n'est pas peur je ne vais pas te faire de mal. Dis-je. Je voudrais que tu me parles de toi, de ce que tu penses de Poudlard. Dis-je. - Je voudrais te connaître. dis-je en regardant le lac.

<< J'ai remarqué qu'elle était mal a l'aise quand je la regarder >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

Je pris une inspiration pour me détendre.

- Ben.. je suis la petite soeur de Viktor, attrapeur de l'équipe Les Cannons de Chudley de quidditch. commençais-je en me détendant un peu J'aime les animaux. Mes matières préférées sont les potions, le soin aux créatures magiques & la défense contre les forces du mal...

Il était si proche de moi que je sentais sont souffles dans mon cou, ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire. Je tentais une approche posant ma tête sur son épaule jouant avec sa main. Je tremblais encore un peu & mon coeur battait vite.

- Euh.. j'aime bien l'école.. dis-je d'une voix mal assurée. Euh.. & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:55

Elle avait posé sa tête sur mon épaule. Mon coeur battait la chamade.

- J'aimes toutes les matières, j'adores la faune et la flore, j'aimes bien regarder les étoiles le soir. dis-je.

Je mis ma tête sur la sienne.

<< Elle sent super bon, j'adores l'odeur de son shampoing >>

J'attrapas sa main et je m'amuser à entrelacer nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:00

Je frissonnais au contact de sa main. Il me regarda d'un air interrogateur.

- Je.. j'ai.. un peu froid.. dis-je timidement.

Ni une ni deux il m'attrapa par la taille & m'installa sur ses genoux m'enlaçant de ses bras. Mon coeur battait tellement fort que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine. Je me blottis contre lui sans dire un mot & profitant de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:05

Je la réchauffat.

- Fury ... Dis-je

Elle tourna la tête.

- Je ... Je t'aimes depuis que je t'ai vu entrer dans la grande salle. Dis-je.

Je me rapprocha d'elle et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

Il m'embrasse ?! Il m'aime ?! Je suis un peu perdue mais je profite de ce contact m'accrochant à son gilet & me collant un peu plus à lui.. C'est la première que je ressens ça...

Au bout d'un moment il se retira à bout de souffle & plongea ses yeux dans les miens..

- Je.. euh.. commençais-je rouge pivoine en baissant la tête Tu sais, être avec quelqu'un comme moi c'est pas de tous repos & c'est pas une partie de plaisir. Je..

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa de nouveau me serrant tout contre lui.


<< Waaah c'est magique ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:17

Je n'arrêtais pas de l'embrasser.

Au bout d'un moment je me retire à bout de souffle.

- Fury je t'aimes et je suis prêt à tout pour toi. dis-je en la regardant. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi, mon coeur, mon âme et mon corps sont à toi, je veux être à tes côtés tout le temps. Dis-je

Et je la rembrasse, lui lèche la lèvre inférieure avant que nos langues ne se lancent dans une danse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:21

Je mis ma main derrière sa nuque pour approfondir notre baiser me redressant un peu pour me mettre à califourchon sur lui.. Je sentais ses caresses dans mon dos & ça me faisait chaud au coeur.. des larmes commençaient à couler le long de mes joues.. J'étais heureuse à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Elle se mit à califourchon sur moi. J'en profita pour passer mes mains dans son dos.

J'étais aux anges, je sentis une goûte d'eau sur mon visage.

<< elle pleure >>

Au bout de 5 minutes ont se sépara, par manque de souffle.

- Pourquoi pleures-tu mon ange ? Demandais-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

- Je suis heureuse... dis-je en souriant toujours des larmes coulant sur mon visage. Je me sens libre pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'avoir des ailes..

Je l'embrassais de nouveau. Ses lèvres, son parfum... Tout de lui faisait battre mon coeur comme jamais.. Le coup de foudre existe parce qu'en ce moment j'en ai un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:50

Elle est heureuse, je lui sourit.

Elle me rembrasse, je me laisse faire.

<< Mon coeur et mon corps lui appartiennent, elle peut en faire se qu'elle veut, je lui appartiens. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

L'embrasser, je ne suis bonne qu'à ça.. Il est tellement de choses à la fois, tellement de choses pour moi..

- Je m'excuse mon coeur.. commençais-je J'arrive pas à le dire.. Ne m'en veux pas s'il te plais...

Oui je n'arrive pas à lui dire que je l'aime, quelle idiote je fais... J'espère avoir la force de lui dire trés vite mais pour l'instant j'en suis incapable..

Il me serre dans ses bras, je mets ma tête dans son cou & respire son parfum en fermant les yeux.. Je suis si bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:00

Je la serra dans mes bras.

- Mon Ange ce n'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra. Au fait, j'ai un cadeau pour toi . Dis-je

Elle me regarda et je lui tendis un petit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

- Pour moi ?! dis-je en prenant le paquet Merci mon coeur..

J'ouvrais le paquet, il y avait un petit écrin noir, trés joli. Je le regardais & lui souris avant de l'ouvrir..

- Waaah ! dis-je ébahie Elle.. elle est magnifique...

C'était une bague en argent trés joliment sculptée visiblement faite à la main ornée d'une magnifique émeraude. Je la regardait avec un large sourire sur mes lèvres quelques larmes coulant sur mes joues..

Je lui sautais dans les bras en l'embrassant..

- Merci mon ange.. dis-je le serrant de nouveau dans les bras. Moi aussi j'ai un cadeau pour toi mais j'ose pas te le donner.. parce que à côté du tien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

Elle est heureuse.

- Mon Amour, tout ce que tu me donneras serat merveilleux, je le porterais tout le temps et fièrement, car s'est un cadeau venant de toi. Dis-je avec un sourire et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:19

Je pris mon sac & en sortis un petit paquet grossièrement emballait & lui tendis.

- Tiens.. le voilà... dis-je en rougissant ..c'est moi qui l'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:25

Je pris le paquet. Et l'ouvris.

- Il est magnifique. Dis-je

S'est un collier en argent représentant un lion et un serpent enlacés amoureusement. Les yeux du serpent sont en émeraude et ceux du lion sont en grenat. Je souris avec les yeux qui brillaient.

- Il est vraiment magnifique.

Je l'embrassa langoureusement. Puis on se sépara.

- Peux-tu m'aider à le mettre mon coeur s'il te plaît ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:28

Je fis signe que oui & pris le collier. Il se tourna & je lui mis. Une fois fait il m'embrassa avant de me faire un câlin.

Aprés un moment, je baillais.

- & si on rentrait maintenant mon coeur ?! dis-je en le regardant dans les yeux & en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

- Oui je suis d'accord avec toi, il se fait tard. Dis-je

On se redressa et on se dirigea vers le château.

Je te racompagne jusqu'à la salle commune.

Elle me fit signe que oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne ( Fury ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ( Fury )   Rendez-vous nocturne ( Fury ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne ( Fury )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne (Keith)
» Rendez-vous secret. -| Angel |-
» Fury qu'est-ce que t'as .... ( Fury et Fred)
» Visite nocturne ( Enzo )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: