Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous secret. -| Angel |-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

J'ai envoyé un petit mot à Angel pour qu'elle vienne me voir. Noël approche à grands pas et n'ayant pas le droit d'être en contact avec les autres élèves, il fallait que je trouve un moyen. Je suis au bord du lac avec les cadeaux pour Angel. Des bijoux confectionnés par mes soins avec la neige qui tombe. J'espère simplement que ça lui plaiera. Elle ne devra pas dire d'où ça vient ni même de qui ça vient sinon je risque dévoir des problèmes et elle aussi. Moi personnellement, je m'en fiche mais je ne veux pas qu'elle ait de problèmes par ma faute. La dernière fois que l'on s'est vu, c'était dans la salle commune des Serpentard et je suis parti comme une flèche parce qu'on m'appelait. J'espère qu'elle ne sera pas trop fâchée... J'espère qu'elle viendra...


Is there anybody out there
Walking alone ?
Is there anybody out there
Out in the cold ?
One heartbeat
Lost in the crowd

Is there anybody shoutin'
What no one can hear ?
Is there anybody drownin'
Pulled down by the fear ?
I feel you
Don't look away

Zoom into me
Zoom into me
I know you're scared
When you can't breathe
I will be there
Zoom into me

Is there anybody laughing
To kill the pain ?
Is there anybody screamin'
The silence away ?
Just open
Your jaided eyes

Zoom into me
Zoom into me
I know you're scared
When you can't breathe
I will be there
Zoom into me

Come closer
And closer

When you can't breathe
I will be there
Zoom into me

Zoom into me
Zoom into me
When the world cuts your soul
Into pieces and you start to bleed
When you can't breathe
I will be there
Zoom into me
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:11

Je me dirige vers le lac. Mon frère m'a envoyé un mot pour que je le retrouve au lac.
Je suis bien décidé a lui faire la tête au début, pour lui montrer comme j'ai eu mal qu'il soit partit ainsi sans donner de nouvelles par la suite, même si je sais qu'il n'as pas trop le temps.
Je ne sais pas combien de temps je tiendrais car il est très dur pour moi de lui faire la tête...
J'entends quelqu'un chanter, je le reconnaitrais à des kilomètres. Ethan.
Je m'avance vers lui doucement l'écoutant chanter.
Quand il a fini, je m'assois sur un rocher en face de lui et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:01

Je vois Angel. Je sens qu'elle est furieuse aprés moi à cause du fait que je sois parti sans dire un mot. Je fais apparaitre le petit paquet contenant les bijoux en cristal de neige devant elle. Libre à elle de les prendre ou non. Mais si c'est non, je les détruirais. Je les ai fait rien que pour elle.

- Bonsoir... Petite soeur.

Je me lève et m'étire un peu. Je baisse la tête comme un enfant prit la main dans le sac et torture mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:36

Ethan fait apparaitre un petit paquet devant moi. Je l'ouvre ne le regardant toujours pas. A l'interieur des magnifiques bijoux en cristal de neige qu'il a confectionné lui même. Je lêve la tête et le regard. Lui a la tête baissé et torture ses doigts comme un enfant pris en faute. Je savais bien que j'arriverais pas à lui faire la tête longtemps... Je pose le paquet sur le rocher à côté de moi de manière qu'il ne tombe pas. Je me lêve et aussi rapide qu'un tornade me jette dans ses bras!

"Ethan! Tu m'as tellement manqué grand frère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:07

Une tornade d'amour vient de s'abattre sur moi, me faisant tomber à la renverse. Je ferme mes bras autour d'Angel en souriant et en la serrant tout contre moi.

- Toi aussi si tu savais ! Y'a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi et à Legna. Vous me manquiez terriblement et des fois j'avais vraiment du mal à ne pas me faire emporter par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

"J'ai pas arrêté de penser à toi! Je me demandais ce que tu pouvais faire, où tu pouvais être! En plus Legna était triste lui aussi! Alors qu'est-ce que tu as fait? Où es-tu allé? Raconte moi tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:15

- Je me suis entraîné un peu partout dans des situations plus ou moins dangereuses. Mais je ne regrette rien. Maintenant je suis devenu un Archange à part entière. Je suis content. Je peux prendre n'importe quelle forme. Et j'ai des pouvoirs célestes. Je suis assez fier de moi.

Je la câline doucement, caressant ses cheveux avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:57

"Je suis contente pour toi!!"

Il me caline, me caressant les cheveux. Je pose ma tête sur son épaule, cachant mon visage dans son cou. Je passe mes mains autour de lui m'accrochant a lui comme pas permi.

"Dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:32

Je l'aime ma petite soeur.

- Oui ma puce, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51

"Tu va pas...Repartir? Tu vas pas repartir de suite hein?"

Je veux pas moi, je veux être avec lui, je veux qu'il reste un peu avec moi. Je sais c'est égoiste mais une dizaine d'année sans son frère, c'est normal qu'on est envie de les rattraper non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:57

- Non, Bien sûr que non. Je ne sais pas quand je repartirais. Il faut que j'attende mais mon formateur m'a clairement dit que j'avais au minimum un mois de repos. Ne t'inquiètes pas, je reste là.

Je lui fais un bisou et continue de la câliner.

- Par contre j'avoue que j'ai vraiment une irrésistible envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:16

Je lui fais un grand sourire. Je m'assois contre un arbre en tailleur en enmenant Ethan avec moi. Il s'allonge et baille.

"Voila comme ça on peut être ensemble et tu peux dormir en même temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:29

- Mouiii c'est parfait =D

Je baille encore puis ferme les yeux. Je me décide à faire apparaître une petite maisonnette.

- Ce sera mieux dedans et en plus y'a deux lits !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:33

"Je sais pas encore faire apparaitre ce genre de chose, c'est trop grand encore pour moi..."

Je baisse la tête honteuse. il est fatigué et je lui fais utilisé de la magie quelle nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:39

- Mais c'est normal. T'es encore mon bébé à moi. Il faut du temps et ce sera moi ton formateur.

Je lui fais un bisou sur le front et l'entraine à l'intérieur.

- Il fait bon c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:14

Nous rentrons à l'interieur et Ethan s'installe dans le lit. Je le regarde, il est beau mon grand frère encore plus qu'avant! Je m'installe au pied du lit et me cal dos au mur en tailleur. Je regarde Ethan qui somnole déjà.

"Grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:47

Je redresse la tête et ouvre les yeux en entendant la voix d'Angel. Je la regarde en souriant et tends mes bras.

- Viens là. Je veux un câlin.

Elle s'approche et je la serre contre moi.

- Tu m'as vraiment manqué petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

"Toi aussi grand frère, si tu savais..."

Je tremble légèrement, des images se bousculant dans ma tête. Ca a beau être mon frère, être avec un garçon dans un lit, ça me pertube toujours autant. Mes tremblements n'échappent pas à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:50

Je sens Angel trembler. Je me décale un peu et la regarde d'un air soucieux.

- Je ne vais pas te faire de mal...

Elle redresse la tête, je lui souris, passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

Je redresse la tête et le regarde. Evidemment qu'il ne va pas me faire de mal je le sais... Ca me fais mal d'entendre ça, parce que je lui cause du soucis, parce qu'un instant il a pensais que moi je pensais qu'il me ferait du mal... Je rebaisse la tête honteuse et les les larmes aux yeux.

"Je sais...C'est plus fort...que moi...J'arrive pas...à controler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

Je lui relève la tête essuyant rapidement cette eau qui coule de ses yeux et lui dépose un baiser sur le front.

- Pleures pas ma puce s'il te plait... Ca me tue quand je vois cette eau couler de tes jolis yeux... Je t'aime petite Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:43

"Moi aussi...je t'aime Ethan...Pardon d'être comme ça...même avec toi...mais toutes ces...images...qui me reviennent à...à chaque fois...que je suis avec...un garçon...Pardon...."

Oui toutes ces images de souffrance me revenant. Quand j'étais incapable de me défendre, bien trop jeune, bien trop impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:46

- Je laisserais plus jamais personne te toucher. Jamais. Je le jure sur ce sang qui coule dans mes veines.

Je caresse sa chevelure et son visage, un sourire rassurant se dessinant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Je vois qu'il a tout compris et au fond ça me soulage. Je ne savais pas vraiment comment lui en parler, et le fais qu'il soit encore là, à me jurer protection me redonne le sourire. Il n'est donc pas dégouté!

"Merci...Mais laisse ton sang tranquil, il est bien trop précieux pour que tu le fasse couler pour moi! J'espère que Enzo réagira pareil que toi...J'ai peur qu'il m'abandonne en l'apprenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

- J'ai parlé avec lui... J'ai lu dans son âme... Il a subit les mêmes choses que toi même pire... Il a peur de te le dire et que tu le fuis. Il t'aime Angel et son amour est pur et honnête. Tu n'as pas à t'inquièter, il comprendra.

Je lui souris franchement et passe de nouveau ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret. -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret. -| Angel |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: