Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous secret. -| Angel |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:23

"Merci. Merci Ethan de toujours arriver à me dire ce que je veux entendre."

Je remonte un peu plus vers lui, et pose ma tête sur son torse, passant mon bras autour de lui.

"Je suis contente de t'avoir trouvé grand frère, je ne sais pas ce que je serais devenue sans ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:09

- Oh moi aussi petite soeur ! Je me sens entier à présent. Il ne me manque plus rien. Tout est parfait.

Je caresse doucement ses cheveux.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:49

"Oui moi aussi! Je me sentais comme vide avant..."

Il me caresse les cheveux avec douceur, il est tellement attentionné avec moi.

"Moi aussi je t'aime grand frère! Tu m'es tellement précieux Ethan..."

Je monte ma main et la pose sur son torse, je sens son coeur qui bat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:54

Mon coeur se gonfle et explose à son je t'aime. Je souris et resserre gentiment mon étreinte autour d'elle. Je caresse encore ses doux cheveux.

- Ma princesse, ma soeur... Sans toi je ne suis plus rien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:43

"Sans toi je ne suis plus rien non plus...Je suis tellement heureuse de t'avoir près de moi si tu savais! Avant de te retrouver, je me sentais si vide, si seule, même si j'avais mes amis, je sentais un vide en moi...Maintenant, je me sens tellement mieux, je me sens entière, prète à affronter touts les obstacle et toutes les guerres qui se mettrons sur ma route...Grâce à mes amis mais surtout à toi, je suis beaucoup plus forte, tu me rends tellement forte..."

J'enfouie ma tête dans son cou, des larmes de joies, de tristesse, de bonheur coulant lentement le long de mes joues. C'est aussi un moyen de me cacher, c'est rare quand je dis ce que j'ai sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:35

Je resserre mon étreinte autour d'elle et ferme les yeux, quelques larmes se balladent sur mes joues. Je caresse ses cheveux avec douceur et amour.


The day was dark
And full of pain
You write "help"
Cos hope
Is all you've got
You open up your eyes
But nothin's changed

I don't want
to cause you trouble
Don't want to
Stay too long
I just came here to
say to you

Turn around
I am here
If you want
It's me you'll see
Doesn't count
Far or near
I can hold you
When you reach for me

Your life is meaningless
Your diary full of trash
It's so hard to get along
With empty hands

You're looking for the rainbow
But it died
Not long ago
It tried to shine just for you
Until the end

I don't want
to cause you trouble
Don't want to
Stay too long
I just came here to
say to you

I am by your side
Just for a little while

Turn around
I am here
If you want
It's me you'll see
Doesn't count
Far or near
I can hold you
When you reach for me

If the world makes you confused
And your senses you seem to lose
If the storm doesn't wanna diffuse
And you just don't know what to do
Look around
I am here
Doesn't count
Far or near

I am by your side
Just for a little while

Turn around---Turn around
I am here---turn around
Doesn't count---far or near
Turn around---if you want
It's me you'll see---turnd around
I can hold you--- When you reach for me
Turn around---I am here
Doesn't count far or near

I am by your side
Just for a little while
We'll make it if we try
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:03

"Chante moi encore une chanson s'il te plait...C'est tellement beau quand tu chantes..."

Je lui chuchotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:13

I'm sitting across from you
I'm dreaming of the things I'd do
I don't speak, you don't know me at all

For fear of what you might do
I say nothing
But stare at you
And I'm dreaming, I'm tripping over you

Truth be told, my problem's old
You mean the world to me but you'll never know
You could be cruel to me
Why go risking the way that I See You
That I See You, that
I See You, that
I See You, that
I See You, that
I See You

Conversation's not me at all
I'm hesitating, only to fall
And I'm weighted, I'm hating everyone

Could it be...you feel for me?
In any possible similarity
If it's so, how would I know?
You'll never know me at all...

But I See You ...
But I see u...
I'm standing across from you
I've dreamt alone now the dreams won't do

You mean the world to me, but you'll never know
You could be cruel to me
Why go risking the way that
I See You

That I See You...

I'm standing across from you
I've dreamt alone now the dreams won't do

But I See You, but I See You, but I See You...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:21

Je l'écoute en silence. C'est tellement beau, sa voix est magnifique. Je me sens apaisée à chaque fois.

"Tu chantes tellement bien grand frère. J'adore quand tu chante pour moi"

Je ferme les yeux et pousse un long soupir.

"Je me sens bien là avec toi. Je sais pas comment j'ai pu tenir autant de temps sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:32

Je caresse son dos de haut en bas avec douceur, un sourire apparait sur mon visage.

- Je ne sais pas comment j'ai fait sans toi moi aussi... princesse...

Je la garde contre moi et nous entoure d'un bouclier qui réchauffe le corps et calme les esprits, les douleurs... Tout.

- Je t'aime petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:52

"Moi aussi grand frère"

Je me redresse et le regarde avec une moue boudeuse.

"Je suis pas une princesse...Loin de là Ethan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:54

Je souris encore un peu. J'avoue être fatigué.

- Pour moi... si. Que tu le veuilles ou non.

J'ouvre un instant les yeux et caresse sa joue.

- Tu es ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:04

Je m'éloigne un peu de lui en me calant contre le mur, ce qui le surprend.

"Je suis si important que ça pour toi?"

Je tourne la tête ne voulant pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:12

- Angel, toute ma vie je t'ai cherché. Toute ma vie j'ai recherché ma petite soeur. Tu es plus importante pour moi, que ma propre vie ! Je sais que maintenant, je peux plus sans toi. Tu as ravivé la flamme qu'il y avait en moi. Je me sens plus vivant que jamais. Alors oui, tu es importante. Même plus que ça ! Tu es ma soeur. Me chair, mon sang, une grande partie de mon coeur.

Elle ne me regarde pas. J'avoue que j'ai du mal à la suivre et surtout que son attitude me blesse.

- Je ne suis pas un menteur... Je ne dis que la vérité mais si tu ne me crois pas... Je ne peux pas te forcer...

Je m'allonge sur le côté et ferme les yeux. J'avoue que je suis perdu. Je ne comprends pas sa réaction et son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:32

Mon coeur loupe plusieurs battements. Ces phrases résonnent dans ma tête les unes après les autres. Des larmes coulent silencieusement le long de mes joues. Je tourne la tête sans bruit, il s'est tourné et a fermé les yeux. Je l'ai bléssé, je le sens...

"Pardon. Je ne voulais pas te blesser. Je t'ai fais mal. Je ne voulais pas. Bien sûr que je te crois. Tu es aussi important pour moi. Tu me fais revivre chaque jour. Tu me rends plus forte. Tu m'es essentiel. Je n'ai que faire de ma vie si tu n'es pas là. J'ai besoin de toi. Je te le dis. Et je te le redirais, autant de fois que tu auras besoin de l'entendre."

Je lui chuchotte ces phrases courtes les une après les autres, controlant ma voix un maximum, ce qui n'est pas chose simple. Je sors une feuille, une lettre et lui pose a côté de lui. C'est une lettre d'un mangemort, disant qu'il se vengera que mon ancien "père adoptif" ne soit plus mon tuteur. Il dit qu'il se vengera sur mon frère, donc sur Ethan, et qu'il ne viendra pas seul... Je replie mes genoux contre moi et les ensèrent de mes bras posant ma tête dedans.J'éclate en sanglot, tremblant violemment de tout mon corps...

"Pardon..pour mon...mon attitude, j'ai juste...horriblement...peur de...de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:15

Quand je lis la lettre, mon sang ne fait qu'un tour. Je m'approche d'Angel.

- Ma puce, je ne risque rien. Ils ne me feront rien.

Elle redresse la tête surprise.

- Comment je peux expliquer sans t'effrayer... En moi, il y a un demon. Je ne suis pas possédé hein ! Il est mon double. Comme toi avec ton autre toi si je peux dire ça comme ça. Avec mes pouvoirs et le demon, je suis immortel.

Elle ouvre de grands yeux. Je lui souris.

- Personne ne peut me tuer sauf si je décide que c'est mon heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:44

Ethan se redresse et s'approche de moi. J'ouvre de grand yeux quand il m'explique tout. Je le regarde encore quelques secondes avant de lui sauter au cou, ce qui nous fais tomber à la renverse sur le lit.

"Promet moi...qu'il ne t'arrivera rien...Je veux rester avec toi...Veux pas te perdre...T'aime grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:59

- Je te le promets. Il ne m'arrivera rien. Je t'aime ma puce.

Je resserre mon étreinte autour d'elle.

- Je te protègerais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:41

"Merci grand frère"

Je m'abandonne à son étreinte. Je crois qu'il pourrait faire ce qu'il veut de moi, me demander n'importe quoi, que je le ferais sans aucune hésitation.

"Tu veux bien me parler un peu de toi? Quand tu étais chez nos parents, quand tu étais plus petits?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

- Que dire ? Ou plutôt par où commencer ? Il y a tellement de choses et en même temps pas grand chose. On a vécu à Vegas. J'étais le vilain petit canard de la famille. On a un grand frère aussi et ma mission est de le tuer. Il fait parti des Mangemorts. Il doit mourir. C'est pour ça que les mangemorts ne me font pas peur au contraire. Je les trouve pathétiques et insignifiants. Ils font les malins quand leur chef n'est pas là mais devant lui... Ils sont limites en train de lui lécher les bottes. Papa et maman m'ont demandé de l'anéantir. Il n'y a aucun problème. J'attends que ça de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:24

"Ca ne te fais rien? Je veux dire, moi je ne le connais pas ce "frère", alors ça ne me dérange pas, mais toi tu le connais, tu as vécu avec lui pendant un certain temps, alors ça ne te pose pas de problèmes?"

Je le regarde soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

- Non aucun. Il m'a fait suffisamment de mal. Des choses que je ne peux pardonner. Alors non et je suis même content quand il mourra de mes propres mains.

Je la regarde et lui souris.

- Tu sais, heureusement que tu ne le connais pas. Au moins il ne t'a pas fait de mal et c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:01

Moi je ne souris pas du tout. Il a fait du mal à Ethan et ça, je ne cautionne pas!

"Il est si horrible que ça? Dis moi ce qu'il ta fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:10

- Il m'a battu et violé. Sous les yeux des parents qui étaient attachés et baillonnés. Ils ne voyaient rien mais entendaient tout...

Je regarde mes mains essayant de vider ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:04

Mes yeux deviennent noirs aussi rapidement que le temps de dire quidditch. Mes ailes sortent noires elles aussi. La cabane tremble violemment appart le lit sur lequel nous sommes. Je ne suis pas du tout énervée...Je suis juste enragée, je crois que c'est le mot. Je ne m'étais jamais énervée comme ça, je n'avais jamais rien fais trembler, ni casser.

"C'est une pourriture..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret. -| Angel |-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me fly [ ANGEL ]
» Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)
» Rendez-vous nocturne ( Fury )
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: