Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Un secret. | Legna |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:30

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu Legna. En fait, depuis l'incident du Lac. J'ai déjà oublié tout ça et j'ai même trouvé un moyen pour être un vampire. J'en suis un depuis quelques temps et je me sens bien. Nick n'appréciera certainement pas mais je vous jure, je me sens libre dans ma tête, plus aucuns doutes, ou rien. Je suis heureux et je me sens réellement vivant.

Mes yeux sont violets et mes ailes bleutées, mais à peine. Je me sens vraiment bien et j'espère que Nick le ressentira aussi, qu'il ressentira ma joie et tout ça. Je chantonne en regardant par la fenêtre, le soleil est magnifique et le ciel d'un bleu sublime. Si j'ai mal ? Non pas du tout. D'ailleurs en me regardant, je me rends compte que je brille comme si des diamants recouvraient mon corps. Je souris et ferme les yeux.


>> Legna, où es-tu grand frère ? <<


Je me perds dans l'horizon, le sourire aux lèvres. Je vais bien, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:42

Il fait bon aujourd ' hui , j ' ai fais pas mal de missions en très peu de temps et je sens que tous mes muscles sont tendus . Je me suis créé d ' autres sorts , incantation et me suis aperçut que je possède beaucoup d ' énergie .

Je me demande comment va Télios ? Ca fait un très très long moment que je ne l ' ai point vu ? J ' espère qu ' il va bien et qu ' il n ' a pas eu des problèmes . J ' étais encore appelé pour des missions qui se succèdaient , alors je n ' ai pu le voir et encore une fois mon rôle de grand frère n ' a pu fonctionner .

J ' arrive vers la Tour et me pose sur le rebord de la fenêtre , et descends . Laissant mes ailes de sorties . Mon aile d ' ange , blanche comme la neige du côté coeur et mon aile de démon noir comme l ' ébène , ou plutôt aussi noire que les ténèbres , du côté droit .

- J ' aimerais un bon massage , tous mes muscles sont endoloris .

Je me retourne et vois quelqu ' un .

- Euh ... bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:48

Je rêvasse encore et toujours. J'entends quelqu'un me dire bonjour. Je me retourne et souris. Je me redresse et pars en courant vers le nouvel arrivant. Legna, mon grand frère. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit que je lui saute au cou et l'embrasse. Oui je l'embrasse mais juste un baiser de surface.

- Grand frère.

Je lui souris davantage gardant cependant ma bouche fermée. Je le câline avec tout mon amour.

- Je t'aime tellement grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:54

La personne se redresse et part en courant vers moi . Au moment où j ' allais ouvrir la bouche , il me saute au cou et m ' embrasse. Je ne dit rien et tiens la personne pour pas qu ' il tombe .

- Té ... Télios ? Ca fait longtemps petit frère .

Il me sourit et me câline .

- Moi aussi je t ' aime mon petit chou .

Je resserre mon étreinte autour de lui et le câline .

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00

- Super bien et toi ?

Je profite de son étreinte. Il m'a manqué. Ses câlins m'ont manqué. Mais maintenant, il est là alors j'en profite. Il me soulève un peu, j'en profite pour mettre mes jambes autour de sa taille. C'est mieux pour faire un bon gros câlin.

- Tu m'as manqué grand frère.

Je le serre contre moi encore plus si c'est possible. Je me sens bien dans ses bras. Son parfum, son odeur mais surtout... l'odeur de son sang me rends tout chose mais je ne lui ferais pas de mal. Je ne veux pas. Si il me le demande ? Et bien, je le mordrais. Mais faut-il d'abord qu'il sache que je suis devenu un vampire. Je lui dirais mais pour l'instant, je profite de son câlin et de ses bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:09

- Je vais plus ou moins bien sauf pour mes muscles , ils sont endoloris et me font mal . A part ça je vais bien .

Je le soulève un peu et lui fais pleins de bisous . Il m ' a énormément manqué . Il en profite pour mettre ses jambes autour de ma taille . Je souris .

- Toi aussi petit frère , vraiment beaucoup manqué .

Il me serre contre lui et je resserre encore plus mon étreinte autour de lui , continuant de la câliner et de le couvrir de bisous . J ' adore lui faire des bisous . Il est toujours aussi kawaii . Je fais apparaître un fauteuil , à bascule et m ' y dirige le tenant toujours dans mes bras . Je veux pas le lâcher pour le moment . Arrivé au fauteuil , je m ' y asseoi et nous berce .

- Quoi de beau , petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

- Tu veux que je te masse ?

Il fait apparaître un fauteuil à bascules comme ceux des grands mères vous voyez, et il s'asseoit me gardant toujours contre lui. Je passe mes bras autour de lui et pose ma tête dans son cou avant de fermer les yeux. Encore une fois je respire son odeur, son parfum et mon coeur explose de joie.

- Il y a pleins de choses biens qui me sont arrivées surtout une plus que les autres.

Je dépose un baiser dans son cou y laissant mon nez et gardant les yeux fermés. Je resserre mon étreinte et profite encore de ce contact qui m'a extrêmement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

- Oui , j ' aimerais bien . Mais vu comment ils sont tendus , j ' ai bien peur que ce soit peine perdue .

<< surtout que j ' ai énormément mal , tellement que je ne peux pas dormir plus de 2 minutes >>

Télios passe ses bras autour de moi et pose sa tête dans mon cou . Je souris de plus belle . Tout , absolument tout de lui m ' a manqué . Il dépose un baiser dans mon cou . Il resserre son étreinte autour de moi et j ' en fais de même .

<< il m ' a tellement manqué , je m ' inquiétais pour lui >>

- Pleins de choses ? Comment ça ? T ' as eu des blessures ? T ' as mal à quelque part ? Je peux te soigner si t ' as mal à quelque part !

Je dis ceci avec de l ' inquiétude .

<< j ' ai toujours peur pour lui >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

Je ris franchement. Il s'inquiète tout le temps pour moi, c'est trop mignon.

- Mais non gros béta chéri =D

Je redresse la tête et lui fais plein de bisous sur le visages. Je prends sa tête dans mes mains. Il fait la moue et je trouve ça trop adorable. Je lui fais un bisou sur le bout du nez et cache de nouveau mon visage dans son cou. Je tète sa peau à la manière d'un bébé et ferme les yeux.

- J'ai dit pleins de choses biens grand frère.

Je tète de nouveau la peau de son cou. J'ai une envie irresistible de le mordre mais j'ai aussi extrêmement envie de dormir. Je sens le soleil sur ma peau et relève la tête en fixant Legna. Ma peau brille, je le sais. Je souris et déploie mes ailes.

- Que des choses biens grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Il rit de bon coeur .

- Mais ... euh ... .

Il redresse la tête et me fait plein de bisous sur le visages . Il prend ma tête dans ses mains . Je fais la moue .

<< je suis pas un gros béta euh >< >>

Il me fait un bisou sur le bout du nez et cache de nouveau son visage dans mon cou . Je resserre encore un peu mon étreinte autour de lui . Il tète ma peau .

- Ah ! D ' accord . J ' avais pas fait attention .

Il tète de nouveau la peau de mon cou . Le soleil apparaît dans l ' encadrement de la fenêtre , je regarde et souris . Il relève la tête en me fixant . Je sens son regard sur moi et baisse les yeux . Je vois sa peau briller .

- Whaaaa , trop beau *-* .

Il sourit et déploie ses ailes . Elles sont légèrement bleutées et ses yeux sont devenus violets .

- Encore plus Whaouuu *-* . Fascinant et merveilleux .

Je l ' observe .

- Effectivement , je comprends mieux . T ' es trop beau , mon bébé .

Je suis fasciné par lui et par sa nouvelle apparence . Il est deux fois plus beau et deux fois plus précieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

Je souris et lui fais un bisou encore et toujours. Je m'étire un peu, mon haut se soulève et je sens la main de Legna. Je le regarde l'embrasse doucement, tenant sa tête dans mes mains. Sa main sur ma peau me fait frissonner. Je me décale et l'observe.

- T'es beau grand frère.

Je l'embrasse une nouvelle fois et mordille gentiment le bout de son nez. Je souris de nouveau et le serre dans mes bras. Je le câline encore et toujours, sa main toujours sur la peau de mon ventre. Je contracte mes muscles. Et cache mon visage dans son cou, tétant sa peau comme un gros bébé. Je soupire d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

Il me sourit et me fait un bisou . Je souris .

<< mon ptit frère de coeur est vraiment magnifique >>

Il s ' étire , son haut se soulève et je pose ma main sur son torse sous le haut .

<< c ' est vraiment vrai , il brille au soleil , je suis fasciné >>

Il me regarde et m ' embrasse tenant ma tête dans ses mains . Le contact de ma main sur sa peau , le fait frissonner . Il se décale et m ' observe .

- Euh ... je ... merci .

Je rougis un peu .

- Je suis simplement moi et normal . Enfin , presque ... .

Il m ' embrasse une nouvelle fois et mordille le bout de son nez . Je souris et lui aussi . Il me serre dans ses bras . Il me câline ayant toujours ma main sur la peau de son ventre . Il contracte ses muscles .

<< il a pris des muscles en plus , trop bien >>

Il cache son visage dans mon cou , tétant encore ma peau . Il soupire d ' aise . Je sors ma main de dessous son haut et le serre encore plus contre moi , lui faisant un très très gros câlin .

- Tu es splendide .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et pose ma tête sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:26

Je tète encore sa peau. J'ai vraiment envie de le mordre. Je m'approche de son oreille et mordille son lobe.

- J'ai envie de te mordre depuis tout à l'heure... Je ne sais pas si tu comprends ce que je suis maintenant... J'ai réussi à devenir comme Nick... Ton sang m'attire mais je ne veux pas te faire de mal...

Je mordille de nouveau son lobe et le fixe. Je cache mon visage dans son cou une nouvelle et tète sa peau. Je ferme les yeux et m'endors paisiblement, le sourire aux lèvres. Je me sens bien et en sécurité. Je veux que cette sensation dure toujours. Mais est-ce possible ?

Mes rêves sont doux et paisibles. Je n'ai ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il faut et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Télios s ' approche de mon oreille et mordille mon lobe . Je frissonne un peu .

- Tu es devenu un vampire et si tu veux me mordre tu le peux , je ferais tout pour toi , petit frère .

Il mordille de nouveau mon lobe , me faisant frissonner une nouvelle fois et me fixe . Il cache son visage dans mon cou une nouvelle fois et tète encore ma peau . Je souris et resserre encore mon étreinte autour de lui . Je sens sa respiration devenir plus calme . Je me décale un peu et l ' observe .

<< il s ' est endormi >>

Je souris de plus belle . Je fais apparaître une couverture et l ' entoure à l ' intérieur . Je le mets plus contre moi , le tenant dans mes bras et nous balance .

Je m ' endors quelques secondes ou minutes , pour me re - réveiller aussitôt , mes muscles me refaisant mal .

<< la poisse >>

Alors , je ne fais que nous balancer en regardant par la fenêtre .

<< je suis fatigué , mais je ne peux dormir >>

Je regarde les nuages , par la fenêtre , observant leurs différentes formes et attends son réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:44

Je sens la douleur en lui. Je me concentre, sans qu'il ne s'en aperçoive et commence à le soigner. Je sais que je peux le guérir. De la chaleur s'échappe de mon corps et entre dans le sien. Je souris et me rendors. Je mets mon nez dans son cou et respire son odeur encore et toujours. Lentement mais sûrement, j'enfonce mes canines dans la chair fine de son cou. A peine le sang a t-il traversé mes lèvres, que je vois des étoiles. Mon dieu c'est bon ! Et son sang est un délice. Je tire plus sa tête en arrière et continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:55

Je continu de regarder au - dehors .

<< que faire d ' autre ? >>

Au bout d ' un moment , je sens de la chaleur entrer dans mon corps . Peu à peu , mes douleurs s ' estompent jusqu ' à ne plus les sentir .

- Merci Télios .

Je sens les canines de Télios s ' enfoncer dans la chair fine de mon cou . Je gémis et ferme les yeux . Il tire plus ma tête en arrière et continue de boire .

- Tél ... hannn ... .

J ' étire plus mon cou , pour lui donner plus d ' aise et d ' espace . Je me sens bien et la chaleur monte en moi . Sa morsure me fait monter très haut . J ' aime ce que je ressens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:00

Mes hanches bougent d'elles-mêmes alors que je continue de boire. J'ondule encore et toujours bien malgré moi. Mon dieu que c'est bon ! J'ai de plus en plus chaud. Je gémis de temps à autre et Legna fait de même. Mon corps se réchauffe et j'ondule furieusement sans réellement m'en rendre compte. Le pauvre... J'ai peur de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:08

Ses hanches bougent et il continue de boire . J ' ai de plus en plus chaud .

- Hmmm ... Télios ... .

Il ondule encore contre moi . Je mets ma tête encore plus en arrière , lui offrant mon cou en entier .

<< mon Dieu , que c ' est bon >>

On gémit de temps à autre . Il ondule furieusement contre moi . J ' ai très très chaud . Je pars de plus en plus loin et ce n ' est pas pour me déplaire .

- Hannn ... .

Je sais que je suis entre de bonnes mains . J ' ai confiance en lui et il ne me fera pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:14

Je ne sais pas combien de temps je l'ai mordu. Je me stoppe le souffle court et le regarde. Ma tête part en arrière et mes yeux se ferment. Je tremble de partout. Ma tête finit par retomber lourdement dans le cou de Legna. J'essaye de reprendre mon souffle.

- Hm...

Mon souffle se répercute sur sa peau. Mon corps tremble encore un peu. J'ai perdu le contrôle et je le regrette à présent. Mais j'aime ce que je ressends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:20

Il continu de me mordre , gémissant toujours . Il se stoppe le souffle court et me regarde . Je le regarde également et souris .

<< je savais qu ' il ne me ferait pas de mal >>

Sa tête part en arrière et ses yeux se ferment . Il tremble de partout , ceci dû à mon sang . Sa tête finit par retomber lourdement dans mon cou . Je le serre dans mes bras et lui fais un bisou sur les cheveux .

- Ca va petit frère ?

Je lui remets la couverture , l ' entourant dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:26

Je fais signe que oui avec ma tête. J'ai plus la force de parler. J'ai la tête qui tourne mais ce n'est pas tellement désagréable. Ma respiration redevient normale peu à peu. Mon corps tremble encore un peu pourtant je n'ai pas froid et je me sens bien. Un sourire fatigué apparait sur mon visage. Je cache mon visage dans son cou et tète de nouveau sa peau.

- Hm... je.. j'ai... merci...

Je tète de nouveau sa peau et somnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31

Je resserre mon étreinte autour de lui .

<< il est fatigué >>

Il cache son visage dans mon cou et tète de nouveau ma peau . Je souris et le câline .

- De rien petit frère .

Il tète de nouveau ma peau son corps s ' affaisse .

<< je crois qu ' il est en train de s ' endormir >>

Je lui fais un bisou sur les cheveux et les lui carresse .

- Je ferais tout pour toi , petit ange .

Je nous balance sur le fauteuil . Gardant Télios tout contre moi , posant ma tête sur la sienne .

- Encore merci de m ' avoir soigné .

Je lui refais un bisou sur les cheveux et m ' endors lentement , le rejoignant dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:00

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Je redresse un peu la tête, Legna dort, je souris et l'embrasse chastement, suçant sa lèvre inférieure avant de me décaler et de me lever. Je m'étire doucement, faisant craquer mes vertèbres. Je regarde Legna. Je m'approche de la fenêtre, retirant mon haut ainsi que mes chaussures et mes chaussettes. Je fais apparaitre un dragon d'eau. Il s'entoure autour de moi me donnant un peu de fraicheur. Je souris. Il fait des petits bruits me faisant rire. Il s'enroule en passant tout autour de moi. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:23

Je dors profondément , première fois depuis plusieurs semaines . Je me sens bien . Je vois une jolie cascade , un endroit fabuleux où règne la joie et la bonne humeur . Je volète encore un peu et me pose au bord de l ' eau .

Je me sens bien dans cet endroit paradisiaque . Une sourire doit être apparu sur mes lèvres .

Au bout d ' un moment , tout se transforme et prend une autre apparence . Je scrute l ' horizon , ne comprenant rien . Je tourne sur moi - même et vois du feux , de la lave . Je courre et essaye de me réfugier en hauteur , je déploie mes ailes et essaye de m ' élever . Je n ' y arrive pas . Mes ailes disparaissent , sans que je n ' y comprenne rien .

Je transpire et bouge dans mon sommeil .

- Non ... .

Le feux m ' entoure et la lave coule tout autour de moi . Pourquoi je ne peux bouger ? Qu ' est - ce qui m ' arrive ?

<< réveilles toi , sors de ce cauchemard >>

- Perdu ... .

Je bouge et rebouge dans le fauteuil , cherchant un endroit pour me protéger . Je suis essoufflé , et la peur m ' envahit .

- Pourquoi ?

J ' arrive pas à me réveiller . Des larmes coulent le long de mes joues . Je sens que mon corps me brûle . Ce cauchemard serait - il réel en fait ? On dirait que je brûle à la fois dans ce cauchemard et à la fois réellement .

- Mal ... Veux pas ... .

Mes larmes redoublent au fur et à mesure de la douleur que je ressens . Je ne comprends rien à ce qui m ' arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:34

Je ne réfléchis pas quand je vois Legna se débattre, je m'approche essayant de le réveiller. Je tente le tout pour le tout. Je pose mes mains sur ses tempes et pose mon front contre le sien. J'entre dans son cauchemard. De la lave partout, des bulles explosent me brûlant le corps mais je m'en fous. Je plonge littéralement et récupère Legna. J'ai mal au corps mais enfin il sort de ce cauchemard.

Je me redresse, mon corps fume et une odeur de chair brûlée me tourne l'estomac. Je regarde Legna.

- Ca... ça va gr... grand fr... grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret. | Legna | Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret. | Legna |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret. -| Angel |-
» Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: