Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Where are you ?! ( Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:41

Voilà pratiquement deux semaines que je n ' aies pas vu Legna . Une semaine enfermé à l ' infirmerie sans pouvoir le voir ni le toucher ... & cette nouvelle apparence ... J ' ai fait le choix de devenir un vampire moi aussi ... mes cheveux sont plus longs qu ' avant , mes canines ont poussé & mes yeux sont couleur sang ... Je suis sûr qu ' il ne me reconnaitra même pas ...


<< Où es - tu mon ange ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

Ca fait une éternité que je n'ai plus vu mon chéri.

Je suis inquiet et maintenant avec mes yeux vert, mes cheveux argent descendant jusqu’au milieu des cuisses et mes marques Atlantes d’un bleu clair sur tout mon corps, je suis pas sûr qu'il me reconnaisse.

Je me dirige vers la Tour d'Astronomie. Je monte les marches et j'entends un soufflement comme un chat.

Je m'arrête en haut des marches et je ne bouge plus cherchant d'où venait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:54

Je souffle surpris par la présence du nouvel arrivant . Je me suis mis dans l ' ombre & je l ' observe .


<< Qui est - il ?! Je ne l ' aies jamais vu ... >>


Son regard croise le mien , je grogne un peu sans baisser le regard toujours dans l ' ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:57

Je vois des yeux rouge, je recule vers un mur sans quitter ces yeux de braises.

N'ayant plus de baguette, je lance mes sorts par la pensée.

- Qui est là ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

Je soupire & sors de ma cachette doucement .

- Une personne qui s ' en va . dis - je en m ' arrêtant devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:02

Je le regarde.

- Tu t'appèlles comment ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

Je m ' arrête devant la fenêtre & monte sur la rembarde . Je déploie mes ailes , après tout j ' m ' en fous de ce qu ' il pense .

- Ethan . dis - je en sautant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:09

Je cours vers le fenêtre et saute en prenant ma première apparence.

Je fais apparaître mes ailes géantes de phénix : rouge-orange-jaune, mes cheveux couleur feu descendant jusqu’aux mollets et mes yeux couleur du feu. Je m'envole à sa poursuite.

J'essaye de le rattrapper et lui choppe un pied, il se retourne, j'ai juste le temps d'éviter son autre jambe en barrant son passage avec mon autre bras et tiens toujours son autre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:11

- Mais lâches moi ! dis - je

Je le regarde , ses couleurs me brûlent les yeux . Je cache mon visage avec mes bras toujours en me débattant .

- Tu veux quoi à la fin ?! dis - je avec force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

Je le regarde avec un sourire laissant voir mes canines.

- Je veux juste discuter avec toi. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Je soupire en gardant mes bras devant mes yeux .

- T ' es chiant ! J ' ai rien à te dire en plus je sais même pas qui tu es ! dis - je

Je commence à tomber en chute libre l ' entrainant avec moi . Toutes ces couleurs , cette lumière c ' est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:18

Il perd connaissance, je me mets sous lui et le protège de la chute.

Je m'arrête à 10 centimètres du sol. Je le pose au sol et m'éloigne de lui.

Je reste debout appuyer contre un tronc, pour éviter de l'aveugler encore une fois.

J'attends qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

Je me réveille d ' un coup .

- Oh ma tête ... murmurais - je

Je regarde autour de moi & vois le gars de tout à l ' heure , je me lève d ' un coup lui tournant le dos .

- Bon , tu veux quoi ?! dis - je toujours dos à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:24

- A ce que je vois, la lumière qui émane de mes ailes de ma première apparence t'aveugle. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:28

- Ouais & alors ?! dis - je en croisant mes bras sur mon torse Ca te déranges peut être ?! Tant mieux pour toi si t ' as plusieurs visages perso j ' en ai qu ' un & ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:33

- Oui, j'ai celle du simple sorcier que t'as vu à la Tour et j'en ai une autre. Au total j'en ai trois. Dis-je.

Je rigole.

- Avec ton caractère, tu me fais penser à mon petit ami que je n'ai plus vu depuis deux semaines. Dis-je tristement. Vous êtes exactement pareil tous les deux. Je me laisse glisser le long du tronc avec toujours mes ailes levées.

Je mets mes genoux contre mon torse, mes bras dessus et je regarde parterre.

- Au fait, je m'appèlle Legna. Dis-je en posant ma tête sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

- Quoi ?! dis - je en me retournant Comment tu t ' appèles ?!

Non c ' est pas possible , ça ne peut pas être ... Je m ' approche un peu tout en restant à bonne distance & l ' observe , dans mes yeux il y a tellement d ' espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:38

Je regarde toujours parterre.

- Je m'appèlle Legna. Dis-je en levant la tête avec le regard triste.

Je vois de l'espoir dans ses yeux, mais je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

Je plonge dans son regard esseyant de pénétrer son esprit . Ce que je fais facilement , je vois beaucoup d ' images dans ses souvenirs & là le choc , je me vois moi ... mais avant ...

- Leg ... commençais - je avant de tomber à genoux des larmes coulant de mes yeux ... na ...


Dernière édition par Ethan Kingston le Mar 18 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:44

Il tombe à genoux et je vois des larmes couler de ses yeux.

- Qu'est-ce qui se passe, tu te sens pas bien. Dis-je paniqué.

Je fais apparaître un verre d'eau et lui tends.

- Tiens, ça te fera du bien. Dis-je avec un petit sourire laissant à peine voir mes canines.

Il prend le verre et boit.

- ça va mieux. Dis-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

- Juste ... je veux savoir ... dis - je en attrapant Legna

Je plante mes canines dans son cou son sang commence à couler dans ma gorge tous ses souvenirs entre en moi , absolument tous ... Notre première rencontre , l ' amour au bord du Lac , la mission ... arrivé à ce moment là je lâche prise & tombe inerte au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

Il plante ses crocs dans mon cou, je vois ses souvenirs. Il tombe au sol.

- Et ... Ethan ... amour. Dis-je essoufflé par cet envoi de souvenirs.

Je me mets au-dessus de lui à quatre pattes.

- Rév .... réveilles toi. Dis-je en le secouant un peu avec des larmes qui coulent le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:57

J ' entends la voix de Legna au loin , je vais vers elle ... J ' ouvre lentement les yeux & le vois au dessus de moi , pleurant . Je caresse son visage avec mes mains puis l ' attire contre moi pour l ' embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

On s'embrasse pendant un moment.

Au bout de quelques minutes on se sépare par manque d'air.

- Qu'est-ce qui ... Comment es tu devenu un vampire ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:02

- Je l ' ai choisi ... dis - je toujours mes mains sur son visage Je l ' ai fait moi même ... Legna tu m ' as tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you ?! ( Legna ) Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ?! ( Legna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Decode... [ Legna ]
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Call me [ Legna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: