Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Where are you ?! ( Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:03

Je lui souris.

- Toi aussi tu m'a manqué. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

Je me redresse & l ' embrasse puis doucement je descends vers son cou lèchant les deux petits trous que je lui aies fait . Il frissonne .

- Tu sais mon ange que ton sang est un vrai délice ... dis - je avant d ' embrasser une nouvelle fois sa plaie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:08

- Oui je sais. Dis-je en frissonnant sous ses baisers.

Je penche plus ma tête sur le côté et en profite pour le mordre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:11

Quand je sens ses canines s ' enfoncer dans ma chair , je gémis

- Hmm ... Leg ... dis - je en m ' accrochant à lui Hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:13

Je souris et continu ma douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

J ' étire un peu plus ma tête passant mes mains sur son torse & le caressant

- Haaa ... Hmm ... mon amour ... dis - je essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:20

Je gémis sous ses carresses.

- Hmm ... amour ... hmm. Dis-je.

Je continu un petit peu puis remonte le long de sa mâchoire puis lui embrasse les lèvres, mordille sa lèvre inférieure, il entrouvre et j'en profite pour y glisser ma langue à l'intérieur et jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

Je me colle encore plus à lui mettant mes jambes autour de sa taille & mes bras autour de son cou . Je me frotte un peu contre pour lui faire comprendre mon désir de l ' avoir tout entier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Je sens son envie de m'avoir tout entier. Je souris et fait un clin d'oeil.

- On remonte à la tour. Dis-je.

Il acquiesse.

Je m'élève avec un sourire, tenant Ethan dans mes bras et récupère ma chemise au passage.

On se pose dans la tour. Ethan est toujours accroché à moi.

- Est-ce que tu peux descendre le temps que j'aille poser ma chemise sur le porte manteau ? Demandais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:22

J ' attrape sa chemise & la jette dans la pièce en l ' embrassant avec fougue , je veux pas le lacher ... & si il s ' en allait encore ?! & si il me laissait ?! Non je ne veux pas , je ne peux pas ! Je l ' embrasse encore & toujours le plaquant contre le mur , une main de chaque côté de sa tête .

- Je te veux ... dis - je entre deux baisers

Je me colle à lui caressant chaque parcelle de peau de son torse , je veux pas qu ' il m ' échappe , pas encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:26

Ma chemise vole dans la pièce.

Je gémis sous ses carresses.

- Je ... hmm ... suis ... hmm ... à toi ... humm... . Dis-je en commençant à être essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:32

Je passe mes bras autour de son cou & fais onduler mon corps contre le sien . Je quitte ses lèvres puis descends sur sa mâchoire & finis dans son cou que j ' embrasse goulument , le léchant & le mordillant parfois . J ' aimerai le mordre encore mais j ' ai peur ... Peur de plus pouvoir m ' arrêter , peur de lui faire du mal ... A ces pensées mon corps tremble , je laisse ma tête dans son cou donnant parfois des coups de langue ... Je ne veux pas que mon instinct de vampire prenne le dessus ... pourtant j ' ai tellement envie ... non , il ne faut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:36

- Fais ... hmm... se que ... hmm ... tu veux ... hmm ... de moi. Dis-je. Mon ... corps t'appartient.

<< J'aimerais bien qu'il me morde encore une fois >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

L ' envie est plus forte ... doucement je plante mes canines dans son cou & bois . Je défais son pantalon & glisse ma main à l ' intérieur sous son boxer , je caresse sa virilité avec douceur même si mon corps tremble toujours ... Je veux pas le vider de son sang ... Je retire mes canines , il gémit de plus belle . De ma main libre , je sors mes cheveux de mon cou & pose sa tête au creux de mon épaule .

- Fais le ... dis - je l ' envie me dévorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:52

J'exécute sa demande et plante à mon tour mes canines.

Je bois un peu de son sang, il gémit aussi

Au bout d'un petit moment, je retire mes canines, lui léchant les quelques goûtes qui coulent.

Je gémis toujours sous ses carresses.

- Hmm ... han ... . Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:00

L ' envie me brûle tout entier , j ' embrasse Legna en enlevant ma petite veste , remontant un genoux sur sa hanche , je veux le sentir contre moi , en moi ... je veux sentir mon corps vibrer sous ses doigts . J ' ondule toujours contre lui gémissant de temps à autre caressant ses fesses par desuus son pantalon moulant toujours en l ' embrassant . Je décale ma tête & le mors une nouvelle en frottant mon bassin au sien lui tirant quelques cris de plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:07

Mes gémissements se transforment peu à peu en cris.

Je lui carresse son torse.

- Je ... han ... humm ... veux ... han ... plus. Dis-je entre deux cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:12

J ' approche ma tête de son oreille , mon souffle est saccadé

- Prends - moi ... dis - je en léchant de nouveau son cou

Il se retourne , me plaquant à mon tour sur le mur en se frottant contre moi

- Haaa ... Leg ... gémissais - je ... amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:17

J'échange nos places. Je glisse une de mes mains dans son boxer et lui carresse sa virilité.

Je lui mord le cou et prend encore de son sang.

Ses gémissements sont de plus en plus fort.

Je retire mes canines et lui lêche le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:23

- Haaa ... mon ange ... dis - je essoufflé

Mon corps tremble & réagit à la moindre de ses caresses même la plus petite .

- Le ... Legna ... haan ... dis - je en griffant son dos

D ' un geste saccadé par l ' envie je retire ses derniers vêtements il fait de même avec les miens , malgré le désir & l ' envie je jette quelques sorts pour ne pas qu ' on se fasse remarquer . Je caresse sa hanche avec mon genoux pour lui faire comprendre que je le veux encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:30

Je me colle encore plus à lui.

Collant plus mon bassin au sien et ondulant contre lui.

On gémit de plus en plus.

Je continu à lui embrasser le cou et remonte sur sa mâchoire et l'embrasse langoureusement.

J'accélère un peu mes mouvements sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

Je gémis dans le baiser mordillant sa lèvre

- Viens ... dis - je entre deux baisers Pitié ...

Je m ' agrippe plus à lui me mettant sur la pointe des pieds , il me soulève j ' en profite pour entourer sa taille avec mes jambes

- Legna ... dis - je brûlant comme de la roche en fusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:50

Je le soulève, on se dirige vers le lit que j'ai fait apparaître, on s'y allonge et entre dans son intimité doucement.

<< Je veux pas lui faire mal >>

J'attends un peu et commence mes vas et viens.

Il gémit de plus en plus.

Je continu à l'embrasser et accélère peu à peu mes mouvements.

Nos gémissements se transforment peu à peu en cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Mes gémissements deviennent des cris et les siens aussi .

- HAAAA ... BEBE ... HAAA ...

Je tremble de plaisir et cris à tout va , le griffant parfois . Ses acoups se font de plus en plus violents et profonds , ma tête part en arrière .

- HAAAA ... MORS MOI ... HAAAN ... LEGNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

- HMMM ... ETHAN ... HAN ...

Je le mord comme il me le demande . Et j ' accélère mes mouvements .

<< s ' est si bon , son sang est vraiment fruité comme je l ' aime >>

Je tends moncou pour qu ' il me morde aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ?! ( Legna )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Decode... [ Legna ]
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Call me [ Legna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: