Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Call me [ Legna ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:04

Encore une fois je me promène prés du lac. L'avantage d'être redevenu à peu près comme avant c'est que tous les styles de vêtements me vont bien et en plus mes cheveux sont disciplinés alors je peux me coiffer comme je le veux. Cet après midi j'ai opté pour un style Visual-Kei et je suis plutôt fier du résultat je dois dire en plus les cheveux en pétards c'est trop la classe et surtout trés facile à faire. Un peu de crayon noir autour des yeux et le tour est joué ! Bref, tout ça pour dire que je suis heureux et amoureux de la plus belle de toutes les créatures qui existent au monde. Je me suis assis dans un arbre et je regarde le paysage. Je crois bien que je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:54

J ' ai pris ma deuxième forme , celle du Corbeau . Et je me dirige vers le lac .

Je me pose sur l ' eau , profitant de l ' après - midi des plus doux .

Je ferme mes yeux et respire l ' odeur de la forêt .

<< agréable et harmonique >>

Puis je me mets à chanter .


The continent of Atlantis was an island which lay before the
great flood
in the area we now call the Atlantic Ocean .
So great an area of land , that from her western shores
those beautiful sailors journeyed to the South and the North
Americas with ease ,
in their ships with painted sails .
To the East Africa was a neighbour , across a short strait of sea
miles .
The great Egyptian age is but a remnant of The Atlantian
culture .
The antediluvian kings colonised the world
All the Gods who play in the mythological dramas
In all legends from all lands were from fair Atlantis .
Knowing her fate , Atlantis sent out ships to all corners of the
Earth .
On board were the Twelve :
The poet , the physician, the farmer, the scientist ,
The magician and the other so - called Gods of our legends .
Though Gods they were .
And as the elders of our time choose to remain blind
Let us rejoice and let us sing and dance and ring in the new
Hail Atlantis !
Way down below the ocean where I wanna be she may be .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

Je souris dans mon sommeil avant de me réveiller doucement. Je sens l'odeur de Legna pas trés loin... Je tourne la tête et vois un... euh... un homme-corbeau ? Je me contente de l'observer en silence. Il est sur l'eau, il marche sur l'eau... Comment il fait ça lui ? La chance j'aimerai savoir faire pareil... Il se retourne et se rapproche du bord, redevenant...

- LEGNA ? HAAA !

Comme un cxn je me casse la figure et retombe lourdement au pied de mon arbre. Oh joie, je me suis fait mal en plus... Je souffle bruyamment en regardant Legna. Je viens de me viander devant mon amoureux, j'dirais ma foi, c'est trop la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:07

J ' ai fini ma chanson , me retourne et me dirige vers le bord , redevenant un simple sorcier . Je souris et entends qu ' on m ' appèle .

Je regarde l ' arbre et vois Ethan par terre avec des blessures . Je me précipites et le regarde avec inquiétude .

- Ethan , ça va ? T ' as mal où mon coeur ? Je peux peut - être te soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:10

Je le regarde, non plutôt je l'admire en bavant comme un porc. Je me ressaisis et me redresse, m'asseyant sur mes jambes et le regarde encore.

- C'est juste mon amour propre qui est blessé là... Le reste c'est pas grave mon coeur.

Je lui souris et me redresse en époussetant mes vêtements. Une fois fait, je le détaille avec envie, juste il est sublime en fait. Pourquoi je m'approche pas de lui au fait ? Parce que je l'admire encore. Dieu, un Dieu devant moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:17

Ethan beugue sur moi pendant un long moment .

<< qu ' est - ce que j ' ai . n ' empêche j ' aime beaucoup le style qu ' il a choisi >>

Il s ' asseoi sur ses jambes et me re - regarde .

- Mais t ' es sur que ça va ?

Je le regarde toujours inquiet . Il me sourit et se redresse essuyant ses vêtements . Il ne s ' approche pas de moi et continu de me regarder . Je me regarde et le re - regarde .

- Qu ' est ce qui se passe ? Qu ' est - ce que j ' ai mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:22

Je bave toujours et je beugue à mort sur son corps là...

- Hein ? Euh...

Je me gratte la tête nerveusement et rougis. Bxrdel il est tellement magnifique que je ne sais pas ou plutôt, il m'obsède à mort quoi. Je bave encore gardant ma bouche entre-ouverte en l'observant. Je dégluttis difficilement toujours en le détaillant... J'arrive pas à faire autre chose comme un cxn... Il passe sa main dans ses cheveux...

*Cerveau HS*

- Agagagaga... *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:29

Ethan se gratte nerveusement la tête et rougis . Je me rapproche un peu de lui et le regarde . Il continu de m ' observer . Je passe ma main dans mes cheveux , et pose mes mains sur mes hanches .

Je l ' entends dire quelque chose , mais je ne comprends pas .

- Je ...

Je m ' appuie contre l ' arbre , levant une jambe posant mon pied à plat sur le tronc , laissant mes mains sur mes hanches . Je tourne la tête vers lui et le regarde encore , avant de sortir une cigarette et de la fumer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:40

*Cerveau réinitialisation*

Je le regarde toujours et bave de plus en plus. Pxtain il fait chaud où c'est moi ? Je sens quelque chose bouger dans mon nez, je suis plus que rouge là... D'un coup sans même que je ne m'en rende compte, deux jets de sang sortent violemment de mes narines me faisant tomber à la renverse.

- Agagagaga... *ç*

Waaah c'est violent ça !

*Cerveau HS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:48

Je vois Ethan tomber à la renverse après avoir eu un jet de sang sortir de ses deux narines . Je rigole un peu , puis jette ma clope et m ' approche de lui .

- Ethan ça va ?

Je le regarde , il est rouge et bave . Je suis encore plus inquiet . Je me mets au - dessus de lui et le regarde .

- Ethan , qu ' est - ce que t ' as , t ' es malade , t ' es blessé ?

Pas de réponses . Je le secoue un peu .

- Ethan , ouvre les yeux , réponds moi . Je t ' en supplie .

<< mon dieu qu ' est - ce qu ' il lui arrive >>

Je hurle sur lui à m ' en faire pêter les cordes vocales .

- ETHANNNNN ..... REVEILLES TOI . PXTAIN , ME LAISSE PAS . ETHANNNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:52

*Cerveau réinitialisation*

Je me redresse d'un coup, me retrouvant à quelques millimètres des lèvres de Legna. Je sens son souffle saccadé sur mes lèvres.

- Legna...

J'agrippe son cou avec mes mains et l'embrasse avec fougue en le collant à moi. Je gémis dans le baiser, sentant ses mains se poser sur mes hanches et me coller plus à lui. Oh dieu, j'embrasse un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:58

Ethan se redresse d ' un coup . Son visage se trouvant très près de mes lèvres . Je suis essoufflé , à force de gueuler .

- Eth ... .

Il agrippe mon cou me collant plus à lui et m ' embrasse avec fougue . Je pose mes mains sur ses hanches et le colle plus à moi .

Au bout d ' un moment je redresse ma tête et le regarde .

- Ethan , tu m ' as fais peur . J ' ai crû que t ...

Je tousse , crâchant un peu de sang dans ma main .

<< merde >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:02

Je le regarde paniqué en voyant le sang dans sa main. Je pose une de mes mains sur sa gorge et me concentre en disant une formule de guérison. Il ouvre des yeux ronds mais ne dit rien. Une fois que j'ai terminé je me laisse tomber sur le dos et le regarde, le souffle court. Legna est au dessus de moi à quatre pattes et me fixe.

- Pardon... Je voulais pas te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

Ethan me regarde paniqué .

- T ' inquiètes pas s ' est pas grave . * tousse *

Il pose une de ses mains sur ma gorge . J ' ouvre de grands yeux . Je vois Ethan tomber sur le dos et me regarder avec le souffle court . Je me remets au - dessus de lui à quatre pattes et le fixe .

- Merci , chéri .

Je lui souris .

- Non , t ' excuse pas , s ' est moi , j ' ai tendance à paniquer pour rien depuis quelques temps . Mais toi tu vas bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

Je caresse son visage et redresse mes jambes de chaque côté de lui. Mes mains se placent sur ses côtes et le caresse de haut en bas. Je souris.

- Oui... Je vais bien amour...

Je le regarde un instant en me mordant la lèvre.

- Embrasses-moi... Mords-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:16

Ethan me carresse le visage et redresse ses jambes de chaque côté de moi . Il place ses mains sur mes côtes et me carresse de haut en bas . Me faisant un peu frissonner .

- Mon ange , je t ' aime tellement .

On se regarde un instant .

- Avec plaisir mon amour .

Je l ' embrasse et le mords dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:20

Je continue de caresser ses côtes pendant que ma tête se met sur le côté pour qu'il me morde. A peine a t-il planté ses crocs que je me cambre en gémissant. Mes mains dévient lentement vers ses fesses que je caresse amoureusement. Mes hanches bougeant d'elles mêmes...

- Hummm... c'est bon... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:26

Il continue de caresser mes côtes . A peine mes crocs sont entrés dans sa chair , il se cambre en gémissant .

Au bout de quelques minutes , ses mains dévient sur mes fesses et il les carresse amoureusement . Je gémis dans ma morsure .

- Hummm ...

<< quel extase , son sang est vraiment ma drogue >>

Je continu à boire son sang , gémissant à chacune de ses carresses sur mes fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:31

Une de mes mains dévie vers son entre-jambes et commence à le caresser pendant que l'autre continue de s'activer dans de douces caresses sur ses fesses musclées. Je ferme les yeux en gémissant de plus belle tant sa morsure me fait décoller. J'aime quand il me mords, j'aime le voir se rassasier de mon sang d'en être dépendant... J'aime tout de lui... Je l'aime lui...

- Hummm... je t'aime... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Une des ses main dévie sur mon entre - jambes , la carressant pendant que l ' autre continu de carresser mes fesses . Je gémis de plus en plus dans ma morsure .

- Hmmm ... je t ' aime ... aussi ... hmmmm ....

<< mon dieu que c ' est bon >>

Je continu de boire encore et encore son sang , ma drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

Je défais la ceinture de son pantalon et la fermeture par la même occasion. Une fois fait, je glisse ma main dans son boxer et continue mes caresses tout en douceur. Il se cambre en gémissant. Je souris et gémis à mon tour.

- Hummm... mon amour... hummm... tu me fais... tellement de bien... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

Je continue de boire son sang .

<< quelle extase >>

Au bout d ' un moment je sens sa main glisser dans mon boxer , continuant ses douces carresses , je me cambre en gémissant .

- Hannn ... Ethan ... hmmm ...

J ' ai de plus en plus chaud . Je gémis de plus en plus , tout en continuant de boire son sang .

<< c ' est si bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

Il caresse mon corps avec une de ses mains. Ma respiration se fait de plus en plus rapide et mes gémissements sont plus présents qu'auparavant. Je prends mon pied alors qu'il me mords ? Dieu que c'est bon ! C'est tellement doux... Je continue de le caresser en me mordant la lèvre.

- Hummm... bébé... haaaa... c'est bon... hummm... j'ai chaud... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:55

Je lui carresse le corps avec l ' une de main , tandis que je m ' appuie sur l ' autre . Sa respiration devient de plus en plus sacadée , comme la mienne . Nous gémissons en coeur .

Je continu de boire son sang , griffant doucement par moment son torse .

<< mon dieu que c ' est bon >>

- hmmm .... mon .... coeur .... hannn ....

Mon corps tremble sous ses carresses , je n ' arrive pas à le contrôler , tant le plaisir est grand .

- hannn ... chaud ... hmmm .... très .... hannn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:59

Mon corps vibre sous sa main, je me cambre davantage lui donnant un coup de bassin alors que ma main s'active toujours sur sa virilité. Ma tête part un peu en arrière tant le plaisir devient de plus en plus présent.

- Haaaan... Leg... naaa... haaaa... plus... hummm... a... mour... haaaan...

Mon corps est hors de contrôle et mes mouvements se font plus rapides. Je coince ses hanches avec mes genoux et continue mes caresses en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me [ Legna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: