Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Call me [ Legna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:08

Ethan me donne un coup de bassin me tirant un crie .

- HAAA ...

Sa main s ' active de plus en plus sur ma virilité .

- Hannnn ...

Ses mouvements sont de plus en plus rapide et il coince mes hanches entre ses genoux , continuant ses carresses .

- Hannn ... mon dieu .... Ethan ... hannn ...

Ma main descend plus bas , je défais sa ceinture et glisse ma main sous son boxer , commençant de doux vas et vients sur sa virilité gonflée de désir . Je continue de boire son sang . M ' appuyant encore plus sur ma main qui me maintient au - dessus de lui .

<< je suis bouillant , mon corps est brûlant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

Quand je sens sa main se glisser dans mon boxer je ne peux m'empêcher de crier et de me cambrer.

- HAAAAA ! Hummm... haaaa... ouiiiiii... haaaan...

Je continue mes mouvements sur son sexe insistant parfois sur son gland. Mon dieu j'en peux plus, c'est tellement bon... Je me cambre davantage si c'est possible en criant encore en demandant toujours plus, encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

Ethan se cambre et crit . Il continu ses mouvements sur ma virilité insistant sur mon gland .

- Hannn .... ETHAN .... Haa ... MON DIEU ...

Il se cambre davantage et en criant , me demandant plus .

Je continu de boire de son sang et j ' accélère mes mouvements sur sa virilité , le faisant crier encore plus .

- ETHAN .... Hannn .... JE .... Haa ...

Je vibre de plus en plus .

<< pxtain que c ' est bon , OMG >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:24

J'accélère de plus en plus sur son sexe il fait de même. La jouissance n'est vraiment pas loin. Je ne sais plus où donner de la tête alors je crie encore et toujours, répétant en rangaine son prénom.

- HAAAA... LEGNAAAA... HAAAA... LEGNAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAA...

Mon corps se recouvre de sueur et j'accélère encore plus me faisant mal au poignet que j'entends craquer violemment mais bon dieu c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

Ethan accélère de plus en plus sur mon sexe . Je fais de même avec le sien .

- ETHANNN ... HAAAAA ..... HANNNN ... ETHAN .... HAAAA ...

Il accélère encore plus , me faisant crier de plus en plus fort . Je fais de même le faisant crier encore plus .

- HANNNN .... ETHAN ..... AMOUR .... HAAAA .... ETHAN .... HANNNN ....

On se rapproche de plus en plus de la jouissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

J'accélère une dernière fois, Legna jouit puissamment dans ma main en criant. Je le suis aussitôt en hurlant.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Legna retombe sur moi toujours en me mordant. Je gémis encore et toujours.

- Haaan... haaaa... Legnaaaa... haaaa...

Ma tête tombe sur côté, je suis essoufflé mais je me sens planer haut dans le ciel et c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:37

Ethan accélère une dernière fois me faisant jouir dans sa main .

- EEEETTTHHHHAAANNNNNNN JE T ' AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEE .

Il me suit aussitôt en hurlant . Je retombe sur lui , le mordant encore un peu , le faisant gémir .

Puis j ' arrête de le mordre laissant ma tête dans son cou , essuyant les quelques goûttes de sang qui perlent de ma morsure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:43

On essaye de reprendre une respiration normale. Je caresse le dos et les cheveux de Legna déposant des baisers sur son épaule.

- Je... t'aime... mon... coeur...

Je ferme les yeux et respire l'odeur de son shampoing. Une odeur de fleurs ennivrante et douce de muguet. Je souris et allume mon IPod par la pensée et l'amplifiant par la suite. Une douce musique en sort. Je resserre mon étreinte autour de Legna malgré mon poignet extrêmement douloureux. Je soupire d'aise le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

Nous essayons de reprendre une respiration normale . Il me carresse le dos et les cheveux , déposant des baisers sur mon épaule . Je souris .

- Moi ausi mon amour .

Je me colle plus à lui et lui carresse le torse . Au bout d ' un moment , j ' entends une musique douce .

<< il a dû allumer son IPod avec le sort d ' amplification >>

- J ' adore cette musique chéri .

Il resserre son étreinte autour de moi , me collant plus à lui . Je pose ma tête sur son coeur , ses battements et les miens sont en parfaite harmonie , je ferme les yeux , soupire d ' aise et m ' endors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:00

Legna se fait plus lourd sur moi, j'en conclue qu'il dors et je souris. Je le fais léviter, nous nettoie et nous rhabille. Je le cale mieux contre l'arbre et baisse un peu la musique. Je m'éloigne un instant et observe mon poignet. Il est énorme et tout bleu. Merde je me le suis péter. J'essaye de me soigner mais rien n'y fait. Je fais apparaître une trousse de premiers secours et de la glace. Je jette un coup d'oeil à Legna qui dort profondément. Je mets la glace sur mon poignet me retenant de crier, quelques larmes coulent sur mes joues. J'attends qu'il dégonfle. Je ne me sens pas bien et j'ai vraiment la nausée là... Je me lève d'un bond et pars vomir plus loin en mettant un sort de silence pour ne pas réveiller Legna. J'ai la tête qui tourne comme dans un grand huit... Je me bande le poignet le serrant assez pour faire tenir mes os. Je reviens prés de Legna et m'allonge prés de lui. Je suis pâle comme un linge et je me sens vraiment mal... Pourvu qu'il n'est pas peur... Je veux pas qu'il s'inquiète... Je ferme les yeux en gémissant doucement puis finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:13

Je me réveille , je sais pas combien de temps j ' ai dormi et regarde . On a changé de place .

<< il a dû nous déplacer quand je dormais >>

J ' espère que je ne suis pas trop lourd . Je regarde à côté et vois Ethan . Il est pâle comme un linge . Je le regarde , de l ' inquiétude remonte en moi et des larmes coulent sur mes joues quand je vois son poignet bandé . Je le regarde sans lui faire mal . Il a le poignet de cassé .

Je me redresse un peu et attrappe doucement sa main . Il gémit un peu . Je lui enlève la bande avec mes mains et avec l ' aide d ' un sort . Il est tout bleu , et gonflé . Ses os sont brisés . Mes larmes sont de plus en plus nombreuses .

<< pourquoi il ne me l ' a pas dit >>

Je lui place un plâtre et repose son poignet doucement sur son torse . Je me lève , et m ' appuie contre le tronc de l ' arbre , allumant et fumant clopes sur clopes .

<< le pire s ' est que je ne m ' en suit pas rendu compte plus tôt , je suis vraiment nul >>

On peut voir déjà , plus de 20 mégots de clopes par terre . J ' entame un nouveau paquet , fumant toujours autant . Je m ' en veux de ne pas l ' avoir vu plus tôt , mes larmes coulent toujours abondamment sur mon visage . Je le regarde de temps à autres , espérant ne pas lui avoir fait plus de mal en le plâtrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Je papillonne des yeux ne sentant plus la chaleur de Legna à côté de moi. Je regarde autour et le vois en train de pleurer. Il allume encore une cigarette, je me relève rapidement et lui prends des mains la jetant plus loin. Je me laisse tomber contre lui et me rends compte que mon poignet est plâtré. Je soupire et ferme les yeux gardant ma tête tout contre son torse. Il finit par passer ses bras autour de moi et me colle contre lui. Mes jambes se dérobent mais Legna me tient fermement.

- Je... pardon... je... voulais pas... je t'aime... hm...

Je suis dans un semi-sommeil, en fait je suis là, sans être là...

- Legnaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:31

Mes larmes continuent de tomber d ' elles mêmes , je m ' allumes encore une clope . Au moment où je la porte à ma bouche , je vois Ethan débouler et me l ' enlever en la jettant assez loin . Je le regarde . Il se laisse tomber sur moi , sa tête sur mon torse . Je passe mes bras autour de lui et il se colle plus à moi . Ses jambes se dérobent sous lui , mais je le tiens fermement .

<< il est épuisé , à cause de moi et sans doute à cause de la douleur >>

- Pourquoi ... tu me ... l ' a ... pas dit ? Je ... t ' aime ... plus que ... ma propre vie ... . Te ... voir ... blessé ... me tue ... et ... me rend ... malheureux ... . Je ...

Encore plus de larmes coulent sur mon visage .

- Repose ... toi ... mon coeur ... tu en ... a ... besoin ... .

Je le prends dans mes bras et le soulève de façon à ce qu ' il se repose sans resté debout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:35

Je me laisse aller dans ses bras et finis par m'endormir paisiblement tout contre lui. J'envoie un peu de chaleur dans son corps pour qu'il ne s'inquiète pas trop et pour l'apaiser. Je ne suis qu'un imbécile... Je lui fait de la peine et en plus je ne lui dis jamais rien... Je ne suis pas digne de lui... Il mérite mieux, il est tellement gentil, doux, protecteur et moi je le fais pleurer... Je ne suis qu'un idiot vraiment... quelques larmes s'échappent de mes yeux clos et je parle dans mon sommeil...

- ...pardon... pardon... je voulais pas... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:40

Je sens de la chaleur entrer en moi , sans doute pour m ' apaiser . Je le câline posant ma tête sur la sienne . Il ne fait que s ' excuser dans son sommeil .

- Chut .... mon amour ... ce ... ce n ' est ... pas grave ... , repose ... toi ... tu en ... a ... besoin ... .

Je commence à chanter pour qu ' il se calme et se repose .


The small star that shines far in the night sky
Probably it ' s not found by anyone , yet
But don ' t lose , it ' s shining so much now
Somehow it ' s similar to me
The corner of the street is full with many different people
It will be hard to decide what is true
Looking for myself , stretching the antenna of my heart
The shine will be know , I wanna get it
The dream is here
It ' s always nearby
No matter how small
Yes , it will become the beginning
Someday I will meet
The one and only self
There ' s a future that can be believed
Be my only angel
The place where the friend ' s voice reaches
Is full of locked up doors
We ' re supposed to be holding the same feeling
I want to change everything , I wanna get it
The dream is here
It ' s always nearby
The more stronger the feeling is
Yes , it ' s possible to make it reality
Any long road
Only by taking a step
There ' s a future that can be believed
Be my only angel
I want to change everything , I wanna get it
The dream is here
It ' s always nearby
No matter how small
Yes , it will become the beginning
Someday I will meet
The one and only self
There ' s a future that can be believed
Be my only angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:44

Dans mon sommeil j'entends sa voix qui m'apaise encore et encore. J'aime quand il chante pour moi... Mais voilà, il est malheureux avec moi, ça se voit... Je lui cache tout, je ne lui dis rien... Je ne mérite pas son amour... Je pleure encore dans mon sommeil et de plus en plus... Je ne suis qu'un sale égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:52

Ethan pleure de plus en plus .

- Chut , arrêtes de pleurer mon coeur , ça me tue encore plus . S ' il te plaît arrête je t ' en supplie .

Je rechante encore une chanson .


I ' m so tired of being here
Suppressed by all of my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won ' t leave me alone

These wounds won ' t seem to heal
This pain is just too real
There ' s just too much that time cannot erase

When you cried I ' d wipe away all of your tears
When you ' d scream I'd fight away all of your fears
And I ' ve held your hand through all of these years
But you still have all of me

You used to captivate me
By your resonating light
But now I ' m bound by the life you left behind
Your face it haunts my once pleasant dreams
Your voice it chased away all the sanity in me

These wounds won ' t seem to heal
This pain is just too real
There ' s just too much that time cannot erase

When you cried I ' d wipe away all of your tears
When you ' d scream I'd fight away all of your fears
And I ' ve held your hand through all of these years
But you still have all of me

I ' ve tried so hard to tell myself that you ' re gone
But though you ' re still with me
I ' ve been alone all along
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:56

Mon corps tremble contre le sien. Il chante une nouvelle fois, mes pleurs cessent peu à peu. Je sens une vibration en moi, c'est étrange comme sensation mais c'est plutôt agréable... Je sens comme si quelque chose poussait dans le creux de mes reins. Je cache mon visage contre le torse de Legna, me frottant contre lui à la manière d'un chat et... Mxrde y'a un truc bizarre sur ma tête je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:04

Ethan tremble , tout son corps tremble . Je resserre mon étreinte autour de lui , voulant carresser ses cheveux je ferme les yeux les réouvrant aussitôt . Je sens quelque chose de doux sur sa tête . Je regarde .

<< oh merde >>

Je sens quelque chose me toucher l ' autre main . Je regarde .

- Oh non , Ethan je suis désolé . Je ... t ' ai transformé . Je ...

<< je fais que des conneries >>

- Pardonne moi mon ange , j ' ai fait encore et toujours une connerie .

Il se frotte contre moi , à la façon d ' un chat . Je resserre encore plus mon étreinte autour de lui .

<< j ' aime bien , mais peut - être que lui , voudra plus que je l ' approche >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:10

Je me réveille, m'étirant et baillant. Je regarde Legna avant de me frotter les yeux. Je me laisse tomber de nouveau sur son torse et frotte mon nez dessus en... ronronnant ? oO Euh... Okay... Un truc attire mon regard... Un truc noir qui bouge tout seul... J'essaye de l'attraper et joue avec sous le regard amusé de Legna. Je souris à mon tour et continue de jouer avec ma... queue ? oO J'suis un chat ? A cette pensée je souris de plus belle et continue de jouer avec ma queue. Legna me tient fermement pour ne pas que je tombe. Je ris tout seul. J'entends Legna rire aussi et ça me fait plaisir vraiment. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

- YOPPO xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16

Ethan se réveille , me regarde et se laisse tomber sur mon torse . Il ronronne m ' apaisant intérieurement .

Je vois Ethan essayer d ' attrapper sa queue et jouer avec je rigole un peu . Il bouge un peu trop , aussi je décide de le tenir plus fermement pour pas qu ' il tombe .

Au bout d ' un moment , j ' explose de rire face à son amusement avec sa queue .

Puis il pose ses mains sur mes joues et m ' embrasse , coupant d ' entrer mon fou rire .

Puis il me sort un mot , je réexplose de rire , m ' appuyant plus contre le tronc pour pas tomber à la renverse . Mais ça n ' y fait rien et je tombe au sol sur le dos mords de rire , tenant toujours Ethan contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:22

Legna tombe à la renverse m'emmenant avec lui. Je cache mes yeux avec mes mains.

- YAY ! ><

Il n'arrête pas de rire, il pleure même de rire. Je le regarde en levant un sourcil je me rapproche de sa tête et lui mordille le bout du nez en gigotant dans tous les sens.

- Hé yaaaaaaa xD

Euh... Okay je sais même pas ce que je dis là en fait.

- Minouuuuu xD

Okay j'abandonne je dis n'importe quoi et plus ça va plus il rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:27

A chaque mots qu ' il dit je suis de plus en plus mort de rire .

- AAHAHAHAHHHAHA .....mal au ventre ..... MOUHAHHAAHHHAHAAH ....

J ' ai mal au ventre , mais je suis toujours autant plié de rire , n ' arrivant même pas à reprendre mon souffle me faisant tousser par moment .

- AHAHAHAHAHAH ... * tousse * MOUAHAHAHAHAHA .... * tousse * AHAHAHAHA ....

Je pleure de rire tellement ce qu 'il dit est marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:29

Je ne trouve plus ça drôle du tout moi ! Je me dégage de son étreinte et monte dans l'arbre pour bouder. Okay c'est marrant et tout mais y'a des limites quand même ! Je le regarde, il rit toujours... Bon ben puisque c'est ça je le boude jusqu'à ce qu'il arrête de se moquer de moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:34

Ethan s ' est dégagé de mon étreinte et est monté dans l ' arbre .

Je suis toujours mort de rire . Me pliant tellement que mon ventre me fait mal .

Au bout d ' un moment , je n ' arrive plus à arrêter la toux , ma respiration ne revenant pas . J ' ouvre de grands yeux et essaye de trouver de l ' air .

<< merde , faut que je me lève >>

N ' arrivant pas à me lever , je me mets sur le côté , essayant d ' avaller de l ' air .


" Ethan , j ' ai mal , t ' es où ? J ' arrive plus à respirer "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me [ Legna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: