Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jay oh ! [ LEGNA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:32

Ah Poudlard, Poudlard chéri... Ou pas. Pourquoi je ne suis pas à Durmstrang comme le frangin ? Trés bonne question et pertinente en plus ! Tu es trés intelligent, beau gosse, une bonne culture générale... Bref, t'es so perfect guy ! Oui j'me la pète et alors ? J'ai bien l'droit de me jeter des fleurs ! Personne ne le fait de toute façon !

Enfin bon, qu'est-ce que je suis venu branler ici ? J'en sais foutrement rien. Le Parc c'est bien mais ça pue quand t'es tout seul quoi. Tiens, j'vais m'en fumer une moi, ça m'fera du bien ouais ! Je m'ennuie ferme là. Y'a rien à foutre ici quoi. C'est la misère en plus j'ai pas les potes. Les potes c'pas des sorciers alors forcément ils peuvent pas v'nir ! Logique pas vrai ?

Je marche encore et toujours puis me pose sur un banc avant de m'allonger sur la table. Ben quoi ? Ouais, j'prends mes aises et alors ? J'fais c'que j'veux non ? Le ciel est clair, le jour tombe doucement, déjà quelques étoiles... J'aime les étoiles. J'aime ce silence. J'aime ce petit vent frais qui caresse mon visage d'ange ou de bel étalon, c'est au choix hein !


- Comment j'me fais chier à mort ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Je viens de finir . Encore une mission , qui plus est était nulle pour le coup . Pourquoi ? Simplement parce que je devais surveiller une famille qui en fait était bien moldue et sans danger pour Poudlard . A croire qu ' ils veulent me faire chier pour des conneries . Oui , je sais je m ' énerve pour rien mais là j ' ai plus de clopes et donc je m ' énerve facilement .

Je m ' avance dans le parc puis , au bout d ' un moment , je vois quelqu ' un dans le parc sur une table .

<< oO ? >>

Pourquoi ? J ' en sais rien . Je m ' approche de lui .

- Excuse moi .

Il se redresse un peu .

- Bonsoir , t ' aurais une cigarette s ' il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:49

Je rêvasse, je rêvasse et pour changer je rêvasse. Quelle magnifique perspective de soirée dites-moi. Je souffle pour pas changer. Je fume pour pas changer. Je bois pour pas changer. Bref, le glandage est une activité tellement passionnante me direz-vous. J'entends des pas. Ouais, ben c'est cool t'as vu ?

Il s'excuse ? Il veut me parler ? Bon okay. Redressons-nous a little bit pour lui faire un beautiful smile. Beau gosse ma foi. Observation intense et silencieuse. Quelle ambiance ! Je te matte, tu me mattes et on fait quoi aprés guy ? Je t'emballe de suite ou pas ? Oh tu as la chaîne au doigt, oh pardon, je veux dire, la bague au doigt ? Intéressant ta vie je dois dire.

Une cigarette ? Yes of course j'ai ça ! Tiens, prends la ou même laisses-moi te prendre tout court. Beautiful. Just magnifique ! Jolis yeux, corps so bandant, just perfect comme moi ! Oh oui, regardes-moi avec tes yeux de braise, détailles-moi et ouais mec, j'suis un beau gosse t'as vu ?

Observons en silence. Oui, oui ma foi.


- De rien.

Oh Jay-Jay t'as fait un effort surhumain en ouvrant la bouche ! Oui, je suis épuisé rien que d'avoir parlé. Rallongeons-nous vite, vite on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

Il me tend une cigarette que je prends .

- Merci , tu me sauves la vie là .

Il se rallonge . Je m ' appuie contre le tronc de l ' arbre qui se situe à côté de la table . Je m ' allume la clope et tire dessus .

- Ah ! ça fait du bien .

Je continu de tirer dessus et je relève la tête pour regarder le ciel .

- Je m ' appèle Legna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:03

Oh oui ! Parles-moi encore, j'aime ça ! Racontes-moi ta vie et aprés on baise okay ? Oups c'est vrai t'es enchaîné, oh pardon, je veux dire fiancé. Ma foi guy, je te prendrai bien tout entier, là, tout de suite. Même pourquoi pas contre l'arbre sur lequel tu es appuyé ?

Observons le ciel. Oh une étoile de plus ! Magnifique et tellement imprévisible. Ou pas. Anyway... Legna, Legna... Mon cher Legna si tu savais comment j'ai envie de te retourner ! Oh oui et dans tous les sens du terme mais bon. Passons. Oublions. Well, tu veux savoir mon prénom pour pouvoir le crier quand je te prendrai ? Ma foi, intéressant.


- Jayson.

Oh Jayson quel magnifique prénom ! Oh et quel bel étalon ! Oh mais dites-moi qu'entends-je là, tout de suite ? Fumer une cigarette est si orgasmique ? Good à savoir. Et, si je te fume, tu diras la même chose ? Oh oui ! J'imagine déjà la scène là. Il crit comme un fou tellement je suis bien membré.

Oulàlà ! Happy face my dear ! Yes, I want to fuck you now. En plus je sais que tu vas aimer ça. Oh oui ! Tout le monde aime quand Jay-Jay est dans la place ! Oh oui je m'aime ! Regardez même, je m'aime tellement que je m'embrasse ! Oh oui j'suis so beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:08

Je souris . Je jette mon mégot .

- Enchanté Jayson .

<< il est original son prénom , j ' aime bien >>

Je me redresse et me pose sur le banc , m ' allongeant même avec les bras derrière la tête et je regarde toujours le ciel .

<< il est pas mal n ' empêche comme gars , il va avoir du monde à ses pieds >>

Je souris à ma pensée . Je soupire d ' aise .

- Les étoiles sont merveilleuses ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:38

Les étoiles ? Oh oui je me vois déjà haut dans le ciel, dansant et chantant avec les anges. Oh Jay-Jay, que c'est beau ce que tu dis ! J'sais. Je suis la perfection née ! Mes chevilles ? Ma foi elles vont bien mais vérifions cependant. Oui, elles vont bien. Merci.

Oh mais dis-moi que vois-je ? Le beau gosse à côté de moi. Oh quelle merveilleuse idée mais une chute est si vite arrivée n'est-ce pas ? Oui, oui, rapprochons-nous gentiment du bord de la table, histoire de mieux regarder les étoiles qui brillent comme de magnifiques bougies ! Oh mon Dieu ! Oui ? C'est moi.

Oups ! Quel maladroit je fais. Oups ! Je tombe de la table ! Oh, vraiment désolé, sincèrement désolé. Je ne l'ai pas fait exprés mon cher Legna. Ou peut être que si.


- Désolé. Je suis vraiment maladroit.

Oh mais plongeons dans ses yeux magnifiques, histoire de lire dans sa tête pourquoi pas ! Anyway... Oh mais suis-je bête ! Je t'ai donné un coup de bassin sensuel et tu as gémis ! Oh non mais vraiment, quel maladroit ! Mais n'est-ce pas que tu as aimé. Sinon pourquoi gémirais-tu ? Pour meubler peut être ? Oh mais dis-moi, pourquoi te mords tu donc la lèvre ? T'aurais-je fais mal beautiful guy ?

- Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Observons en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:48

Au bout d ' un moment , je sens un poid sur moi , je baisse la tête et vois que Jayson est tombé sur moi .

- Je ... c ' est pas grave . Rien de cassé ?

Il me donne un coup de bassin me faisant gémir . Il continu de bouger , me donnant encore un coup de bassin me faisant me mordre la lèvre .

- Je ... hmm ... non ... ça va .

<< fais chaud d ' un coup là >>

Je rougis en m ' apercevant que j ' ai laché un gémissement . J ' ai de plus en plus chaud , qu ' est - ce qui se passe là ?

- Et toi , tu t ' es pas fait mal au moins ?

Je me sens fiévreux là , j ' ai trop chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Oh mais pourquoi rougis-tu magnifique créature ? Serait-ce moi le coupable ? Oh j'en suis vraiment navré ! Oh mince encore un coup de bassin ! Je suis vraiment maladroit ! Votre attitude est fortement intéressante cher Legna. Oh zut ! Encore un mouvement sensuel !

Aurais-tu chaud bel enfant ? Serais-tu à bout ou faut-il que j'en rajoute ? Oh un autre mouvement déplacé ! Je suis vraiment confus voyez-vous. Je ne l'ai pas fait exprès, vraiment, I'm sorry my dear ! Oh mais essayons de nous relever ! Oh mais quelle bêtise ! J'appuie sur votre anatomie ! Oh mon Dieu ! Elle durcit vraiment ?

C'est fort alléchant tout cela. Oups ! Encore un mouvement déplacé ! Vraiment, je suis plus que confus !


- Non, ça va. Merci.

Restons encore un peu comme ça et bougeons légèrement. Oh j'ai chaud ma foi ! Enlevons ce haut qui nous tiens chaud vite, vite ! Oh, vous rougissez encore ? Oh suis-je la cause de votre gène ? Vous m'envoyez désolé. C'est tellement grisant... Un gémissement encore ? Dis-moi Legna aimerais-tu que je te prenne tout entier sur ce banc ?

- Désolé de t'écraser Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

Jayson me donne successivement deux coups de bassins sensuels , me faisant gémir encore .

<< j ' ai plus que chaud là , je comprends pas tout là >>

Il me donne encore un coup de bassin .

- hmmm ... .

Je rougis de plus belle . Il essaye de se relever , appuyant sur mon entre jambes .

- haaaa ... .

Ma respiration devient saccadée . Je ne sais plus rien , j ' ai tellement chaud . Encore un mouvement , me faisant mordre ma main .

<< j ' en peux plus là >>

Il bouge encore .

- hmmm ... .

Il enlève son haut me faisant encore plus rougir .

<< mon dieu j ' ai trop chaud >>

- hannn ... c ' est pas grave ... hmmm ... .

Je me cache le visage avec mes mains . Je suis en train de prendre mon pied et je sais pas comment ça se fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:23

Suis-je aussi fort pour te faire gémir autant ? Intéressant. A l'évidence. Caresses-moi, profites-en beautiful angel. Aimerais-tu que je passe à la vitesse supérieure Legna ? Oh encore des gémissements et même un cri de plaisir ? Oh quel idiot je fais !

Continuons cependant. On ne sait jamais. Peut-être qu'il en voudra plus avec le temps. Oups ! Un autre coup de bassin ! Pourquoi donc, vous accrochez-vous à mes hanches cher ami ? Suis-je attirant ? Suis-je exitant ? Suis-je irrésistiblement bandant ? Voyons, voyons, un peu de retenue. Oh un nouveau gémissement ? Faisons-le languir.

Oh mais dites-moi, plus cela va, plus votre anatomie est gonflée ! Oh je suis vraiment vraiment confus Legna ! Un autre gémissement ? Vous vous mordez la main pour quelle raison ? Pour vous taire ? Mais non voyons ! Ne faites pas cela ! Gardez votre main sur ma hanche Legna !


- Hum...

Faisons comme lui. Mordons-nous la lèvre et caressons-le. Les mains sous son haut, explorant son corps. Les coups de bassin de plus en plus présents. Oh oui Legna, tu es à moi et je pense que je vais en profiter un peu !

Vos mains dérivent sous mes fesses et me soulèvent ? Mais pour quelle raison voyons ? Seriez-vous à bout ? Voudriez-vous me prendre tout entier ? Proposition indécente mais tellement attirante et exitante...


- Hum Legna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

Mon souffle est de plus en plus saccadé .

- Hannn ... hmmm ... Haaaa ... .

Il me donne encore un coup de bassin . Je pose mes mains sur ses hanches .

- Haaaa ... .

Je me mords la main pour empêcher mes gémissements de passer mes lèvres .

<< mon dieu , qu ' est - ce qui m ' arrive ? >>

- Hmmm ... .

Il passe ses mains sous mon haut et les coups de bassin sont de plus en plus présent .

- Hannn ... mon ... haaa ... dieu ... .

Je passe mes mains sous ses fesses et le soulève . Je m ' asseoi le gardant contre moi .

- Haaa ... envie ... hmmm ... de toi ... hannn ... .

Je lui carresse le dos de haut en bas , carressant ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:46

Et bien, et bien, tout cela est fort intéressant... Laissons-nous tenter... Je passe mes bras autour de son cou et me colle plus à lui. Oh ! Un coup de bassin de plus ! Torturons son cou un peu. Cela promet d'être une magnifique expérience !

Tout d'abord, enlevons ce haut fort gênant ! Oh et puis aussi, défaisons cette boucle indécente de ce short extra-mini. Oh ! Une main baladeuse dans le boxer... Commencons nos mouvements... Fort agréables, je crois bien. Que de gémissements et de petits cris de plaisir. Mais, attendez... N'a t-il pas dit 'envie de toi' ? Si, alors laissons-le faire avec plaisir !

Une grande première cependant.


- Je suis à toi... hum...

Un petit coup de bassin en passant pour confirmer mes dires. Oh mais quelle étrange sensation de ne pas être le dominant ! Jamais Jay-Jay ne s'est fait dominer jusqu'à présent ! Alors pourquoi donc aujourd'hui ? Pourquoi donc avec Legna ?

Tant de questions mais oublions-les. Profitons de cette nouvelle expérience à cent pour cent.


- Hum... Legna...

Un coup de langue sur le lobe, une morsure, sans danger, dans le cou. Que cela est grisant et exitant. Oui, oui, oui... Trés exitant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57

Jayson passe ses bras autour de mon cou et se colle plus à moi . Un coup de bassin de plus et il torture mon cou .

- Hannn ... .

Mon haut quitte mon corps pour tomber au sol et je sens une main dans mon boxer .

- Hmmm ... HAAA ... HANNN ... .

Encore un coup de bassin . Il me donne un cou de langue sur le lobe et me mord le cou .

Je l ' allonge sur le lit qui remplace le banc , je me mets au - dessus de lui et l ' embrasse dans le cou , le lêchant et parfois le mordillant . Je lui carresse le torse .

Au bout d ' un moment , j ' embrasse la moindre parcelle de peau qui passe à ma portée , pendant que mes mains lui enlève le reste de ses vêtements ainsi que les miens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

- Haaaa...

Oh grand Dieu ! Cela ne te ressembles pas de faire ce genre de bruits ! Pourquoi je ferme les yeux ? Quelle agréable sensation... Quel délice. Ses lèvres douces sur ma peau et ses caresses, m'emmènent tellement loin de tout ça.

- Humm Leg...na haaa...

Oh mais quelle indécence Jay-Jay ! Oui, oui, oui je le sais mais c'est tellement délicieux... Mon entre-jambes est au garde à vous. Oh mais quelle outrecudence ! Oui, à l'évidence mais pour une première fois, j'aime ce que je ressends.

Legna parcoure mon corps, me faisant gémir de temps à autre. Oui, oui, oui, je perds lentement pieds, sans aucune retenue. Où est donc le problème ? Il n'y en a aucun à l'évidence... Bien, bien, bien ! Continuons de profiter de chaque seconde.


- Haaa... hum...

Fermes donc la bouche ! Pourquoi donc ? Je n'ai pas envie d'être discret. J'aime ce qu'il me fait. C'est sublimement délicieux. Oh ! Je me cambre ? Ah ! Plutôt étonnant mais tellement grisant... Un doux sourire flotte sur mon visage et mon corps en demande plus...

- Haaan... plus hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Je me place entre ses jambes et , tout en rentrant en lui , j ' enlace nos doigts et continu de torturer son cou .

- Humm ... Jay ... haaa ... .

Je commence mes vas et vients en lui , doucement , accélérant un peu au bout d ' un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Oh grand Dieu ! Par tous les saints ! Quelle agréable sensation de bien-être. Legna, Legna, mon cher Legna, j'aime ce que tu me fais. Oh mais quelle indécence ! Oui, j'aime l'indécence. J'aime tout ce qui est interdit. J'aime violer les règles !

- Haaa... Haaa... Humm c'est bon haaa...

Oui, oui, oui c'est même bien plus que ça. J'aime, j'aime, j'aime tout cela. Cette sensation d'être le plus fragile. Cette sensation de lui appartenir. Oui, oui, oui, c'est tellement grisant, tellement délicieux... Mon corps vibre sous ses caresses et ses baisers.

- Haaan dieu... que haaaan... c'est bon haaaa...

Cette expérience est magique. Les seuls témoins de nos ébats sont la lune et les étoiles. Tout est parfait. Tout est bon. Tout est doux. Tout simplement, l'extase absolue.

- Haaaa encore humm... plus fort haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:39

Je continu mes vas et vients en lui .

- Haaa ... Jay ... hannn ... t ' es ... hmmm ... bon ... .

Je continu de butiner son cou tout en carressant son torse .

- Hannn ... Jay ... .

J ' accélère encore mes mouvements en lui , y allant un peu plus fort à chaque entrée et sortie . Une de mes mains glisse entre nos deux corps prenant sa virilité et faisant des vas et vients sur son sexe .

- Hmmm ... T 'es foutrement bon ... haaaa ... .

J ' accélère toujours en m ' enfoncant plus profondément à chaque entrées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Oh oui je sais que je suis trop bon ! Je suis Jay-Jay ! Un beau gosse, chaud comme de la braise, avec un corps de fou qui en fait baver plus d'un et plus d'une ! Je le sais tout ça !

Mais thanks de me le rappeler. Un sourire s'étend sur mes lèvres, pendant que mes mains agrippent fermement les fesses de Legna pour l'inciter à en faire plus. Oh oui, bitures-moi à fond, bel étalon !


- Haaan oui... haaan vas-y !

Je le griffe par moment, le faisant crier un peu plus et accélérer par la même occasion. Il torture toujours mon cou. Oh God so good ! Des petits cris s'échappent de ma bouche entre-ouverte.

Oh Jay-Jay mais sois discret par tous les saints ! Non, non, non c'est tellement bon ce que me fait Legna. L'extase. L'orgasme n'est pas loin, je peux presque le toucher du bout des doigts.


- HAAA OUI PUTAIN HAAA !

Oh mon Dieu, que de bruits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Ses mains agrippent fermement mes fesses m ' incitant à en faire plus , ce que je fais . J ' accélère encore et toujours mes mouvements en lui et sur son membre , de plus en plus fort .

- Haaan ... Jay ... .

Il me griffe par moment , me faisant crier et accélérer . Je torture toujours son cou . Je me fais plus violent , touchant sa prostate à coup sûr .

- HAAA ... JAY ... PXTAIN ... .

Je continu mes mouvements sur sa virilité , le faisant crier . Un coup plus violent et il jouit entre nos deux corps en poussant un hurlement de plaisir . Je continu encore mes mouvements en lui , puis un coup plus violent me fait jouir puisamment en lui .

- HAAAAAA ... JJJJJJJJAAAAAAAAAAYYYYYYY... .

Je tombe sur son torse , essoufflé et on essaye de reprendre une respiration normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay oh ! [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Jay oh ! [ LEGNA ]   Jay oh ! [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay oh ! [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Call me [ Legna ]
» Just the touch. [ LEGNA ]
» I'm dying [ LEGNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: