Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 I'm dying [ LEGNA ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:50

Voilà un peu plus de trois semaines que je n'ai plus aucune nouvelle de Legna. Pour essayer de faire partir mes idées noires, je suis sorti dans le parc. Il pleut à torrent. Et quand je dis à torrent ce n'est pas une blague, il y a même de l'orage, il fait froid, heureusement que j'ai ma veste. Je m'asseoie sur une pierre, laissant couler mes larmes et mon maquillage par la même occasion. Je ne sais pas si c'est le fait que Legna soit loin mais j'ai encore changé d'apparence mais ce n'est pas un changement flagrant heureusement. Je regarde le ciel avant de fermer yeux.


>> Où es-tu mon ange ? Je meurs sans toi... Reviens moi je t'en prie... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

Je suis sous l ' apparence du dragon total . Je vole au - dessus du lac et de la forêt . J ' arrive près du parc . Je commence à me diriger vers le sol , me posant .

<< je suis épuisé mais je suis content car je suis arrivé à me transformer sans souffrir >>

Je m ' arrange un peu les ailes et me retourne . Je vois un jeune homme , assit sur une pierre . Je m ' approche un peu et le regarde .

J ' entends ses pensées , il a l ' air malheureux . Je m ' approche un peu plus , mais pas trop étend donné que je veux pas lui faire peur .

<< Est - ce que ça va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:02

J'entends une voix dans ma tête, je sursaute et me retourne en tombant. Je vois un magnifique dragon. Je me redresse. Je tire un peu sur ma veste pour cacher mes mains tellement j'ai froid. Je grelotte et pleure toujours. Je baisse la tête. Il a entendu mes pensées moi qui croyais que cela n'arriverait plus... Je laisse aller mes larmes et relève la tête, regardant au loin, le lac.


>> Oui... merci... <<


Je me rasseoie sur ma pierre, dos à la magnifique créature et regarde dans le vague. Je me sens mal quand il est loin... Je vais mourir si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

Il sursaute et se retourne en tombant . Il se redresse .

<< désolé de t ' avoir fait peur , c ' était pas voulu >>

Il se rasseoi sur la pierre , dos à moi .

Je m ' approche un peu de lui et m ' asseoi à côté .

<< je suis pas méchant , je ne te ferais rien >>

Je regarde l ' horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:11

Je passe mes bras autour de moi et continue de pleurer toujours en silence. Le beau dragon s'asseoit prés de moi. Il est gentil et sublime.


- Je le sais...


Je le sais qu'il ne me fera rien. Son aura est douce et protectrice.


- Ton aura est blanche...


Je regarde toujours l'horizon, mes larmes coulant encore et toujours le long de mes joues. J'ai mal dedans.... Trois semaines... Trois pxtains de semaines sans nouvelles... Je vais devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:20

<< Je ressens ta douleur . Et ça me rends triste pour toi >>

Des larmes de cristal coulent et tombent au sol .

<< bon , il faut que j ' y aille , ça va être le moment que je redevienne normal >>

Je me lève et avance , passant devant lui avec toujours des larmes de cristal qui coulent .

Puis au fur et à mesure que j ' avance , mes pas ralentissent .

<< merde , je suis en train de redevenir normal alors que je suis encore un peu loin de la grotte >>

Je deviens moins énorme , redevenant normal , jusqu ' à redevenir mi - dragon mi - humain et de redevenir totalement humain .

- Merde , j ' ai pas été assez rapide , quel imbécile je fais .

Je me retourne et vois que le garçon , me regarde .

<< merde il m ' a grillé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:24

Redevenir normal ? J'observe le dragon. Il change à vue d'oeil. Je l'observe et fronce un peu les sourcils. Il devient de moins en moins imposant puis mi-dragon, mi-humain avant de devenir totalement humain. Et là mon visage s'éclaire d'un seul coup. Je me lève, toujours pleurant, grelottant et tremblant et m'approche. C'est lui... Il est là... Je revis de nouveau...


- Legna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:31

Il se lève , toujours pleurant et s ' approche .

- Oui , c ' est bien mon prénom . Tu n ' aurais pas dû me voir me retransformer , il m ' est interdit de me transformer devant un élève . S ' il te plaît , je t ' en prie ne le dis à personne .

Je m ' allume une cigarette et tire dessus .

- Si jamais , ça se sait , s ' en ai fini pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Je m'approche encore et toujours malgré la fatigue présente. J'ai foid, je pleure et je tremble mais j'avance. Je ne suis plus qu'à un mètre même pas. Je lui prends sa cigarette et la jette avant de le fixer.


- Même pas devant ton fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:42

Il s ' approche encore . Je le regarde . Il est proche et me prend la cigarette , la jette et me fixe .

<< encore quelqu ' un qui n ' aime pas que je fûme >>

- Les ordres sont clairs , ne pas mêler les élèves à ... .

J ' ouvre de grands yeux sous sa phrase .

- ... Ethan ? C ' est bien toi ?

Des larmes de cristal coulent tandis que je le prends dans mes bras .

- Mon ... coeur ... tu m ' as ... tellement ... manqué ... .

Je l ' embrasse , mes larmes coulant toujours . Je lui fais un bisou sur le front , le nez , les joues et encore sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Il me prend dans ses bras et pleure. Nos larmes se mélangent plus ou moins, lui c'est du cristal moi simplement de l'eau. Je me blottis tout contre lui profitant de son étreinte, de ses baisers... Tout ce qui m'a manqué depuis plus de trois semaines. Mon corps s'en souvient. Je tremble encore plus, me serrant contre lui à l'en étouffer.


- Legna... mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:51

Ethan se blottit contre moi . Nos larmes se mélangent . Il tremble encore plus , se serrant encore plus contre moi .

- Ethan ... ma vie ... .

Je resserre un peu mon étreinte autour de lui et le ré - embrasse . Je fais apparaître la cabane , cette fois - ci on est déjà dedans .

Je lâche ses lèvres et le regarde .

<< toujours aussi magnifique >>

- Si tu veux te sécher il y a de quoi . Et y a même une douche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:56

Je souris dans le baiser. Tout m'a manqué. Ses mots doux, ses caresses, ses bras autour de moi, son souffle sur ma peau.... Tout, absolument tout. On se détâche lentement l'un de l'autre.


- Je... vais me doucher... Tu peux... te retourner s'il te plait ?


Il ouvre de grands yeux surprit mais se retourne. Je ne veux pas qu'il voit mon horrible corps... Tous mes os paraissent et c'est laid. Je me glisse sous la douche et me lave. Mon corps est ma pire honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:09

J ' ouvre de grands yeux .

<< oO ? >>

- Pourquoi ?

Je me retourne quand même , surpris par sa demande .

<< je comprends pas , je l ' ai déjà vu nu ? >>

Puis décide de voir quand même , avant qu ' il n ' entre dans la salle de bain , je me suis tourné et j ' ai vu ce qu ' il voulait me cacher . Je me retourne , et au moment où il ferme la porte , je laisse aller mes larmes , tombant à genoux .

<< il est devenu si maigre , tout ça à cause de moi je suppose >>

Je relève la tête , pleurant toujours en silence .

<< c ' est sûr , il est comme ça à cause de moi . Je suis un monstre >>

Mes larmes redoublent , je suis toujours au sol . Puis mes pleurs cessent , mais j ' ai les yeux rouges .

Au bout d ' un très long moment , je me relève , me désabille et regarde mon corps dans le miroir que j ' ai fais apparaître . Les cicatrices qui recouvre mon corps , sont toujours aussi visible . Même en ayant essayé de les faire disparaître , par magie . Elles sont toujours présentes .

Je me mets d ' autres vêtements , une chemise manche longue , large de couleur noir ainsi qu ' un baggy , tombant sur mes hanches de couleur noir aussi et des tennis noirs .

Je m ' asseoi sur une des chaises , mettant mes bras sur la table et y posant ma tête dessus et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:16

Je ne sais pas combien de temps je suis resté sous la douche mais je me sens bien et je souris. J'ai envie de changer ma coupe de cheveux. J'ai appris pas mal de nouveaux sorts et j'en ai créé moi même voyons le résultat. Je me concentre et fais pousser un peu mes cheveux, faisant pleins de petites tresses. Je fais apparaitre un baggy et un haut, manches longues et col roulé. Oui, j'ai toujours aussi froid. Puis pour finir une veste. Je me remaquille puis me décide enfin à sortir, remontant la capuche sur ma tête et fermant la veste. Il ne faut pas l'alarmer. Je souris.


- Je me sens mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:26

Dès que j ' entends la voix d ' Ethan , je me redresse sans me retourner .

<< faut pas qu ' il voit que j ' ai pleuré >>

Essayant de faire disparaître toute trace de larmes . Enlever le rouge et les yeux bouffis . Une fois ça fait , je me retourne et le regarde .

- Ah ! Euh ... d ' accord .

Je souris et lui tends un verre d ' eau .

- Tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:30

Je lui souris et prends le verre d'eau que je bois avant de venir m'installer à califourchon sur Legna. Je l'embrasse. Ses lèvres si douces... Je refais le contour de ces dernières sans demander le passage puisque automatiquement sa langue vient rejoindre la mienne. Je me colle plus à lui donnant des coups de bassins des plus fiévreux sans m'en rendre compte. Je me détâche trés lentement de lui et le regarde gardant mon front contre le sien.


- Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:39

Ethan me souri et prend le verre d ' eau et boit . Je bois mon verre et le repose sur la table . Ethan se met à califourchon sur moi et m ' embrasse . Automatiquement , ma langue vient rejoindre la sienne . Il se colle plus à moi me donnant des coups de bassins involontairement . Il se détâche de moi et me regarde gardant son front contre le mien .

- Je t ' aime aussi mon amour .

Je le réembrasse , le serrant plus contre moi . Au bout d ' un petit moment , je relâche ses lèvres , remettant mon front contre le sien .

- Je me sentais vide sans toi à mes côtés . Pleurant tous les soirs et espérant te revoir .

Je pose ma tête sur son épaule et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:44

Je passe mes bras autour de son cou, caressant ses cheveux et sa nuque. Son souffle, même à travers le tissus, je le sens et cela me donne de doux frissons.


- J'ai cru que j'allais mourir sans toi. Sans pouvoir te toucher, t'embrasser, te serrer contre moi... Oui, j'ai vraiment cru que...


Je ne finis pas ma phrase. Des larmes s'échappent de mes yeux. Je resserre mon étreinte autour de lui. Je veux le sentir contre moi, je veux qu'on fasse l'amour mais je ne veux pas qu'il voye mon corps... Il est si repoussant à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:49

Ethan passe ses bras autour de mon cou , caressant mes cheveux et ma nuque .

Il ne finit pas sa phrase . Il resserre son étreinte autour de moi . Je redresse la tête et vois des larmes s ' échapper de ses yeux . Je le regarde et lui essuie .

- Cru que quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:53

- Que jamais je ne te reverrai... Imaginer ma vie sans toi, c'est impossible... Je peux pas... j'ai pas la force...


Je cache mon visage dans son cou me blottissant tout contre lui, déposant des baisers de temps à autre au creux de son épaule, donnant parfois des coups de langue et le mordillant... Je le désire tellement mais je ne veux pas le faire fuir en lui montrant mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:59

Ethan cache son visage dans mon cou , se blottissant tout contre moi , déposant des baisers de temps à autre au creux de mon épaule , donnant parfois des coups de langue et me mordillant .

- J ' ai failli y rester plusieurs fois , ne pouvant pas travailler en binôme avec qui que se soit .

Je resserre encore un peu mon étreinte autour de lui , lui carressant la tête .

- Je suis trop différent des autres et d ' après les profs , je suis capable de me débrouiller tout seul . Mais ... y a des moments ... où c ' est trop dur et m ' en sors avec de graves blessures ou affaiblis . C ' est pour ça que pendant plusieurs jours , tu ne me vois pas . Je me répare tout seul , enfin j ' essaye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:05

Mes pleurs ne cessent pas. J'ai peur pour lui à chaque seconde, tellement que j'en dors pas la nuit... Mon inquiètude augmentait de jours en jours m'empêchant de manger ou même de boire. Je ne pouvais pas m'en empêcher alors je faisais souffrir mon corps et regardez le résultat... Il est laid. Je resserre encore plus mon étreinte autour de lui si c'est possible.


- Je... t'aime... tellement... je te... désire mais... je veux pas que tu t'enfuies... Je veux pas que tu le voyes... Il ne faut pas que tu le voyes... Mais...


...je me tais, je délire totalement et je ne sais même pas si Legna me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:14

Il pleurt encore plus .

<< voilà que je le fais encore plus pleurer alors que je ne voulais pas >>

- Pardon mon coeur , je voulais pas te faire souffrir et résultat , je te fais pleurer et souffrir . Je suis nul . Je ne te fais que du mal .

Il resserre encore plus son étreinte autour de moi .

- Je t ' aime aussi mon ange . Je comprends tes peurs et je sais pourquoi .

Je le câline un peu plus , essayant de calmer ses peurs .

- J ' ai vu ton corps quand tu es rentré dans la salle de bain . Je sais j ' aurais pas dû et je ne t ' ai pas écouté . Ton corps ne me fait pas peur , mais moi j ' ai peur pour toi . Je sais que c ' est à cause de moi que tu te fais du mal . Je ne sais que te faire souffrir et ça me tue à chaque fois .

Je pleurs et ne cesse de m ' excuser auprès de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:20

Je me décale un peu et commence à retirer ma veste. Je la laisse tomber au sol. Je pleure toujours. J'enlève mon haut et baisse la tête. Pourquoi le lui cacher ? Il le sait de toute façon.


- Je m'excuse... c'est ma faute pas la tienne... je ferais n'importe quoi pour toi... J'ai envie qu'on fasse l'amour... Sentir mon corps vibrer sous tes doigts... Mais je ne peux pas t'obliger... j'ai pas le droit... Je suis horrible...


Je cache mon visage dans mes mains et pleure toujours. J'ai honte de mon corps c'est un fait, une réalité... Mon corps, il faut que je le cache aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm dying [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm dying [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: