Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I'm dying [ LEGNA ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:07

Je mets mon front contre le sien et ferme les yeux. Mon ventre gargouille comme jamais. Je rougis avant de rire un peu.


- J'ai un peu faim je crois...


Oui, je crois parce que cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé que je ne suis plus sûr de rien. Un hibou arrive, se cognant contre la porte. Doucement Legna se retire me faisant gémir puis part récupérer la lettre. Le hibou repart et Legna lit. Il tourne un visage dépité et triste vers moi. Je me lève et lis également la lettre.


- ...encore une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

Ethan met son front contre le mien et ferme les yeux . Son ventre gargouille . Je souris .

- Tu ... .

Au moment où j ' ouvre la bouche , un hibou arrive , se cognant contre la porte . Doucement Je me retire d ' Ethan le faisant gémir puis pars récupérer la lettre . Le hibou repart et je lis .

<< encore une mission >>

Je tourne un visage dépité et triste vers Ethan . Il se lève et lit également la lettre .

- Oui et même si c ' est pas dit dessus , je sais où ils m ' envoient .

Je m ' asseoi sur le lit , mettant mes jambes contre mon torse et y posant ma tête .

- Ethan je ...

<< je sais pas si j ' aurais autant de chance que la dernière fois >>

Je cache mon visage dans mes genoux , les cristaux coulent le long de mes joues .

<< je sais pas si je m ' en sortirai cette fois - ci >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

Je m'approche de Legna et le prends dans mes bras. Je souris tristement quand une chose me fait tilte.


- Mon coeur, ça va bien se passer. J'ai quelque chose pour toi.


Je vais dehors, il pleut toujours et je suis nu. Je fais venir à moi un petit écrin avant de re-rentrer dans la cabanne, mes ailes sorties. Je me rasseoie à côté de Legna. J'ouvre l'écrin et en sors une des quatres petites fioles. Je fais apparaitre un verre et vide le contenu à l'intérieur. Je me pique le bout du doigt et fais tomber quelques gouttes de mon sang dans le liquide blanc en récitant une formule dans la langue des anges. Je tends le verre à Legna.


- Tiens, bois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:37

Ethan me prend dans ses bras . Je relève ma tête , avec toujours les cristaux glissant sur mes joues .

- Hein ? Quoi ?

Je vois Ethan sortir sous la pluie et tout nu . Il re - rentre et je vois que ses ailes sont sorties .

<< trop beau *-* >>

Il se rasseoi à côté de moi , ouvre un écrin et en sort une petite fiole . Je l ' observe .

<< oO ??? >>

Il fait apparaitre un verre et vide le contenu à l ' intérieur . Il se pique le bout du doigt et fait tomber quelques gouttes de son sang dans le liquide blanc en récitant une formule dans une langue que je ne connaîs que trop bien , l ' ayant déjà entendu , mais je sais plus où ? . Il me tend le verre que je prends .

- Euh ... d ' accord .

Je bois d ' une traite et lui rend le verre . Au bout d ' un moment , je me sens bizarre .

- Ethan je ... .

Je tombe inconscient , je vois de la lumière et des gens , je passe du chaud au froid . Puis au bout de quelques minutes plus rien . Je papillonne des yeux . Je regarde autour et vois Ethan .

<< je me sens bizarre >>

- Qu ' est - ce qui s ' est passé ? Je me rappèle de rien , c ' est le trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:45

Legna se réveille, je lui souris, ravi. Ca a marché.


- Je t'ai fait un cadeau.


Il ouvre de grands yeux.


- Legna, je fais parti de la Deuxième Hiérarchie des êtres célestes comportant les Dominations, les Vertus et les Puissances. Elle représente Dieu dans sa souveraineté sur les créatures et grâce à cette potion tu as un pouvoir sans limites, une force irrésistible et ta justice immuable. Ce qui veut dire que si quelqu'un te veut du mal, il sera automatiquement détruit par une puissance supérieure. Cette potion à un effet réversible.


Je m'asseois à côté de lui et le fixe.


- Temps que je serais vivant. Si je meurs soit tu meurs aussi soit tu perds tous les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:55

Je passe ma main dans les cheveux et me tourne vers Ethan .

- Un cadeau ?

J ' ouvre de grands yeux . J ' écoute ses explications .

- Tu es un être céleste , protecteur et très puissant . Tu m ' as rendu plus fort , que se que j ' étais avant .

<< comment je vais contrôler tout ça ? >>

- Réversible ? Comment ça ?

Il s ' asseoi à côté de moi et me fixe . Je le prends dans mes bras et le serre fort .

- Je veux pas que tu meurs moi , je peux pas vivre sans toi . Veux pas que tu meurs , j ' y survivrai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:59

Je caresse les cheveux de Legna et souris.


- T'as pas tout compris mon coeur je crois.


Je relève sa tête et ris face à sa bouille.


- Je ne vais pas mourir maintenant.
En fait, dans mon cas, c'est moi qui décide quand je dois partir.
Et si Dieu l'accepte alors je disparaitrais.
Maintenant c'est pareil pour toi.
Rien ne peut nous tuer temps qu'on ne l'a pas décidé.
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:06

Ethan caresse mes cheveux . Je me mets plus contre lui .

Il me relève la tête et rit face à ma tête . Je le regarde interloqué .

<< je suis trop cxn , j ' ai rien compris en faite >>

- Ah d ' accord , j ' avais pas compris ça . Je ... désolé , je suis trop nul .

Je rougis et baisse la tête , comme si j ' avais fait une connerie .

<< pourquoi je réagis comme ça moi ? >>

- Je suis qu ' un imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:13

Je ris un peu plus franchement et lui relève la tête avant de l'embrasser avec tout mon amour.


- Legna Cullen vous êtes trop chou quand vous êtes géné.


Je ris encore et le serre contre moi avant de l'embrasser. Je me détâche de son étreinte progressivement et le regarde.


- Il faut que tu y ailles...
Plus tu iras tôt, plus vite tu me reviendras mon ange.


Je l'embrasse une dernière fois et me dirige vers la douche. Il me rejoints et on se lave. Une fois fait, on s'habille et se dirige vers l'extérieur. La lune brille de milles feux, je souris.


- Merci Legna.


Il me regarde surprit.


- Oui, merci d'avoir accepté mon cadeau.
Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:21

Ethan rit plus franchement et me relève la tête avant de m ' embrasser avec amour .

- Je ... Euh ... .

Il rit encore et me serre contre lui avant de m ' embrasser . Il se sépare de moi et me regarde .

- Oui , tu vas énormément me manquer mon chéri .

Il m ' embrasse une dernière fois et il se dirige vers la douche . Je le rejoints et on se lave . On s ' habille et se dirige vers l ' extérieur . Il fait déjà nuit .

Je le regarde surpris .

- Je t ' aime mon amour .

Je le ré - embrasse amoureusement . Je me sépare de lui et recule un peu . Je me transforme en mi - dragon et mi - humain . Je lui fais un sourire et m ' élève doucement sans le quitter des yeux puis , au bout d ' un certain temps , dernier signe de main et je m ' éloigne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm dying [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: