Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 I'm dying [ LEGNA ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:26

Ethan se décale un peu et commence à retirer sa veste , la laissant tomber au sol . Il pleurt toujours . Il enlève son haut et baisse la tête .

- Tu n ' as pas à t ' excuser et tu n ' ai pas horrible . J ' aimerais faire l ' amour avec toi mais je veux pas te faire mal et ... .

Je lui enlève ses mains de devant son visage et lui relève la tête . Je lui essui les larmes .

- Arrêtes de pleurer mon coeur , te voir pleurer me fais mal et me tue au plus profonde de mon être .

Je l ' embrasse et le serre légèrement contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:30

Je redresse la tête et l'embrasse, les lèvres brûlantes d'envie et de désir pour lui. Lui. Celui que j'aime. Mon âme soeur. Ma vie.


- Legna je le veux...


Je l'embrasse de nouveau passant mes mains sous son haut et caressant son torse du bout des doigts. Mon désir grandit à chacun de nos baisers. J'ondule doucement contre lui. Je le désire...


- Je te désire si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:37

Il redresse la tête et m ' embrasse .

Il m ' embrasse de nouveau passant ses mains sous mon haut et carressant mon torse du bout des doigts .

- Aïe .

Je tiens ses mains et les prends dans les miennes .

- Je ne suis pas arrivé à soigner toutes mes blessures . Mon torse et mon dos , je ne suis pas arrivé à me soigner , même avec de la magie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:41

Je me concentre donc. Mes ailes sortent dans mon dos et je remets mes mains sous son haut. La magie angélique le soignera obligatoirement. Peut être lui restera t-il des cicatrices mais il ne souffrira plus. Je le soigne et quand j'ai terminé, mes ailes disparaissent et je l'embrasse de nouveau en passant mes mains sous son haut et le caressant. Mes coups de bassin deviennent de plus en plus fiévreux nous faisant gémir par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:47

Il me fixe . Des ailes sortent de son dos , le faisant grimacer et fermer les yeux . Il remet ses mains sous mon haut . Je sens de la chaleur entrer en moi . Il me soigne , peu à peu , je sens de moins en moins de douleurs . Puis , au bout d ' un moment , ses ailes disparaissent et il m ' embrasse de nouveau , repassant ses mains sous mon haut et carressant ma peau . Ses coups de bassin deviennent de plus en plus fiévreux nous faisant gémir par moment .

Je lui carresse son dos l ' embrassant encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:51

Je me colle contre lui donnant de plus en plus de coups de bassin.


- Je...


Je l'embrasse.


- ...te désire...


Je l'embrasse une nouvelle fois continuant d'onduler fiévreusement contre lui.


- ...tellement hum...


Je remets mes bras autour de son cou pour approfondir chacun de nos baisers enflammés. Je le désire... Oh oui je le désire de tout mon être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:59

Il se colle plus à moi , me donnant plus de coups de bassins .

- Hann ... .

Il m ' embrasse , ma respiration et la sienne sont de plus en plus saccadées .

- Ethan ... .

Il m ' embrasse une nouvelle fois continuant d 'onduler contre moi .

- Hmmm ... .

Il met ses bras autour de mon cou pour approfondir nos baisers . Je me lève , le soutenant et me dirige vers le lit . Je l ' allonge , me mettant à quatre pattes au - dessus de lui , sans lâcher ses lèvres .

Une de mes mains carresse son torse , descendant jusqu ' à son entrejambe . Je la glisse sous son boxer et commence de doux vas et vients sur sa virilité , tandis que je m ' appuie sur l ' autre main , pour me maintenir au - dessus de lui . Je quitte ses lèvres au bout d ' un moment , et torture son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:09

Quand je sens sa main sur mon sexe, ma tête par en arrière me faisant cambrer davantage et gémir.


- Hum mon amour hum...


Mes yeux se ferment fortement. Il torture mon cou avec délice me faisant gémir de plus belle à chaque fois. Mon corps s'embrase sous ses doigts, il vibre comme avant. Je respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:15

Je continu ma torture de son cou , j ' accélère légèrement mes mouvements sur sa virilité . Il gémit de plus en plus fort .

Au bout d ' un moment , je quitte son cou et descend le long de son torse , embrassant et lêchant la moindre parcelle de peau qui s ' offre à moi . Je retire le reste de ses vêtements , et descend jusqu ' à son entrejambes .

Je prends son membre en bouche , le faisant cambrer un peu plus et commence de doux vas et vients , tout en lui carressant le torse . Ses gémissements se transforment peu à peu en petits cris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:24

Il descend de plus en plus jusqu'à arriver à mon entre-jambes. Il prend mon membre en bouche et commence ses vas-et-vients en douceur me faisant encore plus cambrer.


- Hum HAAA hum... je... hum HAAA bébé hum...


Je m'accroche fortement aux draps me mordant la lèvre pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:30

J ' accélère un peu mes mouvements sur sa virilité , toujours en lui carressant le torse du bout des doigts .

Je rajoute de temps à autre des coups de langue , m ' attardant sur son gland .

Je l ' enfonce plus dans ma bouche , accélérant toujours un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:34

Ses mouvements sont totalement déstabilisants. Lentement mais sûrement je perds pieds et mon dieu que c'est bon ! Quelques perles de sueur font leur apparition de part et d'autre de mon corps.


- Je... HAAAN... tu HAAA bébé... hum...


Je m'accroche encore plus aux draps, mes phalanges devenant blanche. Je sens que ça vient de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:40

J ' accélère encore un peu , sa libération est proche .

Je continu mes mouvements encore un peu , puis un mouvement plus fort , et il joui en criant .

Si je recrache ? Non , il est mon fiancé et je lui fais totalement confiance .

Je relâche son membre et remonte le long de son torse , en l ' embrassant , puis son cou , sa mâchoire pour terminer ma course sur ses lèvres que j ' embrasse sans relâche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:47

Il accélère encore et toujours, je sens que ça vient mais il ne bouge pas ? Un dernier mouvement et un coup de langue d'expert me font monter trés haut et jouir puissamment dans sa bouche en criant.


- HAAAAA JE T'AIMEEEE !


Il remonte alors le long de mon torse venant s'échouer sur mes lèvres. Je passe mes bras autour de son cou pour approfondir nos baisers. Au bout d'un moment je lui donne un coup de bassin le faisant mettre sur le dos. Je retire ses vêtements et avant même qu'il n'ai pu dire ouf, je m'empale sur son membre en douceur et commence à onduler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:53

Ethan passe ses bras autour de mon cou pour approfondir nos baisers .

Au bout d ' un moment , il me donne un coup de bassin et je me retrouve sur le dos . Il retire mes vêtements et sans que je ne puisse dire quelque chose , il s ' empale sur mon membre et commence à onduler .

- Hannn ... Ethan ... Hmmm ... .

Je mets mes mains sur ses hanches , suivant ses mouvements .

- Haaa ... c ' est bon ... hannn ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:59

J'accélère lentement la cadence nous faisant gémir de plus en plus souvent. J'amplifie mes mouvements et les approfondis, m'empalant encore plus sur lui. Dieu que c'est bon !


- Haaa... mon ange haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:03

- Hmmm ... bébé ... hannn ... .

Il accélère la cadence , amplifiant ses mouvements et les approfondissant , s ' empalant encore plus sur moi .

- Hannn ... mon ... haaa ... ange ... .

Je lui carresse le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:55

Mon corps vibre avec délice et il s'exprime. J'accélère mes mouvements le griffant par moment.


- HAAA LEGNA HAAA MON AMOUR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:59

Ethan accélère ses mouvements et me griffe . Mes gémisements , se transforment bien vite en cris .

- HANNN ... ETHAN ... HAAA ... MON ... HANNN ... DIEU ... .

Je lui carresse le torse et une de mes mains , descend et prend sa virilité . Je commence des vas et vients dessus .

- HAAA ... PXTAIN ... C ' EST BON ... HANNN ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:03

Je me cambre davantage sentant sa main s'activer sur mon sexe dressé de nouveau. Mon dieu que c'est bon ! Ma tête part en arrière comme jamais et mes ongles s'enfoncent dans la chair de Legna.


- HAAAA... HAAAA... MON COEUR HAAAA...


J'augmente encore plus la cadence, la sueur recouvre nos deux corps en fusion. Le summum de l'extase n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:07

Ethan se cambre davantage , sa tête part en arrière et ses ongles s ' enfoncent dans ma chair .

- HANNN ... AMOUR ... HAAA ... HANNN ... .

Il augmente encore plus la cadence , me faisant crier plus , la sueur recouvre nos deux corps . je sens que l ' extase n ' est plus très loin .

- HAAA ... MON ... HANNN ... DIEU ... HAAA ... PXTAIN ... C ' EST ... BON ... HANNN ... .

J ' accélère mes mouvements sur sa virilité . Continuant de crier mon plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

J'augmente de plus en plus la cadence et lui accélère ses mouvements sur mon sexe me faisant crier encore et toujours.


- HAAAA JE HAAAA... C'EST BON HAAAA ! PLUS HAAAA !


Un dernier mouvement sur mon sexe et je jouis dans sa main la tête en arrière. Il pose ses mains sur mes hanches, me griffant jusqu'au sang et accélère de plus en plus se faisant presque violent.


- HAAAA HAAAA... MON... HAAAA AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:32

Ethan augmente de plus en plus la cadence et moi , j ' accélère mes mouvements sur son sexe le faisant crier .

- HANNN ... PXTAIN ... HAAAA ... CHERI ... .

Un dernier mouvement sur son sexe et il jouit dans ma main la tête en arrière . Je pose mes mains sur ses hanches , le griffant jusqu ' au sang et j ' accélère de plus en plus me faisant presque violent .

- HAAA ... JE ... HANNN ... .

Je donne encore quelques coups de reins , de plus en plus fort . Un coup plus violent me fait jouir puisamment en lui , le faisant hurler de nouveau .

- JEEEEEEEEEEE... T ' AIMEEEEEEEEEE .

Je retombe sur le dos et lui sur moi . Je m ' empresse de le serrer dans mes bras , lui carressant le dos et les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:38

Lorsqu'il jouit en moi j'hurle comme jamais avant de retomber sur son corps. Il caresse mon dos et mes cheveux. J'essaye de reprendre mon souffle et lui aussi. Je suis fatigué et pour la première fois depuis des jours et des jours j'ai faim.


- Je... t'ai...me... bébé...


Je redresse un peu la tête et approche mon visage du sien avant de l'embrasser avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:51

On essaye de reprendre notre souffle .

- moi ... aus ... si ... mon ... an ... ge ... .

Ethan redresse la tête et m ' embrasse comme jamais . Je resserre mon étreinte autour de lui et je réponds à son baiser , le rendant encore plus long que les autres .

Au bout d ' un moment , on se sépare par manque d ' air .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm dying [ LEGNA ]   I'm dying [ LEGNA ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm dying [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: